Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Copine qui a un comportement ambigüe
N
2 septembre 2022 16:00
J’ai une copine qui a un comportement ambigüe de séduction avec moi pourtant je ne suis pas intéressé par les femmes
Elle je ne savais pas
Je lui ai dis en rigolant car je voulais pas qu’elle se vexe
Ms elle continue à être tactile , viens ds mon dos me serrer me tiens la taille et qd je suis dénudée elle me regarde intensément je lui dis d arrêter
Que faire ?
'
2 septembre 2022 16:08
"qd je suis dénudée elle me regarde intensément je lui dis d arrêter".
C'est quoi cette histoire ? Comment se fait il que tu sois dénudée, devant elle?
De plus, tu es voilée. La pudeur est exigée même entre les femmes...
'
2 septembre 2022 16:09
Bref, tu ne serais pas un Fake toi?
N
2 septembre 2022 16:26
D'aller se faire foutre oui précisément
D
2 septembre 2022 16:30
Salam

Pq t es tjrs ami avec elle si tu sens une ambiguïté ???
Citation
Nouurdz a écrit:
J’ai une copine qui a un comportement ambigüe de séduction avec moi pourtant je ne suis pas intéressé par les femmes
Elle je ne savais pas
Je lui ai dis en rigolant car je voulais pas qu’elle se vexe
Ms elle continue à être tactile , viens ds mon dos me serrer me tiens la taille et qd je suis dénudée elle me regarde intensément je lui dis d arrêter
Que faire ?
2 septembre 2022 16:35
Salut,

Si tu es vraiment née en 1983 et que tu as presque 40 ans, ce n'est pas sur Yabiladi que tu vas demander les avis des gens sur cette situation. Je pourrais comprendre si tu en avais 16.

Loin d'être méchant avec toi. Angel

Si votre amitié est récente, soit direct sur ces comportements....ça t'évitera de te dénuder une autre fois devant une potentielle lesbienne.Zen
Citation
Nouurdz a écrit:
J’ai une copine qui a un comportement ambigüe de séduction avec moi pourtant je ne suis pas intéressé par les femmes
Elle je ne savais pas
Je lui ai dis en rigolant car je voulais pas qu’elle se vexe
Ms elle continue à être tactile , viens ds mon dos me serrer me tiens la taille et qd je suis dénudée elle me regarde intensément je lui dis d arrêter
Que faire ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
m
2 septembre 2022 17:41
Les gens qui se plaignent d'une situation qu'ils génèrent...
K
2 septembre 2022 17:49
Arrête de te déshabiller devant elle pour commencer
2 septembre 2022 18:00
Le mieux serait qu'un témoin soit là afin que tu puisses avoir un avis extérieur sur la façon dont elle te regarde. Je veux bien me sacrifier pour la cause.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
2 septembre 2022 18:41
Toi, à partir de "témoin", je t'ai vu venir grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Le mieux serait qu'un témoin soit là afin que tu puisses avoir un avis extérieur sur la façon dont elle te regarde. Je veux bien me sacrifier pour la cause.
2 septembre 2022 18:56
Je suis là sympa et tout, je donne de ma personne et on me fait une réputation, bah super perplexe
Citation
~Ambre~ a écrit:
Toi, à partir de "témoin", je t'ai vu venir grinning smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
2 septembre 2022 19:35
qd je suis dénudée elle me regarde
tu la cherche toi aussi...arrêtes de faire l'allumeuse mdr t pas une jeune petite fille qui connait pas les ........ mdrtongue sticking out smiley
K
2 septembre 2022 20:15
Petit malin...
Citation
Linpertinent a écrit:
Le mieux serait qu'un témoin soit là afin que tu puisses avoir un avis extérieur sur la façon dont elle te regarde. Je veux bien me sacrifier pour la cause.
a
2 septembre 2022 21:04
que faire ?
une baffe dans la gueule
c est radical
2 septembre 2022 21:22
Non ce n'est pas moi, je n'ai pas volé l'orange .

J'ai trop peur des voleurs, j'ai pas pris l'orange du marchand.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Petit malin...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
2 septembre 2022 22:07
Exactement !
Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Les gens qui se plaignent d'une situation qu'ils génèrent...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook