Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain privilégie ses potes à moi
30 mai 2019 21:24
Non.
Certes tu va me dire que les mômes vont tout changer...
je te parlais de la vie de couple, pas de la vie des parents..
mais pour aller plus loin, ça revient au même, puisque les responsabilités seront partagées.
Sans dire que mon frère quand il sort avec ses potes il prend avec lui son fils de 2 ans.. papa moderne!
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Et vous avez des enfants ?
S
30 mai 2019 21:26
Et si tu veux faire un truc avec lui et qu'il te dit qu'il a autre chose à faire. Et qu'il te fait le même coup plusieurs fois de suite jusqu'à te dire que finalement, il ne fait plus rien avec toi, tu réagirais encore avec autant de "laxisme" ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je suis en compétition avec personne et je ne comptabilise pas le temps qu’il passe avec moi ou quelqu’un d’autre..
chacun fait des activités de son côté, a une vie sociale... des amis, des sorties.... et surtout pas de reproches inutiles. Il est avec moi parce qu’il m’aime.... il n’a pas à me le prouver tous les 5 minutes. La vie de couple n'est pas Une vie de siamois, loin De là! Sinon, on se serait entretués depuis bien long temps...
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
S
30 mai 2019 21:29
Ouais, m'enfin, on ne peut pas sortir avec ses potes quand on a un bébé de 3 mois et un plus grand de 2 ans par exemple. Les potes risquent de trouver ça un peu chiant quoi.

Et toi pareil, si t'as une soirée entre copines, avec les enfants ça ne serait pas pareil.

Il arrivera un moment où l'un et l'autre aurez moins de liberté. Et c'est toujours la mère qui en a le moins, c'est évident.

Mais bon, c'était pas le sujet du post. J'ai dérapé dans mes questions, celle-ci ne servait à rien dans ce post.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Non.
Certes tu va me dire que les mômes vont tout changer...
je te parlais de la vie de couple, pas de la vie des parents..
mais pour aller plus loin, ça revient au même, puisque les responsabilités seront partagées.
Sans dire que mon frère quand il sort avec ses potes il prend avec lui son fils de 2 ans.. papa moderne!
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
30 mai 2019 21:37
Ce n’est même pas du laxisme... c’est savoir respecter les envies de l’autre... et ne pas se prendre pour le nombril de la terre..

chéri, j’ai envie d’aller au cinema..
sans moi.., je vais aller voir mes potes
Ok, je vais aller avec untel, si je ne change pas d’avis .. à plus ou à demain!

Tu veux que je boude, que je fais la gueule? Quel intérêt? La vie est beaucoup trop courte pour se prendre la tête...
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Et si tu veux faire un truc avec lui et qu'il te dit qu'il a autre chose à faire. Et qu'il te fait le même coup plusieurs fois de suite jusqu'à te dire que finalement, il ne fait plus rien avec toi, tu réagirais encore avec autant de "laxisme" ?
S
30 mai 2019 21:45
Tu es de mauvaise foi. Je te dis que la situation se répète et se répète et se répète au point où ton mari ne vient plus jamais avec toi au cinéma ou ailleurs. Tu continues d'accepter ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ce n’est même pas du laxisme... c’est savoir respecter les envies de l’autre... et ne pas se prendre pour le nombril de la terre..

chéri, j’ai envie d’aller au cinema..
sans moi.., je vais aller voir mes potes
Ok, je vais aller avec untel, si je ne change pas d’avis .. à plus ou à demain!

Tu veux que je boude, que je fais la gueule? Quel intérêt? La vie est beaucoup trop courte pour se prendre la tête...
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
30 mai 2019 22:23
Je trouve que c’est toi qui est de mauvaise foi... tu pousses les choses à l’extreme. Parles tu d’un homme qui rentre à la maison que pour dormir? Si oui... on parle pas d’un couple, mais des colocataires.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Tu es de mauvaise foi. Je te dis que la situation se répète et se répète et se répète au point où ton mari ne vient plus jamais avec toi au cinéma ou ailleurs. Tu continues d'accepter ?
S
30 mai 2019 22:27
Ben c'est pourtant ce qu'explique la posteuse de ce sujet.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je trouve que c’est toi qui est de mauvaise foi... tu pousses les choses à l’extreme. Parles tu d’un homme qui rentre à la maison que pour dormir? Si oui... on parle pas d’un couple, mais des colocataires.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook