Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine pour la 2ème fois vas être marrié as un homme qu´elle ne connai...
n
13 avril 2006 21:38
C´est l´envie qui me démange, d´appelée les flics, et de dire qu´il y as un gars qui vie dans l´ilégalité...mais tu voit après...je sais pas si c´est pas un peu dans l7ram...je sais ce qu´on vas me dire que même ce que les parents de leïla vont faire est 7ram...mais es que j´ai vraiment le droit de faire ca...c´est vrai que j´en ai bien envie...si il n´y as plus d´espoir c´est ce que je ferrai...mais de toute facon je croit bien que si c´est pas lui se seras un autre...y as pas de pitiée pour leurs fille...la mère fait sa bwéjha 7hmar(rouge)...et se pavane devant les gens en disant benti leïla radi tjawéj bwahèd déri allah i 7mara dar...wal dnass...ou khadèm be dha3ou...
n
14 avril 2006 11:59
Son frère as essayer de parler à ses parents...qui lui on formellement...interdit de ce méler de ca...je sais vraiment plus quoi faire....
m
14 avril 2006 12:04
n
14 avril 2006 13:33
Et rien il lui on dit de ce méler de leurs affaires...pour être plus exacte ils lui on dit...hna li waldinha ma chi nta...kabel koubèk ou khalina fe tikar...et pourtant ils l´aiment beaucoup leur fils
b
14 avril 2006 13:42
Citation
nounoumimi a écrit:
Et rien il lui on dit de ce méler de leurs affaires...pour être plus exacte ils lui on dit...hna li waldinha ma chi nta...kabel koubèk ou khalina fe tikar...et pourtant ils l´aiment beaucoup leur fils

Il leur dit Kabel koubek wekhlina fe tikare et il aime leur fils je ne croie ps c parents Allah yehdihoume il vont le mettre a l'enfer et il vont regretter toute leurs vie.
n
14 avril 2006 15:03
Le pire c´est que elle croit que ce qu´elle fait pour sa fille...c´est bien...c´est pour son bonheur...et pour son avenir...pour elle une fois doit être marriée...parce que stèr diel lmrah ouwa ljawj....mais de sa part ca me parait comme un mensonge...parce que même quand monsieur et madame été marrié...il n´étais jamais fidèle...madame as même trouver un jour Monsieur chez eux avec la femme se son frère...pendant des années ils n´ont fait que ce tromper...et aujourd´hui elle veut se montrer propre...comme si personne ne connaiser son passer...jvous jure dans ma ville y as un millier de femme commme ca...elle fond les 4000coups et à la fin elle veulent le respect...parce que soit elle ont devenu hajah...soit elle on mis le foulard ect...le pire c´est que sa mère n´étais mëme pas vierge le jour de son marriage allah i stèr....et elle croit quand remariant sa fille elle lui éviteras de faire les mëme erreurs qu´elle as commis...allah i hdi koul wahèd...
f
14 avril 2006 15:18
elle a qu'a faire du forcing vous voulez me mariez sans mon accord je vais lui faire la misere je ne ferais rien je parlerais mal etc etc j'ai le droit de vivre qd mm
ou alors qu'elle parle a ses parents avec un oncle ou une tante elle demande a son pere de lire tel ou tel passage qui montre que la fille a tt les droits de dire nan et aprés elle peut leur demandé de lire le livre de leila mariée de force et peut etre quils reagiront.

Meskina si elle vit echec sur echec elle va droit ds le mur allahi 3aounha
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
e
14 avril 2006 15:35
Citation
nounoumimi a écrit:
Oui encore avec un marocain de souche...elle as déja parlée avec sa mère et même as son père, mais ils ont peur vue qu´elle n´est plus vierge qu´elle aille de droite à gauche, car sa mère as un lourd pasé derrière elle dans pire que se genre là...

bah moi je crois quelle va déjà à droite à gauche

parce qu'il y'a beacoup de parents mkelkhines, qui croient que s'ils marient leurs filles à des hommes (virils, durs, ........) , que leurf filles ne risquent pas de mettre l enez dehors.

mais parfois les pauvres mecs, il y'en a qui partagent leur femmes avec toute la rue et ils ne le savent même pas, et parfois ils le savent mais ..............

je vous promets que ce n'est pas de la science fixion, et ce genre de situation je les ai vue de mes propres yeux..............


llah ye3fou
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
14 avril 2006 16:15
mais qu'est ce donc cette mentalité!!!!!

depuis quand des parents i sekhtou ????
le sekht sans raison ne passe bien!!!

quel paradoxe!! C'est plus qui va skht 3aliya vu qu'elle obéira à ses parents pour désobéir à Allah vu qu'elle mettra en échec son second mariage vu qu'elle ne le souhaite pas!!!


Citation
nounoumimi a écrit:
mais elle me dit qu´elle ne veut que ses parents i Shèrtou 3liha
N
14 avril 2006 16:37
Citation
nounoumimi a écrit:
Une amie à moi as dèja été marrié a l´age de 16ans avec un marocain de souche, plus précisément son cousin germain qui as 25ans, son mariage as échouer, dispute aprés dispute, ils ne s´entendaient vraiment pas, dès qu´il as eu ses papiers francais il est partie...étand de sa famille ils n´ont pas portés plainte...son divorce as été prononcée l´année dernière...et plus aucune nouvelle de lui...aujourd´hui ses parents veulent encore la marriée avec un inconnu...de force...sans même lui encore une fois demander son avis...elle ne veut pas...mais ne veut pas non plus désobéir a ses parents...que faire...
elle peut essayer des les convaincres en se basant sur la religion et ce qui est dans le coran et le souna. Sinon,elle demande l'avis dun chikh ou d'imame si elle veut pas perdre ses parents.
C'est triste d'avoir des parents comme ça.
e
14 avril 2006 16:49
dans ce cas là , il n'ya ni religion ni setta 7ommes,
elle porte plainte et puis basta

il faut arrêter, l'obéissance a des limites , et si les parents ne craignet pas dieu, je peux vous dire qu'il craignet la police, et les gendarmes.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
14 avril 2006 16:50
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
nounoumimi a écrit:
Oui encore avec un marocain de souche...elle as déja parlée avec sa mère et même as son père, mais ils ont peur vue qu´elle n´est plus vierge qu´elle aille de droite à gauche, car sa mère as un lourd pasé derrière elle dans pire que se genre là...

bah moi je crois quelle va déjà à droite à gauche

parce qu'il y'a beacoup de parents mkelkhines, qui croient que s'ils marient leurs filles à des hommes (virils, durs, ........) , que leurf filles ne risquent pas de mettre l enez dehors.

mais parfois les pauvres mecs, il y'en a qui partagent leur femmes avec toute la rue et ils ne le savent même pas, et parfois ils le savent mais ..............

je vous promets que ce n'est pas de la science fixion, et ce genre de situation je les ai vue de mes propres yeux..............


llah ye3fou



Non je te ressaure mon amie n´est pas une fille sale...elle se respect...et respect son corps...dieu...et la religion...ce qu´elle veut c´est simplement...pouvoir un jour un homme qu´elle aime et l´épouser... es vraiment si compliquer...si sa mère as envie de la marrié c´est qu´elle as peur qu´elle tourne aussi mal que elle...c´est tout...
a
14 avril 2006 17:05
Citation
nounoumimi a écrit:
Une amie à moi as dèja été marrié a l´age de 16ans avec un marocain de souche, plus précisément son cousin germain qui as 25ans, son mariage as échouer, dispute aprés dispute, ils ne s´entendaient vraiment pas, dès qu´il as eu ses papiers francais il est partie...étand de sa famille ils n´ont pas portés plainte...son divorce as été prononcée l´année dernière...et plus aucune nouvelle de lui...aujourd´hui ses parents veulent encore la marriée avec un inconnu...de force...sans même lui encore une fois demander son avis...elle ne veut pas...mais ne veut pas non plus désobéir a ses parents...que faire...

et toi ou est ta place ds cette affaire
t
14 avril 2006 17:06
Citation
nounoumimi a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
nounoumimi a écrit:
Oui encore avec un marocain de souche...elle as déja parlée avec sa mère et même as son père, mais ils ont peur vue qu´elle n´est plus vierge qu´elle aille de droite à gauche, car sa mère as un lourd pasé derrière elle dans pire que se genre là...

bah moi je crois quelle va déjà à droite à gauche

parce qu'il y'a beacoup de parents mkelkhines, qui croient que s'ils marient leurs filles à des hommes (virils, durs, ........) , que leurf filles ne risquent pas de mettre l enez dehors.

mais parfois les pauvres mecs, il y'en a qui partagent leur femmes avec toute la rue et ils ne le savent même pas, et parfois ils le savent mais ..............

je vous promets que ce n'est pas de la science fixion, et ce genre de situation je les ai vue de mes propres yeux..............


llah ye3fou



Non je te ressaure mon amie n´est pas une fille sale...elle se respect...et respect son corps...dieu...et la religion...ce qu´elle veut c´est simplement...pouvoir un jour un homme qu´elle aime et l´épouser... es vraiment si compliquer...si sa mère as envie de la marrié c´est qu´elle as peur qu´elle tourne aussi mal que elle...c´est tout...


Si le frere n'a rien pu faire, qu'elle essaye de faire intervenir ses oncles, ses tantes.
A 22 ans elle est pas indépendante ? Derniers recours qu'elle aille vivre seule ou chez de la famille qui puisse l'héberger...
Bon courage à elle
e
14 avril 2006 17:08
Non je te ressaure mon amie n´est pas une fille sale...elle se respect...et respect son corps...dieu...et la religion...ce qu´elle veut c´est simplement...pouvoir un jour un homme qu´elle aime et l´épouser... es vraiment si compliquer...si sa mère as envie de la marrié c´est qu´elle as peur qu´elle tourne aussi mal que elle...c´est tout...[/quote]




qu'elle tourne aussi mal qu'elle ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
14 avril 2006 17:13
Elle as peur...et faut la comprendre...et pour sortire de chez elle sa risque d´être un peu chaud...étand donné qu´il ne la laisse pas sortire si ce n´est que pour allais à la mission locale suivre sa formation...c´est tout...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook