Citation
CHN-W a écrit:
Pour la coqueluche, oui, il faut faire des rappels. Détails ici. Pour la grippe, c'est différent. le virus mute chaque année.
Citation
rhonrhon a écrit:
HMDL , je suis guéris depuis , en faite ca a durée qu'une semaine , ce sont les toux la nuit qui sont ennuyeux ca ressemble à une petite bronchite donc je confirme bien ce que j'ai toujours pensée , la maladie est beaucoup moins dangereuse que le mercure et l'aluminium dans l'organisme , merci mes anticorps
Citation
rhonrhon a écrit:
tu me lis ou pas , je t'ai dis que j'étais pourtant vacciné et je l'ai tout de même attrapé ,alors que j'ai contaminé des autres ou pas avant les symptômes prends en toi à tes chers petit produits toxiques qui chaque année tuent , handicap , ou donnent des maladies chroniques tels que les migraines arthrose etc , lis bien les excipients contrairement à ton petit aspirine il y a des métaux lourds qui n'ont rien à faire dans l'organisme , ma chère je ne détaille pas ma vie ,mais ce n'est pas sur internet que je me renseigne je vis avec des gens tu sais![]()
maintenant je t'ai demandé des statistiques , si des enfants meurent de la coqueluche donne les moi , c'est quoi ton problème ? tu viens nous affirmer des choses sans preuve .
1 enfant sur 120 devient autiste juste après injection des parents témoignent des changements comportementales (retard de langage , écholalie , regard vide , ne répond plus par leurs prénom .... la liste est longue ) , et bizarrement ces handicap se développent uniquement dans les pays ou le vaccin est obligatoire
sinon demande à ton médecin si il se vaccine lui ou si il le fait à ses enfants![]()
oui les vaccins c'est de la pure merde (je ne suis pourtant jamais vulgaire , mais tu vois ca me tue que des gens comme toi qui ne connaissent rien à ces produits osent en faire la promo juste pour se l'a raconter "moi je connais " , c'est limite honteux , je serais ravie de te présenter des personnes handicapé à la suite de ces vaccins )