Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain me traite comme une m...
r
29 janvier 2011 22:08
jai vecu a peu pres la mm situation ke toi mais moi jai du mal a men remettre pourtnt tout le monde me conseill de tourner la page avk un otre mais si c pour retrouver pire non merci
w
29 janvier 2011 23:57
faut voir comment tu te comporte avec lui ;mais bon vu ce que tu raconte c'est pas terrible ! t'es sur ta pas foutu le bordel toi aussi?
29 janvier 2011 23:59
Citation
rifi64 a écrit:
faut voir comment tu te comporte avec lui ;mais bon vu ce que tu raconte c'est pas terrible ! t'es sur ta pas foutu le bordel toi aussi?

Mddr les deux font le bordel donc au final les deux se battent s insultent ^^
w
30 janvier 2011 00:06
oueh tkt pas quel a sa part de résponsabilité!! sur et certain elle doit bien l'énervé surtout si physiquement elle est pas terrible l'autre la supporte plus!
s
30 janvier 2011 00:25
Citation
rifi64 a écrit:
oueh tkt pas quel a sa part de résponsabilité!! sur et certain elle doit bien l'énervé surtout si physiquement elle est pas terrible l'autre la supporte plus!

Salam.

Je l'ai vu en chair et en os, elle est très belle.
Mon frère, tu as une liberté totale de penser ce que tu veux et même de faire preuve d'imagination utopique, mais sache que des accusations sans preuves irrécusables sont à mettre à la poubelle.
Pour le bien du forum, évitez de débiter des sornettes.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/11 00:29 par sebti.
w
30 janvier 2011 00:30
a oueh tu la vu ! quel accusations on suppose ici tu comprend ça! et ont donne notre avis moi je fait pas dans le social
Cordialement lol
w
30 janvier 2011 00:37
a ok jvai te faire plaiz a le mec c'est un connard ;la pauvre il la respecte pas c'est un sauvage ;mais comment je peu comment tu dis a oueh porté des accusations le gars je le connais pas sa se trouve c'est un gars bien ;bon ont fait comment alors ? ben demande a ce quil ferme le forum et ceux pour le bien des gens c'est bon comme ça ? ben oueh les gens ont les connais pas donc ont peut pas repondre jsais pas ce que toi et moi ont fait la?
s
30 janvier 2011 00:37
Citation
rifi64 a écrit:
a oueh tu la vu ! quel accusations on suppose ici tu comprend ça! et ont donne notre avis moi je fait pas dans le social
Cordialement lol

Salam.

Tes suppositions portent atteinte à une personne.
Veuillez tempérer vos ardeurs.

Cordialement.
r
30 janvier 2011 01:33
A ta place je préférerais perdre 1 an voir 2 ans à connaitre une nouvelle personne,
que de perdre mon temps à m'accrocher à l'homme des cavernes pas civilisé
(auquel tu t'accroches à ton grand désarroi ).
Pour finalement me réveiller malheureuse et avoir des regrets au bout de X années.

OUVRE LES YEUX !!!!!!! eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

ça crève les yeux que le mec c'est une mer.de qui se prend pour je ne sais quoi !!!! pour se permettre de te dire que tu ne peux pas te passer de lui ! Prouve lui le contraire à ce P.D !
(il se prend pour un homme d'affaire pour avoir 4 portables Lol grinning smiley , même le Président de la Rép. il a pas besoin d'autant ! )

Tu as la solution a ton problème, et il te l'a dit : ton souci, c'est d'ailleurs TA FAIBLESSE QUI FAIT SA FORCE !
C'est que tu ne tiens pas tes paroles ! tu reviens à chaque fois vers lui ! Pourquoi ?

T'as besoin de te sentir aimée, écoutée, respectée non ?
Y'a pleins d'autres mecs sur terre ! c'est pas le seul !
et en plus des musulmans bien ça existe !

Toi t'es avec une brute ! désolée mais je ne pense pas que tu souhaite vivre ta vie comme ça...Alors à toi de changer pour que les choses changent !

COURAGE !
n
30 janvier 2011 14:29
mdrrr !!! dsl mai c koii ce mec ?????, jen é eu ds copine ki ont galéré ak leur mec mais a ce point c grave !!! elle est passé ou ta fierté la ??? tfou sa mdegoute les mec kom sa et les meuf ki slaisse faire !!!!!!!!
r
30 janvier 2011 18:58
vous etes tous a juger mais vous connaisser pas le niveau de sentiments. lamour nous rend dingue on peut tout controler dans la vie sauf sa
n
9 octobre 2012 12:45
neyla:mon probleme evec mon coupain qu on vie pas ensemble lui a montreal et moi en algerie sa fais 8 mois qu on se connais je l connais le jours de son depart en s est changer les numeros et on n est rester au contacte sur skype j ai pas eu de problem avec lui tout est bien passer c lui qui ma supplié de franchir une relation serieuse etc.............. le probleme a commence le jour de son arrivée en algerie ya 2 mois qu il ici chez ces parents le 1 mois les choses tranquilles je veut dire c etait claire et nette le 2 mois a chaque fois que je lui appel me dis je suis occupe je suis avec mes coupains je trouve pas un moment pour lui parler moi je commence a m inerver a chaque appel en s est disputes il me repond je suis pas libre ici j ai des affaires et si je te repond pour te montrer que je suis avec mes coupains et pas des filles et arrete de m appeler a chaque moment tu fais des soucci pour rien et que je suis trop collante et qu il n aime pas sa et que je vais detrouire la relation.............etc moi j pas pu accepter sa pour moi il lui reste pas beaucoup et qu on na pas beaucoup le temps pour passer ensemble et pour bien se connaitre les choses c agravé au point qu il eteint son portable des que je lui appel et on dispute ou il met le code ya 15 jour qu on est comme sa au point il ma insulter tu ne veut pas comprendre tu a une tete dure et qu il n est pas fou pour qu il se marie avec moi et que je suis trop collante et jalouse et lui qu il n aime pas sa et moi je ne sait plus quoi faire sa fait 2 jour que je lui pas appeler meme lui aucun signe meme si je lui appel il me repond mal peut etre qu il avais raison j ai exagerer de mes appels pour moi il m aimer et que sa lui pose pas un probleme .estce que je dois faire svp aidez moi vous avis me concernent bcp et merci
h
9 octobre 2012 13:37
Citation
soo...sad a écrit:
Pensez vous que je doive cha,ger de numero de telephone car un jr ou l autre il m enverra un sms et je me sens pas assez forte pr y resister...Ne me jugez pas les filles, je ne sais pas pq je suis si bete avec ce gars...J ai fini ma licence en biologie medicale cette annee, je suis une fille plutot intelligente mais je ne sais pas pq et surtt cmt j ai pu me faire avoir a ce point la

Bonjour
Pour mieux comprendre ton degré de masochisme, peux tu nous développer ce " il s'est passé des choses entre nous " .
Il s'est passé koi au juste pour que tu spois si accrochée à ce minable ?
9 octobre 2012 13:58
quand on se comporte comme une chienne , on peut se faire traiter que comme une chienne , si tu te donnerais un minimum de valeur d'être humain , tu le zapperai sans attendre 1 seconde , encore une qui aime souffrir
t
22 octobre 2012 22:47
je sai que c vraiment defficil pour toi!!j dit pas que t stupide c que t perdu et tu ne sai pas koi fair!!tn coeur te dit rest tjr avec lui et ta téte te dit quite le sa ma déja arriver j commencé a sortir ac un mec a l'age de 12ans et la j'ai 18ans et chui tjr avec lui les safai présque 6ans de pui que chui avec et chui tjr avec il a déja éssayer a me fair le méme coup en me disent zap moi t folle t une pute mai une foi que j lai met a sa place c bon il a tt oublier c mots la pcq j'accept pas sa car je pense tjr qu'il n'est jamais mieu que moi!!j lai quitter méme si j pas voulu fair sa et mon coeur bat tjr pour lui mai par fiérté jlai fait et la séparation a duré 15jours il a pas eu de nouvel né rien et la il a commencé a donser tt seul il apel ma copine qu'el lui donne des new sur moi car j étain mon tel alors j lui enlevé le tel et j lai insulté mai vraiment insulté et de puit ce jours la il peu plu me manqué de respect il est venu me voir il c c éxcusé et j pardonné comme ttes les filles et mtn hamdoulah chui tjr avec et oné trés bien ensembl fau tjr ce dir il n'est pas mieu que moi et chui pas une lache pour resté ac un type com lui car ya tjr ce qui connaissent ma valeur et un conseil sort ac un qlq1 d'autre pour oublier tt sa!!les mec n'aime pas voir une fille qui leur colle mai ils aime les filles qui leur calculent pas ((suie moi jte fuie,fuie moi jte suie.....c tjr comsa dns la vie)))smiling smiley et ne t'inquite pas tro tt vas s'arrangé inchalah!!!!bisou
P
11 juillet 2014 01:23
S'il-vous-plaît j'aimerais parler à quelqu'un pour la même histoire je suis perdu sauf que moi sa fait 4ans
S
11 juillet 2014 05:08
Franchement il ne te mérite pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook