Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copine bizar
21 juin 2018 15:14
Je peux avoir un Iphone X qui coute 1000€ mais qui est HS (batterie morte) je ne vais pas le donné pour une batterie a 50€.

On ne peut pas juger, on ne connaît pas la personne peut-être qu'elle est en galère (besoin d'argent) et elle l'aurait vendu 20€ pour mettre du carburant ou autres donc bon.

Ca m'arrive de donné des choses qui peut coûter un peu d'argent mais pas a n'importe quoi, je connais des personnes qui aiment profité des autres, donc avec eux c'est niet, en même temps j'évite d'être avec eux

Enfin chacun sa vision, mais la réflexion de la copine n'est pas bonne, a part si elle est en galère elle peut lui demandé de lui donner mais pas dire "tu m'offre jamais rien" a smce que je sache elle ne lui doit rien.
h
21 juin 2018 15:15
oui mais le souci cest que c'est la seule copine qui est tjr la ki habite a coter les autres de mon age habite loin jles voit jamais du cou jmennuie
h
21 juin 2018 15:16
je sais pas vraiment

50
I
21 juin 2018 15:17
C'est pas très cool d'avoir une "copine" par intérêt
Citation
hasa7 a écrit:
oui mais le souci cest que c'est la seule copine qui est tjr la ki habite a coter les autres de mon age habite loin jles voit jamais du cou jmennuie
C
21 juin 2018 15:17
Bien sûr que c'est ton droit de vouloir vendre un téléphone cassé .

Mais quand on souhaite avoir des amis , il y a un comportement qui va avec .

Il est même conseillé religieusement de s'offrir des cadeaux entre amis afin de préserver ces liens .

Si tu préfères garder cette attitude , c'est encore une fois ton droit , mais ne sois pas étonnée de perdre tes amies une à une .

Citation
hasa7 a écrit:
si on dirait j'ai 34 ans bien sur c'est mon droit de vouloir vendre un tel qui ne marche plus il est ou le pbm je suis pas riche je vais pas donner tt ske jai je doi rien a personne c'est pas ma mère mon père et j'ai pas d'enfants
S
21 juin 2018 15:19
Que Dieu me préserve d'une amie comme toi.
21 juin 2018 15:24
le probleme tu peux vendre ton iphone c pas sa le soucis mais il es HS comment tu peu le vendre a une ami tu aurai meme pas du lui poser cette question.
ta besoin de sous vend le dans le boncoin pour piece tout simplement.
si tu veu plu rester avec elle next mais ne commencez pas avec ta nouvelle copine a la crictiquez etc......car sa va faire des histoire imagine ta nouvelle copine lui repete tout !
tu veux plu rester avec c ton choix mais ne fai pas de blabla sur elle atous le monde car sa va retomber sur toi........
a
21 juin 2018 15:32
tu a 34 ans ?
on dirait pas
h
21 juin 2018 15:40
oui mais elle va mal le prendre
h
21 juin 2018 15:44
oui voila je lui dois rien le pire c'est une femme qui gratte des hommes vieux donc bon
h
21 juin 2018 15:45
non cest pas par intérèt
h
21 juin 2018 15:48
j'offre rien a ma famille a part ma petite seur neveu nièce sé pas a une copine que jvai offrir des cadeaux .
h
21 juin 2018 15:51
i phone 5s
L
21 juin 2018 16:16
Exactement! Ne jamais compter ce que tu reçois et ce que tu donnes.

C’est une histoire futile/gamin ! posteuse si tu t’entends plus avec elle coupe les ponts sa sert a rien de remuer la mouise!
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,

Je vous conseille à toutes les 2 d'agir comme les femmes adultes que vous êtes et de stopper cette querelle puérile .

Le téléphone ne marche pas . C'est vraiment insensé d'avoir voulu le vendre à ton amie .

Et elle , clairement , aurait pu éviter de faire une crise pour un téléphone et trouver une meilleure façon de vider son sac .

Entre vraies amies on s'offre des choses avec grand plaisir ...
21 juin 2018 16:19
Moi je te conseille de ne pas avoir de copine comme ca l'affaire est règlèe.
21 juin 2018 16:27
Effectivement elle a été trop franche avec toi et à l'air d'être opportuniste.. néanmoins, avec ce message ci dessous, tu peux avouer que tu es un peu radine. On peux très bien ne pas avoir de l'argent et offre des petites babioles aux gens, c'est l'intention qui compte parfois.

Mtn pourquoi pas lui envoyer un msg en lui disant posément et poliment ce que tu as sur le cœur, que tu l'a mal pris et qu'elle aurait pu le dire autrement ou ne rien dire. Et dire non merci ça ne m'intéresse pas.

Elle est trop franche et toi tu es peut être un peu radine, soit on compose avec les défauts de l'autre soit vous vous entendez pas et vous prenez du recul avec respect.

Néanmoins, tu as l'air d'avoir la haine sur elle en nous racontant qu'elle gratte des hommes vieux, quel est la valeur ajoutée à cela ?
Je ne parlais jamais comme ça d'une amie.
Citation
hasa7 a écrit:
j'offre rien a ma famille a part ma petite seur neveu nièce sé pas a une copine que jvai offrir des cadeaux .
1
21 juin 2018 16:31
Salam,

J'ai pas tout lu mais ca fait crevard de vendre un tel à dans copine s'il marche pas.. donc peut être qu'elle s'est dit que ton tel marcher pas et tu lui vends..

Sinon faut pas être égoïste dans la vie, cest bien la générosité ares faut juste pas de faire pigeonner.
h
21 juin 2018 16:35
c'est vrai oui mais on s'ennuie après
h
21 juin 2018 16:38
un mec m'a voler de l'argent jlai mal digérer 600E dc voila
T
21 juin 2018 16:39
Il est conseillé de s'offrir des cadeaux Oh !!!???

Tu es en train de me dire que je dois me déchleuhiser ? Mais t'es pas bien ! Autant faire une croix sur lben !

As-tu déjà essayé de passer une nuit sans ton drapeau ? De franchir le seuil de ta maison sans ta CB ?

N'importe quoi angry smiley

...
Citation
Caspeer a écrit:
Bien sûr que c'est ton droit de vouloir vendre un téléphone cassé .

Mais quand on souhaite avoir des amis , il y a un comportement qui va avec .

Il est même conseillé religieusement de s'offrir des cadeaux entre amis afin de préserver ces liens .

Si tu préfères garder cette attitude , c'est encore une fois ton droit , mais ne sois pas étonnée de perdre tes amies une à une .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook