Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine me mérite-t-elle ?
D
14 novembre 2015 20:18
Bien au contraire, c'est comme ca qu'on en fait toujours plus

J'refuse rien a un homme qui m'traite bien .. C'est normal d'ailleurs
Citation
barissa tagada a écrit:
@summertime
ba attend_c'est_vrai
un_homme_qui_traite_sa_femme_correctement
imposant_à_l'extérieur_mais_tendre_à_l'intérieur
faut_arretez_de_croire_que_les_reubeu_elles_veulent_des_hagarine
c'est_tout_l'inverse
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
14 novembre 2015 20:21
Ouai bah alors la ... Les femmes comme ca, c'est juste l'opium des femmes normales

T'facon des deux cotés les plus pourries arrivent a nous gacher la vie.. Meme quand elles habitent a 1000km de nous et qu'on les connait ni d'Adam ni d'Eve

J'espere ne pas etre la seule normale .. Ou anormale
Citation
Summertime a écrit:
La majorité des Maghrébines sont ainsi. Je ne dis pas qu toi tu l'es. Mais c'est un fait que celles à qui j'ai parlées ne portaient pas dans leur estime ces hommes-là.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
14 novembre 2015 20:21
ptdr ptdr
Citation
Summertime a écrit:
Si tu veux pêcher une truite maghrébine, il ne faut jamais mettre de je t'aime dans l'hameçon, cela ne mord pas. Je confirme. Pour avoir essayé maintes et maintes fois. Mais on ne m'y reprendra plus.
b
14 novembre 2015 20:22
@dihya
mais oui_wallah_jcomprend_pas_leur_vision_du_truc
moi_un_homme_qui_me_traite_correctement_il_a_tout_et
plus_encore
un_homme_qui_veut_me_hagar_ il_me_dégoute_tfouu
M
14 novembre 2015 20:22
Salam
Quand on entend des "je t'aime " très rapides on doute sur le personnage ..., on se demande si ce n'est pas pour le physique par exemple ...par contre dans un cadre sain (mariage) ça fait tt simplement rêver ...donc il vaut mieux avoir de la réserve au départ, ce n'est qu'un petit conseil ...et toutes les femmes ne méritent pas non plus que tu les tartines de mots doux ...une fois en ménage, par contre In love il faut en user et en abuser.

Citation
Summertime a écrit:
La majorité des Maghrébines sont ainsi. Je ne dis pas qu toi tu l'es. Mais c'est un fait que celles à qui j'ai parlées ne portaient pas dans leur estime ces hommes-là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/15 20:24 par Meenoushka.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
14 novembre 2015 20:25
Ah oui en dehors du mariage c'est sur .. Que beaucoup d'femmes aiment faire genre ... Elles s'font desirer quoi ..

Encore une fois ca, s'pas mon delire non plus .. Soit tu y va franco le gars te plais, tu lui plais bsahtek soit passe a autre chose

Nan en fait c'est vrai .. C'est compliqué
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 novembre 2015 20:25
ptdr C'est quoi cette discussion, j'ai connu des maghrébines qui aiment le romantisme, la seule chose qu'elles aiment pas c'est les khnouna fragile qui sont dans un manque sentimentale là ça les fait fuir.

Sinon les maghrébines sont comme les autre, c'est pas des femmes à part!
D
14 novembre 2015 20:25
Complètement d'accord smiling smiley

Un "je t'aime" c'est super puissant, faut pas l'utiliser à la légère. C'est pour ta femme/ton mari, pas un truc qu'on lâche à droite à gauche

Si c'est dit à tout le monde ça perd de sa valeur pour moi
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
Quand on entend des "je t'aime " très rapides on doute sur le personnage ..., on se demande si ce n'est pas pour le physique par exemple ...par contre dans un cadre sain (mariage) ça fait tt simplement rêver ...donc il vaut mieux avoir de la réserve au départ, ce n'est qu'un petit conseil ...et toutes les femmes ne méritent pas non plus que tu les tartine de mots doux ...une fois en ménage, par contre In love il faut en user et en abuser.
M
14 novembre 2015 20:27
Oui tout à fait Aissa.


Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Complètement d'accord smiling smiley

Un "je t'aime" c'est super puissant, faut pas l'utiliser à la légère. C'est pour ta femme/ton mari, pas un truc qu'on lâche à droite à gauche

Si c'est dit à tout le monde ça perd de sa valeur pour moi
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
14 novembre 2015 20:29
Ba un homme fragile pour rien .. C'est pas rassurant .. Apres un homme a le droit a sa part de faiblesse aussi

´fin j'sais pas faut s'reveiller, on veut pas des robots

Une femme qu'empeche son mari d'etre "vrai" a savoir montrer des signes de faiblesses de temps a autre ... Nan mais au secours

S'comme si l'epoux demander a sa femme d'etre toujours en forme, ba nan des fois t'as la creve .. Wai et du coup t'as juste envie d'peter sous la couette quoi lol

(Bon s'pas mignon j'avoue haha)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2
14 novembre 2015 20:31
Je t'aime ne veut pas spécialement dire j'ai envie de toi, je veux ton hymen comme un trophée ajouté à mes tableaux de chasse. Je t'aime peut juste signifier j'aime ta personne. Ta façon d'être et les valeurs que tu défends. Et même dans le cadre du mariage, on préférera le silence du regard à une langue qui ose déclamer ses sentiments. Moi, je ne le dirai plus. Même dans le cadre sain du mariage. Ce n'est vu chez nous que comme un aveu de faiblesse. Et par la femme. Et aussi, accessoirement, par les langues de vipères qui te font l'honneur d'être des membres de ta famille ou du cercle de tes amis.

Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
Quand on entend des "je t'aime " très rapides on doute sur le personnage ..., on se demande si ce n'est pas pour le physique par exemple ...par contre dans un cadre sain (mariage) ça fait tt simplement rêver ...donc il vaut mieux avoir de la réserve au départ, ce n'est qu'un petit conseil ...et toutes les femmes ne méritent pas non plus que tu les tartines de mots doux ...une fois en ménage, par contre In love il faut en user et en abuser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/15 20:32 par Summertime.
A
14 novembre 2015 20:32
Je te rassure avant de poster cet écris j en avais ecris un autre ou je mentionnais la critique de son péché,
C'est juste qu'en postant celui ci avant d aller faire les courses je n'ai pas en effet réitéré la critique par omission (et tu as raison de le noter, je trouve ca bien que tu le remarques car ce qui vaut par un vaut pour l autre!..l égalité est primordiale!)
Et je pense que la critique doit etre acerbe en effet,en tenant compte e la gravité de son peche

J avais mal compris à ma première lecture en sautant des ligne , qu en plus il a avorté et l a aidé à le fairemoody smiley
C'est extrement grave ce peche, car c'est le peche il me semble que c'est la 8 e sourate revele qui traitre de cela
Avorter est un grave peches, en verité le posteur aurait dut conserver, meme si cette fille etait la pire personne qu'il soit (car le jour du jugement on lui demandera pour qu'elle crime cet enfant à t il été tué et qu il etait innocent de la faute de ces deux personnes)

Donc il devrait songer deja à tout cela, et à se demander pourquoi il en est arrivé la, et se repntir sincerement!
Prendre donc conscience de la gravité de son acte, et qu en vérité chaytane l'a bien dupé et le désavouera!

Pour ma part je pense que voila avant toute chose il doit reflechir et se poser les bonnes questions
En arriver à se poser la question, mais en vérité je me suis fais du mal à moi meme en desobeissant à Dieu, et à ma futur epouse que je laiserais (dans son honneur , sa dignité, et ses droits de femme musulmane)
Il doit songer à cela

Apres je pense qu il doit aussi comprendre qu il devrait se chercher une femme musulmane ayant commis la même faute que lui et s etant repentie
Et qu il oublie cette folle, car il n est pas question de son atheisme à cette fille car y a des personnes athées tres bien, c'est juste elle qui est une folle; qui aime seduire les plus vils des gens
Moi celle que je connaissais etait tout le contraire,et me suivait mm des concept musulman sans savoir!
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
C'est sur que la fille est immature et il risque de vivre l'enfer avec elle.

Mais une chose, d'après ce qu'il a dit il a commit ce péché majeur et c'est bizarre que tu ne parles pas de ça. Je pense que c'est parce que c'est un homme et que ça compte pas....
Avant de lui conseiller une fille bien il faut d'abord qu'il devienne quelqu'un de bien.
Je dirais que ce sont les conséquences de ce qu'il a fait, on ne rigole pas avec la fornication et même pour les petits péchés.

Posteur: repens-toi et quitte cette femme si tu ne veux pas être humilié.
2
14 novembre 2015 20:34
T'es pas mal toi wallah. En plus t'es rifaine. Mais les sept prétendants. Mon Dieu on se croirait dans les sept samouraïs.
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah oui en dehors du mariage c'est sur .. Que beaucoup d'femmes aiment faire genre ... Elles s'font desirer quoi ..

Encore une fois ca, s'pas mon delire non plus .. Soit tu y va franco le gars te plais, tu lui plais bsahtek soit passe a autre chose

Nan en fait c'est vrai .. C'est compliqué
2
14 novembre 2015 20:36
A ma femme quand elle me dira je t'aime je lui dirai de façon viril: je ne te déteste pas.

Elle n'aura rien de plus. Elle s'en contentera.
D
14 novembre 2015 20:36
Mdrr .. Pas bien de se servir d'un poste .. Tres bas .. Mais comme t'es rifi j'te pardonne


Citation
Summertime a écrit:
T'es pas mal toi wallah. En plus t'es rifaine. Mais les sept prétendants. Mon Dieu on se croirait dans les sept samouraïs.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 novembre 2015 20:36
Faut jamais demander à une femme comment elle veut qu'un homme soit, elles répondront jamais ce qu'il faut. Un homme sait être un homme et une femme sait être une femme.

Nos instincts et notre raison sont programmés pour agir selon notre la nature de notre sexe. J'irai même plus loin en disant que nous ne pouvons pas toujours comprendre l'autre, c'est pour ça que certains se torturent l'esprit à comprendre des choses que le sexe opposé fait et qui leur échappent.

Mais Allah nous a crée de tel sorte que nous puissions vivre en harmonie quand même, l'homme et la femme sont complémentaire.
M
14 novembre 2015 20:37
Justement Summertime ...aimer la personne, son être ...c'est parce qu'elle en vaut la peine logiquement ...donc c'est à ne pas déclarer à la première venue...ou ne pas déclarer tout court si tu veux te protéger de la déception ... l'idéal est d'aimer et d'être aimé(e) en retour avec la même passion et degré de sincérité. mais ça reste un idéal, dans la vie on n'a pas tjs ce qu'on veut.
Citation
Summertime a écrit:
Je t'aime ne veut pas spécialement dire j'ai envie de toi, je veux ton hymen comme un trophée ajouté à mes tableaux de chasse. Je t'aime peut juste signifier j'aime ta personne. Ta façon d'être et les valeurs que tu défends. Et même dans le cadre du mariage, on préférera le silence du regard à une langue qui ose déclamer ses sentiments. Moi, je ne le dirai plus. Même dans le cadre sain du mariage. Ce n'est vu chez nous que comme un aveu de faiblesse. Et par la femme. Et aussi, accessoirement, par les langues de vipères qui te font l'honneur d'être des membres de ta famille ou du cercle de tes amis.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
2
14 novembre 2015 20:37
Tu as tué le romantisme là. grinning smiley
Citation
Dihya06 a écrit:
Ba un homme fragile pour rien .. C'est pas rassurant .. Apres un homme a le droit a sa part de faiblesse aussi

´fin j'sais pas faut s'reveiller, on veut pas des robots

Une femme qu'empeche son mari d'etre "vrai" a savoir montrer des signes de faiblesses de temps a autre ... Nan mais au secours

S'comme si l'epoux demander a sa femme d'etre toujours en forme, ba nan des fois t'as la creve .. Wai et du coup t'as juste envie d'peter sous la couette quoi lol

(Bon s'pas mignon j'avoue haha)
D
14 novembre 2015 20:40
C'est un peu triste quand meme .. J'sais pas si c'est du a une relation qui t'a calmer .. Mais la femme que t'epousera n'a pas a payer pour une autre au meme titre que toi tu n'as pas a payer pour les erreurs d'un autre supposé que t'accepte une femme avec un passé similaire au tiens ca va de soi



Citation
Summertime a écrit:
A ma femme quand elle me dira je t'aime je lui dirai de façon viril: je ne te déteste pas.

Elle n'aura rien de plus. Elle s'en contentera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/15 20:40 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2
14 novembre 2015 20:40
Trop noble de ta part. Merci. smiling smiley
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdrr .. Pas bien de se servir d'un poste .. Tres bas .. Mais comme t'es rifi j'te pardonne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook