Citation
hasa7 a écrit:
oui mais le souci cest que c'est la seule copine qui est tjr la ki habite a coter les autres de mon age habite loin jles voit jamais du cou jmennuie
Citation
hasa7 a écrit:
si on dirait j'ai 34 ans bien sur c'est mon droit de vouloir vendre un tel qui ne marche plus il est ou le pbm je suis pas riche je vais pas donner tt ske jai je doi rien a personne c'est pas ma mère mon père et j'ai pas d'enfants
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,
Je vous conseille à toutes les 2 d'agir comme les femmes adultes que vous êtes et de stopper cette querelle puérile .
Le téléphone ne marche pas . C'est vraiment insensé d'avoir voulu le vendre à ton amie .
Et elle , clairement , aurait pu éviter de faire une crise pour un téléphone et trouver une meilleure façon de vider son sac .
Entre vraies amies on s'offre des choses avec grand plaisir ...
Citation
hasa7 a écrit:
j'offre rien a ma famille a part ma petite seur neveu nièce sé pas a une copine que jvai offrir des cadeaux .
Citation
Caspeer a écrit:
Bien sûr que c'est ton droit de vouloir vendre un téléphone cassé .
Mais quand on souhaite avoir des amis , il y a un comportement qui va avec .
Il est même conseillé religieusement de s'offrir des cadeaux entre amis afin de préserver ces liens .
Si tu préfères garder cette attitude , c'est encore une fois ton droit , mais ne sois pas étonnée de perdre tes amies une à une .