Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les convertis
A
21 septembre 2012 03:00
Aleykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh.

Moi sa fait 3 ans cette année Al Hamdoulillah et je dois dire que depuis la reconversion, j'ai compris énormément de chose. Avant on va dire que je parlais sans réfléchir, je me mettais pas à la place des gens, je ne me rappelle plus très bien si je les juger ou non mais je sais que je n'étais pas une personne au bon coeur. Bon il faut dire aussi que ma reconversion s'est faite au moment ou j'étais adolescente donc c'était un moment propice pour me calmer lol.

Je me suis reconvertie car j'avais des connaissances musulmanes, je m'y suis intéressée bon je vais pas dévoiler ma vie non plus mais je connaissais un muslim du maroc et il m'a apprit les bases sans me forcer, tout est venu de moi. Ensuite sa c'est terminer avec lui, que Dieu lui pardonne et qu'Il lui accorde le Paradis car on pourra dire ce qu'on veut des "bledards", mais pour moi c'était une personne respectable, quelqu'un de bien. J'ai dû stopper notre relation car personne ne voulait que je parte même si j'étais décidée à partir, je pense que ma vie n'était pas là bas.

Depuis, j'avance progressivement dans le Din Incha'Allah. Je sais que je ne suis pas parfaite car Seul Allah ta3ala est parfait, mais j'espère qu'il me pardonnera ainsi qu'à tout nos freres et soeurs de commettre des péchés chaque jour. Je lis de plus en plus, en l'Islam j'ai trouvé un apaisement, comme je l'ai dis un peu plus haut, cela ma ouvert les yeux sur plusieurs choses, mais comment rester sur nos principes quand notre famille nous regarde comme si que l'on était une folle? lol, Incha'Allah cela changera avec le temps.

Ma mère a eu énormément de mal à accepter, elle croyait que c'était dû à la crise d'adolescence je pense, Chaque jour je me bats pour lui faire voir que l'Islam est une magnifique religion, qu'il ne faut pas croire les médias, quand j'entends des blasphèmes à la française je ne peux m'empêcher de les corriger, de faire des petites reflexions du genre, le porc c'est pas bon pour la santé. C'est plus fort que moi, sa me tiens tellement à coeur que je ne peux pas regarder et rien dire. Mais comme j'ai l'habitude de dire, je le fais tout en finess.

Mon combat pour me faire accepter telle que je le veux vraiment est dur, Incha'Allah je serai un jour récompensé, Incha'Allah kheir.

Enfin je trouve que de vivre avec des personnes n'ayant pas la même religion que moi devient de plus en plus dur, car la plupart des gens aiment parler sur les autres, et je m'efforce de garder ma langue dans ma poche mais Sheitan est parfois plus fort, Rabbi ghif lî, voici une des raisons qui m'assoment un peu plus chaque jour.

Al Hamdoulillah avec le temps, ma mère a finit par accepter, mais il y a un mais. On ne dit pas que l'on accepte quelque chose et deux minutes après, on dit le contraire. Sa fait mal mes soeurs wallah mais Incha'Allah on en sera récompensées un jour.

Qu'Allah nous accorde à tous le Djennah, qu'Il nous éloigne de l'Enfer, qu'Il nous donnent la force et le savoir ainsi qu'une foi forte dans ce monde de kuffar.

Voila ma petite histoire, c'était un peu long désolè mais quand je parle de Din, j'ai toujours beaucoup à dire.

Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh mes soeurs fillah, prenez soin de vous, qu'Allah ta3ala guide les familles des personnes reconvertient à l'Islam Incha'Allah.
*
24 septembre 2012 18:27
C'est vraiment une belle histoire!chaque jour javance en espérant fort me réconcilier avec mes parents mon frère et ma sœur,même sils ne se convertissent pas qu'au moins ils macceptent comme je suis et que je fasse à nouveau parti de la famille...pour le papa de mes enfants aussi jen espère beaucoup plus dans le sens où jaimerai que mes enfants soient musulmans comme moi mais il est comme ma famille,ne veut pas entendre parler de l'Islam (pourtant quand ils parlent avec ses amis ou collègues,il est tout ouie et respecte) et encore moins de conversion alors j'ai peur qu'il tourne mes enfants vers le christianisme et à leur parler du mal de l'Islam.ca peut paraître égoïste de ma part mais bon,Allahou akbar,Il guide qui Il veut alors je continuerais à prier pour qu'Il guide mon entourage,pour qu'ils respectent au moins ma religion,qu'ils n'écartent pas mes enfants de l'Islam et pourquoi pas qu'ils se convertissent.....
b
4 octobre 2012 16:52
Essalam sur celui qui est réellement sur le chemin.

Je lis sans répondre. Après lectures de plusieurs forums, visionnage de plusieurs vidéos, surfage sur le net et bien sur expérience dans la réalité, l'encensement du converti a dépassé les louanges pour Allah Taala, a dépassé celui des prophètes et hommes bien guidés et de bien.

Le converti est devenu le modèle unique musulman si bien que des personne nées en Islam se tague de ce nouveau nom très ou trop apprécié. Même les médias sionistes leurs font de la pub, c'est les seuls qui ont un droit d'image, ils sont sur-médiatisés.

Nous sommes face à un véritable phénomène malheureux cette ampleur contredit certain hadith ou plutôt confirme une dure réalités. Les lois d'Allah ne sont pas suivis et la foi est devenue faible et l'ignorance a pris le pas sur la connaissance.

Les conversions de femmes sont les plus nombreuses, mais comme par hasard les conversions amoureuses sont les plus nombreuses et généralement accompagnées d'enfants illégitimes, mais la ummah l'accepte parfaitement l'honneur d'une telle conversion est sauve, les lois du Coran ne sont pas suivies et après tout ce n'est pas grave que le premier qui n'a pas péché lui jette la première pierre. Telle est la compassion des nouveaux "muz", bafouer les loi d'Allah Taala et prôner dans l'illicite une clémence démesurée.

Si ce n'était que cela j'aurai fermé les yeux mais malheureusement ces acclamations se font en mentant et calomniant des millions voir milliards de musulmans nés. Nos convertis ne se gênent pas pour nous sortir Heureusement que je ne suis pas né musulman, insultant les arabes de voleurs et autres... Ils oublient que parmi ces musulmans nés il y a les plus grands savants, chose qu'ils sont loin d'être, les sheikhs lisant et mémorisant le coran, les gens de sciences, les enfants apprenant et dans l'enfance connaissent par coeur le livre d'Allah, des femmes vertueuses et CHASTES connaissant le livre d'Allah. Que parmi des arabes il y a des Prophètes, des chevaliers d'honneur et de virilité

Loin loin en occident Mais que valent ces gens devant le convertis ?

Nous sommes à la fins des temps, l'islam n'est pas pratiqué et il est méconnu, les lois d'Allah ne sont pas appliquées. Le Prophète d'Allah a dit que l'islam est venu étranger et redeviendra étranger et par les conversions, nous sommes de plus en plus nombreux, voilà une belle contraction ou plutôt une confirmation de l'islam qui n'est pas suivi.

La forn. est devenue commune et normale, les occidentales en sont fières après maintes tentatives les voilà recyclé en converties par la génération occidentaubeurs et en femme du monde. Les sœurs chastes ne valent plus rien.

Les savants sont insultés et malmenés dans tout le net et voilà qu'une ancienne rappeuse devient un emblème dans la dégénérescence actuelle.

Ma surprise d'être tombée sur un tel thread , quoi que commun aux autres sur le net, par contre j'ai remarqué que les soulèvements étaient attaqués avec force.

Les converties bénéficient de la publicité même dans les sites sionistes prônant le mariage avec les occidentales.

A suivre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook