Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se convertir en musulman CHIITE....
l
5 avril 2013 23:59
Citation
Yugurten a écrit:
Citation
GRAGGIYA a écrit:
Salamouaalikoum!

J'ai appris hier qu'une amie d'enfance qui a grandi dans le meme milieu !

dans la meme croyance sont entourage hamdoullah !

et j'aurai jamais cru ça d'elle !

c'est pas un jugement mais un choque et une question pourquoi?

bein "elle s'est converti à l'islam chiite" c'est la première fois que j'entend ça !

soubhannallah kAllah nous guide !

Pouvez-vous m'aider a comprendre !? Pourquoi dévier la religion ?

De plus pas grand monde n'est au courant meme sa meilleurs amie qui est voilé et qui est comme nous SUNITE !

c'est pas une critique ni un jugement ! chacun fais ce qu'il veut mais j'ai besoin de comprendre et j'ose pas lui en parlé !

elle le cache !

merci à vous

Qu'est-ce qu'on peut entendre... se convertir en musulman chiite! Les chiites et les sunnites sont tous musulmans, mais n'ont pas la même tradition! On ne peut pas parler de conversion.


Il n'y a rien à comprendre pour ton amie, elle fait ce qu'elle veut, si ça lui plaît ben tant mieux pour elle!


-----------------------------------------


As salamou alaykoum wa rahmatou llah,

Effectivement on peut pas parler de conversion.... quand on fait dévié la Aqidah (comme quand on devient chiite) on parle d'égarement pas de conversion !

L’Imam Abu Ja’afar At Tahawih (rahimahûllah) a dit : « Nous aimons les compagnons du Messager d’Allah ('Aleyhi Salat Wa Salam) sans exagéré dans notre amour vis-à-vis de l’un d’eux et sans se désavouer de l’un d’eux. Nous détestons ceux qui les détestent ou parlent en les dénigrants et nous ne disons que du bien sur eux. Les aimer est un acte de culte et une expression de la foi et de la droiture tandis quie les détester est un acte de koufr, d’hypocrisie et de transgression »
(Sharh Aqidah Tahawiyah page 528)

Ibn Hazm Al Andalousi (rahimahûllah) a durant le règne des musulmans en Espagne eut un débat avec quelques prêtres catholiques espagnol au sujet de leurs textes religieux. Il leur a démontré l’évidence de la déformation de certains textes bibliques et donc la perte des manuscrits originaux. Ils lui répondirent par des revendications tordus de Chiites Rawafidhs avant qu’Ibnou Hazm ne leur rétorque que « Les Shi’ites (Rawafidhs) ne peuvent être employé comme argument contre le Qor'an ou contre les Musulmans puisqu’ils ne sont eux même pas Musulmans ».
(Al-Fisal fi al-Milal wa an-Nihal, 2/78 and 4/182 - Ibn Hazm)

L’Imam As Shafi’i (rahimahûllah) a dit à leur propos : « Je n’ai pas vue parmi les hérétiques un peuple plus célèbre pour leur mensonge que les Rafidites Chiites »
(voir Manhaj As Sounnah An Nabawiyyah 1/39 – Ibn Taymiyyah)

De même l’Imam Malik (rahimahûllah) qui fut questionné à leur sujet répondit : « Ne leur parle pas et ne rapporte rien d’eux, car ils sont sans aucun doute des menteurs »
(voir Manhaj As Sounnah An Nabawiyyah 1/37 – Ibn Taymiyyah)

De même l’Imam Abu Hanifah (rahimahûllah) allait jusqu’à dire à propos des Chiites Rawafidhs : « Celui qui doute de leur mécréance s’est lui-même rendu coupable d’une incrédulité ».

Aussi, durant une leçon qu’il donna, on mentionna à l’Imam Malik que les Chiites Rawafidhs maudissaient les Compagnons. En réponse à cela il cita le verset Coranique : « Muhammad est le Messager d'Allah, et ceux qui sont avec lui, sont durs envers les mécréants et compatissants entre eux. » puis il dit : « celui qui se met en colère lorsque les compagnons sont mentionné est une personne au sujet de qui ce verset parle (càd est un mécréant avec qui il faut être dur) »
(voir Tafsir Al Qurtubi sur Sourate Al Fath)

L'Imam Al Khallal (rahimahûllah) a rapporté dans son livre As-Sounna (2/557-558) selon Abi Bakr Al Marroudiy (rahimahûllah) qui a dit : « j'ai questionné l'Imam Abou 'Abdillah ( Ahmed Ibn Hanbal) (rahimahûllah) sur celui qui insulte Abou bakr et 'Omar et 'Aicha. Il m'a répondu : je ne le vois pas sur l'Islam. »

Abd Allah Ibnoul Moubarak (rahimahûllah) a dit : « La religion est prise des gens du hadith (Ahl El Hadith), quand à la théologie scolastique et les exemptions astucieuses on les prend des verdicts religieux émanant d’Ahl Al Ray et des Mensonges Rawafidhs »
(Al Muntaqaa min Minhaj al-I`tidale page 480 - Adh-Dhahabi)

Le hadith rapporté par l’Imâm al-Bukhârî dans lequel Ibn ‘Umar (ra) dit : « Le Prophète a dit : « O mon Dieu, bénis pour nous la Syrie ! O mon Dieu, bénis pour nous le Yémen ». Les gens (présents) dirent alors : « Et le Najd ? ». Il reprit : «O mon Dieu, bénis pour nous la Syrie ! O mon Dieu, bénis pour nous le Yémen! ». Ils dirent : « Et le Najd ? », et je crois qu’à la troisième fois ildit : « Dans cet endroit, il y a des tremblements de terre, des séditions ;et c’est à cet endroit que se lèvera la corne du diable » (qarn al-shaytan)»

L’Imam an-Nawawi –Qu’Allah lui fasse miséricorde- mentionne qu’une grande épreuve apparaîtra de l’Est, c’est l’apparition du Dajjal5. Des innovations apparaîtront de l’Est et plus particulièrement de l’Irak, beaucoup parmi les sectes déviantes en sont issues, parmi eux les Qadariyah, les Jahmiyyah et leurs dérivés, etc…

Le Hadith dans Sahih Mouslim en témoigne : Sâlim ibnou ‘Abdillah ibnou ‘Omar -Qu’Allah l’agrée- : a dit :
« Ô gens de l’Irak, comme est étrange ce que vous demandez à propos des péchés mineurs alors que vous commettez les grands péchés ! [Le meurtre de al-Houssein],j’ai entendu mon père dire qu’il a entendu le Messager d’Allah -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- dire, en montrant la direction de l’Est : « Certainement les troubles viendront de ce côté d’où apparaîtront les cornes de chaytan) ». »

A bon entendeur, salut !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/13 00:06 par leveilleur.
M
16 mai 2013 16:44
je suis devenu chiite et je ne regrette rien du tout el hamdoulilah c'est eux qui detiennent la verité, je suis desolé mais il me faudrait des jours et des jours pour vous ecrire les preuves . je vous conseille le site centre zahra france pour plus d'information .

PS : l'auto flagellation pendant ashura a été proscrite par les dirigeants chiites, merci de ne pas conjecturer

Salam à toutes et a tous

"Le prophete (saws) a dit : "je suis la cité du savoir et Ali (as) en est la porte"
16 mai 2013 18:18
Salam a3leykoum ourthy

Si s'est une chiite qu'Allah nous en préserve essaye de lui faire da'wa ou il est préférable que tu ne parle plus avec elle car en faite les chiiite sont rentrés dans le koufr, ils insultent les épouses de notre bien aimé prophète Muhammad salallahu alayhi wa salam ils se prosternent devant les tombes ( ce qui est du shirk de l'association majeur), quand ils font la prière au moment du tachahoud il ne prient pas sur muhammad salallahu alayhi wa salam mais sur ali, il se frappent au point de s'ouvrir le crâne ils autorisent le mariage temporaire, ils chantent et danse ( cette danse ressemble bizzarement a celle de la macaréna) et y'a plein d'autre chose

Qu'ALLAH la guide
16 mai 2013 18:20
Salam a3leykoum

Dans l'islam c'est soit tu suis la sunna ou rien les traditions c'est pas l'islam les chiites sont des koufars
16 mai 2013 18:42
Salam ,


Je recherche la vérité vasi envoi je suis preneur GUIDE MOI O ADEPTE DU CENTRE DE ZAHRA


Dont le leader est un ignorant en puissance qui vous mènera a votre perte



Correction ; Ali (ra) n'a rien avoir avec vos dogmes hérétiques ainsi que le prophète (que la paix et la bénédiction de dieu soit sur lui) .
f
11 juin 2013 17:10
Bravo ! Elle a bien fait, on devrait tous, les dits "sunnites" sont extrémistes, violents, sauvages et tuent leurs frères partout dans les pays musulmans. Les chiites, c'est la civilisation, tous les grands savants musulmans sont pour la plut part perses!

Les les seuls qui font face vraiement aux sionistes et à l'occident. Vive le hezbollah, les vrais musulmans, les autres c'est des batards, juifs comme les saoudiens et les qataris qui détruisent tous les pays musulmans avec l'aide de leur maitres sionistes et américains.

Les sunnites, c'est la promotion du jihadisme, terrorisme, sauvagerie et destruction et conduisent à l'arriérage rampant des sociétés "arabes". Le wahabisme "sunniste" est créé par les juifs pour détruire l'islam.

Un sunnite malgrès lui.
11 juin 2013 18:06
Citation
festo a écrit:
Bravo ! Elle a bien fait, on devrait tous, les dits "sunnites" sont extrémistes, violents, sauvages et tuent leurs frères partout dans les pays musulmans. Les chiites, c'est la civilisation, tous les grands savants musulmans sont pour la plut part perses!

Les les seuls qui font face vraiement aux sionistes et à l'occident. Vive le hezbollah, les vrais musulmans, les autres c'est des batards, juifs comme les saoudiens et les qataris qui détruisent tous les pays musulmans avec l'aide de leur maitres sionistes et américains.

Les sunnites, c'est la promotion du jihadisme, terrorisme, sauvagerie et destruction et conduisent à l'arriérage rampant des sociétés "arabes". Le wahabisme "sunniste" est créé par les juifs pour détruire l'islam.

Un sunnite malgrès lui.
Allah yechafik
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
14 juin 2013 00:27
A3oudou bi Allah
I
14 juin 2013 20:12
Citation
Mehdi.B a écrit:
je suis devenu chiite et je ne regrette rien du tout el hamdoulilah c'est eux qui detiennent la verité, je suis desolé mais il me faudrait des jours et des jours pour vous ecrire les preuves . je vous conseille le site centre zahra france pour plus d'information .
PS : l'auto flagellation pendant ashura a été proscrite par les dirigeants chiites, merci de ne pas conjecturer
Salam à toutes et a tous
"Le prophete (saws) a dit : "je suis la cité du savoir et Ali (as) en est la porte"

N'hesite pas à partager ton témoignage, le mérite de Ahl l bayt est bien réel, je veux comprendre ce que tu veux dire par c'est eux qui détiennent la vérité, merci
L
15 juin 2013 06:26
oui bon fo pa non plus croir kon é tous des mechant wahabite festo !!

moi je nirai pa juska dir ke le chiite né pa musulman meme si kan jvoi certain ki mon di ke larevelation etai destiné a ali, jai un peu tranché la kestion

mais pourkoi ces histoir d imam, on croirai du messianisme sauce chiite

les zaydiaa encore ca va , jen ai connu un kan jetai en syrie et c vrai kil etai assé proche du rite malekite,

mais lé otr ke jai rencontré etai vraimen different, des pratik totalement differente, un iqama avec une frazz sur ali etc etc, un otr oci ki mavai di ke la revelation etai destiné a ali, je sai kon va mdir ke c des cas isolé, mais franchement chez les duodecimain (jai oublié le terme arabe) jen ai vu bokou me raconté c salade, et en plus il se prenai pr des elu bizarr, avc une attitude hautaine , un peu comme certain salaf ki son tellement persuadé davoir la verité kil en devienne arrogant,


franchement je vous deconseille de suivre les chiite, meme si les chiite reste nos amis, ne gachon pas notr energie a nous tiré dessu
H
8 août 2013 03:53
Citation
Mi-Linda a écrit:
Salam a3leykoum ourthy

Si s'est une chiite qu'Allah nous en préserve essaye de lui faire da'wa ou il est préférable que tu ne parle plus avec elle car en faite les chiiite sont rentrés dans le koufr, ils insultent les épouses de notre bien aimé prophète Muhammad salallahu alayhi wa salam ils se prosternent devant les tombes ( ce qui est du shirk de l'association majeur), quand ils font la prière au moment du tachahoud il ne prient pas sur muhammad salallahu alayhi wa salam mais sur ali, il se frappent au point de s'ouvrir le crâne ils autorisent le mariage temporaire, ils chantent et danse ( cette danse ressemble bizzarement a celle de la macaréna) et y'a plein d'autre chose

Qu'ALLAH la guide
"Il est préférable que tu ne lui parle plus" ??!!! C'est incroyable a quelle point certain essaye d'agrandir la fitna entre chiite sunnite ! Ca ne te derange pas quelle parle avec un chretien mais un chiite il faut arreter de lui parlé ? c'est a cause des gens comme toi que des chiites et sunnites sont tué tout les jours ! Tu te pretend musulman et tu te permet de dire avec qui il faut et ne faut pas parlé ? mais wallah retourne d'ou tu viens tu mérite meme pas qu'on écoute tout les mensonge que tas a dire sur eux
H
9 août 2013 02:27
Citation
Mi-Linda a écrit:
Salam a3leykoum

Dans l'islam c'est soit tu suis la sunna ou rien les traditions c'est pas l'islam les chiites sont des koufars
Oh il est vrai que tu est tellement grand et savant pour dire qui est koufar et qui est pieux
Je suis chite je pris 5fois par jours en direction de la Mecque, je viens de finir mon mois de jeune, je suis dans l'obligation d'aller a la Mecque au moin une fois dans ma vie. Pour moi Mohamed sw est mon prophètes je suit sont enseignement donc la sunna, je suit aussi les enseignement de Ali as, qui est le mari de l'unique fille du prophète qui est aussi le premier enfant a s'etre convertis a l'Islam, qui a été élevé par le prophète après la mort de Abu Taleb son père, jusqu'au point que ces fils Hassan et Hussein appelait le prophète grand-père. Et c'est pour cela que sont martyr est autant pleuré. Comment explique tu que ca mort soit oublier ainsi par nos frères sunnites ? Ashoura est meme une fête chez vous. Mais la première choses que vous dite " regardez tout les chittes se frappe le corps pendant ashoura" tu serais un minimum renseigner t'apprendrais que la flagellation est interdite chez les chittes et seul une minorité la pratique durant ashoura. Breff je suis un musulman que tu le veuille ou non et ces surement pas a toi de dire si je suis un koufar ou si je vais allez en enfer
r
9 août 2013 15:09
Et moi je suis quoi ?

Je suis ni un chiite ni un sunite.

Par contre je prie 5 fois par jour, je jeune, je paye la zakat, j'atteste que notre maître est uniquement Allah sans associé et que Mohamed saws est le dernier messager.

Je demande protection directement à Allah sans passer par des truc bizar...(tombe,talisman,voyance...)

J'aime les compagnons du prophète saws.

J'essaie de suivre au maximum le messager d'Allah saws a travers les hadiths authentique.

Alors pour vous je suis quoi ? (Je suis ni chiite ni sunnite).

Je vous répond: Je suis un musulman tout court et je n'appartiens a aucun mouvement inventer pour se différencier des autres musulman.

Moi je suis différent des chiite dans ma pratique mais parcontre je ne cherche pas à me différencier d'eux en inventent des courant de l'islam à suivre car Allah sera faire la différence.


Arrêtez un peu de chercher midi 14 h.
E
9 août 2013 16:31
essayez d'etre vous meme ,c'est pas trop demander
l'islam est la religion de juste milieu n'en faite pas de trop ni de moins
adhère a tes propres idées ,cherche la verité en toi meme pas chez les autres
si tu réfléchie une seconde dans ta vie ,tu verras que ces groupes propages
des idées .....pour convaincre l'esprit faible
r
9 août 2013 16:48
Bravo mi linda les chiites sont des koufars???tu te rend comptes de ce que tu dis??qui es tu pour jugez les gens??arretez de jugez..donnez votre opinion ok..mais ne faites pas d affirmation sans argument sans source merci
a
10 août 2013 16:56
Salam alaykoum et Aid mabrouk a tous mes freres et soeurs musulmans,

Citation
Hezbo a écrit:
Citation
Mi-Linda a écrit:
Salam a3leykoum

Dans l'islam c'est soit tu suis la sunna ou rien les traditions c'est pas l'islam les chiites sont des koufars
Oh il est vrai que tu est tellement grand et savant pour dire qui est koufar et qui est pieux
Je suis chite je pris 5fois par jours en direction de la Mecque, je viens de finir mon mois de jeune, je suis dans l'obligation d'aller a la Mecque au moin une fois dans ma vie. Pour moi Mohamed sw est mon prophètes je suit sont enseignement donc la sunna, je suit aussi les enseignement de Ali as, qui est le mari de l'unique fille du prophète qui est aussi le premier enfant a s'etre convertis a l'Islam, qui a été élevé par le prophète après la mort de Abu Taleb son père, jusqu'au point que ces fils Hassan et Hussein appelait le prophète grand-père. Et c'est pour cela que sont martyr est autant pleuré. Comment explique tu que ca mort soit oublier ainsi par nos frères sunnites ? Ashoura est meme une fête chez vous. Mais la première choses que vous dite " regardez tout les chittes se frappe le corps pendant ashoura" tu serais un minimum renseigner t'apprendrais que la flagellation est interdite chez les chittes et seul une minorité la pratique durant ashoura. Breff je suis un musulman que tu le veuille ou non et ces surement pas a toi de dire si je suis un koufar ou si je vais allez en enfer

Que Dieu te recompense cher frere tu as tout dis,que l'on soit sunnite ou chiite nous sommes avant tout musulmans,apres c'est vrai que parmis les chiites il y'a des égarés qui n'ont rien a voir avec l'islam mais c'est la meme chose pour les sunnites,aujourd'hui ce qu'il faut bien comprendre c'est que ce ne sont pas les chiites qui font le chiisme car les chiites ne sont que des etres humains donc par conséquent ils peuvent commettre des erreurs au meme titre que les sunnites,ne vous amusé pas a cherché la fitna entre les musulmans vous ne deviendrez que les pions du sheytan(la),agissez pour l'union contre les vrais ennemis de l'islam:le sionisme!

Citation
Mi-linda a écrit:
Si s'est une chiite qu'Allah nous en préserve essaye de lui faire da'wa ou il est préférable que tu ne parle plus avec elle

Tu lui recommande de plus parlé a une musulmane...par contre parlé aux mécréants,juif,ou autres tu n'y voit aucun inconvénient je suppose.

Citation
Mi-linda a écrit:
car en faite les chiiite sont rentrés dans le koufr, ils insultent les épouses de notre bien aimé prophète Muhammad salallahu alayhi wa salam

"IRIB- Le Guide suprême de la Révolution islamique, l'Honorable Ayatollah Khamenei a décrété une fatwa prohibant toute atteinte aux épouses du noble prophète de l’Islam, le très vénéré Mohammad – paix et bénédiction de Dieu à lui et à ses descendants.

Cette fatwa survient à la suite des propos tenus par un soi-disant missionnaire chiite résidant à Londres, qui a offensé Aïcha, l’une des épouses du vénéré Prophète. « Il est interdit de porter atteinte aux symboles de nos frères sunnites, tout comme il est interdit de porter préjudice aux épouses du noble prophète de l’Islam», affirme le Guide Suprême de la Révolution islamique, dans une Fatwa émise en réponse à une question posée en ce sens.

Dans le sillage de cette fatwa, le Cheikh Ahmad Al Tayeb, grand imam d’Al Azhar a réagi en rendant hommage au Guide Suprême de la Révolution islamique. « Il s’agit d’une fatwa imprégnée d’un sens inouï de générosité et qui est émis au bon moment pour étouffer dans l’œuf toute sédition, a-t-il poursuivi. « Cette fatwa montre bien la sensibilité du Guide suprême de la Révolution islamique à l’unité inter-islamique et l’importance qu’il octroie à la solidarité du monde musulman, ajoute le Cheikh Ahmad Al Tayeb."

Citation
Mi-linda a écrit:
ils se prosternent devant les tombes ( ce qui est du shirk de l'association majeur),

Oui bien sur...(ironie)

Citation
Mi-linda a écrit:
quand ils font la prière au moment du tachahoud il ne prient pas sur muhammad salallahu alayhi wa salam mais sur ali
,

Celle la je l'avais jamais entendu soub'han Allah j'aimerais avoir une preuve parce qu'au dernieres nouvelles notre tachahoud c'est:
"Achhadou an la ilaha illa Allah,wahdahou la sharika lah,
wa achhadou anna Mohamed 'abdouhou wa rassoulouh,
Allahoumma salli 'ala Mohamed wa eli Mohamed !

donc repens toi pour tes mensonges ma soeur parce que c'est grave !

Citation
Mi-linda a écrit:
il se frappent au point de s'ouvrir le crâne

accusation deja refuté des milliards de fois ceci est HARAM

Citation
Mi-linda a écrit:
ils autorisent le mariage temporaire,

Nous n'autorisons pas le mariage temporaire mais Allah l'a autorisé,le prophete(sawas) egalement et meme Abu bakr d'apres des hadith sahih sunnites l'ont autorisé,c'est Omar qui l'a interdit

Citation
Mi-linda a écrit:
ils chantent et danse ( cette danse ressemble bizzarement a celle de la macaréna)

Euh moi pas comprendre...pour ce qui est des chants si tu parles des anasheed,chants religieux etc y'a pas de mal meme chez les sunnites il y'en a et les danses je vois pas de quoi tu parle peut etre d'une danse iranienne mais dans ce cas la il s'agit plus d'une coutume perse(ou autres)que du chiisme

Citation
Mi-linda a écrit:
et y'a plein d'autre chose

j'attend avec impatience ma soeur

Citation
Mi-linda a écrit:
Qu'ALLAH la guide

Qu'Allah NOUS guides



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/13 18:40 par ahlalbayt.
11 août 2013 00:26
salam

les invocations du chiite :

[www.duas.org]

O Allah maudit les 2 idoles de Quraysh (ie Abu Bakr et Omar),
ces 2 sorciers [de Quraysh],
ces 2 tyrans [de Quraysh],
ces 2 diffamateurs [de Quraysh]
et ses 2 filles (Aicha et Hafsa),
[O Allah maudit les car] ils (Abu Bakr et Omar) ont dilapidé Tes biens,
ils renié Tes devoirs,
ils se sont écartés de Tes commandements,
ils ont rejeté Ta révélation,
ils ont désobéi à Ton messager,
ils ont détruit Ta religion,
ils ont falsifié Ton Livre,
ils ont rendu Tes jugements (Ahkam) inéficients,
ils ont rendu caduques Tes obligations (Fara'id),
ils ont mécru (alhada) en Tes versets,
ils ont opprimé Tes proches (awliya),
ils ont secouru Tes ennemis,
ils ont semé la corruption (fasad) parmis Tes serviteurs ('ibad),
et ils ont semé la ruine dans Ton pays.

O Allah maudit les tous les deux et leurs alliés (ansar) [car] ils ont mis en ruine la demeure de Ton
Prophète, ils ont enfoncé la porte de sa maison [de la demeure Prophétique],
ils ont cassé le toit [de la demeure Prophétique],
ils ont fait s'écrouler les murs [de la demeure Prophétique],
ils ont retourné toute la maison [la demeure Prophétique] sans dessus dessous,
ils ont détruit ses habitants,
ils ont tué leur supporter,
ils ont mis à mort leurs enfants,
ils ont chassé de la chaire (minbar) ses successeurs (wasy) et ses héritiers [de la science divine],
ils ont désiré pour eux la prophétie,
ils ont associé à Dieu [une autre divinité],
[O Allah pour tout ces méfaits et ces crimes] augmente la gravité de leur pêchés et met les
éternellement dans [l'enfer] Saqar et qui te dira ce qu'est Saqar, il ne laisse rien et n'épargne rien.

O Allah, fais descendre sur eux Ton châtiment pour tous tous les pêchés qu'ils ont commis,
[pour toutes les fois où ils ont dissimulé la vérité,
pour toutes les chaires (minbar) sur lesquel ils se sont hissés,
pour tous les croyants qu'ils ont oppressé,
pour tous les hypocrites qu'ils ont aimés,
pour tous les croyants pieux à qui ils ont causé du tort,
pour tous les bannis à qui ils ont donnés l'hospitalité,
pour toutes les personnes qu'ils ont expulsés [injustement],
pour tous les mécréants qu'ils ont secouru,
pour tous les Imams envers qui ils ont agis cruellement,
pour toutes les obligations [religieuses] qu'ils ont modifiés [pour les rendre caduques],
pour toutes les pratiques religieuses de Ton Prophète qu'ils ont rejetés [rendu caduques],
pour toutes les fois où ils ont dissimulé le Mal,
pour tout le sang qu'ils ont versé,
pour tout le Bien qu'ils ont changé [en Mal],
pour tous Tes commandements qu'ils ont altérés,
pour toutes les mécréances [hérésies] qu'ils ont propagé,
pour tous les mensonges dont ils ont usé,
pour tous les héritages qu'ils ont pillé,
pour tous les butins qu'ils se sont appropriés [injustement],
pour tous les biens dont ils se sont accapérés et qu'ils ont [injustement] consommé,
pour tout le Khums (le 1/5 ième du butin) qu'ils ont considérés comme leur,
pour tout le Faux (batil) qu'ils ont institué comme fondation [de la société],
pour toute la cruauté qu'ils ont normalisé,
pour toute l'oppression qu'ils ont propagé,
pour toutes les promesses qu'ils ont déshonoré,
pour tous les engagements qu'ils ont rompu,
pour toutes les choses licites (halal) qu'ils ont rendu illicite (haram),
pour toutes les choses illicites (haram) qu'ils ont rendu licites (halal),
pour toute l'hypocrisie que couve leut coeur,
pour toute la traitrise qu'il porte en leur coeur,
pour tous ces (les) ventres qu'ils ont éventré,
pour toues les côtes qu'ils ont brisé,
pour toutes les portes qu'ils ont enfoncé,
pour toutes les assemblés qu'ils ont dispersé,
pour tous les misérables qu'ils ont honoré,
pour toutes les personnes respectables et honorables qu'ils ont avili et insulté,
pour tous les droits qu'ils ont usurpé,
pour tous les commandements des Imams auxquels ils se sont opposé,
[,pour toutes ces méfaits que s'abatte Ta côlère sur eux].


O Allah Maudit les tous les deux (Abu Bakr et Omar)
pour tous les versets qu'ils ont falsifié,
pour toutes les obligations religieuses (fara'id) qu'ils ont délaissé,
pour toutes les pratiques prophétiques (sunna) qu'ils ont modifié,
pour toutes les prescriptions religieuses (ahkam),
pour tous les liens de parentés qu'ils ont rompu,
pour tous les témoignages qu'ils ont dissimulé,
pour tous les préceptes [ou testaments] (wasiyya) qu'ils ont négligé,
pour tous les serments qu'ils ont enfreint,
pour toutes les réclamations [de bon droit] qu'ils ont annulé,
pour toutes les allégeances qu'ils ont rejeté,
pour toutes les manigances qu'ils ont opéré,
pour toutes les traitrises dont ils ont usé,
pour tous les sentiers [de montagne] qu'ils ont grimpés (?),
pour toutes les jarres qu'ils ont fait roulé (?),
pour tous les défauts qu'ils possédent,


O Allah maudit les tous les deux (Abu Bakr et Omar), secrètement et ouvertement aux yeux de
tous, d'une malédiction permanente, constante et perpétuelle qui ne connait aucune rupture [dans
sa durée] ni épuisement dans son intensité.
[o Allah maudit les d'] une malédiction qui commence à l'aube et qui ne se termine pas [à la
tombée de la nuit].

[O Allah maudit les d'une malédiction] qui s'abat sur eux,
sur leurs partisans,
sur leurs secoureurs (ansar),
sur leurs amis,
sur leurs alliés,
sur ceux qui leur sont soumis (litérallement : al muslimin ilayhim),
sur ceux qui approuvent leurs actions,
sur ceux qui les soutiennent,
sur ceux qui suivent leurs paroles
et sur ceux qui approuvent leurs actions. (note de moi: pour ce paragraphe tu peux inclure les
sunnites des 4 écoles qui ont approuvé leur califat)

Ensuite récitez 4 fois

O Allah fais descendre sur eux un châtiment douloureux d'une telle violence que même les habitants de l'enfer commenceront à gémir [et te demander de les épargner d'un tel châtiment].

O Seigneur de l'Univers, accepte cette prière.

Amin.

voilà le résumé, c'est tiré d'un site chiite et cette infamie est attribué a ali , tout y passe abu bakr et omar mécréants, ils ont falsifié le Coran, ils n'ont jamais eu la foi, ils ont commis de l'associationisme,malédiction sur les sunnites, etc.... si khomeyni et al khoï préfacent un boukin contenant cette invocation c'est qu'ils y adherent.

salam'alaykoum

wa'alaykoum salam,

pire encore voici un hadith tiré du bihar al anwar volume 31, page 63 :

Citation:

un récit relatif à ali ibn al housseyn, qui a été questionné au sujet de abu bakr et omar et il a répondu :
"ils sont mécréants et est mécréant celui qui les aime".
Et dans un autre récit rapporté par Abu Hamza at-thamani :
"Ils sont mécréants et est mécréant celui qui les prend pour allié".

concernant la priere chiite, déja vue, je n'y vois rien d'hallucinant. salam'alaykoum
11 août 2013 00:27
leur croyance :

Leur croyance concernant les compagnons (??? ???? ????)

Kulayni cite l'Imam Baqir: "Les gens sont devenus apostats après la mort du Prophète -Prières et bénédiction d'Allâh sur lui- sauf 3 personnes: Al-Mikdad Ibn Al-Aswad, Abou Dharr Al-Ghifari et Salman Al-Farissi." Et il continue: "Abou Bakr et 'Omar ne se sont pas repentis avant de mourir. En fait, ils n'ont même pas mentionné ce qu'ils ont fait à 'Ali. Qu'Allâh et les anges et l'humanité les maudissent." (Fourou'ul Kafi: Kitabul Raouda: 115)

Moulla Baqir a écrit: "Nous croyons qu'il faut se dissocier des 4 idoles suivantes: Abou Bakr, 'Omar, Othman et Mou'awiya, et de 4 femmes: 'Aisha, Hafsa, Hind et Oummoul Haka, avec tous leurs associés et fidèles. Ce sont les pires êtres parmi la création d'Allah, et il n'est pas possible de croire en Allah, son Messager et les Imams sans se dissocier de leurs ennemis." (Haqoul Yaqin: 2/519)

Moulla Baqir Majlisi écrit: "Pharaon et Haman dans le Coran désignent Abou Bakr et 'Omar." (Haqoul Yaqin: 342)

Allâh -le Très-Haut- a dit: {Il interdit l'immoralité (Alfahcha), l'acte répréhensible (Al Mounkar) et la rébellion (Albaghy).} (Sourate 16 verset 90)

"L'immoralité désigne la première personne (Abou Bakr), l'acte répréhensible fait référence au second ('Omar) et la rébellion au troisième ('Othman)."

(Commentaire en marge de la traduction de Maqboul de Tafisir Al-Qummi: 522)Moulla Baqir cite l'Imam Zaynul 'Abidin: "Une personne questionna l'Imam à propos de Abou Bakr et 'Omar. L'Imam répondit: "J'ai été informé qu'ils étaient tous deux mécréants et toute personne qui s'allient à eux (en pensant qu'ils sont bons) est aussi mécréante." (Haqoul Yaqin: 2/522)

Abdallah Ibn Al-Moubarak a dit au sujet des chiites: "Si tu poses la question suivante aux Juifs: "Quels sont les meilleurs êtres de la Création après Moïse ?" Ils te répondront: "Les Compagnons de Moïse !" Si tu poses la question suivante aux Chrétiens: "Quels sont les meilleures créatures d'Allâh après Jésus ?" Ils te répondront: "Les Apôtres de Jésus !" Et si tu poses la question aux chiites: "Quelles sont les pires créatures que la Terre ait jamais portées ?" Ils te répondront: "les Compagnons de Mouhammad -Prières et bénédiction d'Allâh sur lui- !"

Leur croyance concernant 'Ali (??? ???? ???)

"L'obéissance à 'Ali est la véritable humilité et sa désobéissance est de la mécréance." (Vol. 10, p54)

"Quiconque installe un autre Imam en dehors de 'Ali et retarde (ainsi) son califat est un polythéiste." (Vol. 10, p55)
11 août 2013 00:32
bref les chiites ne sont pas musulmans pour les raisons suivantes :
- Ils croient en 12 imams qui succèdent à Mohammad PBSL.
- Ils considèrent leurs 12 imams comme ma`sum (infaillibles).
- Ils pensent que le dernier imam apparaitra à la fin des temps et sera le Mehdi.
- Ils pensent que la succession des imams est héréditaire.
- Ils ont un clergé.
- Ils acceptent le Zawadj El-moutaa (mariage temporaire qui est une sorte de prostitution interdite en islam).
- Ils se donnent le droit de cacher leur croyance (taquiya) et de mentir pour la propager dans les milieux sunnites.
- Ils divinisent Ali.
- Ils détestent Abou Bakr, 'Omar Ibn Al-khattab, 'Uthman ibn Affane etc.
- Ils vénèrent Abû Lu'lu'a l'assassin de `Omar.
- Ils pensent que le Coran est falsifié.
- Ils rejettent des Hadiths authentiques (sahih).
- Ils inventent des faux hadiths.
11 août 2013 00:45
Le Prophète (S.B. sur lui) a dit:



- Craignez Dieu en mes Compagnons, ne les prenez pas pour cible après moi. Celui qui les aime, c'est pour moi qu'il les aime, celui qui les déteste, c'est pour moi qu'il déteste. Celui qui leur fait du mal, c'est a moi qu'il en fait. Celui qui me fait du mal, c'est a Dieu qu'il le fait, et celui qui fait mal à Dieu, CELUI-CI ne tardera pas à le saisir. (Tirmidi)



- N'insultez pas mes Compagnons! Si l'un de vous, offre en aumône l'équivalent de la montagne d’Ohod en or, il n'atteint pas ni une poignée ni même une demi-poignée de leur mérite! (Abou Daoud)

Le Prophète (S.B. sur lui ) dit au sujet d'Abou Bakr:

- S'il m'avait été donné de prendre un Khalil (ç.a.d un ami intime à qui on voue beaucoup de vénération) j'aurais choisi Abou Baker. Seulement, il est mon frère et mon compagnon. (Boukhari)



Du vivant du Prophète, disait Ibn Omar, nous donnions à la préférence à Abou Bakr, ensuite à Omar, puis a 0thman et enfin à Ali le Prophète (S.B. sur lui) l'ayant appris, ne nous désapprouva pas. (Boukhari)


Allah parle de ces épouses en ces termes:

- Les droits dévolus au Prophète sur les croyants, sont plus étendus que ceux dont ils peuvent se prévaloir entre eux. Ses épouses sont leurs mère. (33 - Les Coalisées - 6)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook