Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain me traite comme une m...
L
15 octobre 2010 21:41
salam aleikoum,

Oui t'as aucune fierté et aucune estime pour toi même,il pourrait te trainer par les cheveux par terre en te chiant dessus,tu l'aimerais toujours autant,désolé d'être aussi crue et hard mais c'est la vérité enfin ma vérité si tu veux...

Donc si cette situation te plait continue mais jusqu'à quand en plus tu parles de mariage,c'est sale de parler de mariage avec un tel cas soc',il ne t'épouseras pas en plus ou alors s'il le fait,tu vivras pire que ce que tu vis maintenant non je ne suis pas madame soleil mais il suffit d'un peu de bon sens pour deviner que ce n'est pas l'époux idéal !!

A l'avenir donne toi plus de valeur,ne rencontre pas un homme seul et ne le laisse pas exploiter ton corps et te manquer de respect et te traiter comme moins que des excréments,sinon tu l'auras mérité mais surtout tu auras été consentante et tu pourras t'en prendre qu'à toi même,car on ne récolte que ce qu'on sème.

ps: je suis désolée si j'ai été un petit peu dure mais je t'assure que c'est pour ton bien,ça me fait mal de voir mes sœurs créer de tels posts,je me dis mais où va t-on,où est cette femme perle précieuse dont on nous parle en islam ???
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
15 octobre 2010 21:44
A Cheb 94;

Je ne suis pas venue ici pour que tu me juges,tu ne me connais pas et je te prierais de rester respectueux et selon moi, oui je suis intelligente pcq moi contrairement a toi je casse pas les gens beta.

PERSONNE NE TE FORCE A REPONDRE A MON POST

MERCI
c
15 octobre 2010 22:39
Citation
soo...sad a écrit:
A Cheb 94;

Je ne suis pas venue ici pour que tu me juges,tu ne me connais pas et je te prierais de rester respectueux et selon moi, oui je suis intelligente pcq moi contrairement a toi je casse pas les gens beta.

PERSONNE NE TE FORCE A REPONDRE A MON POST

MERCI

Tu te dit intelligente? Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu !! Mais biensur!!! grinning smiley
Je ne te juge pas je ne fait que faire un constat sur ta situation qui est plus qu'humiliante pour et ton ego! Après si tu préfère qu'on soit hypocrite avec toi et être ok avec tes plans d'adolescente arriéré et bien soite! Fait se que tu veu ma chère!!! Pffff les femmes!
La vie est une fatalité....
G
15 octobre 2010 23:04
Citation
soo...sad a écrit:
Qu en deduisez vous svp???

Que tu es une fille stupide et immature.
h
15 octobre 2010 23:06
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
soo...sad a écrit:
Qu en deduisez vous svp???

Que tu es une fille stupide et immature.
*

tu es bleu et pas rose ... comment ça se fait?
assalam o alykoum
G
15 octobre 2010 23:09
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
soo...sad a écrit:
Qu en deduisez vous svp???

Que tu es une fille stupide et immature.
*

tu es bleu et pas rose ... comment ça se fait?


parce que je suis une "super femme"
s
15 octobre 2010 23:15
Je souhaite que mo post soit cloture car il y a vraissemblablement ici des gens qui se permette de me traiter de fille stupide or ce n est vraiment pas ce qont j ai besoin en ce moment...

Merci a tous.
L
15 octobre 2010 23:40
N'importe quoi , c''est inacceptable . C'est clair qu'il n'a plus de sentiments pour toi , plus tu t'accroches plus il te manquera de respect .
Donne toi plus de valeur , stop tout , c'est ce qu'il ya de mieux à faire .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
h
15 octobre 2010 23:42
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
soo...sad a écrit:
Qu en deduisez vous svp???

Que tu es une fille stupide et immature.
*

tu es bleu et pas rose ... comment ça se fait?


parce que je suis une "super femme"

dans 'super femme" , y a le mot femme .. donc tu reste rose quoi qu'il arrive ..
assalam o alykoum
16 octobre 2010 00:01
ce que j'en déduis :

tu aimes souffrir

continue comme ça si tu aimes être traitée comme de la M.....

apr-s tout c'est ton choix comme dirait l'autre

ps : attention tu risques d'être ensevelie sous la chiasseIll
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
16 octobre 2010 00:01
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
soo...sad a écrit:
Qu en deduisez vous svp???

Que tu es une fille stupide et immature.
*

tu es bleu et pas rose ... comment ça se fait?


parce que je suis une "super femme"

dans 'super femme" , y a le mot femme .. donc tu reste rose quoi qu'il arrive ..


laisse nous rever un peu grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
M
16 octobre 2010 01:56
Salam Miss Sad,

So après t'avoir lu je résume ton histoire:

- Un an et demi avec un homme qui te maltraite
- tu le vois 1 fois/semaine, cela dans le cas ou il te pose pas de lapin
- Tu as fait des choses pas halal avec, donc tu te trouves une raison pour rester avec
- Ce type est au chômage
- Il te traite de S*** et d'autres mots et te propose même de rencontrer un de ses potes
- Et bien sûr....Tu l'aimes (parce que ce sentiment justifie tout)

Diagnostic Miss: Tu as une carence affective et tu l'a projetée sur un cas social.

Prescription: C'est pas à toi de gérer ces cas sociaux, Passe à autre chose, tu te respectes pas...Alors pourquoi LUI devrait te respecter. À ta place j'oserais même pas présenter ce type de mec à ma famille et je ne voudrais JAMAIS qu'il soit le père de mes enfants...Beurk

Reviens en Miss!!!

Qu'allah te guide InchAllah
k
16 octobre 2010 12:19
Tu es autant responsable que lui...
C'est parce que tu te considères comme un M... que ton copain te traite comme telle.
Sois digne et impose le respect qu'il te doit.
S'il se permet d'avoir ce comportement avec toi c'est tout simplement parce que tu l'as laissé faire.
Tu devrais faire un travaille sur toi et avoir un peu plus confiance.
Comment se fait-il que tu sois aussi servile ???
Tu as besoin d'une aide d'un psy je pense. Ce n'est pas péjoratif...
s
16 octobre 2010 12:40
Salam keskisepasse,

Oui je reconnait que je suis totalement responsable de ce qui m arrive compte tenu que j aurais pu stopper tt cela bien avant...

Je ne positionne pas ici en victime mais en personne qui cherche conseil car je pense etre sur la bonne voie, la voie de la guerison.

J ai decide de couper tt contact avec lui hier encore il demandais a me voir et j ai refuser. J ai mediter et tu sais quoi, j aurais du ecouter ma mere qui me disait de le suitter mais j en ai fait qu a ma tete et je ne sais meme pas pq. Enfin si, j ai un grand coeur et qd on s est rencontre je sortait d une ralation qui m a brisee et luil m a joue la carte de la tendresse-pitie: soit disant son ex l a trompe et qu il craignait que je fasse pareil car j etais tt pr lui, il etait tres intentionne au depart

Directement je me suis mise a culpabiliser et a me dire que je n ai pas interet a lui faire du mal car je savais ce qu il ressentait et je pense que c est a cemoment qu il a pris possession de mon cerveau.Par la suite il ma envoye un ami pr me tester via tel, j ai repondu aux sms qu il m envoyait vu que je voulais savoir de qui il s agissait et la paf: il me dit: tu vois je t avais dit que tu me troperais.
Je ne pense pas que repondre a un sms pr savoir de qui il s agit soit de la tromperie, et j ai culpabiliser encore plus pcq il n avit plus confiance et moi je lui voulais que du bien alors j ai multiplier mes attentions envers lui pr le lui prouver.

Auj je sais que c etait un jeu pr mieux me mairiser et me pousser a etre aussi servile comme tu dis.
Je n ai pas bcp eu de relation (2 lui compris) car j ai tjrs vise le serieux mais bon tu vois, c est 2 catastrophe et auj j ai 24 ans et je me sens vieille et seule.
g
16 octobre 2010 13:00
va vor ailleurs
sur qu'il y a mieux
ça creve les yeux il ne t'aime p
as
k
16 octobre 2010 14:57
Tu es très vulnérable et tu dois te protéger.
Tu es encore très jeune et tu ne dois pas te jeter aussi facilement dans la gueule du loup.
Ton copain est pervers et manipulateur et tu es faible.
Tu dois t'endurcir et reprendre confiance en toi.
Tu dois tirer les leçons de cette mauvaise expérience et ne cherche pas à le piéger ca ne t'apporteras rien du tout crois moi.
L'ignorance est la meilleur des réponses.
n
16 octobre 2010 17:02
salam,

je vois très bien quel genre de type est ton copain, le gars mystérieux avec un caractère bien trempé qui n'a besoin de personne et surtout que faire de tes doléances et reproches, le genre de garçon qui n'a le temps de rien qui est sans cesse solicité équipé de plusieurs téléphone et qui fait des allers-retrours au maroc fréquemment, à qui il ne faut surtout pas poser de questions, car Mr est un homme et une femme n'a pas à entrer ds ces histoires que penses-tu que tout cela soulève?

Je vois tt à fait ce que tu ressens et c'est par expérience que je te parles...oublie ce garçon prend tes distances

C'est un manipulateur.

Tu sais le manipulateur est au fond une personne faible et qui à sans cesse besoin de manipuler pour se sentir fort et l'orsqu'il perd son objet de manipulation c'est à dire toi maintenant il n'est plus rien et n'a plus aucune confiance en lui, si tu pardonnes et supporte c'est qu'il doit y avoir de rares moment lorsque vous vous voyez certainement ou il te rend heureuse...mais ccrois moi les choses ne vont pas changer comme sa il est aveuglé par cette vie excitante et compliqué quil mène aujourd'hui...tu penses que perdre un an pour faire connaissance c'est trop tu es pressé mais la c'est ta vie avec de beaux moments que tu laisses t'échaper le temps c'est avec lui que tu dois cesser d'en perdre c'est lui la merde
.
16 octobre 2010 19:17
Q ALLAH (swt) te guide et te pardonne Amine, dit toi que ta pas besoin de lui pour avancé , pense a ta famille et a Allah Inchallah tu l oublira ..



SALEM.
s
17 octobre 2010 13:25
Vas voir un psy pour avoir plus d'estime de soi, il peut aussi t'aider pour arreter ta relation avec ce gars.

Bon courage
i
17 octobre 2010 14:39
Citation
habib75 a écrit:
t'es pas mariée avec lui ... aucun engagement n'est signé ...

pourquoi alors, tu viens me prendre la tete.?

il suffit de rompre, larguer, jeter, ... etc ... tout simplement ...

t'es maso? continue alors dans ton delire ... mais ne viens pas te plaindre a moi , merci.




oui c sa le pire, kALLAH la guide,ya rien dotre a dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook