Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conviée à une fête algérienne pas une seule chanson marocaine
O
3 mai 2013 06:59
RI DI CU LE, n'importe quoi c'est quoi ce délire ?

PFFFF . tu vas a la fete et a la fin du critique quelle honte.

Estime toi heureuse déja dy avoir été.

Classe marocaine n'importe quoi.

Faut arreter de craner moi marocaine ect... car une mauvaise réputation se fais apres, et je parle pas spécialement que de ton histoire yen a plein plein d'autre .....
-
3 mai 2013 14:52
Rooo c'est bon... Vous l'avez suffisamment incendiée comme ça... En tant qu'Algérienne, je ne le prends pas mal du tout. Libre à elle de penser ce qu'elle veut... On va pas en faire un problème international :-)
Rien de trop méchant dans ce qu'elle dit. Un jour elle comprendra que dans les mariages Algériens (ou autres même), il n'y pas nécessité de mettre des musiques Marocaines. Chacun fait ce qu'il veut à son mariage, hein ? :-)
Allez PEACE
3 mai 2013 15:25
Citation
magrhebiya a écrit:
Salam, certes il est bête et inutile son post. Mais yen a certaines elles sont pire qu'elle. Répondre par des méchanceté et des mauvaise parole du style "toz la classe marocaine" c loin d'être intelligent de votre part. Enfin arrêté de polimiquer c'est ridicule.... n'oublions pas l'essentiel c'est l'islam qui nous unis. On est assez montré du doigt pour en rajouter avec de telles bêtises. ..
Salam , hamdoullillah l'Islam nous unis mais ce genre de personne ridicule nous divise , en plus comme elle donne une sale image du Maroc , heureusement qu'on va pas reduire toute une communauté a ainvitel
p
3 mai 2013 18:42
nan mais LAMENTABLE wallah!!!! pffff zerma classe marocaine mais allez remballe wallah!!!!!
3 mai 2013 20:25
Moi j'attends toujours les photos de la robe et de la classe marocaine :p
3 mai 2013 20:30
Lol débat interminable.

J''avoue que la plupart des fassiates ont la classe.. Au passage leurs robes sont magnifiques *,*
3 mai 2013 20:34
Citation
Sephorita a écrit:
Lol débat interminable.

J''avoue que la plupart des fassiates ont la classe.. Au passage leurs robes sont magnifiques *,*

Je suis pas à la pointe niveau takchita... c'est quoi la différence?
h
3 mai 2013 20:51

Salam,

vous me faîtes rire ce débat interminable.
Meskina, vous l'avez descendue plus bas que terre, c'est vrai qu'elle a été maladroite, mais de la à en faire tout un souk, faut pas exagérer.
Vous parlez d'unité maghrébine, mais certains ne se gênent pas pour critiquer, style le commentaire "la toz marocaine", la classe, vraiment.
Sérieux, arrêtez de vous prendre la tête pour n'importe quoi!!!
Pour la posteuse, on ne critique pas les gens chez qui on va, c'est pas très correct, c'est un mariage algérien, ils ne vont pas te mettre de la musique marocaine lol.
3 mai 2013 20:52
Citation
coeurdlune a écrit:
Citation
Sephorita a écrit:
Lol débat interminable.

J''avoue que la plupart des fassiates ont la classe.. Au passage leurs robes sont magnifiques *,*

Je suis pas à la pointe niveau takchita... c'est quoi la différence?


En général elles sont bien brodées, et tout les couturiers s'inspirent de la couture artisanale de Fes.
l
3 mai 2013 20:56
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je me suis rendue avec une amie algérienne à une fête algérienne (circoncision)
j'ai choisi de mettre une belle takchita (cousue main à Fès), je dirais qu'on a bien été reçues , pas trop d'invités , salle composée uniquement de femmes et sono
après le repas donc ils mettent la musique c'est bien simple, musique algérienne, quelques morceaux de chanteurs oujdis, un peu d'égyptien et c'est tout , aucune chanson marocaine !!!

et pire encore deux ou trois fois le dj se trompait et mettait une chanson marocaine mais la stoppait tout de suite

dire que dans les mariages marocains on passe des chansons pour tout le monde algériens , tunisiens ,
je comprends pourquoi mes parents font toutes leurs fêtes (mariages, etc...) au bled, comme ça musique marocaine, et hidouss à volonté

très déçue , et par dessus le marché on m'a évidemment prise pour une algérienne au départ, sauf quand je me suis levée, la façon de marcher avec une takchita on reconnaît vite la classe marocaine !!

je n'ai pas vu d'autres marocaines à cette fête seulement quelques tunisiennes , étrange ??

Salam, tu as une dent contre les algériens !!!!! chacun fait fait fait ce qui lui plait. On a dit invités et non musiques marocaine
Salam , pourtant elle a bien écris qu'ils ont mis quelques chanteurs oujdis(c'est en gras) , originaire de Oujda , ville qui se situe au Maroc , en plus elle renie le fait qu'ils ont mis de la musique algerienne , donc c'est une ingrate née , de plus ce n'était pas sa fête , ainvittel tu étais tout simplement jalouse que c'était pas toi qui portais la robe blanche , pauvre malheureuse fille ignorante perdue et abandonné sur une banquise du pole nord tel un phoque.
p.s:vive le maghreb unis

mdr, elle portait une belle robe dernier cri "mode in china" façonnée à la marocaine, je pense qu'elle était jolie, même trop mais bon comme tu le dis "c'était pas elle la reine de la soirée, khssara , fallait lui faire honneur et se concentrer sur sa beauté en musique marocaine. oh ces algériens comme ils sont ingrats
3 mai 2013 21:41
Citation
Sephorita a écrit:
Citation
coeurdlune a écrit:
Citation
Sephorita a écrit:
Lol débat interminable.

J''avoue que la plupart des fassiates ont la classe.. Au passage leurs robes sont magnifiques *,*

Je suis pas à la pointe niveau takchita... c'est quoi la différence?


En général elles sont bien brodées, et tout les couturiers s'inspirent de la couture artisanale de Fes.

merci pour l info, je savais pas
5 mai 2013 18:09
Euh mis a part ça maintenant n'importe qui peut se faire coudre des tekchitate a la main c'est pas un truc de princesse faut arrêter de faire la belle pour rien du tout ...

Lol la classe marocaine grinning smiley
un jour tu vas te manger une 3ayn tu vas rien comprendre ptdr
Un bon talon qui se casse devant tout le monde avec une chute la tête la première par terre te donnera un peu d'humilité je pense.
5 mai 2013 18:16
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je me suis rendue avec une amie algérienne à une fête algérienne (circoncision)
j'ai choisi de mettre une belle takchita (cousue main à Fès), je dirais qu'on a bien été reçues , pas trop d'invités , salle composée uniquement de femmes et sono
après le repas donc ils mettent la musique c'est bien simple, musique algérienne, quelques morceaux de chanteurs oujdis je t'assure que oujda est bien au maroc mdrrr , un peu d'égyptien et c'est tout , aucune chanson marocaine !!!

du coup il ya bien eu des chanson marocaine de l'orient

et pire encore deux ou trois fois le dj se trompait et mettait une chanson marocaine mais la stoppait tout de suite

dire que dans les mariages marocains on passe des chansons pour tout le monde algériens , tunisiens ,
je comprends pourquoi mes parents font toutes leurs fêtes (mariages, etc...) au bled, comme ça musique marocaine, et hidouss à volonté

très déçue , et par dessus le marché on m'a évidemment prise pour une algérienne au départ, sauf quand je me suis levée, la façon de marcher avec une takchita on reconnaît vite la classe marocaine !!

je n'ai pas vu d'autres marocaines à cette fête seulement quelques tunisiennes , étrange ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 mai 2013 18:53
Citation
ainvittel a écrit:
quelques morceaux de chanteurs oujdis et c'est tout , aucune chanson marocaine !!!
Bonjour,
Un jour j'ai été invitée à un mariage lui Palestinien,elle Marocaine,je sais pas te dire ce qu'ils ont passé comme musique,étant donné que je suis francophone,bref,ils n'ont passé aucune musique Belge,je ne leur en veut pas,parce que ,passer du "grand jojo" ou du "annie Cordy" risquait de plomber l'ambiance,et comme Stromae n'existait pas à l'époque.... Je suis pas un génie en géographie,mais la derniére fois que je suis allée au Maroc,c'est à dire il y a 6 mois,Oujda n'était pas en Algérie,ça a changé depuis?
w
5 mai 2013 20:33
Pourquoi certains marocain considère les oujdis non marocain??
l
5 mai 2013 21:50
Salam
Andek tu dit ça à ton fiancer l algérien ptdr , car rassure moi tes bien avec un algérien donc de la musique algérienne tu va te la coltine a gogo.

Sur ceux bssahtek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 mai 2013 23:44
Citation
sara** a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
qu'est ce que vous êtes méchants avec ainvittel ... elle est sympa d'habitude ...
Grace à elle, on a " débusqué " pas mal d' algériens (iennes) cachés (ées) sur ce site ... grinning smiley
PS: jplaisante, ne m'incendiez pas ...grinning smiley

Salam

C´est ce que je me suis dis en lisant ce post ptdr

@ ainvittel, très bon boulot

Bye

c est sur le ton de la plaisanterie qu il dit ca, et non pas qu il le pense vraiment, nuance

ces chamailleries entre marocains et algeriens ne se passent en fait qu entre francais et/ou belges d origine marocaine et algerienne

les bledards du bled devraientt demeurer a l ecart de ca

il n y a pas lieu de feliciter ainvittel pour sa contreperformance
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
6 mai 2013 10:21
Salam,

un peu de chauvinisme quoi, les tenues marocaines sont quand même les plus belles du Maghreb smiling smiley Un caftan c'est quand même 100 fois mieux qu'une blousa aux épaulettes XXL winking smiley

Ma3a Salam


PS : comment ça c'était pas le débat? smiling smiley
6 mai 2013 21:26
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
qu'est ce que vous êtes méchants avec ainvittel ... elle est sympa d'habitude ...
Grace à elle, on a " débusqué " pas mal d' algériens (iennes) cachés (ées) sur ce site ... grinning smiley
PS: jplaisante, ne m'incendiez pas ...grinning smiley

Salam

C´est ce que je me suis dis en lisant ce post ptdr

@ ainvittel, très bon boulot

Bye

c est sur le ton de la plaisanterie qu il dit ca, et non pas qu il le pense vraiment, nuance

ces chamailleries entre marocains et algeriens ne se passent en fait qu entre francais et/ou belges d origine marocaine et algerienne

les bledards du bled devraientt demeurer a l ecart de ca

il n y a pas lieu de feliciter ainvittel pour sa contreperformance

Salam,

On commence un message d´abord par salam

moi aussi je plaisante grinning smiley mais n´empêche que grâce à ce post, j´ai pu repéré une revenante, elle se reconnaitra.

Le mot bledard c´est un mot que j´aime pas, en plus ça utilise qu´en france, pas chez nous ni ou au Maroc,

Moi je suis marocaine, marroqui, j´ai le droit de répondre ou je veux, ici c´est chez moi

¿Me entiendes o me explico?

Sur ce
7 mai 2013 02:37
Citation
sara** a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:


c est sur le ton de la plaisanterie qu il dit ca, et non pas qu il le pense vraiment, nuance

ces chamailleries entre marocains et algeriens ne se passent en fait qu entre francais et/ou belges d origine marocaine et algerienne

les bledards du bled devraientt demeurer a l ecart de ca

il n y a pas lieu de feliciter ainvittel pour sa contreperformance

Salam,

On commence un message d´abord par salam

moi aussi je plaisante grinning smiley mais n´empêche que grâce à ce post, j´ai pu repéré une revenante, elle se reconnaitra.

Le mot bledard c´est un mot que j´aime pas, en plus ça utilise qu´en france, pas chez nous ni ou au Maroc,

Moi je suis marocaine, marroqui, j´ai le droit de répondre ou je veux, ici c´est chez moi

¿Me entiendes o me explico?

Sur ce

assalamo 3alaykom

quand le messager d allah dit AFCHOU SALAM افشوا السلام, ca n est pas un salam mecanique, c est un salam d apaisement, de voir les autres dans une optique de serenite et de semer la bonne graine
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook