Citation
Fayçal-0909 a écrit:
Salam Aleykoum,
Si tu as besoin de quelqu'un pour faire vivre ta foi c'est que ta foi n'est pas assez solide ou alors que tu t'es trompé de religion.
Citation
Abou Dabi a écrit:
Salam Frere
Masha Allah pour ton initiative de vouloir chercher la guidee et des freres en Islam .Si je pouvais te donner un conseil , ne sois pas timide quand à l'idée d"aller seul a la mosquée .Demande a Allah de te faciliter .Une fois a la mosquee parle avec les freres et dis leur que tu churches a avoir des amis par Allah .N'oublie pas que ce que tu fais est uniquement pour Allah .Beaucoup de personnes qui entrent Dans la religion se laissent parfois embarquer dans les paroles de jeunes pretendants avoir du savoir alors qu'il n'en est rien. Prie Allah qu'Il te mette sur la route des gens de biens .Prends l'initiative par toi meme si tu veux qu'Allah t'Aide alors fais l'effort petit Frere :-)
Citation
lufru123 a écrit:
Merci frère oui il faut que je fasse un gros travail sur moi encore, c'est pas facile du tout ^^
J'espere y arriver incha'Allah
Citation
Mohamed-21 a écrit:
soubhana allah il c'est trompe de religion d'ou ta ramener sa mon frère
que signifie : « Certes, la religion que Allâh agrée, c’est l’Islam » [sôurat ‘Ali `Imrân / 19]. pour toi
Citation
Mohamed-21 a écrit:
donc il ne c'est pas trompe akhi
Citation
Mohamed-21 a écrit:
donc il ne c'est pas trompe akhi
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est quoi cette demande. ?? converti agé de 18 ans qui veut parler avec sa tranche d'age musulmans car tu es isolé. Je me demande de quoi vous allez parler ??? Lis , va à la mosquée, fait des recherches sur la religion et surtout évite justement des sorties inutiles qui peuvent de détourner du droit chemin mais un risque de lavage de cerveau par ces temps qui courent.