Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contrat de Mariage
A
23 juin 2018 17:32
Un peu de respect ca te ferait du bien en commençant par toi meme
dans l'histoire c toi énergumènes

Prouve moi que la pension alimentaire est obligatoire en france si tu est si forte pension pour la femme exclusivement sans enfants

Le coran pas tout le monde le comprend il ne suffit pas de cité un verset comme font daesh

voila ce que dit l'Islam concernant la pension pour la femme:

Le mari qui prononce le divorce simple a obligation de prendre en charge la femme dans son délai de viduité (‘Idda) (logement, pension..), après c'est fini sauf si elle est enceinte ou si le couple a des enfants.
le delai de vuidité si elle n'est pas encainte est de 3 trois environ donc si tu compté gratté pendant un an ou plus c raté

si tu veux t’instruire un peu plus sur le sujet voila la source
[www.doctrine-malikite.fr]
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben pardon mais le Coran est clair, c'est obligatoire. Donc voilà ... Si tu réfutes les textes, je ne peux rien pour toi.

Et la pension alimentaire est obligatoire en France. Si tu ne veux pas la payer, c'est autre chose. Et dans ce cas ne viens pas te plaindre dans les prochains posts que les femmes demandent de plus en plus de garanties. Avec des énergumènes comme toi et Wargame, c'est pas étonnant.
S
23 juin 2018 17:53
Pardon, mais un dédommagement ou une pension, c'est pareil, c'est une somme pour que la femme se reconstruise et ne se retrouve pas à la rue. Si tu as du mal avec ça, je ne peux rien y faire.

Qu'on donne tous les mois jusqu'à ce qu'elle se case ou qu'on donne d'un coup, ça revient au même. Le but est d'aider la femme, même celle répudiée, à repartir du bon pied dans sa nouvelle vie.

En islam, on ne laisse pas une femme livrée à elle-même. Les hommes sont responsables d'elle.
Citation
Kimjongzouj a écrit:
Un peu de respect ca te ferait du bien en commençant par toi meme
dans l'histoire c toi énergumènes

Prouve moi que la pension alimentaire est obligatoire en france si tu est si forte pension pour la femme exclusivement sans enfants

Le coran pas tout le monde le comprend il ne suffit pas de cité un verset comme font daesh

voila ce que dit l'Islam concernant la pension pour la femme:

Le mari qui prononce le divorce simple a obligation de prendre en charge la femme dans son délai de viduité (‘Idda) (logement, pension..), après c'est fini sauf si elle est enceinte ou si le couple a des enfants.
le delai de vuidité si elle n'est pas encainte est de 3 trois environ donc si tu compté gratté pendant un an ou plus c raté

si tu veux t’instruire un peu plus sur le sujet voila la source
[www.doctrine-malikite.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook