Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convertie à l'islam
13 mai 2018 22:56
Salam

Bienvenue ma soeur Welcome

Si tu es une convertie, sache qu'Allah t'a pardonné tes péchés antérieurs à ta conversation ...pourquoi un misérable humain parlerait-il de ton passé?

Ne t'en fais pas, tu trouveras un bon gars winking smiley
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
14 mai 2018 19:54
— Elles sont bonnes vos pastèques ?
— Garanties premier choix extra sucrées
— Bon, ben ... donnez-moi celle-là alors.

Je n'ai jamais vu un marchand nous dire que sa marchandise est exécrable, pourtant on pose quand même la question. On a envie de le croire, on aime se rassurer. Et pas seulement en matière de pastèque ...
Que de fois ai je été déçu en ouvrant la pastèque. Mais les prophète son plus malin que les marchands ; aucun risque de voir un chaland revenir se plaindre de la marchandise.

Citation
Jacques Seler a écrit:
Quand on s'intéresse aux religions on y cherche la vérité , car toute se disent de la vérité donc de base on peut pas se dire que toutes les religions sont fausses puisque on y accorde un minimum de crédit des le début... Seul les personnes qui partent du postulat ou préjugé que les religions sont fausses vont se dire après examen que toutes sont fausses.
Donc dans leur cheminement généralement l'islam leur paraît logique et cohérent , une religion qui vient de Dieu et protéger par Dieu . Il n'y a rien de sidérant .
Je dirais même qu'il font preuve d'ouverture d'esprit par la grâce de Dieu .
J
14 mai 2018 21:02
Tu fais partie de ces personnes qui présuppose que certaines pastèque sont mauvaises avant même d'y goûter , de recevoir des témoignages de personnes en ayant goûté, d'en apprendre sur ces bienfaits etc... Sous prétexte que certains pastèque que tu à goûté était mauvaise tu les rejette tous .
De plus tu présuppose également que le marchand est "malin" donc mal intentionnés .
Bref trêve de parallèle lol , c'est ce comportement qui me sidere moi pas l'inverse .

Citation
piducas a écrit:
— Elles sont bonnes vos pastèques ?
— Garanties premier choix extra sucrées
— Bon, ben ... donnez-moi celle-là alors.

Je n'ai jamais vu un marchand nous dire que sa marchandise est exécrable, pourtant on pose quand même la question. On a envie de le croire, on aime se rassurer. Et pas seulement en matière de pastèque ...
Que de fois ai je été déçu en ouvrant la pastèque. Mais les prophète son plus malin que les marchands ; aucun risque de voir un chaland revenir se plaindre de la marchandise.
14 mai 2018 21:03
salam!


je te cite:
(les prophète son plus malin que les marchands ; aucun risque de voir un chaland revenir se plaindre de la marchandise.)

les prophetes n ont pas seulement eu des plaintes/à leur marchandises mais l ont plutot payer de leur vie:
-ibrahim jeté au bucher!
-jesus crucifié
-mohamed lynché,vecu en exile et empoisonné
-jonas jeté en mer
-josephe jeté dans un puit puis des annees en prison et j en passe!

le marchand de pasteque te propose la marchandise mais c à toi de faire ton choix!faut etre acteur de son destin!

Citation
piducas a écrit:
— Elles sont bonnes vos pastèques ?
— Garanties premier choix extra sucrées
— Bon, ben ... donnez-moi celle-là alors.

Je n'ai jamais vu un marchand nous dire que sa marchandise est exécrable, pourtant on pose quand même la question. On a envie de le croire, on aime se rassurer. Et pas seulement en matière de pastèque ...
Que de fois ai je été déçu en ouvrant la pastèque. Mais les prophète son plus malin que les marchands ; aucun risque de voir un chaland revenir se plaindre de la marchandise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook