Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine a été répudiée
30 mai 2015 11:53
la mauvaise foi en plus thumbs down ta copine n'etait pas a la hauteur peut etre au debut mais apres 6 mois il 'a distancé et ils sont devenus incompatibles tout simplement
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
a
30 mai 2015 12:03
salam aleykum,

ta copine a la haine contre les frères?Ill

voilà à quoi mènent les conversions fast food : elle forniquait avec un kafir puis a tenté de halaliser son acte par une conversion par le vagin et je suppose qu'elle pense avoir fait une bonne action car d'après ces énergumènes, c'est grâce à elle (soit-disant) qu'il est entré en islam donc elle sera récompensée (mais bien sûr Oups)...

ta copine devrait surtout vivre sa vie conformément à ses principes c'est-à-dire ceux d'une non musulmane et arrêter de travestir la religion pour assouvir ses pulsions et passions personnelles...

Quant au converti (s'il l'est réellement d'ailleurs), on peut dire qu'il lui a glissé une belle quenelle épaulée. Franchement j'admire ces convertis qui prennent ces énergumènes à leur propre jeu : dans quelques semaines, on apprendra qu'il a pris une 3è épouse pour "suivre la sunnah"ptdr et affirmera qu'il le fait pour le bien de la communauté lui aussi...
30 mai 2015 12:16
Elle voulait juste faire un mariage pour se laver de ses 2 années de fréquentations avec une conversion à la va vite pour être dans les "règles".

Au final, Allah a guidé cet homme! Allah savait ce qu'elle manigancé...

Toutes bonnes choses viennent d'Allah et toutes mauvaises choses viennent de soit.
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
30 mai 2015 13:17
Citation
Perledecume78 a écrit:
Extrémiste ????
Tu appelles une personne qui suit les directives d'Allah swt d'extrémiste ????
Si on se réfère à ta logique, pour les prendre par dessus la jambe, tu dois donc être qualifié de mécréant ????
Mwé...

Si tu suis les directives d'Allah au point de virer ta femme car elle n'est pas assez pratiquante... Tu es une sacrée ordure... Oui, je suis un peu dur, je l'excuse pas, même s'il lui a donné 3mois pour réfléchir...

Tu peux me traiter de mécréant. Mon objectif dans la vie c'est d'être traité d'Islamiste par les athées hystérique et d'être traité de mécréant par les islamistes hystériques...

C'est comme ca qu'on sait qu'on est dans le vrai. Quand tout les fous disent que tu es fou... Tu es bien, tu bouge surtout pas... Tu reste comme tu es.

C'est un peu bizarre, mais bon, c'est la fin des temps, on s'en sort comme on peut.

Et toi? Ca va? Tu traite les gens de mécréants souvent? Tu continue à penser que les crétins en Kamiss, baskets et Kalashnikovs sont de vrais musulmans?

Tu es mignonne... Trop chou vraiment...
30 mai 2015 16:03
Citation
aikki a écrit:
salam aleykum,

ta copine a la haine contre les frères?Ill

voilà à quoi mènent les conversions fast food : elle forniquait avec un kafir puis a tenté de halaliser son acte par une conversion par le vagin et je suppose qu'elle pense avoir fait une bonne action car d'après ces énergumènes, c'est grâce à elle (soit-disant) qu'il est entré en islam donc elle sera récompensée (mais bien sûr Oups)...

ta copine devrait surtout vivre sa vie conformément à ses principes c'est-à-dire ceux d'une non musulmane et arrêter de travestir la religion pour assouvir ses pulsions et passions personnelles...

Quant au converti (s'il l'est réellement d'ailleurs), on peut dire qu'il lui a glissé une belle quenelle épaulée. Franchement j'admire ces convertis qui prennent ces énergumènes à leur propre jeu : dans quelques semaines, on apprendra qu'il a pris une 3è épouse pour "suivre la sunnah"ptdr et affirmera qu'il le fait pour le bien de la communauté lui aussi...

Salam

Commentaire dégueulasse du début à la fin bravo
h
30 mai 2015 21:30
Citation
aikki a écrit:

Quant au converti (s'il l'est réellement d'ailleurs), on peut dire qu'il lui a glissé une belle quenelle épaulée. Franchement j'admire ces convertis qui prennent ces énergumènes à leur propre jeu : dans quelques semaines, on apprendra qu'il a pris une 3è épouse pour "suivre la sunnah"ptdr et affirmera qu'il le fait pour le bien de la communauté lui aussi...

Que ca m'étonnerait pas du tout.Angel
L'autre hypothése est qu'il se retrouve a Daesh retablir un certain califat nous dit-on...
S
30 mai 2015 22:57
J'ai peut être manqué de clarification.

Elle n'a pas forniqué avec le garçon mais elle le fréquentait comme beaucoup de fille sur ce forum mais je ne dédramatise pas ce grand peché.

C'est elle qui voulait qu'il pratique et qu'il aie a la mosquée. La conversion du garçon n'était pas non plus que pour la fille mais ça l'a encouragé, ça pouvait ressember a une conversion pour amour mais avec un converti c'est plus compliqué car il est ignorant. Il ne savait peut être pas que le delaissement la priere est de la mécréance.

Mais par la suite il a commencé à pratiquer correctement. Il expliquait à ma copine qu'il a honte d'avoir une femme qui montre sa Awra et qui prie par intermittence. Donc il lui a donné une sorte d'ultimatum. Ma copine l'a connaissant, je l'a voyait mal comment elle pouvait accepter pourtant je l'ai conseillé.
31 mai 2015 01:04
Conversion fast-food + histoire de fesse + Islam = Cocktail explosif. ça fait rarement bon ménage.

Dieu guide et égare qui il veut. Il y a des islamophobes pur & dur qui se sont convertis à l'islam.

Elle a voulu jouer & elle a perdu.

Qu'elle se repente et continue sa vie. On apprend de ses erreurs comme on dit
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
31 mai 2015 11:16
Salam !
Moralité de l histoire ta copine c est marier avec un convertie mais sans pratique et foie.
Allah à guider cet homme beaucoup plus que ta copine!
"Allah guide il veut et égare qui il veut"
Ta copine c est marier sans attendre que son mari est une vrai foie, son mariage donc devant allah ne sait pas fait dans les regles (allah o ahlem) on ne fait pas une fatiha pour le fun....
Cet homme est totalement en droitde demander à sa femme la salate et de se couvrir les cheveux c est un devoir pour nous.
L élève si on puis dire à depasser le maître.
A ce jour cet homme à une belle pratique machaallah mais c est grâce à allah et lui de part son investissement.
Les barbus n ont rien avoir dedans ils ont fait des rappels. Allah les recompensera pour cela.
On ne joue pas avec la religion, allah est tout de même misericordieux il la puni dans ce bas monde de part le divorce, cela aurait pu être pire (de payer la haut)
Tu ne peux rien faire hormis dire à ta copine de demander le pardon d allah.
Résumer le mariage avec les convertis doit être sincère et non pour éviter de faire parler les gens!
Qu allah nous guide et nous pardonne inchallah
a
31 mai 2015 12:10
j'en deduit que ta copine en plus d'etre une ignorante de l'islam est une gamine ,une haineuse et une conne
au lieu de se remettre en question
la meuf elle a la haine contre tt le monde
qu'elle se regarde dans une glace zt qu'elle se pose les bonne question

son mari a eu raison !!on joue pas avec la religion
la mort arrive quand on ne s,y attend pas apres
c'est le paradi ou l'enfer pour l'eternite
c'est pas un jeu c'est la realite dont personne ne se soucis vraiment

jusqua que la mort npus surprenne
31 mai 2015 12:50
Je rajoute :

Un "musulman" par héritage sans pratique ou peu ça passe normal chez les musulmans.

Un converti sans pratique ou peu ? Ça n'a pas de sens chez les musulmans...à part un gros menteur

Elle voulait un converti avec peu de pratique juste pour faire genre devant les parents et la societe sauf... que c'est pas un menteur grinning smiley

Raté winking smiley
s
31 mai 2015 13:16
Waouw je tombe sur un mec comme ça je mets la burqa direct et je commence une nouvelle vie .

Elle a vraiment rater quelque chose dommage !

Dieu est trop puissant c'est fou il guide vraiment qui il veut .

puisse dieu tous nous guider nous les égarés amine amine amine amine
H
31 mai 2015 14:25
Tu es sure de ce que tu avances ou bien c est une boutade ?


Citation
shaynesse a écrit:
Waouw je tombe sur un mec comme ça je mets la burqa direct et je commence une nouvelle vie .

Elle a vraiment rater quelque chose dommage !

Dieu est trop puissant c'est fou il guide vraiment qui il veut .

puisse dieu tous nous guider nous les égarés amine amine amine amine
r
31 mai 2015 15:31
c'est vrai que certains barbus font peur dans leur pratique trop litteraliste sans aucune science islamique mais comme tu le dit ces frequentations lui ont conseillé de patienter alors elle ne peut leur reprocher. dans un divorce on a besoin de rejeter la faute sur les autres surtout quand on est en tort et malheureusement elle a été en tort en refusant de changer une pratique de la religion dite de " convenance" en une pratique de bonne foi parce que faire la priere juste quand lui est present c'etait lui mentir et mentir a soi meme.
Maintenant ta copine a besoin de reprocher son divorce aux autres et c'est humain car personne ne vit un divorce comme une belle chose et seule le temps lui permettra d'apprendre de ses erreurs et de se remettre en question
s
31 mai 2015 18:28
Citation
Hamza a écrit:
Tu es sure de ce que tu avances ou bien c est une boutade ?

Non non j'en suis sûr et certaines
31 mai 2015 19:20
salam
moi je comprends pas pourquoi elle voulait qu'il se convertisse si elle etait pas pratiquante et qu'elle avait du mal avec la priere
H
31 mai 2015 19:49
La burka et une vie sectaire de salafiste ... bel avenir


Citation
shaynesse a écrit:
Non non j'en suis sûr et certaines
31 mai 2015 21:10
On ne dit pas ''ma copine s'est faite divorcer'' on dit
- ma copine a subi un divorce
- ma copine a divorcé
- ma copine a divorcé de son mari

Tout comme on ne dit pas ''repentis toi''

Maintenant sur le fond, j pense que ce monsieur sera effectivement mieux avec une femme dans le même trip extremiste que lui.
31 mai 2015 21:19
Pleurer pour vivre avec un salafi, au secours. Franchement il faut être désespérée de la vie pour chercher à se coltiner un barbu...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/15 21:58 par titi-tweety.
D
31 mai 2015 23:21
Ils ont tous les deux leurs torts.

Elle pour avoir cru qu'on pouvait utiliser la religion comme façade pour ses propres intérêts et lui pour penser que son épouse peut passer du "je prie pas " au jilbab sans transition.

6 mois c'est court pour avancer et à la fois trop long quand on sait pas si Dieu nous donnera un jour de plus pour pratiquer et se reformer .

Au final elle devait faire des efforts c'est certain . Lui ne pouvait pas l'attendre plus encore .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook