Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine a des doutes....
S
31 juillet 2012 13:51
Mdrrrr SHI FOU tu mens un peu ...non...? tu as pas eu tes 43 ans la ? lol
31 juillet 2012 13:53
Citation
shalya a écrit:
Mdrrrr SHI FOU tu mens un peu ...non...? tu as pas eu tes 43 ans la ? lol

lol nimporte quoi , comment peux tu savoir quel age j'ai ? eye rolling smiley
moi jte dis que j'ai 40 ans et que jsuis pas mariée parce que jme pose trop de questions eye rolling smiley
r
1 août 2012 15:29
salam

réponse smiling smiley

Citation
friend a écrit:
Salam

merci pour votre aide, je me rend compte à quel point je passe pour une stressée lol
Sinon j'ai bien écouté vos conseils, donc là je me suis a fond relaxée. Khlass, je redeviens celle qui fait face aux autres hommes et qui ne perd pas ses moyens car le mec me plait! C'est décidé il va galerer comme les autres y a pas de raisons grinning smiley

merci vraiment, je dois prendre du recul crying(

Je vous tiens au courant quand je le verrais, après ramadan à mon avis smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/12 15:30 par rfissa95.
1 août 2012 15:38
Citation
rfissa95 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Tu attends la fin du ramadan... et tu arrête de stresser..c'est un mois de concentration...

Quand tu le revois , tu pose carte sur table..;

Je ne cherche pas un ami mais un mari.

J'ai pas de temps à perdre.. que veux tu avec moi?

Consacre toi à ton ramadan , et après tu crève l’abcès..

salam

réponse smiling smiley

Citation
friend a écrit:
salam
Je suis déjà concentrée sur ramadan, hamdullah
effectivement il sait déjà que je recherche autre chose que de l'amitié.
Je trouve que c'est un peu brute de lui dire "qu'attends tu de moi" alors que moi meme je ne sais pas ce que j'attend de lui.. même si je sais que c'est une relation sérieuse que je cherche ...

Dans tous les cas Merci pour ton conseil c'est sûr que lors de notre prochaine rencontre, il faudra discuter de la suite..

bon ramadan à toi

tu ne sais pas ce que tu attend de lui parce que tu ne sais pas ce que lui pense. si tu veux y voir plus clair, il faut que tu sois cash, sinon tu risque d'être dans le doute, avec une relation ambigu et à la fin tu risque d'être déçu. Faut mettre les choses au clair zina , ca évite la perte de temps et la souffrance.
Bon ramadan à toi aussi
S
1 août 2012 16:16
Oui tiens nous au courant inchAllah
j espere que ca va bien se passer
1 août 2012 20:33
oui tiens-nous au courant monsieur ricochet moi j'aime bien les histoires à épisodes avec rebondissements et tout et tout
O
3 août 2012 14:44
Assalem alleykoum,

Ne réfléchis pas trop perplexe Et ne te pose pas tant de questions.
Fais la salat de istikhara. Si c'est un homme bien pour toi tu iras loin avec lui thumbs up Si c'est le contraire ça s'arrêtera sans que tu en souffre. thumbs down
L'istikhara est faite pour ça, éviter de s'engager, prendre une décision qui n'aboutira à rien et enfin éviter de souffrir.
Bonne continuation
r
11 septembre 2012 16:48
Citation
friend of Rfissa95 - le retour a écrit:


Salam confused smiley

Vous souvenez vous de moi grinning smiley

Voilà on a pu se revoir et on a bien discuté. La suite des evenements est qu'on va apprendre à se connaitre un peu plus et on verra;
La distance n'aide pas trop j'avoue avoir toujours autant de doutes grinning smiley mais ça va mieux je pense lui plaire et c'est réciproque.
Je lui fais un peu plus confiance qu'au début et je commence à m'habituer à ses habitudes personnelles (sieste, sorties avec ces potes moments avec sa famille etcc ) sans me dire qu'il va "voir ailleurs" ptdr je sais je suis folle grinning smiley
J'ai peur qu'il ait une double life mais je ne le saurais jamais.. donc autant être apaisée.
En tout cas j'ai passé l'apm avec lui cette semaine, nous avons visité ma ville et on a vraiment bien ri. On s'entend plutot bien et c'est un homme charmant et galant en plus. Super sociable!
ça s'est naturellement bien passé. Il est respectueux en plus; Pas de gestes bizarres, ni de regards déplacés ou de paroles irrespectueuses.
c'était très bien smiling smiley

wait and see

merci à celles qui m'ont conseillé. Je vous ai écouté sinon j'aurai tout claqué grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook