Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain est trop sociable
G
21 octobre 2019 13:07
Je suis avec ma copine depuis un an et c’est l’amour fou j’ai énormément changé pour elle pour être une meilleure personne et elle de même
Mais il y a toujours un sujet qui n’arrête pas de nous déchirer.

Elle trouve que je suis trop sociable surtout avec les femmes, que j’aime bien attiré l’attention sur moi , d etre le centre d’intention.

Exemple rigoler avec la serveuse faire des petite blagues avec les amies de nos amies.. ect

Et je sens comme si on s’attaquer a ma personnalité car pour moi je fais rien de mal j’aime parler aux gens j’aime rigoler et marquer ma présence.

Avant de la connaître oui j’étais un séducteur qui aimait plaire qui adorait ses jeux de séduction
Mais depuis que je suis avec elle j’ai plus cette envie de draguer car je la respecte

Et ce point la me pourrie des moments qui sont sensés etre des moments de bonheur

J’ai vraiment besoin d’un avis extérieur
A
21 octobre 2019 13:17
J'allais te demander si tu étais lesbienne. Pourquoi ton avatar est rose ?

Ben moi je te comprends parce que je suis comme toi, trop sociable mais quand t'es en couple y a des limites à ne pas dépasser. C'est normal, ça s'appelle le respect.

Toutefois, je te déconseille de vouloir trop changer pour plaire à ta copine car un jour où l'autre tu vas te sentir étouffé et tu risques de tout envoyer balader

Comporte toi comme il se doit pour toi-même et pour ton Seigneur avant toute chose.

Pour finir, y a pas de copain copine en islam si t'es musulman. Et puis ça n'apporte que des migraines les copines



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/19 13:18 par Al Qamarr.
21 octobre 2019 13:30
J’ai pensé la même chose que toi ...et à la fin j’ai compris que c’était un homme ..
Citation
Al Qamarr a écrit:
J'allais te demander si tu étais lesbienne. Pourquoi ton avatar est rose ?

Ben moi je te comprends parce que je suis comme toi, trop sociable mais quand t'es en couple y a des limites à ne pas dépasser. C'est normal, ça s'appelle le respect.

Toutefois, je te déconseille de vouloir trop changer pour plaire à ta copine car un jour où l'autre tu vas te sentir étouffé et tu risques de tout envoyer balader

Comporte toi comme il se doit pour toi-même et pour ton Seigneur avant toute chose.

Pour finir, y a pas de copain copine en islam si t'es musulman. Et puis ça n'apporte que des migraines les copines
21 octobre 2019 13:38
C'est une nana qui se fait passé pour un homme ou l'inverse ?? perplexe moody smiley Dans sa fiche des infos générales c'est indiqué que c'est une femme en plus de l'avatar rose Are you crazy

Mafhamt wlo tkharbe9
C
21 octobre 2019 13:38
Citation
a écrit:
Avant de la connaître oui j’étais un séducteur qui aimait plaire qui adorait ses jeux de séduction
Mais depuis que je suis avec elle j’ai plus cette envie de draguer car je la respecte

Ah haaa !!

Comment as-tu connu ta copine ? En la séduisant comme toutes les autres ? Et il s'avère qu'avec elle, ça se passe mieux que prévu ?

Elle doit le sentir.

Et elle sait aussi que cet amour que tu ressens pour elle ne va pas non plus durer 50 ans. Alors il se passera quoi quand la routine arrivera dans votre couple ? Est-ce que ton côté séducteur ne va pas refaire surface ?

Voilà ce qui se passe dans sa tête. Elle anticipe le jour où tu vas redevenir un séducteur. Et crois-moi, tu le redeviendras.

Il suffit que ta copine fasse la tronche souvent ou soit d'humeur morose pendant un long moment pour que tu trouves les autres femmes autour d'elle plus agréables et hop, tu te tourneras vers elles ?

Quand on est en couple, on est agréable avec sa femme, les autres ne doivent plus exister pour toi, encore moins pour rigoler et être plaisant. Il n'y a qu'à elle que tu dois plaire. Comprends-tu ?

Là elle est sur le qui-vive. Elle sait que si elle relâche sa bonne humeur, tu vas aller voir ailleurs.

D'ailleurs, que fais-tu ici au juste ? Tu commences peut-être déjà à en avoir marre que ta copine te fasse ce genre de remarques.

Si tu l'aimes, tu ne devrais plus rire avec les autres femmes.

Bon après, si elle est du genre à t'interdire de dire bonjour à la voisine, ou parler à la factrice, faut pas exagérer non plus, hein. Mais rire avec des autres femmes, qu'elle soit là ou pas, ça peut s'apparenter à un manque de respect. Oui.

Je suis mariée depuis longtemps, et si je vois mon mari rire avec une femme, je suis beaucoup plus attentive à ce qui se passe entre eux. Et idem pour lui s'il me voit parler en souriant à un autre homme que lui.
21 octobre 2019 13:41
C'est une femme d'après son profil.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
r
21 octobre 2019 13:56
omega fail
S
21 octobre 2019 14:05
Elle devrait être sociable à son tour avec les hommes.
C
21 octobre 2019 15:12
Citation
a écrit:
Parce que les épouses non ? grinning smiley
21 octobre 2019 16:21
On peut pas dire que c'est une erreur du clavier en tt cas.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 octobre 2019 13:26
je te comprends mais c'est à toi de la comprendre.
Elle t'aime, elle sait que tu as un passé de séducteur et un homme reste un homme.
Je ne suis pas pour les relations où les femmes mettent systématiquement un doute ou suspicion car tu es un homme mais je comprends sa réaction.
Perso je suis à l'inverse de toi, je n'aime pas attirer l'attention mais d'un côté je n'accepterai pas que ma femme me dise ne plus prendre un café avec collègues femmes du travail ou de me retrouver dans un Blablacar avec femme, car de part mon passé, mon comportement, les valeurs il n'y a pas de doutes à avoir sur moi.

Je ne te juges pas, tu sembles dire qu'avec elle tu te comportes mieux qu'avant. C'est bien mais je comprends que ce soit pas assez pour rassurer ta femme qd elle te voit à l'aise avec n'importe quelle femme.
Je te conseille de freiner un peu tes envies d'être au centre de l'attention des femmes fais le dans un groupe mais pas directement avec une femme.
Et rassure là. Si tu es un mec bien et qu'elle le voit, ça finira par bien se passer sur ce point
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook