Citation
ozine a écrit:
bonjour,
bein a toutes les filles par ici, VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE PERDRE VOTRE VIERGINITE !!!
vous avez une fausse idée sur l'egalité entre homme et femme, et le fait ke si l'homme peut avoir des rapport sexuelles, alors la femme peut en avoir aussi, et il doit pa les lui reprocher.
CAR, c pa comme ca ke ca marche!
on est egale oui, mais est ce k'on est supposer agir de la meme facon? non! par example, si ton homme commence a s'habiller en jupe et petite culotte et te demande de lui passer de l'huile sur le cul, et puis il se razera les jambes, et mettra des serviettes sanitaires (always) sous le slip, vous allez tolerer? va tu tj pouvoir l'aimer autant k'avant? Non!
on est homme, et femme! deux entité differentes! egales, certe, mais a chacun son devoir!
les hommes sont supposé etre des chasseurs! et C CE QUE VOUS VOULEZ! on est supposé vous seduire, de vous fair sentir desiré, et essayer de vous enlevez le slip! sinn, aucune femme ne sera marié, si les hommes cesse d'essayer de vous capturer! alors, on est des chasseurs, et vous en dependez!
Les femmes kan a elles, leur role c de se fair draguer et amener cet home ki la drague a se marier ac elle, sinn, si elle se laisse aller et enleve son slip pr lui, ca temoigne largement de sa naiveté et sa stupidité, surtt dan un pays arabe ou la normale est ke la femme doit preserver sa chasteté! elle est soit naive parcek'elle sé laissé fair et a cru a des mots d'amour irréel! ou elle est une pute parceke ca la derange pa d'etre touché par un crapaud/cretin! et dan les deux cas, aucun homme ne voudra se marier ac une pute ou une idiote!
c pa la meme chose k'en auxident, parceke labas, ya aucune interdiction ke la fille se laisse aller! et donc elle doit aller CONTRE la nature de la societé et riske paraitre bizare et moche si elle choisie de rester chaste!
alors ke dans un pays arabe, la fille doit aller CONTRE la nature de NOTRE societé, et mentir a son pere, et sa mere, et son frere, et aller en cachete, et se culpabiliser, et... pour finallement coucher ac le mec! et alors ca temoigne k'elle est soit une pute, soit trooo idiote! et en arabe, meskhoutat lwalidine!
donc voila, une femme arabe doit conserver sa chastété pr son mari, sinn, elle na si elle cherche vraiment l'egalité, elle n'a ka etre celle ki paye pr le loyer, la lune de miel, et les voitures,...!
ne demandez pas l'egaliter ke lorske ca vous convient!
et ne vous comparez pas au mecs ke vous voulez k'ils vous chassent apres et k'ils desirent se nourire de votre corps! pr apres leur reprocher d'avoir fait leur travail! allez on sait trés bien ke les hommes peuvent moin s'absetenir k'une femme! sinn toutes les femmes vivront dan la misere d'avoir des hommes froid a essayer de seduire!
et pour nanouchka, tu a fais une faute irreparable! assume les concequences comme il faut!et il fallait ke tu colle au premier ki ta pri ta vierginité, sinn prkoi la lui avoir donné en premier lieu! kkun a eu le plaisir d'etre en toi en premier, k'est ce ke tu pe bien offrire d'otre a ton mari? si tu ve te marier ac un marocain, tu fera mieu d'etre disposé de tout lui donner, puiske tu ne pe lui donner ta vierginité! lui, il ve te marier, te créer une maison, et prendre soin de toi, et meme ta vierginité tu na pu la reserver pr lui! et au lieu de ca, tu l'a donné a un vaut rien et menteur ki ne la meme pas merité autan ke lui! cet homme ki ta deviergé, est venu s'amuser de ton corps et s'en rassasier pui partir sans avoir depensé un sous pour toi! alors ke lui, il doit te marier pr l'avoir!
Citation
blalal a écrit:
je Viens de Lire ton Histoire , et je souhaiterais rebondire je trouves que le comportement de ton copain , n'est pas le siens mais celui de sa famille ou meme ses amies qui n'accepterais jamais une fille Vierge , mais au fond de lui il le prens plutot bien , l'érreures et Humaines et personne n'as le droit de te juger quoi que tu ai fais ou quel que sois la religions que tu pratiques , Moi je pense que si cette Homme veus vrmt faire de toi son eternel il accepteras et garderas ton secret , car comme on dis , le mariage c'est d"accepter l'autres ac ses erreures c le principe , et puis Il et meme dis dans le coran la relation sexuel et Interdite , pour les Hommes et les Femmes avant le Mariage !!!!!! Pourquoi Lui ou les hommes sa serrais AMISIBLE et Non pas Nous les Femmes ! Laisse Lui le temp de s"en remettre si il reviens el Hamdoullila si Il revient pas dis toi que le prochain serra mieux , que celui ci , Alalala Il peut pas te reprocher d"avoir etais sincére vis a vis de sa je te tire chapo ==
Citation
maroc1neserieuse a écrit:
salam
il a peut etr peur du mariage , et toi tu lui a servi l'excuse au bon moment
Citation
ltazia25 a écrit:
salam
certains commentaires frôlent la débilité
la chasteté c'est pour les hommes et les femmes mais l'erreur c'est le propre de l'être humain, nous ne sommes pas parfaits et si toutes les femmes qui n'étaient plus vierges au mariage ne pouvaient plus se marier, il y aurait pas mal de célibataires!!!!!!
selon moi un homme vierge peut se permettre d'exiger une femme vierge mais les autres, ils n'auront que ce qu'ils méritent!
Citation
ltazia25 a écrit:
salam
mon point de vue est que chacun a ce qu'il mérite un jour et ce n'est pas que mes mots....
Je trouve juste qu'on peut se permettre d'être exigeant seulement si l'on est dans la situation de l'être! Maintenant il est vrai et ça je le constate régulièrement dans mon entourage que les filles vierges ne se marient pas toujours avec des hommes vierges car un être humain ne se résume pas à ce détail et qu'au final, il peut faire un très bon mari. Idem pour la femme!
Citation
Petitsourire a écrit:
Nan mais je suis d'accord avec Itazia.
" les vertueux aux vertueuses, les fornicateurs aux fornicatrices, les associateurs aux associatrices..."
Sourate "la Lumière" verset 26.
Et c'est tout à fait normal qu'une femme qui se soit préservée veuille être avec un homme pur comme elle.
Maintenant, il y a le pardon, et si l'amour est vraiment là, alors on peut effacé le passé et tout recommencer. Les êtres peuvent changer et devenir meilleur.
Nanouchka, toi tu as l'air de regretter ce que tu as fait, c'était un accident. Incha Allah tu trouveras un mari sérieux qui te rendra heureuse, te casse pas la tête à cause d'un beau parleur qui ta fait miroiter un mariage.
Citation
LeMask a écrit:
Non Supra-R, c'est pas contradictoire.
Même une ancienne prostituée peut devenir une femme vertueuse et ainsi mérité un homme vertueux.
C'est un état dans le présent... Car même un homme vertueux pour être corrompu.
Vous allez devoir apprendre à repenser l'être humain. Une femme qui a fait des bétises (en admettant que c'est des bétises) peut en théorie retrouver le droit chemin et devenir une bonne épouse.
Il y a pas de régles.
Citation
AMINE93300 a écrit:
laissez le mec tranquille,mettez vous à sa place,qui voudrai d'une fille qui a couché avec qui je ne c pas.qu'Allah mette son chemin une fille vierge inchallah.
Il faut savoir que dans tous les péchés,la virginité est le seul sur lequel il ne faut pas céder.toutes p++++ mérite punition.