Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain est en tolle
s
7 novembre 2010 16:20
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je t'en prie, n'insulte pas notre intelligence.

La justice a ses ratés. Mais enfin, globalement, ceux qui sont en prison pour meurtre ou pour trafic de drogue n'y sont pas par hasard, ni sur un malentendu.

Que la posteuse se répète que son criminel chéri est innocent en essayant de s'en convaincre, c'est une chose humainement compréhensible.
Que toi tu t'en fasses l'écho l'est moins.

Cordialement.

Salam.

Mon frère vous vous obstinez opiniâtrement, vous ne voulez pas comprendre et vous ne faites pas preuve de sagesse dans vos propos.
Se comparer au Grand Sebti est très osé de ta part, le sous-estimer est une erreur monumentale !

Cordialement.
A
7 novembre 2010 16:52
Citation
soo...sad a écrit:
Citation
ANISSA75 a écrit:
La vie n'est elle pas assez compliquée comme ça ?

Je vais pas rentrer dans les details mais, n'imagines meme pas qu'en sortant de prison apres 7 ans vous allez vivre le grand amour que votre vie sera belle etc ...

Je ne sais pas quel mensonge il a du te raconter mais on ne va pas en prison pour 7 ans alors que c'est une erreur judiciaire, faut arreter quand meme , on peut etre naive mais pas a ce point, oui ca arrive les erreurs, mais je serais curieuse de savoir pour quoi il est tombé ton mec ... juste pour voir si l''erreur judiciaire est possible sur l'affaire ....

7 ans ! , je ne sais pas quel age tu as, mais sache que tu vas tout simplement gacher ta vie a l'attendre, ce que lui a TA place n'aura certainement pas fait,

faut arreter le delire de '' ouai je l'ai attendu , soutenu, aimé, envoyé des lettres de l'argent, donc quand il sortira il me remerciera il sera plus amoureux, il me le rendra, il m'aimera pour tout ce que j'ai fait, ''

C'est faux

tu imagines un mec attendre sa meuf sortir de prison car elle y est rentré a cause d'une erreur judiciaire ?

Bon maintenant , tu peux lui envoyer des lettres et des cartes postales si tu pars en vacances ..........., mais fais ta vie a coté,

serieux si t'arretes de vivre pour lui, saches que dans 7 ans tu vas le regretter amerement, et on ne rattrape jamais les années perdues .




je suis entierement d accord avec ANISSA75 un homme ne vaut pas le coup de l attendre aussi longtemps...

Et puis pr le moment tu es sous le choc emotif mais tu verras d ici qques mois, le fait que vs ne vs voyiiez plus va faciliter grandement le detachement.

Pr moi 7 ans c est quasi une decenie et imagine apres ca il me tourne le dos.

Moi j ai pas confiance aux hommes c est comme des serpents, on les entend pas arriver.

Alors NEXT chacun pr soi et Dieu pr tous et c est pas pcq tu fais la mere Terresa qu il t aimera plus, en general il prefere celle qui leur font des coups de p...

Tout a fait vrai ! ! thumbs up
D
7 novembre 2010 21:30
Citation
LeMask a écrit:
Elle est amoureuse d'un criminel!!!!! BON SANG!!!!

il l'étais pas AVANT !! c'est pas comme si elle l'a aimé en prison comeme !!! moody smiley


DGabana Danse
7 novembre 2010 21:47
Si elle était une fille assez intelligente pour chercher un homme sans problémes, elle ne serait pas là à nous parler de son chéri en prison...
D
7 novembre 2010 21:52
Citation
LeMask a écrit:
Si elle était une fille assez intelligente pour chercher un homme sans problémes, elle ne serait pas là à nous parler de son chéri en prison...

tes un peu dure sur ce point !! comeme on prétend pas ce qui peut arriver ! si elle voyait qu'il n'était pas le mec avec qui on peut avoir une vie elle assez smart pour ne pas tomber amoureuse mais s'il était correcte et qu'il est en prison par erreur de justice c'est comeme pas sa faute perplexeOh

DGabana Danse
7 novembre 2010 22:01
Non non non, les mecs qui vont en taule, je les repére à des kilométres à la ronde...

Je sais reconnaitre la mauvaise graine... Et je sais que les filles ADORENT ces mecs à problèmes...

Je sais reconnaitre les têtes vides qui souillent leurs sous vêtements quand elles voient un "Bad Boy"...

C'est vieux comme le monde...
j
7 novembre 2010 22:04
Citation
sebti a écrit:
Les geôles françaises pullulent d'arabes et de noirs et sont pour la plupart des narco-trafiquants, c'est un fait, une REALITE qu'on ne peut en aucun cas occulter !!!.
Il ne suffit pas de remarquer que les arabes et les noirs pulullent en prison, il faudrait continuer et se demander pourquoi. Là, ca sera moins drôle pour zemmour et compagnie.
D
7 novembre 2010 22:04
Citation
LeMask a écrit:
Non non non, les mecs qui vont en taule, je les repére à des kilométres à la ronde...

Je sais reconnaitre la mauvaise graine... Et je sais que les filles ADORENT ces mecs à problèmes...

Je sais reconnaitre les têtes vides qui souillent leurs sous vêtements quand elles voient un "Bad Boy"...

C'est vieux comme le monde...

moody smiley tu sais les reconnaitre MAIS pas ELLE !!

ps: c'est pas tout le monde qui a ce don !! l'amour = aveugleeye popping smiley ( tu comprends )


DGabana Danse
7 novembre 2010 22:32
Ah bon? l'amour rend aveugle?

Ben je vais le Haramiser alors... Je vais faire une Fatwa sur l'amour pour l'interdire, si l'amour doit protéger les criminels et mener les jeunes filles à leur perte, tu vas voir comment je vais l'interdire...

Et quand on partage la vie d'un homme, on sait ce qu'il fait... Et là, ce qu'il a fait l'a mené en prison...

C'est hyper louche ces histoires, la présomptions d'innocence moi je n'y crois pas dans ces cas là...

Croyez moi sur parole, cette fille est une source de problémes... Les filles bien ne tombent pas amoureuses de mecs en prison...
A
7 novembre 2010 22:37
nan mais elle l'aime, forcément il est innocent .. dans le cas contraire, je pense pas que le type en question serait venu poster sur le forum, il aurait laissé tomber direct
rien ne sert de courir ....
s
7 novembre 2010 23:04
le pauvre !!!!!!! achète lui une dizaine de kilo d'oranges et rends lui des visites tous les jours !!; quitte à démissionner si vous avez un travail ! pour le réconforter , pour bien le préparer à récidiver sachant même enfermé dans une prison il est bien traité, et n'est abandonné !
je hais l'hypocrisie
A
7 novembre 2010 23:07
Citation
sakki a écrit:
le pauvre !!!!!!! achète lui une dizaine de kilo d'oranges et rends lui des visites tous les jours !!; quitte à démissionner si vous avez un travail ! pour le réconforter , pour bien le préparer à récidiver sachant même enfermé dans une prison il est bien traité, et n'est abandonné !

10 kg d'oranges ??? de shit tu veux dire grinning smiley
rien ne sert de courir ....
s
7 novembre 2010 23:16
Citation
Awashi a écrit:
Citation
sakki a écrit:
le pauvre !!!!!!! achète lui une dizaine de kilo d'oranges et rends lui des visites tous les jours !!; quitte à démissionner si vous avez un travail ! pour le réconforter , pour bien le préparer à récidiver sachant même enfermé dans une prison il est bien traité, et n'est abandonné !

10 kg d'oranges ??? de shit tu veux dire grinning smiley

non 10 kg d'orange il mangera tous les jours une c'est de l'ironie
je ne comprends pas qu'une femme s'attarde sur un gars qui va a un passé aussi sale ?
je ne comprends pas qu'une femme tiens à un mec en prison? sauf si les deux ils font à chacun son tour entre la prison et la liberté?
je hais l'hypocrisie
D
7 novembre 2010 23:33
Citation
sakki a écrit:
Citation
Awashi a écrit:
Citation
sakki a écrit:
le pauvre !!!!!!! achète lui une dizaine de kilo d'oranges et rends lui des visites tous les jours !!; quitte à démissionner si vous avez un travail ! pour le réconforter , pour bien le préparer à récidiver sachant même enfermé dans une prison il est bien traité, et n'est abandonné !

10 kg d'oranges ??? de shit tu veux dire grinning smiley

non 10 kg d'orange il mangera tous les jours une c'est de l'ironie
je ne comprends pas qu'une femme s'attarde sur un gars qui va a un passé aussi sale ?
je ne comprends pas qu'une femme tiens à un mec en prison? sauf si les deux ils font à chacun son tour entre la prison et la liberté?


Elle l'aime voilà pourquoi elle resiste ...
DGabana Danse
L
7 novembre 2010 23:57
Je suis choquée par ce que tu dis LeMask ! Pour elle visiblement ce n’est pas un criminel, elle le croit innocent elle a sans doute ses raisons. Tout le monde a le droit à une seconde chance, on fait tous des erreurs, en tout cas si ton mec est innocent il s’en sortira et ne prendra pas 7 ans de prison inchallah et si tu l’aimes soutiens le. En revanche, s’il est coupable serais tu capable de tenir 7 ans, c’est très très long. Peux-tu nous dire quel âge tu as ? Si t’es jeune, fais ta vie, il ne faut surtout pas que cette histoire t’empêche d’être heureuse . Bon courage.
8 novembre 2010 00:12
Citation
LeMask a écrit:
Non non non, les mecs qui vont en taule, je les repére à des kilométres à la ronde...

Je sais reconnaitre la mauvaise graine... Et je sais que les filles ADORENT ces mecs à problèmes...

Je sais reconnaitre les têtes vides qui souillent leurs sous vêtements quand elles voient un "Bad Boy"...

C'est vieux comme le monde...

oui, mais c'est fille qui adorent c'est gars là elle son aussi souillées qu'eux
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
c
8 novembre 2010 00:44
Citation
LeMask a écrit:
Si elle était une fille assez intelligente pour chercher un homme sans problémes, elle ne serait pas là à nous parler de son chéri en prison...

arète de jugé khouyaAre you crazy
K
8 novembre 2010 00:45
Pour avoir assisté à de nombreuse comparutions immédiate , le 7 ans de prison je suis sur que c'est pour un cambriolage avec situation aggravante .

Déjà si il prend 7 ans ce n'est pas pour rien , tout les mecs que j'ai vue passé pour ce motif ils prenaient à peine le quart de la peine

maximal et ils étaient en récidive .

Si il prend la peine maximal alors la ne doute pas une seconde de sa culpabilité .


Alors dis nous c'est pour qu'elle motif qu'il va se faire juger ? Ça m'intéressent plus que ton histoire .
c
8 novembre 2010 00:52
Citation
sebti a écrit:
Salam.

Arabes et noirs pullulent, à foison, les prisons françaises, c'est un fait et non une opinion !

Cordialement.

Ps: je suis MRE

Une question : que fais tu dans ce forum? moody smiley

Je suis sans voix face a tes propos.Franchement j'espere que tu ne pense pas un mot de ce que tu raconte! sleeping
c
8 novembre 2010 01:02
Citation
Karkana a écrit:
Pour avoir assisté à de nombreuse comparutions immédiate , le 7 ans de prison je suis sur que c'est pour un cambriolage avec situation aggravante .

Déjà si il prend 7 ans ce n'est pas pour rien , tout les mecs que j'ai vue passé pour ce motif ils prenaient à peine le quart de la peine

maximal et ils étaient en récidive .

Si il prend la peine maximal alors la ne doute pas une seconde de sa culpabilité .


Alors dis nous c'est pour qu'elle motif qu'il va se faire juger ? Ça m'intéressent plus que ton histoire .

motus et bouche cousueHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook