Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convertis islam cherche frères
l
26 avril 2016 15:35
Merci pour vos réponses, oui j'essayerais de trouver aussi dans cela
B
26 avril 2016 15:45
Wa Alaykum Salam,

Ne détourne pas les gens à faire les mêmes choix que toi [www.yabiladi.com]
Citation
Fayçal-0909 a écrit:
Salam Aleykoum,

Si tu as besoin de quelqu'un pour faire vivre ta foi c'est que ta foi n'est pas assez solide ou alors que tu t'es trompé de religion.
l
26 avril 2016 15:50
Je demande seulement de l'aide et on se permet de me dire que je me suis trompé de religion!
Il y en a qui ont bien réussis a me dégouter aujourd'hui.
Merci aux autre qui m'ont gentillement répondu en essayant de m'aider.
l
26 avril 2016 15:51
Merci frère oui il faut que je fasse un gros travail sur moi encore, c'est pas facile du tout ^^
J'espere y arriver incha'Allah
Citation
Abou Dabi a écrit:
Salam Frere

Masha Allah pour ton initiative de vouloir chercher la guidee et des freres en Islam .Si je pouvais te donner un conseil , ne sois pas timide quand à l'idée d"aller seul a la mosquée .Demande a Allah de te faciliter .Une fois a la mosquee parle avec les freres et dis leur que tu churches a avoir des amis par Allah .N'oublie pas que ce que tu fais est uniquement pour Allah .Beaucoup de personnes qui entrent Dans la religion se laissent parfois embarquer dans les paroles de jeunes pretendants avoir du savoir alors qu'il n'en est rien. Prie Allah qu'Il te mette sur la route des gens de biens .Prends l'initiative par toi meme si tu veux qu'Allah t'Aide alors fais l'effort petit Frere :-)
A
26 avril 2016 16:11
Courage akhy le fruit de tes efforts sera recompense in cha Allah
Citation
lufru123 a écrit:
Merci frère oui il faut que je fasse un gros travail sur moi encore, c'est pas facile du tout ^^
J'espere y arriver incha'Allah
26 avril 2016 17:04
soubhana allah il c'est trompe de religion d'ou ta ramener sa mon frère
que signifie : « Certes, la religion que Allâh agrée, c’est l’Islam » [sôurat ‘Ali `Imrân / 19]. pour toi
لا إله إلا أنت سبحانك إنّي كنت من الظالمين
l
26 avril 2016 17:07
oui c'est la seule religion
Citation
Mohamed-21 a écrit:
soubhana allah il c'est trompe de religion d'ou ta ramener sa mon frère
que signifie : « Certes, la religion que Allâh agrée, c’est l’Islam » [sôurat ‘Ali `Imrân / 19]. pour toi
26 avril 2016 17:14
donc il ne c'est pas trompe akhi
26 avril 2016 17:19
Salam Aleykoum,

Il n'a pas dit que quelqu'un s'était trompé de religion, mais un intervenant lui a dit qu'il s'était peut-être "trompé de religion".

Suite à quoi le posteur a répondu : "Je demande seulement de l'aide et on se permet de me dire que je me suis trompé de religion!
Il y en a qui ont bien réussis a me dégouter aujourd'hui.
Merci aux autre qui m'ont gentillement répondu en essayant de m'aider.
"

Tout simplement smiling smiley
Citation
Mohamed-21 a écrit:
l
26 avril 2016 17:56
C'est quelqun qui ma dit ca, c'est pas moi qui a dit a quelq'un qu'il c trompé de religion
Citation
Mohamed-21 a écrit:
26 avril 2016 23:00
Salaam

T'es obligé de l'agresser? Il vient en paix et en frère, c'est quoi cette façon d'insinuer des choses? Si tu connais le chemin, indique lui le chemin, sinon passe ton chemin!

Citation
Gaby77 a écrit:
C'est quoi cette demande. ?? converti agé de 18 ans qui veut parler avec sa tranche d'age musulmans car tu es isolé. Je me demande de quoi vous allez parler ??? Lis , va à la mosquée, fait des recherches sur la religion et surtout évite justement des sorties inutiles qui peuvent de détourner du droit chemin mais un risque de lavage de cerveau par ces temps qui courent.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/16 23:13 par Northern77.
27 avril 2016 07:11
Franchement ça me choque l'agressivité de certaines personnes sur ce site même sans aucunes raisons gratuitement c'est grave vraiment et c'est bien facile derriere un écran, les réactions seraient pas du tout les memes si les gens venaient poser leurs questions en face.

Si vous ne savez pas discuter tranquillement et donner des conseils avec douceur ne le faites pas. Comme si c'était pas normal de chercher des personnes de son âge avec le meme interet pour la religion que lui nan mais???? Il a le droit et ma sha Allah les fréquentations c'est super important.
c
27 avril 2016 07:58
qu'Allah t'aide a fortifier ta foi.@gaby, tu es <<<< 0
27 avril 2016 22:13
lufru123

salam

passe a la mosquee ou tu peut rencontrer d'autres jeune garçons musulman ou converti
&& tu peut renseigner a la mosquée car il ya des association musulmane qui organise
des activités sportif ou animation pour ne pas sentir seul smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook