Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine lesbienne
d
7 septembre 2012 00:32
Citation
Imene L a écrit:
Salam

Merci de ne pas polluer mon post ça serait simpa...

Merci pour vos reponses...

Je vous ecris en colere ce soir...

Je l'ai croisée tout à l'heure et je ne l'ai meme pas regardé franchement elle merite pas que je lui parle...

Finalement elle s'en fou de mes principes et justement elle veut me voir transgresser les interdits de l'islam...

Morale de l'histoire: vaut mieux se lier d'amitié avec des gens qui nous ressemblent (et du meme sexe) sinon rester seul que mal accompagné.

Aussi c'est la 4eme fille qui s'interesse à moi, je pense que je vais clairement nexter les françaises non musulmanes non pas par manque de tolerance mais je me dit qu'avec elles je suis pas à l'abri (comme avec les hommes)

C'est une bonne resolution il faut avoir de bonne frequentation dans la vie car si tu traine avec un parfumier tu sentira le parfum..mais si tu traine avec un forgerons tu risque de te bruler et de salir..

le prophéte Salla allah wa salam a dis:

"L'image de l'homme de bonne compagnie et de celle de l'homme de mauvaise compagnie est l'image du porteur de musc et celle du forgeron.

Le porteur de musc, ou bien te donne un peu de son musc ou bien te le vend, ou bien tu jouis de sa bonne odeur. Tandis que le forgeron, ou bien il te brûle tes vêtements ou bien te nuit avec sa mauvaise odeur".

(Rapporté par Al-Boukhâri, Mouslim)



Allah a dit:

{ Le Jour où l'injuste se mordra les mains en disant: Malheur à moi ! Si seulement j'avais suivi le chemin avec le Prophète ! Malheur à moi ! Si seulement je n'avais pas pris un tel comme ami ! Il m'a égaré loin du Rappel, alors que celui-ci m'était déjà parvenu. Le Démon est traître envers les hommes } [ Sourate 25 : versets 27/29 ].
Y
7 septembre 2012 10:54
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Mais arrête de faire le canard avec elle, défonce là mdrrrrr !

Défoncer le sexe " faible " ? non c'est pas mon genre,je préfère les caliner

moi je vais vous fouetter tout les deux.
gha nb9a 3likom bssemta, hta i welli dharkom rteb men kerchkom...
et toi yayaS, après avoir fini de te fouetter je t'étranglerais..

J'glisserai sous tes doigts dodus pour éviter l'étranglement, et j'irai ailleurs !
Ca va pas oui ! Violente va !
E
7 septembre 2012 11:25
Citation
Imene L a écrit:
Salam

Merci de ne pas polluer mon post ça serait simpa...

Merci pour vos reponses...

Je vous ecris en colere ce soir...

Je l'ai croisée tout à l'heure et je ne l'ai meme pas regardé franchement elle merite pas que je lui parle...

Finalement elle s'en fou de mes principes et justement elle veut me voir transgresser les interdits de l'islam...

Morale de l'histoire: vaut mieux se lier d'amitié avec des gens qui nous ressemblent (et du meme sexe) sinon rester seul que mal accompagné.

Aussi c'est la 4eme fille qui s'interesse à moi, je pense que je vais clairement nexter les françaises non musulmanes non pas par manque de tolerance mais je me dit qu'avec elles je suis pas à l'abri (comme avec les hommes)

Salut,

Je suis d'accord du fait que tu ne veules plus trainer avec des gens qui ne comprennent pas tes principes ou qui te mènent vers le mauvais chemin et tu as fait le bon choix de t'en séparer, car tu as pu constater par toi-même que cela ne te mener à rien.

Mais dire que tu vas "nexter" les françaises non-musulmane (même si c'est ton choix et que tu as a tout à fait le droit), je trouve cela un peu extrême (je ne parle pas de racisme, ni de tolérance).
Choisis juste les bonnes personnes avec qui tu peux avancer dans la vie.

Mais comme je t'ai dit plus haut, je te comprends et si tu préfères qu'avoir des musulmans autour de toi pour mieux avancer, c'est un choix tout à fait compréhensible.

Ps: comment ça se fait que ce soit la 4ème filles qui s'intéresse à toi, tu ne traînes qu'avec des lesbiennes moody smiley :p
7 septembre 2012 17:29
Présente la moi je n'ai jamais tenté de lesbienne...mdr...

;-)
s
7 septembre 2012 21:35
Citation
kounmazian a écrit:
serieu choisissez mieux vos frequentation je sais pas qu'est ce qu'une muuslane traine avec des lesbienne nous au moins les mec on train pas avec les pd..;c en voyant des truc comme ça que je comprend mieux qu'il y ai plus de femme en enfer...car il suffit qu'elle sois plus maline que toi elle va petit a petit t'influencer et tu va finir par accepter sa perversion...et là c grave.

Il a raison, il faudrait que tu arrêtes de la fréquenter

ok c'était ton amie et tu savais pas qu'elle était pas hétéro mais maintenant que tu sais éloignes toi d'elle

pour ce qui est en gras : tu pousses loin là, ce n'est pas elle qui est lesbienne maintenant qu'elle le sait le mieux est de s'en éloigner pour qu'elle soit tranquille dans sa tête et s'éloigner sdu shaytan mais de là à conclure que c t pour ca qu'il y a +++ de femmes en enfer

puis tu ne sais pas qui est en enfer
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
7 septembre 2012 21:37
Citation
soueïla a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
serieu choisissez mieux vos frequentation je sais pas qu'est ce qu'une muuslane traine avec des lesbienne nous au moins les mec on train pas avec les pd..;c en voyant des truc comme ça que je comprend mieux qu'il y ai plus de femme en enfer...car il suffit qu'elle sois plus maline que toi elle va petit a petit t'influencer et tu va finir par accepter sa perversion...et là c grave.

Il a raison, il faudrait que tu arrêtes de la fréquenter

ok c'était ton amie et tu savais pas qu'elle était pas hétéro mais maintenant que tu sais éloignes toi d'elle

pour ce qui est en gras : tu pousses loin là, ce n'est pas elle qui est lesbienne maintenant qu'elle le sait le mieux est de s'en éloigner pour qu'elle soit tranquille dans sa tête et s'éloigner sdu shaytan mais de là à conclure que c t pour ca qu'il y a +++ de femmes en enfer

puis tu ne sais pas qui est en enfer

ya un hadith qui dit que bcp de femems seront en enfer , par contre ca n'a aucun rapport avec ce qu'il dit grinning smiley
I
8 septembre 2012 03:51
Merci pour vos reponses Dihya, Jasmine, kounmazian, soueïla smiling smiley

Elijah28: c'est pas mechant ce que je dis mais franchement ça sert a quoi d'avoir une non musulmane comme amie pour qu'elle te dise plus tard "en fait jaime les filles!" qui veut forcement dire "je compte te pecho!"

Wallah je sais pas, je suis un aimant à filles, soit il y a de plus en plus d'homo soit le pb vient de moi soit les 2

Bye
H
8 septembre 2012 10:54
Malheureusement de plus en plus d'hommes se suffisent d'autres hommmes et de plus en plus de femmes se suffisent d'autres femmes. Est il suffisant de dire que l'acte homosexuel fait trembler le trône de Dieu ?
P
6 novembre 2012 18:31
Ce topic me rappelle mon histoire, sauf qu'elle a pris place ici même, il y a quelques années.
Je m'étais liée d'amitié avec une fille de ce forum, qui aimait les filles.
Cela ne me posait aucun problème à l'origine, je suis assez tolérante, et puis surtout, cela ne me concernait pas.
Enfin, cela ne me concernait pas jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de moi, et que je tombe amoureuse d'elle...
Ca m'aurait paru surnaturel de vivre cela à l'époque, j'étais jeune, l'esprit formaté, et je n'aurais jamais pensé me retrouver dans une telle position un jour... Je n'ai pas spécialement de regrets, car c'était une relation surtout platonique, je l'ai aimée comme je n'ai jamais aimé et comme je n'aimerai probablement plus personne.
6 novembre 2012 18:42
Citation
Poluxure a écrit:
Ce topic me rappelle mon histoire, sauf qu'elle a pris place ici même, il y a quelques années.
Je m'étais liée d'amitié avec une fille de ce forum, qui aimait les filles.
Cela ne me posait aucun problème à l'origine, je suis assez tolérante, et puis surtout, cela ne me concernait pas.
Enfin, cela ne me concernait pas jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de moi, et que je tombe amoureuse d'elle...
Ca m'aurait paru surnaturel de vivre cela à l'époque, j'étais jeune, l'esprit formaté, et je n'aurais jamais pensé me retrouver dans une telle position un jour... Je n'ai pas spécialement de regrets, car c'était une relation surtout platonique, je l'ai aimée comme je n'ai jamais aimé et comme je n'aimerai probablement plus personne.

ah ouais... et sans indiscrétion que s'est-il passé ? tu n'es plus en contact avec elle ?
P
6 novembre 2012 18:45
Nous avons vécu une longue et belle histoire de quatre ans.
Mais j'ai fini par la quitter.
6 novembre 2012 18:48
Citation
Poluxure a écrit:
Nous avons vécu une longue et belle histoire de quatre ans.
Mais j'ai fini par la quitter.

c'est drole comme histoire.
D
6 novembre 2012 18:51
Punaise ... ca me donne envie d'éloigner toutes les lesbiennes de mon environnement
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
6 novembre 2012 18:51
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Poluxure a écrit:
Nous avons vécu une longue et belle histoire de quatre ans.
Mais j'ai fini par la quitter.

c'est drole comme histoire.


Ah oui, et en quoi est-ce drôle ?
H
6 novembre 2012 18:53
Fréquenter des pervers mène à la perversité. Quand on croit au jour dernier , on ne se fait pas ami avec des gens du mal et de la perversité.


Citation
shi-fu a écrit:
lol.
ben mets lui un gros vent.
j'ai une amie lesbienne , elel a jamais rien tenté , c'est pas pour rien qu'on est amies.
P
6 novembre 2012 18:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Punaise ... ca me donne envie d'éloigner toutes les lesbiennes de mon environnement


Je ne suis toujours pas parvenue à me dire que c'était une mauvaise chose qui m'était arrivée...
6 novembre 2012 18:57
Citation
Hamza a écrit:
Fréquenter des pervers mène à la perversité. Quand on croit au jour dernier , on ne se fait pas ami avec des gens du mal et de la perversité.


Citation
shi-fu a écrit:
lol.
ben mets lui un gros vent.
j'ai une amie lesbienne , elel a jamais rien tenté , c'est pas pour rien qu'on est amies.

je suis une perverse et une mauvaise fille.
6 novembre 2012 18:58
Citation
Poluxure a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Punaise ... ca me donne envie d'éloigner toutes les lesbiennes de mon environnement


Je ne suis toujours pas parvenue à me dire que c'était une mauvaise chose qui m'était arrivée...

bah ça a bouleversé ta vie quand même... en bonne chose je pense pas si à la base tu es croyante (ou pas ?)
D
6 novembre 2012 19:01
Citation
Poluxure a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Punaise ... ca me donne envie d'éloigner toutes les lesbiennes de mon environnement


Je ne suis toujours pas parvenue à me dire que c'était une mauvaise chose qui m'était arrivée...

Franchement humainement parlant peut etre que ca était une bonne chose pour toi, car tu connais ton histoire avec elle mieux que quiconque ici, nous on sait rien, et même si on en savait un peu plus sur cette histoire ca ne changerait rien

Mais religieusement parlant, quitte a faire du "haram" je préférerais le faire avec un homme, parce que je peux me projeter dans l'avenir avec lui, je sais que l'union pourrait se concrétiser un jour, j'aurais pas des questions a me poser sur cette relation du genre ; Comment l'annoncer ? Comment faire si on veut des enfants ? Est ce qu'on pourra vivre comme ca en étant musulmane ? etc etc

Bref ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
6 novembre 2012 19:04
Citation
methyle a écrit:
Citation
Poluxure a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Punaise ... ca me donne envie d'éloigner toutes les lesbiennes de mon environnement


Je ne suis toujours pas parvenue à me dire que c'était une mauvaise chose qui m'était arrivée...

bah ça a bouleversé ta vie quand même... en bonne chose je pense pas si à la base tu es croyante (ou pas ?)


Ah ça oui, ça a complètement bouleversé ma vie... Ce n'était pas le schéma de vie que je m'étais fait, mais alors pas du tout... Oui, je suis croyante, et à l'époque, j'étais la première à condamner l'homosexualité. Je suis juste tombée irrésistiblement amoureuse d'une âme, d'un être... en occultant complètement son sexe. C'était avant tout une histoire d'Amour, profonde et sincère, c'est pour cela que je n'arrive pas à me dire que c'était une mauvaise chose. Aimer et être aimé est la plus belle chose qui soit...
Facebook