Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convertie à l'islam / Fin du monde ?
b
2 octobre 2012 15:31
Pour te contredire il y a deja eu une autre emission sur la TV qui contredisait ce calendrier maya annoncant la fin du monde le 21/12/2012, ils ont trouver un autre calendrier qui annoncait la fin du monde vraiment dans perpète!lol

Voici les grands signes de la fin du monde donc je pense pas que tout ces signes peuvent se réaliser en 3 mois!

- Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.

- Apparition de Al Mahdi.

- Prise de Constantinople.

- Apparition de Daddjâl.

- Retour de Issa (alayhis salâm).

- Mort de Daddjâl.

- Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj"winking smiley suivi de leur
extermination.

- Règne de Issa [Jesus] (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.

- Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément
les mécréants.

- Lever du soleil à l'Ouest.

- Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux
hommes.

- Apparition d'un Feu venant du Yémen.

- Mort de tous les musulmans.

- Fin du Monde sur les plus vils des hommes.
2 octobre 2012 16:34
Citation
berkanifornie a écrit:
Pour te contredire il y a deja eu une autre emission sur la TV qui contredisait ce calendrier maya annoncant la fin du monde le 21/12/2012, ils ont trouver un autre calendrier qui annoncait la fin du monde vraiment dans perpète!lol

Voici les grands signes de la fin du monde donc je pense pas que tout ces signes peuvent se réaliser en 3 mois!

- Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.

- Apparition de Al Mahdi.

- Prise de Constantinople.

- Apparition de Daddjâl.

- Retour de Issa (alayhis salâm).

- Mort de Daddjâl.

- Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj"winking smiley suivi de leur
extermination.

- Règne de Issa [Jesus] (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.

- Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément
les mécréants.

- Lever du soleil à l'Ouest.

- Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux
hommes.

- Apparition d'un Feu venant du Yémen.

- Mort de tous les musulmans.

- Fin du Monde sur les plus vils des hommes.

C'est pour quand tout ça ? Histoire de dire qu'il se passe quelque chose d'un peu rigolo sur cette planète.
2 octobre 2012 17:04
salam

je sais pas si je suis la seule à trouver ça vraiment flippant ! sincèrement !
b
2 octobre 2012 17:32
Citation
fwine a écrit:
Citation
berkanifornie a écrit:
Pour te contredire il y a deja eu une autre emission sur la TV qui contredisait ce calendrier maya annoncant la fin du monde le 21/12/2012, ils ont trouver un autre calendrier qui annoncait la fin du monde vraiment dans perpète!lol

Voici les grands signes de la fin du monde donc je pense pas que tout ces signes peuvent se réaliser en 3 mois!

- Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.

- Apparition de Al Mahdi.

- Prise de Constantinople.

- Apparition de Daddjâl.

- Retour de Issa (alayhis salâm).

- Mort de Daddjâl.

- Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj"winking smiley suivi de leur
extermination.

- Règne de Issa [Jesus] (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.

- Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément
les mécréants.

- Lever du soleil à l'Ouest.

- Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux
hommes.

- Apparition d'un Feu venant du Yémen.

- Mort de tous les musulmans.

- Fin du Monde sur les plus vils des hommes.

C'est pour quand tout ça ? Histoire de dire qu'il se passe quelque chose d'un peu rigolo sur cette planète.

Pourquoi rigolo? tu trouve ca rigolo??
2 octobre 2012 21:51
Citation
berkanifornie a écrit:
Pourquoi rigolo? tu trouve ca rigolo??

Bah oui, ça fera un peu d'action, ça va nous sortir de notre routine.
f
26 novembre 2012 17:26
je me demande ce qui peut bien se passer dans le mois qui suit
car il y'a des tensions de plus en plus entre israel et la palestine
peut etre l'iran ou l'algerie seront impliqués?, peu d'etre le début d'une guerre mondiale
wellah je me demande ce que les illuminati et sionistes peuvent sortir de leurs sacs de sorcellerie moderne

bref il faut s'accrocher à dieu, dans sa religion, l'enseignement du prophète (s)
et la date di 21/12/2012 on saura par la suite ça représente quoi dans plan des méchants
la ilaha illa allah, mohammed rassoul allah
s
12 décembre 2012 18:13
moi je ne crois pas a s'est idiosi moii je crois en dieu car je suis 100/100 MUSULMAN et seux qui pretendent la fin du monde son pas des musulman et ceux qui croivent leur idiossi se feront jetter dans les flamme en toucas cest le couren el karim qui le dit!

un vrais mesulman fera sa priere5 fois par jour normale meme si il vois des trace de el alamate el koubra

chacun va avoir son heure de verite avec dieu quill le veuye ou nn! allor ne croiyer pas au calendrier maya ou paya ou je ne sais pas quoi! il fonts tous sa pour gagner l'intension des gents!

et uand sa sera la fin comme le dis le coran personne je dis bien personne ne saura quelle jour!

il ont dis que sois disent la fin du monde cest le 12/12/2012 et voila ya rien le soleille cest coucher normalement et tout va bien allor eloigner vous de cest ignorent je le dis pour votre bien et si vous vouler tous savoir jais 13 ans une vrais et unique musulman ! et si vous me croyer pas aller voisr un imam vrais imam qui connais l'islam et vous veraientAngelFootballDansespinning smiley sticking its tongue out
B
12 décembre 2012 19:31
Assalamou 'aleykoum,

mon frère comme les autres frères te l'ont mentionné plus haut on ne saurait connaitre le jour de la fin du monde et c'est un jour qui surprendra tout le monde. A propos du lever du soleil à l'Ouest c'est un des signes annonciateurs de la fin du monde mais ça ne signifie pas que la fin du monde est pour ce moment précis :

Al-Boukhari et Mouslim ont rapporté d'après Abou Houréïrah (qu'Allah soit satisfait de lui) que le messager d'Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :
(L'Heure n'arrivera pas avant que le soleil ne se lève à l'Ouest ; donc, lorsqu'il se lèvera à l'Ouest et que les gens le verront, ils croiront tous en Allah, mais ce sera lorsque la foi ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance).

L'imam Ahmed et Mouslim ont rapporté d'après Abdoullah ibn 'Amr (qu'Allah soit satisfait de lui et de son père) qui a dit :
-"J'ai mémorisé du messager d'Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) un hadith que je n'ai pas encore oublié, j'ai entendu le messager d'Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) dire : (Le premier des signes qui sortira est le lever du soleil à l'Ouest). Et Al-Haafidh Ibn Hajar a rassemblé entre le fait que certains hadiths mentionnent que le premier signe est la sortie d'Ad-Dadjaal, alors que d'autres hadiths mentionnent que le premier signe est le lever du soleil à l'Ouest, il a dit :
-"Ce qui est le plus probable de l'ensemble des hadiths, est qu'Ad-Dadjaal est le premier des grands signes qui annoncent le changement des situations générales sur toute la terre, et cela se termine avec la mort d'Issa (que la paix soit sur lui) ; alors que le lever du soleil à l'Ouest est le premier des grands signes qui annoncent le changement des situations du monde céleste, et cela se termine avec l'arrivée de l'Heure. Et il est probable que la bête sortira le jour où le soleil se lèvera à l'Ouest". Ensuite, il dit : "La sagesse dans cela, est qu'au moment où le soleil se lèvera à l'Ouest, la porte du repentir sera fermée, alors la bête sortira pour faire la distinction entre le croyant et le mécréant, afin de compléter la raison pour laquelle la porte du repentir a été fermée. Ensuite, le premier des signes qui annoncent l'arrivée de l'heure est le feu qui conduira les gens vers l'endroit de la résurrection).


Je te suggère de faire des recherches sur les signes de la fin des temps dans le Coran et la Sounna tout en sachant que le jour même est inconnu des hommes. De plus il ne faut pas croire aux "prédictions" ou autres des maya ou je ne sais qui car personne ne connait l'avenir sauf Allah (swt) et ses prophètes dont il en a informé seulement une partie. Muhammad (saw) étant le dernier prophète, plus personne après lui ne peut dire avoir eu une révélation sur l'avenir, à plus forte raison une prédiction.
M
21 décembre 2012 01:16
C'est plus simple de laisser un doute ...
Si dans le Coran ou d'autres textes religieux il y avait une date annoncée pour la fin de monde ca pourrait boulverser toute une religion si on dépassait ce jour, c'est plus simple pour la continuité de la croyance quelle quelqu'elle soit que cette soit disant date ne soit pas dévoilé et ca peut aussi eviter une panique generale inutile.

La fin de notre monde actuel arrivera, sera elle la fin de l'humanite personne peut le dire.

arrivera elle dans 1 an, 100 ans , 10 000 ans personne peut le dire.

Bref tt ca pour dire qu'il faut pas trop s'inquieter ca arrivera surement un jour mais vous ne serez surement plus la pour la voir smiling smiley

Peace and love a tous
D
4 avril 2013 22:09
dreamhqckk. je m’appelle Dinislam et jai 21ans, née musulman.
déjà j'aimerais dire que croire a l'anoncement de la fin du monde par les maya, serai de l’association a nautre seigneur le très haut, ni même Mohammed aleyhi salatu wa salam connait cette date, donc la cherchons pas, la question c pas: kan aura lieux la fin du monde ? mais plutôt que avons nous préparé pour se jour? tu dit vrais, le soleil dois se levé la ou il se couche habituellement, mais aussi, dajjal et jesus (AS) aussi doivent aparaitre parmi nous. Macha'Allah a toi, tu cherche la vérité, et tu ne fait pas semblant, que Allah te montre la vérité. si tu veux parler de plus de détailles, contact moi sur Facebook.
Ajoute: Muslim Bi Idnillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook