Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain veut coucher..
13 avril 2017 15:59
Conduit toi selon l'éducation que tu as reçu de tes parents.
Mais dit toi bien que ses sentiments changeront après le passage à l'acte
Et il ne te restera que les yeux pour pleurer.
13 avril 2017 16:08
Craint ALLAH et cesse toute relation avec ce mec. Ma sœur n'as tu pas peur des conséquences des relations hors mariage de plus tu es musulmane et lui c'est un kafir qu'est-ce que tu fou avec ce gars. 17 ans nan mais on vit vraiment dans un monde d'insouciance ma sœur rompt tout lien avec lui et concentre toi sur ce qui est important l'apprentissage de ta religion et tes études. Et repens toi car tu es dans le haram avec ce mec. Ce genre de relation finit très mal si tu te laisse influencer ça speut que tu finisse enceinte et au bout du compte il te laisse après t'avoir mis en clock et toi tu pleurera tt les larmes de ton corps et tu auras 2 options soit l'avortement soit tu le garde et tes parents te foutront à la porte qu'ALLAH t'en préserve ma soeur est-ce vraiment ce que tu souhaite?Personne ici ne t'encourageras à commettre la fornication il faut vraiment ne pas être bien dans sa tête pour te donner un tel conseil qu'ALLAH te guide et t'éloigne de tout mal
13 avril 2017 16:11
Non je suis pas dans cette situation ... mais si tu souhaite avoir des conseils tout simplements
[b]Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme...[/b]
C
13 avril 2017 16:13
Mdrr non je suis un hamster spécial
Citation
Aylaaaa a écrit:
Bye


@Chems al layl

Un hamster qui veut enfermer ses bébés dans une cave ...

Tu vis pas déjà dans un terrier ?
D
13 avril 2017 16:16
ptdr

Bah tu les mets dans une roue à hamster, et tu les laisses tourner toute la journée.

T'essaies en plus de brancher ça à un système qui te permettra d'avoir de l'électricité pendant qu'ils tournent dans leurs roues: ça deviendra rentable. thumbs up
Tu pourras même revendre le surplus à EDF.
Citation
Chems al layl a écrit:
Si j'ai des enfants un jour inchallah faudrait que je pense à les attacher et les enfermer dans une cave
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
13 avril 2017 16:18
Protège ton petit coeur et ton corps . Tu n'as que 17 ans . Musulman ou pas , tu n'as rien à faire avec lui car tu risques de perdre gros : ta virginité , Ta chasteté et tu finiras le coeur brisé du fait de vos différences .

Un jour tu te marieras inshaallah mais en attendant passe ton bac, fais des études et éloigne toi des fréquentations . Jette un coup d'oeil sur ce forum : tu tireras des leçons des histoires de filles comme toi qui pensaient avoir trouvé l'amour de leur vie à 15 ans .
A
13 avril 2017 16:19
Ah ok , tu vivras dans une maison , tu conduiras une voiture et tout ?

Tu travailleras ?

C'est vrai t es un hamster spécial, si je peux me permettre à ta place je m'embêterais pas avec tous ces problèmes d humains :-)

Aller viens , que jte pince tes grosses joues smiling smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
Mdrr non je suis un hamster spécial
C
13 avril 2017 16:25
Oui je ferai tout ça. Je peux pas me résigner à être un hamster comme les autres
Citation
Aylaaaa a écrit:
Ah ok , tu vivras dans une maison , tu conduiras une voiture et tout ?

Tu travailleras ?

C'est vrai t es un hamster spécial, si je peux me permettre à ta place je m'embêterais pas avec tous ces problèmes d humains :-)

Aller viens , que jte pince tes grosses joues smiling smiley
C
13 avril 2017 16:25
ptdr
Citation
Dauntless a écrit:
ptdr

Bah tu les mets dans une roue à hamster, et tu les laisses tourner toute la journée.

T'essaies en plus de brancher ça à un système qui te permettra d'avoir de l'électricité pendant qu'ils tournent dans leurs roues: ça deviendra rentable. thumbs up
Tu pourras même revendre le surplus à EDF.
13 avril 2017 16:32
Si tu as toi aussi envie de le faire, fais le.

Mais en pleine conscience ; c'est à dire en étant consciente que vous vous séparerez un jour.
s
13 avril 2017 16:40
Salem,
Je vais te répondre avec mon expérience personnelle, moi aussi je suis en couple avec un français depuis 3ans maintenant, au debut tout comme toi je refusais d'avoir des relations sexuelles avec lui pour les mêmes craintes que toi mais au bout d'environ 5 mois de relations, la tentation fut très forte et je l'ai laissé guider la chose.
Finalement, cela n'a fait qu'augmenter notre amour et surtout notre confiance l'un envers l'autre, la preuve cela fait 3 ans que nous sommes en couple !
Après niveau religion, je peux comprendre ton refus même si pour moi la sexualité est quelque chose de pur et non de sale. La libido dans un couple est quelque chose de très importante, ainsi il faut l'entretenir
Citation
sasa1230 a écrit:
Salam,

Ces la première fois que je poste un sujet sur internet.. jespere que vous allez m'aidez!

Je commence donc je suis de confession musulmane et mon copain et chrétiens.. Déjà cela sera un problèmes par rapport a mes parent etc mais bon ce nés pas trop le problème je pense quil pourrais un jours se reconvertir mais il n'ose pas. Ce nés pas le sujet, je voulais vous demandez vôtre avis sur se sujet la,
moi et mon copain sa fais 4mois quon es ensemble, il a vraiment vraiment l'air detre sincère avec moi mais bon avec les garçon de maintenant mieux vaut se méfier !! Donc moi jai 17ans je vais sur mes 18 dans quelques mois inchallah et lui va sur ces 21 également dans quelque mois aussi.
Notre relation et très bien mais quand on se vois ces plus en mode pote que couple, je suis bloquer dans le fait de faire des bisou et tout alors que jen ai envie enfin je pense être encore timide car je nés pas lhabitude de côtoyée des garçon.
hier soir jetais au téléphone avec lui et il ma confiez que quelque chose lui manque dans notre relation au début il voulais pas me dire par peur que je me vexe et il trouvais sa gênant mais jai compris de moi même quil voulais me parler des relation sexuelle donc je lui es clairement dis que je sais quil veut me parler de sa.
moi je suis encore vierge et donc je ne veux pas donner sa a nimporte qui. moi jen ai envie un peu enfin ces normal jarrive sur mes 18ans etc les hormone ces normal hein je vais pas le cacher lol mais je sais pas quoi faire il me dis que sa ne le dérangeais pas dattendre et quil me comprenez jai très apprécier ces parole la mais après ces normal comme il ma dis ces normal que jai de lenvies et tout enfin je lattire quoi normal encore heureux! !
je voulais connaître vos avis face a sa, avant quil me connaisse cetais le genre de garçon qui va voir de droite a gauche pour faire nimporte quoi et puis ces la que je me dis que jai peur quil aille voir ailleurs..
moi je ne suis pas amoureuse 4mois ces trop tôt hein mais je pense que ces de lattachement ou mm de la passion comme il ma dis!
et donc je ne sais pas quoi faire je lui es dis que il attend mais si il nes pas capable salut!!!!! LA PORTE EST OUVERTE! je lui parle clairement je ne lui parle pzs chinois comme sa il comprend bien et je ne me répéterez pas, mais le problème ces que maintenant jai limpression quil me parle que pour sa enfin avec les garçon il son près a tout pour obtenir ce quil veulent! Donc vous je voulais savoir si vous pensez quil natttend que sa de moi ou bien il en a envie mais il natttend pas que ça de moi ?
L
13 avril 2017 16:49
non non je comprends ...

en fait c'est comme quand un français dis " laisse tomber c'est un arabe" ... tu vois la subtilité ?

je suis française aussi d'origine marocaine ... je ne m'exclue pas ... mais quand je m'adresse à une personne "comme moi" en disant français ca veut dire non arabe non musulman.

et oui tu as raison c'est péjoratif dans ce sens là..... ca veut dire il ne comprendra pas le manque de sexe alors lâche l'affaire...
Citation
Aylaaaa a écrit:
Bye

N y vois la rien de méchant de ma part ( je préviens en avance car je ne veux pas créer de disputes)

Simplement, je vois souvent ici des gens dire ce mot : francais .

Qui plus est associé avec quelque chose de négatif comme: perd pas ton temps avec un français , c'est un français faut pas s étonner , les français sont comme ça , vivre avec un français c' est Haram.

Perso, même si mes origines ne sont pas françaises à 100 , j ai du mal avec cette façon de parler .

Je suis française , j'ai les papiers français .

Jsais pas , c est quoi pour toi un français ? Sa définition?

Un chrétien? Un blanc?

Encore une fois , n y vois de méchant, j aimerais juste savoir à quoi tu fais allusion en parlant de français.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
13 avril 2017 16:52
carrément ... No no

elle a 17 ans ...

je te souhaite que cela aboutisse à vie ..
Citation
sousou789 a écrit:
Salem,
Je vais te répondre avec mon expérience personnelle, moi aussi je suis en couple avec un français depuis 3ans maintenant, au debut tout comme toi je refusais d'avoir des relations sexuelles avec lui pour les mêmes craintes que toi mais au bout d'environ 5 mois de relations, la tentation fut très forte et je l'ai laissé guider la chose.
Finalement, cela n'a fait qu'augmenter notre amour et surtout notre confiance l'un envers l'autre, la preuve cela fait 3 ans que nous sommes en couple !
Après niveau religion, je peux comprendre ton refus même si pour moi la sexualité est quelque chose de pur et non de sale. La libido dans un couple est quelque chose de très importante, ainsi il faut l'entretenir
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
13 avril 2017 16:55
L'âge ne signifie rien, j'étais très mature à 17ans !
Merci c'est gentil smiling smiley
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
carrément ... No no

elle a 17 ans ...

je te souhaite que cela aboutisse à vie ..
13 avril 2017 17:02
Tu es musulmane?

Ne conseille pas ce genre de chose, car cela peut être dangereux, même si toi ton expérience est positive (pour l'instant).
Citation
sousou789 a écrit:
L'âge ne signifie rien, j'étais très mature à 17ans !
Merci c'est gentil smiling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
s
13 avril 2017 17:06
Ma famille oui mais moi non
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Tu es musulmane?

Ne conseille pas ce genre de chose, car cela peut être dangereux, même si toi ton expérience est positive (pour l'instant).
13 avril 2017 17:25
Bonjour
Clairement tu n'es pas sûre de vouloir faire l'amour avec lui. Ne te force surtout pas pour lui, tu le regretteras et il y a toujours un risque qu'il te lâche après.
Tu dis que tu n'es pas amoureuse...je pense que tu ne devrais pas te mettre en couple avec quelqu'un dont tu n'es pas amoureuse. Tu lui fais espérer des choses, si lui est amoureux tu joues avec lui et s'il veut juste coucher tu t'exposes inutilement à ce genre de propositions. Si ce mec va voir à droite à gauche, il y a très peu de chances qu'il change tu sais... Donc plus que jamais prends tes précautions.
S'il t'aime et te respecte, bien sûr qu'il t'attendra. Les hommes ne sont pas non plus des bêtes mues uniquement par leurs pulsions sexuelles.
Autre chose, ne te fais pas trop d'illusions sur sa conversion...tu ne peux pas exiger ça de quelqu'un. La religion est quelque chose d'intime qui ne regarde que Dieu et lui
Après c'est tout à fait normal que vous ayez envie l'un de l'autre. Mais avant de passer à l'acte, assurez-vous d'être sûrs à 100%, de ne pas le regretter pour des raisons religieuses, ou simplement si ça ne marche pas avec lui et que tu rencontres quelqu'un d'autre après, tu aurais peut-être préféré donner ta virginité à lui
Ne te sens pas obligée de coucher avec lui pour le garder. C'est la pire des choses que tu puisses faire. S'il s'en rend compte, il pensera que tu es à ses pieds et il te fera faire n'importe quoi
13 avril 2017 17:36
Je retiens trois choses:
- elle a 17 ans
- pour elle la virginité se donne... Alors que non c'est juste le fait de se préserver.
- elle ne répond qu'aux personnes susceptibles d'aller dans son sens.

Donc ce poste ne sert à rien, La posteuse tu as déjà pris ta décision en fait. C'est dommage pour toi car dans quelques années tu regrettera ce choix.
Être avec une personne depuis 3 ans ou 1 mois ne change rien, demain la personne veut partir il te laissera sans rien. Tu aura juste tout perdu pour un pauvre type qui passera à une autre.
Tant que l'homme en face ne veut pas s'engager à quoi ça sert à part perdre son temps avec une personne immature.
b
13 avril 2017 18:36
Désolé Mais c est du rascisme un Français, c est un français, et vous pensez qu elle aura plus de change avec un arabe? un arabe non musulman , arreter vos extrêmes s il vous plait.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
comme tu as dis la porte est ouverte ... mais je pense surtout que tu devrais vite le diriger vers celle-ci ... perd pas ton temps avec un français ma belle ... tu es jeune et tu risques d'y laisser des plumes ....

concentre toi sur autre chose (études etc ) et cherche un bon musulman.
s
13 avril 2017 19:00
ce nés pas un français ces un guadeloupéen haïtien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook