Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui contrôle vraiment les discours en France ? L'influence d'Israël dévoilée
P
25 août 2024 17:19
Ilan Pappé, historien, souligne la forte influence du lobby pro-Israël en France et aux États-Unis, expliquant que les élites politiques suivent de près le récit dicté par Israël. Cette influence permet à Israël de contrôler les discours autorisés ou interdits, un phénomène qui persiste depuis des années.

[www.instagram.com]
s
25 août 2024 18:10
Le compte X de l’humoriste égypto-américain Bassem Youssef, qui compte 11,7 millions de followers, est inaccessible depuis qu’il a posté un message mettant en garde contre les « intimidations sionistes ».
« Ne laissez pas les sionistes vous intimider », tel est le message publié par Youssef et qui serait en cause de la suspension de son compte, rapporte le site nouvelleaube soulignant que la plateforme X n’a donné aucune explication concernant la suspension du compte.
Bassem Youssef, devenu un fervent défenseur de la cause palestinienne notamment depuis son passage chez Piers Morgan en novembre 2023, a attiré l’attention par ses commentaires anti-occidentaux et anti-israéliens.
Ses propos, notamment lorsqu’il a comparé Israël à un « psychopathe narcissique », sont rapidement devenus viraux sur les réseaux sociaux.
[www.google.fr]
s
25 août 2024 18:19
L’arrestation du fondateur et PDG de Telegram fait suite au hacking des tonnes d’e-mails et données secrètes des génocidaires juifs sionistes par des hackers pro palestiniens, partagées sur Telegram .
« Après le vol de données israéliennes sensibles par l’Iran, Israël tente de censurer l’internet. »
[x.com]

L’arrestation de Pavel Dourov, prouve bien que la France est une colonie sioniste.
C
25 août 2024 18:23
Je ne crois vraiment pas que la France se laisse contrôler par Israël concernant les discours politiques admis ou non admis tenus au sein de notre pays.

Il faut arrêter de croire tout ce qui se dit par tel ou tel, Ilan Pappé compris. Surtout que le commentaire de celui-ci contredit le commentaire de tel autre.

Il faut surtout arrêter d'aller chercher les commentaires des uns et des autres. Ca devient un poison.

Citation
Paiix a écrit:
Ilan Pappé, historien, souligne la forte influence du lobby pro-Israël en France et aux États-Unis, expliquant que les élites politiques suivent de près le récit dicté par Israël. Cette influence permet à Israël de contrôler les discours autorisés ou interdits, un phénomène qui persiste depuis des années.

[www.instagram.com]
P
25 août 2024 18:32
Toi tu connais pas le CRIF et L'AIPAC à mon avis mais c'est pas grave.
Citation
Coeur Orange a écrit:
Je ne crois vraiment pas que la France se laisse contrôler par Israël concernant les discours politiques admis ou non admis tenus au sein de notre pays.

Il faut arrêter de croire tout ce qui se dit par tel ou tel, Ilan Pappé compris. Surtout que le commentaire de celui-ci contredit le commentaire de tel autre.

Il faut surtout arrêter d'aller chercher les commentaires des uns et des autres. Ca devient un poison.
C
25 août 2024 18:46
Non je ne connais rien moi, je suis inculte, ignare, je sais lire un mot sur deuxeye rolling smiley, bref qu'il y ait une forme de lobby juif en France comme ailleurs en partie oui, ce que je juge excessif c'est cette notion de "contrôle" par Israël de discours autorisés ou interdits en France.
Citation
Paiix a écrit:
Toi tu connais pas le CRIF et L'AIPAC à mon avis mais c'est pas grave.
C
25 août 2024 19:04
Tu ne trouves pas que les sénateurs et présidents US sont à genou devant l'AIPAC et donc israel (il suffit de voir la façon dont il netanyahou a été reçu au parlement usa).
La France,n'est elle pas elle aussi à la botte du crif, son fameu diner e donne un aperçu et puis toute la politique
Citation
Coeur Orange a écrit:
Non je ne connais rien moi, je suis inculte, ignare, je sais lire un mot sur deuxeye rolling smiley, bref qu'il y ait une forme de lobby juif en France comme ailleurs en partie oui, ce que je juge excessif c'est cette notion de "contrôle" par Israël de discours autorisés ou interdits en France.
25 août 2024 19:23
si et ce depuis le mandat du nabot
qui a ouvert grand la porte a l ideologie
neo conservatrice facon bush et ses pieds nickeles
surtut avec le changement de nom
de union pour la france
a republicain

ensuite hollandouille dans le mandat
suivant a fini le boulot avec el blanco
et le neo consevatisme de gauche
ce qui revient au meme

ils ont meme eu l idee de se
transformer en les "democrates""

mais ils n ont pas ose franchir le pas

tout avait commence avec l emission
c dans l air
avec ce dechet de yve calvi

il suffit de regarder les emissions des annees 2002 -2006
enfi jusqu a son depart et la maniere dont il traitaient l actualite avec sa brochettes d ordure

les depute a la bottes du criff peut etre pas tous mais la grande majorite d entre
un cas exemplaire
eric raoult qui dans une manifestation pro azrael avait dit
c est plus important pour moi d etre ici que d etre a
l assemble nationale au moment ouont y voutait une loi tres importante sur la retraite des francois

il suffit enfin de voir les larbins se battre pour avoir leur carton au diner du cfriiff

Citation
Chêneclair a écrit:
Tu ne trouves pas que les sénateurs et présidents US sont à genou devant l'AIPAC et donc israel (il suffit de voir la façon dont il netanyahou a été reçu au parlement usa).
La France,n'est elle pas elle aussi à la botte du crif, son fameu diner e donne un aperçu et puis toute la politique
Y
25 août 2024 22:24
La plupart des posts de ce forum pue l’antisémitisme le plus éculé, celui qu'on va chercher dans les poubelles et rappellent les caricatures moyenâgeuses du juif dominant la planète, empoisonnant les puits, accaparant les richesses.
25 août 2024 22:57
Et il ne faut pas oublier qu'ils ont aussi virer Shaun King des réseaux alors qu'il ne publiait que des informations autour de ce qui se passait à Gaza!

Citation
samir134 a écrit:
Le compte X de l’humoriste égypto-américain Bassem Youssef, qui compte 11,7 millions de followers, est inaccessible depuis qu’il a posté un message mettant en garde contre les « intimidations sionistes ».
« Ne laissez pas les sionistes vous intimider », tel est le message publié par Youssef et qui serait en cause de la suspension de son compte, rapporte le site nouvelleaube soulignant que la plateforme X n’a donné aucune explication concernant la suspension du compte.
Bassem Youssef, devenu un fervent défenseur de la cause palestinienne notamment depuis son passage chez Piers Morgan en novembre 2023, a attiré l’attention par ses commentaires anti-occidentaux et anti-israéliens.
Ses propos, notamment lorsqu’il a comparé Israël à un « psychopathe narcissique », sont rapidement devenus viraux sur les réseaux sociaux.
[www.google.fr]
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
25 août 2024 23:00
Ilan Papé est péruvien ?
Gédéon Lévy est bosniaque ?

Haaretz c'est un journal espagnol tant qu'on y est, non?

Les juifs eux-mêmes dénoncent les lobbys israéliens.

Le chantage à l'antisémitisme dès qu'on critique les Israéliens ne fonctionne plus aussi bien qu'avant 😉.

Citation
Yehouda a écrit:
La plupart des posts de ce forum pue l’antisémitisme le plus éculé, celui qu'on va chercher dans les poubelles et rappellent les caricatures moyenâgeuses du juif dominant la planète, empoisonnant les puits, accaparant les richesses.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/24 23:07 par Vittoria.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Y
26 août 2024 01:30
Mais non, on peut critiquer Israël, Israël n'est pas parfait, loin de là, et les israéliens ne s'en privent pas.

Mais il y a une enoooorme différence entre critiquer un pays et vouloir l'éradiquer. Alors je te pose à nouveau la question déjà posée ailleurs: est ce qu'Israël (qui n'est pas parfait, c'est entendu) a le droit d'exister ?

Question subsidiaire: est ce que tous les autres pays (qui ne sont pas exempts de défauts non plus) ont ce droit qu'Israël n'aurait pas ?

Le chantage à l'antisémitisme dès qu'on critique les Israéliens ne fonctionne plus aussi bien qu'avant

Vouloir faire la peau d'Israël n'est pas exactement la même chose que le critiquer, et même pas du tout la même chose.

Critiquer est un exercice commun.
Éliminer, assassiner est un acte criminel.

Citation
Vittoria a écrit:
Ilan Papé est péruvien ?
Gédéon Lévy est bosniaque ?

Haaretz c'est un journal espagnol tant qu'on y est, non?

Les juifs eux-mêmes dénoncent les lobbys israéliens.

Le chantage à l'antisémitisme dès qu'on critique les Israéliens ne fonctionne plus aussi bien qu'avant 😉.
26 août 2024 06:01
Avant de croire ce que dit la presse, cherchez a savoir qui paie l'encre !winking smiley
Citation
Paiix a écrit:

[www.instagram.com]
H
26 août 2024 06:43
Les Palestiniens n'ont pas le droit d'exister et de vivre en paix ? Tu pense comme Bibi le criminel de guerre que la Palestine n'existe pas... C'est le gouvernement d'Israël qui met en danger les juifs, les lobby sioniste ont un pouvoir à ne pas confondre avec les juifs. C'est facile d'insulter les personnes d'antisémite( bizzarement on est sémite. On a le droit d'être contre le sionisme une idéologie qui se rapproche de son cousin le Nazisme car les deux idéologie prône la supériorité des races. Les juifs qui venaient d'Éthiopie qu'est ce qui leur ai arrivé quand ils sont venu en Israël. Les femmes ont été stériliser et les arabes juifs ont connu la misère et réellement eux c'était leurs terres comme les arabes qui vivait en paix jusqu'à que les anglais foutent le bordel.

Le soucis ce n'est pas la création de l'état Israël mais d'un état colonial qui c'est approprié les terres et veulent massacré tout les arabes car comme la dis Bibi le criminel de guerre " Hitler n'a pas voulu massacré les juifs mes les arabes lui ont donné l'idée"

La seul solution à ce génocide c'est de juger tout ces pourriture de mettre se territoires sous mandat international puis de voir le peuple et de partager le pays. Mais les criminels de guerre conduite Israël à sa propre perte, le pays s'auto détruite ont massacrant des innocents.

Après si tu soutiens ces criminels de guerre c'est tes affaires et il y a toujours des personnes qui sont fan d'Hitler. Des pourriture qui vont connaître la vrai souffrance.
Citation
Yehouda a écrit:
Mais non, on peut critiquer Israël, Israël n'est pas parfait, loin de là, et les israéliens ne s'en privent pas.

Mais il y a une enoooorme différence entre critiquer un pays et vouloir l'éradiquer. Alors je te pose à nouveau la question déjà posée ailleurs: est ce qu'Israël (qui n'est pas parfait, c'est entendu) a le droit d'exister ?

Question subsidiaire: est ce que tous les autres pays (qui ne sont pas exempts de défauts non plus) ont ce droit qu'Israël n'aurait pas ?

Le chantage à l'antisémitisme dès qu'on critique les Israéliens ne fonctionne plus aussi bien qu'avant

Vouloir faire la peau d'Israël n'est pas exactement la même chose que le critiquer, et même pas du tout la même chose.

Critiquer est un exercice commun.
Éliminer, assassiner est un acte criminel.
s
26 août 2024 09:11
On se complait dans l’amalgame, quel sens donner a antisémite s’il ne doit s’appliquer qu’aux juifs; judéophobie serait plus juste ;sachant que le sémitisme n’est pas propre juifs et ne concerne pas les juifs d’Europe. Sachant que le terme juif est haï par le juif lui même qui aime se déguiser en empruntant des noms et des prénoms tantôt francisés ou a consonnance anglosaxone.. Dans certaines langues le mot juif constitue une insulte; a qui la faute ……………
Citation
Vittoria a écrit:
Et il ne faut pas oublier qu'ils ont aussi virer Shaun King des réseaux alors qu'il ne publiait que des informations autour de ce qui se passait à Gaza!

Facebook