Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain est en prison
N
18 novembre 2016 06:30
Bonsoir à tous, je relance ce sujet car les autres datent de trop longtemps et j'ai besoin de conseil et de réponses.

Alors voila, j'ai 21 ans et j'ai rencontrer mon copain actuel en primaire, nous nous sommes mis ensemble à nos 16 ans et malgrés quelques ruptures, nous ne nous sommes jamais laisser depuis. Notre relation est compliqué ce nous avons tout les deux un fort caractère à l'époque il "s'écrasait" et n'allait jamais au conflit avec moi. Mais cette dernière année, il m'a fait des coups que je juge assez grave, il est aller en Thaïlande (j'ai accepter car selon moi, la loyauté dans un couple ne change pas parce qu'on est a l'autre bout du monde, malgres la réputation de la Thaïlande) et j'ai griller sur une application "Périscope" à l'époque, qu'il draguait une autre fille (en boite), j'ai decider de laisser passer, pourquoi? Je ne sais pas. Et 3 jours avant de rentrer en France il ne m'a pas calculer une fois, meme arriver en France c'est moi qui suis partis le voir. Bisarement avant d'aller en Thaïlande il voulait faire une pause (biensur) bref ensuite sa c'est plus ou moins arranger, puis j'ai vu un Snap (vive les réseaux sociaux pour griller son copain) où il disait "Les meuf dans ce snap, sachez que je suis célibataire que je suis un homme à tout faire, je suis un homme a marié" apres ce snap j'ai complètement pt un cable je suis aller le voir et on c'est clairement battu. Ensuite, il a aussi etait chez une fille pour un Anniverssaire avec des amis à lui, alors que je l'attendait, et il me l'a caché. Puis la goute d'eau il es aller en Espagne et ne m'a pas calculer, je pleurais et il n'en avait rien à foutre. Bref après cette Anne difficile, il ne manquais plus que le "voyage" en prison. Alors voila il est en mandat de dépôt, sa fait 3 mois et je suis devenu complètement différente avec lui depuis, je suis froide je dirais même que je suis mauvaise avec lui, j'ai comme une envie de vengeance mais je ne le fait pas exprès. Je veut lui faire sentir qu'il est insinifiant pour moi comme il me l'a fait sentir cette année. Quand il m'appelle sa me soule quand il me parle sa me soule. Maintenant qu'il est en prison il est adorable avec moi je me sent comme un lot de consolation. Mais je n'ai pas envie de le quitter car il a toujours etait la pour moi, dans les bons et mauvais moments. Mais le problème c'est que je me pose de reel question sur mes sentiments et sa me fait peur. C'est quelqu'un de très gentil, il n'est pas très attentionné mais il a un bon fond. Nos familles respectives nous aiment beaucoup , on a grandi ensemble et cest le seul homme que je n'ai jamais eu. Voila j'espère avoir dès conseil. Et non pas des jugement. Le fait qu'il soit en prison ne veut pas dire que c'est une mauvaise personne. Pendant 6ans il a était parfait et cette année il c'est un peut égarer. Mais la rancune et ma fierté prennent le dessu.
s
18 novembre 2016 06:33
DEPUIS LE TEMPS, ?
oh il a pris perpète?
Citation
Nawelmlko a écrit:
Bonsoir à tous, je relance ce sujet car les autres datent de trop longtemps et j'ai besoin de conseil et de réponses.

Alors voila, j'ai 21 ans et j'ai rencontrer mon copain actuel en primaire, nous nous sommes mis ensemble à nos 16 ans et malgrés quelques ruptures, nous ne nous sommes jamais laisser depuis. Notre relation est compliqué ce nous avons tout les deux un fort caractère à l'époque il "s'écrasait" et n'allait jamais au conflit avec moi. Mais cette dernière année, il m'a fait des coups que je juge assez grave, il est aller en Thaïlande (j'ai accepter car selon moi, la loyauté dans un couple ne change pas parce qu'on est a l'autre bout du monde, malgres la réputation de la Thaïlande) et j'ai griller sur une application "Périscope" à l'époque, qu'il draguait une autre fille (en boite), j'ai decider de laisser passer, pourquoi? Je ne sais pas. Et 3 jours avant de rentrer en France il ne m'a pas calculer une fois, meme arriver en France c'est moi qui suis partis le voir. Bisarement avant d'aller en Thaïlande il voulait faire une pause (biensur) bref ensuite sa c'est plus ou moins arranger, puis j'ai vu un Snap (vive les réseaux sociaux pour griller son copain) où il disait "Les meuf dans ce snap, sachez que je suis célibataire que je suis un homme à tout faire, je suis un homme a marié" apres ce snap j'ai complètement pt un cable je suis aller le voir et on c'est clairement battu. Ensuite, il a aussi etait chez une fille pour un Anniverssaire avec des amis à lui, alors que je l'attendait, et il me l'a caché. Puis la goute d'eau il es aller en Espagne et ne m'a pas calculer, je pleurais et il n'en avait rien à foutre. Bref après cette Anne difficile, il ne manquais plus que le "voyage" en prison. Alors voila il est en mandat de dépôt, sa fait 3 mois et je suis devenu complètement différente avec lui depuis, je suis froide je dirais même que je suis mauvaise avec lui, j'ai comme une envie de vengeance mais je ne le fait pas exprès. Je veut lui faire sentir qu'il est insinifiant pour moi comme il me l'a fait sentir cette année. Quand il m'appelle sa me soule quand il me parle sa me soule. Maintenant qu'il est en prison il est adorable avec moi je me sent comme un lot de consolation. Mais je n'ai pas envie de le quitter car il a toujours etait la pour moi, dans les bons et mauvais moments. Mais le problème c'est que je me pose de reel question sur mes sentiments et sa me fait peur. C'est quelqu'un de très gentil, il n'est pas très attentionné mais il a un bon fond. Nos familles respectives nous aiment beaucoup , on a grandi ensemble et cest le seul homme que je n'ai jamais eu. Voila j'espère avoir dès conseil. Et non pas des jugement. Le fait qu'il soit en prison ne veut pas dire que c'est une mauvaise personne. Pendant 6ans il a était parfait et cette année il c'est un peut égarer. Mais la rancune et ma fierté prennent le dessu.
je hais l'hypocrisie
P
18 novembre 2016 06:48
Quand tu veux te mettre en couple et qu'il y a une histoire de prison

Genre il ou elle a fait de la prison
Ou quelqu'un de sa famille a fait de la prison

Il faut laisser tomber

C'est que des problèmes

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/16 13:04 par Professeur NahNah.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
.
18 novembre 2016 07:18
Salam aleykoum,

Laisse tomber, il m'a pas l'air sérieux du tout
.
18 novembre 2016 07:19
Quand il ou elle a fait de la prison je comprends, mais quelqu'un de sa famille ? Pourquoi ?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Quand tu veux te mettre en couple et qu'il y a une histoire de prison

Genre il ou elle a fait de la prison
Ou quelqu'un de sa famille à fait de la prison

Il faut laisser tomber

C'est que des problèmes

.
S
18 novembre 2016 07:23
Salam,

T'auras une vie de merde avec un mec comme ça...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
P
18 novembre 2016 07:55
Par précaution...

Après je sais que c'est idiot ce que je dis
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
F
18 novembre 2016 08:31
Il t'as montré 0 respect mais tpi tu continues a etre là pour lui ?
Si tu veux être froide fait le jusque au bout
B
18 novembre 2016 09:58
Aussi jeune et deja un boulet et les problèmes qui vont avec à ce traîner SOS

Un conseil ne laisse pas tes plus belles années filer à attendre un jeunot (pas un homme) qui n'a pas de respect pour toi.
18 novembre 2016 10:12
Combien est ce qu'il a prit ?
(Ça peut changer certaines choses).

Je pense que c'est un homme à femme qui aime s'amuser sans se prendre la tête ni même penser aux conséquences.
Il joue avec toi mais je pense qu'il tient à toi et il te garde sous le coude en sachant que tu restera à lui quoi qu'il arrive, il peut faire ce qu'il veut tu reviendra...

Le problème avec les mensonges et les infidélités c'est qu'on perd totalement confiance, on en deviens parfois parano si il répond pas on se dis qu'il est avec une autre etc...
Et de ce que tu écris je pense clairement que tu t'es lassé de lui courir derrière.

Aujourd'hui c'est toi qui tiens les reines.
Je pense que dans ta prochaine lettre tu devrais lui écrire tout ce que tu as sur le Coeur, tout ce qu'il a fait et qui t'a blaissé, tout ce que tu ressent vis à vis de lui.
Ça te ferrai du bien à mon avis...

Ensuite, il faut pas oublier prison c'est pas Disney Land Paris. C'est très dur à vivre...
Je sais pas si sa famille le soutient mais c'est important qu'il ne se sente pas seul.
Même si tes sentiments diminuent, dis le lui mais reste là quand même, soutiens le, continue à lui envoyer des lettre et lui rendre visite à parloir si tu peux c'est vriament important.

T'inquiète pas qu'il doit beaucoup, beaucoup relflechir sur ce qu'il a fait et c'est pour ça qu'il faut vraiment que tu lui dise ce que tu ressent.

Et dernièrement : Pense à toi.
L
18 novembre 2016 10:22
bon désolée je me suis arrêtée à la rencontre en primaire ou maternelle je sais plus... Are you crazy
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
18 novembre 2016 10:36
Slm
Si tu as la force de laisser tomber cest raisonnablement la meuilleur chose a faire
Il na pas ete correcte ,il ta trompe ,te respecte pas
, tu as ete indulgente avec lui par amour ,les femmes quand on aime on accepte l'inacceptable .
Jimagine que tu serais tenter de le soutenir et de laimer encore plus maintant quil est en prison ,(avec lidee derriere la tete quil puisse se rendre compte que tu es Celle quil lui faut )...
Si jai appris une,chose cest que les hommes sont ingrats ,plus tu donne et tu te sacrifie plus il tecrase
De part la solitude ,jimagine que tout les sentiments sont decuples en prison ,alors il va surement etre attentionee gentil ,amoureux si tu reste mais ce sera pas par amour pour toi ,je pense quil nest plus amoureux,parceque lamour cest le respect avant tout
ce sera juste par manque daffection sa peut fausser les sentiments ..mais des quil va sortir il va redevenir comme avant ,reprendre ses marques
Voila comment je vois les choses pour avoir vecu une histoire quelque peu similaire
I
18 novembre 2016 11:37
Si t'aime bien vivre dans la souffrance continue comme ca

Je ne comprendrais jamais les personnes comme toi... mais ou va le monde!!!
s
18 novembre 2016 11:50
des sujets comme celui ci elle en poste tout le temps
je sors

Citation
Siyham a écrit:
Combien est ce qu'il a prit ?
(Ça peut changer certaines choses).

Je pense que c'est un homme à femme qui aime s'amuser sans se prendre la tête ni même penser aux conséquences.
Il joue avec toi mais je pense qu'il tient à toi et il te garde sous le coude en sachant que tu restera à lui quoi qu'il arrive, il peut faire ce qu'il veut tu reviendra...

Le problème avec les mensonges et les infidélités c'est qu'on perd totalement confiance, on en deviens parfois parano si il répond pas on se dis qu'il est avec une autre etc...
Et de ce que tu écris je pense clairement que tu t'es lassé de lui courir derrière.

Aujourd'hui c'est toi qui tiens les reines.
Je pense que dans ta prochaine lettre tu devrais lui écrire tout ce que tu as sur le Coeur, tout ce qu'il a fait et qui t'a blaissé, tout ce que tu ressent vis à vis de lui.
Ça te ferrai du bien à mon avis...

Ensuite, il faut pas oublier prison c'est pas Disney Land Paris. C'est très dur à vivre...
Je sais pas si sa famille le soutient mais c'est important qu'il ne se sente pas seul.
Même si tes sentiments diminuent, dis le lui mais reste là quand même, soutiens le, continue à lui envoyer des lettre et lui rendre visite à parloir si tu peux c'est vriament important.

T'inquiète pas qu'il doit beaucoup, beaucoup relflechir sur ce qu'il a fait et c'est pour ça qu'il faut vraiment que tu lui dise ce que tu ressent.

Et dernièrement : Pense à toi.
je hais l'hypocrisie
b
18 novembre 2016 11:54
bonjour , j espère que tu as pris tes précautions avec lui. un conseil de femmes, il t a trompés une fois, il recommancera, tu perds ton temps.mets un terme ,courage.
Citation
Nawelmlko a écrit:
Bonsoir à tous, je relance ce sujet car les autres datent de trop longtemps et j'ai besoin de conseil et de réponses.

Alors voila, j'ai 21 ans et j'ai rencontrer mon copain actuel en primaire, nous nous sommes mis ensemble à nos 16 ans et malgrés quelques ruptures, nous ne nous sommes jamais laisser depuis. Notre relation est compliqué ce nous avons tout les deux un fort caractère à l'époque il "s'écrasait" et n'allait jamais au conflit avec moi. Mais cette dernière année, il m'a fait des coups que je juge assez grave, il est aller en Thaïlande (j'ai accepter car selon moi, la loyauté dans un couple ne change pas parce qu'on est a l'autre bout du monde, malgres la réputation de la Thaïlande) et j'ai griller sur une application "Périscope" à l'époque, qu'il draguait une autre fille (en boite), j'ai decider de laisser passer, pourquoi? Je ne sais pas. Et 3 jours avant de rentrer en France il ne m'a pas calculer une fois, meme arriver en France c'est moi qui suis partis le voir. Bisarement avant d'aller en Thaïlande il voulait faire une pause (biensur) bref ensuite sa c'est plus ou moins arranger, puis j'ai vu un Snap (vive les réseaux sociaux pour griller son copain) où il disait "Les meuf dans ce snap, sachez que je suis célibataire que je suis un homme à tout faire, je suis un homme a marié" apres ce snap j'ai complètement pt un cable je suis aller le voir et on c'est clairement battu. Ensuite, il a aussi etait chez une fille pour un Anniverssaire avec des amis à lui, alors que je l'attendait, et il me l'a caché. Puis la goute d'eau il es aller en Espagne et ne m'a pas calculer, je pleurais et il n'en avait rien à foutre. Bref après cette Anne difficile, il ne manquais plus que le "voyage" en prison. Alors voila il est en mandat de dépôt, sa fait 3 mois et je suis devenu complètement différente avec lui depuis, je suis froide je dirais même que je suis mauvaise avec lui, j'ai comme une envie de vengeance mais je ne le fait pas exprès. Je veut lui faire sentir qu'il est insinifiant pour moi comme il me l'a fait sentir cette année. Quand il m'appelle sa me soule quand il me parle sa me soule. Maintenant qu'il est en prison il est adorable avec moi je me sent comme un lot de consolation. Mais je n'ai pas envie de le quitter car il a toujours etait la pour moi, dans les bons et mauvais moments. Mais le problème c'est que je me pose de reel question sur mes sentiments et sa me fait peur. C'est quelqu'un de très gentil, il n'est pas très attentionné mais il a un bon fond. Nos familles respectives nous aiment beaucoup , on a grandi ensemble et cest le seul homme que je n'ai jamais eu. Voila j'espère avoir dès conseil. Et non pas des jugement. Le fait qu'il soit en prison ne veut pas dire que c'est une mauvaise personne. Pendant 6ans il a était parfait et cette année il c'est un peut égarer. Mais la rancune et ma fierté prennent le dessu.
b
18 novembre 2016 12:51
Respecte toi! Le mec s'en fou de toi et en plus il es en prison, il t'a fais trop de crasse et toi tu le suis comme un un toutou, un coup tu es froide puis tu dis qu'il "est parfait" ah bon???

Relis ton message parce que tu n'est pas clair, c'est un manipulateur en plus maintenant il es gentil avec toi depuis qu'il est en prison.
l
18 novembre 2016 15:23
Tu dis des choses complètement contradictoire.

Il te fais des salles coups, il drague d'autre fille à plusieurs reprise, donc il est infidèle. Il te frappe, il ne te calcule pas, il te ment, il ne te respecte pas.

après tu dis qu'il est gentil, attentionné, qu'il a un bon fond,

maintenant, il est gentil avec toi depuis qu'il est en prison, mais s'il ne se trouvait pas en prison, est ce que il serait gentil comme même?

Où est la logique??
s
18 novembre 2016 15:35
Salam
Un copain á 16ans.
Tu es d ou ?
P
18 novembre 2016 20:08
Sujet de discussion qui me fait mourir de rire à chaque fois
et apres on medit que les femmesn'aiment pas les bad boys, les seducteurs en série et les gars infideles...

Jamais un homme se mettra en couple avec une kadera qui la trompé à plusieurs reprises et qui a fait de la prison
D
18 novembre 2016 20:25
"Ou quelqu'un de sa famille a fait de la prison" moody smiley

C'est quoi le rapport entre un mec et sa famille ? Chacun son chemin. C'est pas cool ce genre de raccourci perplexe
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Quand tu veux te mettre en couple et qu'il y a une histoire de prison

Genre il ou elle a fait de la prison
Ou quelqu'un de sa famille a fait de la prison

Il faut laisser tomber

C'est que des problèmes

.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook