Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes copines ont elles raison?
4 septembre 2019 23:44
Wallah elle est tarée !
Si c’est le cas sincèrement tu crois qu’elle va dévoiler qu’elle couche
Limite c’est du voyeurisme c’est malsain comme approche
Genre elle fait des rappels !
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Pourquoi tu poses tjrs la question pour savoir si ils couchent ensemble ?
o
4 septembre 2019 23:45
ya grande difference entre oui et non
pour cela je ne peux pas conseiller si je ne le saurai pas
mais a elle de decider si elle veut un conseil suivant la loi islamique
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Mais c'est quoi qui change dans le conseil en fonction qu'elle te dise oui ou non '
4 septembre 2019 23:48
Dévoiler un péché c’est haram
Tu devrais le savoir , toi qui est si calé en religion
Arrête c’est malsain
Barakouallah fik n’associe pas ta demande douteuse à la religion
Tu n’es pas une personne de sciences
Citation
om mounir a écrit:
ya grande difference entre oui et non
pour cela je ne peux pas conseiller si je ne le saurai pas
mais a elle de decider si elle veut un conseil suivant la loi islamique
o
4 septembre 2019 23:52
devoile son peche est haram s il le raconte a ses proches
nous ; nous sommes des etrangers pour elle
en plus sur pas mal de pseudo je vois le mot couple
donc ya de tabou . pour eux/elles..s ils sont musulmans ils ignorent etre en couple comme
des maries c est haram. pour cela je ne peux pas conseiller sans savoir sa reponse
elle a dit en couple avec un homme ..si elle ne veut pas de conseil pas obligee de me repondre
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Dévoiler un péché c’est haram
Tu devrais le savoir , toi qui est si calé en religion
Arrête c’est malsain
Barakouallah fik n’associe pas ta demande douteuse à la religion
Tu n’es pas une personne de sciences
4 septembre 2019 23:53
Alors sincèrement ne conseille pas
Citation
om mounir a écrit:
devoile son peche est haram s il le raconte a ses proches
nous ; nous sommes des etrangers pour elle
en plus sur pas mal de pseudo je vois le mot couple
donc ya de tabou . pour eux/elles..s ils sont musulmans ils ignorent etre en couple comme
des maries c est haram. pour cela je ne peux pas conseiller sans savoir sa reponse
elle a dit en couple avec un homme ..si elle ne veut pas de conseil pas obligee de me repondre
4 septembre 2019 23:53
Ca veut rien dire je trouve (par rapport au degré d'amour qui te porte)
dejà le respect et un bon comportement envers toi (les attentions pour les resto, le mariage etc) c un beau cadeau
faut pas trop prendre à coeur ce que des "copines"
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem tt le monde

Voila je suis en couple depuis peu avec un homme et on compte se marier Inchallah sans trop faire durer cette relation hors mariage..

Pour l’histoire ; mes copines pensent que mon copain est un radin mais sans explication particulières..
Elles ne le connaissent pas mais elles le jugent par rapport à sa voiture et car il ne m’a jamais acheté de cadeau encore..

Moi je ne suis pas totalement d’accord car il habite a 7 heures de chez moi et il vient me voir donc il paye l’essence les peages, il restent chez des ami à lui tout le week end mais ils leurs payent des resto et vu qu’on sort il me paye des resto à moi aussi
Pensez vous que le fait qu’il ne m’achete pas de cadeau ou de roses veut dire que c’est un radin?

Ou comment reconnaitre ce genre de personne?
M
4 septembre 2019 23:54
Ça dépend de ses moyens
o
4 septembre 2019 23:56
tant pis pour elle
en plus moi je donne trjs reponse qui figure sur un site islamique.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Alors sincèrement ne conseille pas
s
4 septembre 2019 23:58
Non c'est qu'il fait attention à ce qu'il fait et déjà comme tu as dis il paye pour venir te voir,les cadeaux il e fait pas et je pense savoir pourquoi.

et tes copines change les
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem tt le monde

Voila je suis en couple depuis peu avec un homme et on compte se marier Inchallah sans trop faire durer cette relation hors mariage..

Pour l’histoire ; mes copines pensent que mon copain est un radin mais sans explication particulières..
Elles ne le connaissent pas mais elles le jugent par rapport à sa voiture et car il ne m’a jamais acheté de cadeau encore..

Moi je ne suis pas totalement d’accord car il habite a 7 heures de chez moi et il vient me voir donc il paye l’essence les peages, il restent chez des ami à lui tout le week end mais ils leurs payent des resto et vu qu’on sort il me paye des resto à moi aussi
Pensez vous que le fait qu’il ne m’achete pas de cadeau ou de roses veut dire que c’est un radin?

Ou comment reconnaitre ce genre de personne?
1
1&2
5 septembre 2019 00:13
Pourquoi en faire un problème laisse pas les gens tinfluencer t'était bien avec lui juska que t copine parle sans savoir,toi-même tu dit il paye des restau il fait d 7h de route il a rien de crevards donc tes amis ne doivent pas semer le doute dans ton esprit surtout si elle ne savent rien sur lui!!!!!
5 septembre 2019 00:20
Tu te poses la question mdr, tu vas pas aller loin avec tes copines je te l'assure.
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem tt le monde

Voila je suis en couple depuis peu avec un homme et on compte se marier Inchallah sans trop faire durer cette relation hors mariage..

Pour l’histoire ; mes copines pensent que mon copain est un radin mais sans explication particulières..
Elles ne le connaissent pas mais elles le jugent par rapport à sa voiture et car il ne m’a jamais acheté de cadeau encore..

Moi je ne suis pas totalement d’accord car il habite a 7 heures de chez moi et il vient me voir donc il paye l’essence les peages, il restent chez des ami à lui tout le week end mais ils leurs payent des resto et vu qu’on sort il me paye des resto à moi aussi
Pensez vous que le fait qu’il ne m’achete pas de cadeau ou de roses veut dire que c’est un radin?

Ou comment reconnaitre ce genre de personne?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 septembre 2019 00:36
vla les copines qui donnent de bons conseils ...
Non ma soeur ton copain est pas un radin fin je comprend même pas qu'elles puissent se permettrent de le juger sur un véhicule
C'est jamais venu a l'esprit que cet homme avait peut être d'autres priorités que de se la péter avec une voiture ?

L'important c'est que toi tu ai un homme qui va venir te demander en mariage et porter ses cacahuètes devant tes parents
tu le dis toi même il a des frais quand il vient te voir et te paye le resto quand vous sortez je trouve son comportement totalement logique personnellement te casse pas la tête qu'un radin ne ferais pas ça parole de fille d'un radin

N'écoute pas les gens qui te disent de mauvaises choses je dis pas que tes copines sont jalouses mais clairement je ne les trouvent pas de bons conseils...
*
5 septembre 2019 01:29
Un vrai radin ne va pas se taper tout le trajet pour venir te voir. Il est pieux ? Il a ce que tu recherches chez un homme ? Fonce, n'écoute pas tes copines. Essaye de leur demander c'est quoi leur argument. Si il n'y en a aucun, méfie toi d'elles.
5 septembre 2019 02:51
VVVIIICCCIIIIIEEEEUUUUUSSSSEEEE
PPPPEEERRRRVVVVEEEERRRRRSSSSEEEE

Toujours à vouloir savoir ce que les gens font de leur slip!
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
tu es musulman lui aussi ?
tu es en couple avec lui ..en couple veut dire vous avez des relations intimes.?
ou juste rencontre au resto...
5 septembre 2019 02:53
Apprends à lire

Elle pose une question concernant la radinerie
elle ne demande pas de conseil concernant des relations sexuelles.


Citation
om mounir a écrit:
pour que je puisse donner un conseil sans me tromper
tu sais en islam c est grave de donner conseil sans etre sure
5 septembre 2019 03:13
T'as cru qu'elle ne savais pas chercher sur Google ou quoi


Citation
om mounir a écrit:
tant pis pour elle
en plus moi je donne trjs reponse qui figure sur un site islamique.
R
5 septembre 2019 08:17
Salam Aalikom

Elles sont jalouses !!!
Dépêchez vous de vous marier au passage .
5 septembre 2019 10:09
Au nom de quoi devrait il te faire des cadeaux ? C est quoi cette manie d attendre d un homme qu il déballé le tapis rouge faut arrêter vous n êtes pas marié s vous ne vous devez rien et tes mégères de copines mefies toi en et ne leur raconte rien elles ont l air jalouses

J espère que cet homme est le bon et tu as raison ne fait pas trop durer cette relation inchallah kheir



Citation
Nass1221 a écrit:
Salem tt le monde

Voila je suis en couple depuis peu avec un homme et on compte se marier Inchallah sans trop faire durer cette relation hors mariage..

Pour l’histoire ; mes copines pensent que mon copain est un radin mais sans explication particulières..
Elles ne le connaissent pas mais elles le jugent par rapport à sa voiture et car il ne m’a jamais acheté de cadeau encore..

Moi je ne suis pas totalement d’accord car il habite a 7 heures de chez moi et il vient me voir donc il paye l’essence les peages, il restent chez des ami à lui tout le week end mais ils leurs payent des resto et vu qu’on sort il me paye des resto à moi aussi
Pensez vous que le fait qu’il ne m’achete pas de cadeau ou de roses veut dire que c’est un radin?

Ou comment reconnaitre ce genre de personne?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/09/19 10:17 par HboubaKahla.
5 septembre 2019 10:11
Assez indiscret quand même....
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Pourquoi tu poses tjrs la question pour savoir si ils couchent ensemble ?
B
5 septembre 2019 10:55
Ne laisse pas tes "copines " te gâcher ton futur mariage, elles n'ont pas l'air très malignes.
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem tt le monde

Voila je suis en couple depuis peu avec un homme et on compte se marier Inchallah sans trop faire durer cette relation hors mariage..

Pour l’histoire ; mes copines pensent que mon copain est un radin mais sans explication particulières..
Elles ne le connaissent pas mais elles le jugent par rapport à sa voiture et car il ne m’a jamais acheté de cadeau encore..

Moi je ne suis pas totalement d’accord car il habite a 7 heures de chez moi et il vient me voir donc il paye l’essence les peages, il restent chez des ami à lui tout le week end mais ils leurs payent des resto et vu qu’on sort il me paye des resto à moi aussi
Pensez vous que le fait qu’il ne m’achete pas de cadeau ou de roses veut dire que c’est un radin?

Ou comment reconnaitre ce genre de personne?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook