Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes cookies aux trois chocolats
28 août 2009 10:17
Citation
assia1000 a écrit:
J'ai une question, ca sert a quoi exactement le bicarbonate de soude? J'en ai pas mis grinning smiley



Salam assia1000smiling smiley tes cookies sont thumbs up tbarkallah allik yawning smiley
pour la bicarbonate de soude en général cela replace la levure chimique, mais si dans la recette il y en a aussi, la bicarbonate de soude la complète.
le gâteau seras plus gonfler et tendre !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 août 2009 15:33
Citation
assia1000 a écrit:
Salam smiling smiley

Une heure avant le ftour j'ai eu une grande envie de cookies au chocolats, et comme j'avais du chocolat blanc, du chocolat lait/caramel, et du chocolat noir, beh j'ai mis les trois grinning smiley

et voila le resultat:

[free0.hiboox.com]
[free0.hiboox.com]

de prés :
[free0.hiboox.com]


franchement c'était bon grinning smiley

typiquement Americain ces cookieswinking smileyIn love bravo, ils doivent etre tres moelleuxIn love sinon, c'est rate la recettespinning smiley sticking its tongue out non, ca depend des gens comment ils le veulent!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
C
28 août 2009 15:50
Salam smiling smiley

Donc c'était vase en entrée et cookies en dessert ? grinning smiley
a
28 août 2009 16:32
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Salam smiling smiley

Une heure avant le ftour j'ai eu une grande envie de cookies au chocolats, et comme j'avais du chocolat blanc, du chocolat lait/caramel, et du chocolat noir, beh j'ai mis les trois grinning smiley

et voila le resultat:

[free0.hiboox.com]
[free0.hiboox.com]

de prés :
[free0.hiboox.com]


franchement c'était bon grinning smiley

typiquement Americain ces cookieswinking smileyIn love bravo, ils doivent etre tres moelleuxIn love sinon, c'est rate la recettespinning smiley sticking its tongue out non, ca depend des gens comment ils le veulent!

lol merci newyorkaise, oui ils sont assez moelleux mais la je pense qu'ils ont durcis un peu là
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
28 août 2009 18:07
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Salam smiling smiley

Une heure avant le ftour j'ai eu une grande envie de cookies au chocolats, et comme j'avais du chocolat blanc, du chocolat lait/caramel, et du chocolat noir, beh j'ai mis les trois grinning smiley

et voila le resultat:

[free0.hiboox.com]
[free0.hiboox.com]

de prés :
[free0.hiboox.com]


franchement c'était bon grinning smiley

typiquement Americain ces cookieswinking smileyIn love bravo, ils doivent etre tres moelleuxIn love sinon, c'est rate la recettespinning smiley sticking its tongue out non, ca depend des gens comment ils le veulent!

lol merci newyorkaise, oui ils sont assez moelleux mais la je pense qu'ils ont durcis un peu là
non, je plaisantais avec toi, ils ont l'air delicieux et tres bienthumbs upIn love ce sont les cookies preferes des AmericansIn love ils les adorentsmiling smiley tebarekAllah 3lik!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
28 août 2009 18:29
Citation
aicha a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
J'ai une question, ca sert a quoi exactement le bicarbonate de soude? J'en ai pas mis grinning smiley



Salam assia1000smiling smiley tes cookies sont thumbs up tbarkallah allik yawning smiley
pour la bicarbonate de soude en général cela replace la levure chimique, mais si dans la recette il y en a aussi, la bicarbonate de soude la complète.
le gâteau seras plus gonfler et tendre !

merci aicha pour linfo grinning smiley yawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook