Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copine bizar
S
21 juin 2018 16:44
Salama alaykoume,

Vous êtes sûres que vous avez 34 et 48 ans ??? On dirait deux gamines de 17 ans qui se disputent sérieusement.
Moi je trouve que c’est toi le problème tu as un téléphone qui ne te sert pas et qui en plus ne marche pas et direct tu veux lui revendre moi si t’etais Mon amie je l’aurais hyper mal pris aussi je suis désolé un moment donné encore tu proposes mais sans lui parler d’argent c’est ton amie je te trouve égoïste. En plus c’est toi qui propose encore tu me dis c’est elle qui te demande le téléphone ok mais là c’est toi qui veut lui refouler t’es hyper égoïste.
h
21 juin 2018 16:46
non sé elle qui a ouvert sa bouche
h
21 juin 2018 16:48
oui je suis égoiste jassume
h
21 juin 2018 16:49
jlai déjà inviter plusieur fois a manger sinon je dois rien a personne celui qui est pas content c'est pareil au moins moi je suis pas une profiteuse comme certaines.
S
21 juin 2018 16:53
Et ba si tu assumes très bien ! Mais c’est pas ton ami on dirait que c’est + ton bouche trou tu dis que tu traines avec elle psk c’est la seule qui est a côté et les amies de ton âge sont’ loin et que je cite « tu t’ennuies » si tes amies de ton âge étaient à côté est ce que tu resterais amie avec elle ? Et en plus tu viens la critiquer en disant qu’elle tire des sous a des vieux crains Allah on a pas besoin de le savoir tu dois cacher ses péchés ! Soubhanallah je te trouve très méchante et vicieuse...
T
21 juin 2018 16:53
N'écoute pas les moralisateurs ci-dessus. Moi chui d'accord avec toi. Il n'y a pas de petit profit Angel

Perso, mes invités payent l'eau chez moi et tout le monde pédale à tour de rôle pour mater la télévision !

Y a pas moyen de moyenner moyennement, c'est pas la fête angry smiley

Et l'fantôme avec son histoire de cadeau ! L'amitié doit être rentable ou ne pas exister ! Vi madame angry smiley

...
Citation
hasa7 a écrit:
oui je suis égoiste jassume
h
21 juin 2018 17:05
non je suis pas avec el par intérèt meme si mes copines de mon age serai la jla verrai aussi
21 juin 2018 18:00
Mais tu abuses tout de même!
Entre amies, il ne faut pas compter combien de fois tu lui a payer ci et vice versa! Mes neveux se font ça entre eux et leurs amis, mais ils ont 10 et 12 ans... et même là, on le fait comprendre qu'entre amis il ne faut pas compter le nombre de fois que l'autre t'a payé quelque chose...

C'est certains, qu'il y a des limites! Je te donne un exemple. Tu fais une vente de garage pour te débarrasser de chose que tu as en trop, car tu déménage. Tu veux aussi t'acheter de nouveaux trucs pour ton nouveau logement... Tu lui vend une table, mais à un prix d'amie ! grinning smiley

Tu lui vends un tel qui ne fonctionne pas...Tu irais acheter un téléphone qui ne fonctionne pas? En plus tu dis qu'elle a qu'à le réparer... ptdr ptdr
C'est correct, je vais aller m'acheter un samsung galaxy s8 et puis je payerais pour le réparer en plus!!! ptdrptdr

Citation
hasa7 a écrit:
je vois pas ya quoi de dégeullasse je suis pas l'armée du salut
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
h
21 juin 2018 18:08
j'avoue je suis une ouf moi je suis marrante quand jy pense mdr
h
21 juin 2018 18:16
non c'est régler on se parle tjr elle est très franche jla connai sé son caractere
21 juin 2018 18:44
ptdrptdr

Citation
hasa7 a écrit:
j'avoue je suis une ouf moi je suis marrante quand jy pense mdr
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
1
21 juin 2018 19:19
Posteuse entre nous... vendre un telephone qui fonctionne pas deja ca craint nan ? mais à ta copine, lui reflier contre un billet c'est quand meme bizarre ... apres peut-etre que tu n'as pas ces valeurs du partage, de l'amitié etc...
21 juin 2018 22:59
Pk tu t'ennuies sans tes copines? Jai des copines aussi mais on se voit rarement on se parle que par tel et je m'ennuie pas .
h
22 juin 2018 13:53
lol el se connaissent pas
22 juin 2018 17:03
Ce n'est pas gentil !sad smiley
Citation
GusaBoy a écrit:
D'acheter un bescherelle.
22 juin 2018 17:12
Are you crazySOSptdr
Citation
TheBlue* a écrit:
N'écoute pas les moralisateurs ci-dessus. Moi chui d'accord avec toi. Il n'y a pas de petit profit Angel

Perso, mes invités payent l'eau chez moi et tout le monde pédale à tour de rôle pour mater la télévision !

Y a pas moyen de moyenner moyennement, c'est pas la fête angry smiley

Et l'fantôme avec son histoire de cadeau ! L'amitié doit être rentable ou ne pas exister ! Vi madame angry smiley

...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook