Citation
JusteCjuste a écrit:
Il ne faut pas être musulman(e) pour être une bonne personne, la grande preuve qui fait l’effet de baromètre de sagesse c’est les prisons en Europe.
La population carcérale est majoritairement musulmane dans toutes les capitales d’Europe, c’est vraiment triste, juste c’est juste
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Hellooo,
Bon bien que je ne sois plus musulmane j'ai continué de conserver mon côté curieuse haha. So, j'ai quelques questions adressées aux personnes qui se sont converties à l'islam :
~ De quelle confession étiez-vous avant ? Étiez-vous pratiquants ?
~ Comment avez vous découvert l'islam ? Quel a été votre cheminement ?
~ Pourquoi l'islam ? Qu'est-ce qui vous a convaincu ?
~ Depuis combien de temps êtes vous musulmans ?
Je crois que c'est tout ce que je souhaite savoir..![]()
Merci d'avance à ceux qui accepteront de répondre![]()
Belle soirée à tous ! ?
Citation
sassy. a écrit:
Ton commentaire est signalé.
Marre des gens qui colportent de fausses informations dans le but d'attiser la haine envers une population.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il ne faut pas être musulman(e) pour être une bonne personne, la grande preuve qui fait l’effet de baromètre de sagesse c’est les prisons en Europe.
La population carcérale est majoritairement musulmane dans toutes les capitales d’Europe, c’est vraiment triste, juste c’est juste
Citation
cameliane a écrit:
Les pedophiles cest des non musulmans en majorité, les tueurs d'enfants aussi
Citation
JusteCjuste a écrit:
La pédophilie est permise en Islam, le prophète c’est marié avec Aicha quand elle avait 9 ans.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Sorry, je ne suis pas un adepte à l’hypocrisie, je sais que la vérité dérange mais quand c’est juste c’est juste
Citation
JusteCjuste a écrit:
Citation
freeAssange a écrit:
Vieux pervers et mytho
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je sais, c’est très difficile d’accepter qu’un musulman fasse de la prison, beaucoup vont dire que si un musulman est mit en prison c’est uniquement par racisme, je déteste l’hypocrisie
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je sais, c’est très difficile d’accepter qu’un musulman fasse de la prison, beaucoup vont dire que si un musulman est mit en prison c’est uniquement par racisme, je déteste l’hypocrisie
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Ma religion c'est moi-même
Citation
cameliane a écrit:
Il y en a plus meme que tu le crois, cest pas toujours des convertis à l'islam, il y a aussi ceux qui en sortent
Citation
JusteCjuste a écrit:
La pédophilie est permise en Islam, le prophète c’est marié avec Aicha quand elle avait 9 ans.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Citation
JusteCjuste a écrit: