Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain ne me fait jamais de cadeaux...
23 février 2015 09:22
Ben j'ai envie de te dire que si t'as envie de quelque chose achète le toi. Il y a des hommes comme sa et le mien en fait partit bon j'avoue il me donne sa carte de temps en temps, mais on a jamais étaient dans une optique ou il fallait s'offrir des choses pour se montrer notre amour. Il m'a fait un enfant s'occupe de moi quand je suis malade,s'occupe de la maison quand je suis au travail, m'envoie des messages dans la journée et tous sa me montre a quel point il m'aime au quotidien et sa me suffit
L
23 février 2015 09:42
Citation
Hizula a écrit:
Salutations !

Bon voila ça va faire un an que je suis avec mon copain, globalement ça se passe bien. Le seule truc c'est qu'il n'ai pas assez attentionné avec moi, quand on est ensemble ça se passe bien on est tous les deux heureux de se voir et on passe un bon moment.
Le problème c'est quand on est plus ensemble, qu'on parle par SMS il n'est absolument pas attentionné, jamais un mot tendre... Quand je lui demande un message mignon il refuse en disant que ça ne se demande pas, que de toute façon il a la flemme et qu'il le fera quand il en aura envie... ça fait 2 mois que j'attends.
En un an, excepté pour mon anniversaire et noel il ne m'a jamais rien offert et ça me fait mal... Je sais que certaines personnes vont penser que ce sont des caprices de sale gosse, que je suis matérialiste ou quoi mais tout ce que je voudrais c'est une marque d'affection qui prouve qu'il pense à moi meme quand on est pas ensemble, qu'il a envie de me faire plaisir au point de dépasser sa flemme qu'il me sort tout le temps.

Surtout que à l'approche de nos un an, nous avions prévus de faire un restaurant et de s'offrir des choses mais à moins de 3 semaines, il n'a toujours pas d'argent, il a l'air de s'en foutre royalement, et j'ai peur d'être déçue encore une fois...

Bien sur je lui en ai parlé, mais il ne comprend pas donc si quelqu'un a une méthode ou des conseils pour qu'il se montre plus spontané et attentionné avec moi, je suis preneuse. Merci à vous.

salam,

tu sais y a rien de mal souvent...beaucoup d hommes c est pas leur truc les cadeaux et cela ne veut pas dire qu il ne t aime pas..... vraiment.....

te prend pas la tête...

par contre ce que tu peux faire c est aller faire les magasins avec lui et lui dire "oh tu m offre ce truc il me plait...." et tu verras je suis sure qu il dira oui .....

je me souviens mon l anniversaire de mon mari quand on sortait ensemble quand j ai vioulu lui donner son cadeau surprise il m a devancé en m offrant une enorme boite de chocolats ! il svaait que je lui offrirai un cadeau et il voulait m en offrir un en retout.... j ai trouvé cela adorable !
L
23 février 2015 10:00
on te voit plus bcp toi..... c est dommage....
23 février 2015 10:19
Citation
mimi 284 a écrit:
Ben j'ai envie de te dire que si t'as envie de quelque chose achète le toi. Il y a des hommes comme sa et le mien en fait partit bon j'avoue il me donne sa carte de temps en temps, mais on a jamais étaient dans une optique ou il fallait s'offrir des choses pour se montrer notre amour. Il m'a fait un enfant s'occupe de moi quand je suis malade,s'occupe de la maison quand je suis au travail, m'envoie des messages dans la journée et tous sa me montre a quel point il m'aime au quotidien et sa me suffit
C'est que tu le vaux bien..Angel
23 février 2015 10:38
moi j'ai envi de dire moins t'attendra mieux tu te portera.

dans la vie on est jamais mieux servi que par soi même

m'offrir un cadeau en guise de marque d'affection pas si sûr, parfois offrir un cadeau est synonyme de grosse bêtise

au moins il ne t'oubli pas pour les grandes occasions.

il ne voit pas la nécessité de dépenser pour des futilités.
23 février 2015 11:07
Salutations

Un seul message uniquement pour se plaindre de cette situation... moody smiley
SOS
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook