Citation
SauceKetchup a écrit:
Pfff ... alors tous les musulmans de France apostasient alors ... Personne ne peut respecter la charia à la lettre en France.
Citation
HextaZ a écrit:
La chari3a c'est les lois d'Allah, c'est se référer au Coran et à la sunna pour juger les personnes comme Allah nous l'a demander.
La chari3a ne date pas du 9è siècle mais elle date de l'époque du prophète sallallahu 3alayhi wa salam sauf qu'avant ce n'étais pas vraiment retranscrit par écrit, toutes ces lois sont tirées du Coran et de la Sunna et c'est une obligation pour nous de les accepter.
Celui qui refuse sciemment la chari3a a apostasié.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Pfff ... alors tous les musulmans de France apostasient alors ... Personne ne peut respecter la charia à la lettre en France.
Citation
Aaron340 a écrit:
Bonjour
je me pose beaucoup de questions sur la religion et habituellement il me suffit de consulter ce forum pour obtenir réponse à mes interrogations.
Sauf aujourd'hui ou je me retrouve dans une impasse.
Je poste donc un sujet pour la première fois.
Dieu à envoyé le Coran au prophète asws au 6 eme siècle. Et la Charia à été rédigé au 9eme siècle, bien après la mort du prophète asws.
Pourtant l'on me dit que la charia est aussi importante que le Coran.
Ma question: Comment un écrit rédigé par l'homme peut il être aussi importante que l’œuvre de Allah ?
J'attends une réponse précise. Merci.
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Fais gaffe à ta photo de profil tu vas te faire péter un jour. Elle ressemble trop au drapeau maléfique bien que ce ne soit pas l'authentique.
Citation
HextaZ a écrit:
Le drapeau de daesh c'est le drapeau musulman à la base, et ma photo de profil c'est le sceau du prophète sallallahu 3alayhi wa sallam.
J'ai fais exprès de prendre juste le sceau pour que ceux qui ne savent pas cela me prennent pas pour un terroriste ou un khawarij.
Personnellement je n'ai pas peur de l'état, ils n'ont aucun pouvoir sur moi, seul Allah est maître de mon destin.
Citation
HextaZ a écrit:
Le drapeau de daesh c'est le drapeau musulman à la base, et ma photo de profil c'est le sceau du prophète sallallahu 3alayhi wa sallam.
J'ai fais exprès de prendre juste le sceau pour que ceux qui ne savent pas cela me prennent pas pour un terroriste ou un khawarij.
Personnellement je n'ai pas peur de l'état, ils n'ont aucun pouvoir sur moi, seul Allah est maître de mon destin.
Citation
HextaZ a écrit:
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Oui mais c'est de la provocation. Il y a plein d'autres drapeaux avec la chahadac'est plus le drapeau du prophète saw pour l'instant, le jour où on exterminera tous ces chiens peut-être qu'il le redeviendra in chaa Allah mais en attendant il reste le drapeau d'une organisation terroriste qui décime nos familles et les familles de nos voisins juste parce qu'ils prenaient un jus en terrasse. Comme Adolf, c'est un prénom normal, c'est un prénom qui a été porté par des bonnes personnes etc.. mais depuis qu'il y a adolf hitler, on appelle plus son fils Adolf, et c'est comme ça.
T'inquiètes je ne t'ai pas pris pour un terroriste vu que c'est pas exactement le même, mais si ça avait été le cas, j'aurais eu un doute sur ton idéologie![]()
Oui bien sûr mais ce serait bête de finir en prison avec des colocataires de cellule qui pensent qu'à se faire exploser alors que toi à la base tu voulais juste mettre une photo de profil![]()
et puis maintenant je me méfie, un jour je jouais tranquille à quizzup et là je tombe sur un frère avec le VRAI drapeau, je lui demande si il soutient daesh, il me dit " non non mais c'est juste nos frères ils font la " dawla " pour défendre nos frères et soeurs " ptddr j'ai vite compris son cinéma j'ai eu la haine
Citation
Kılıç Arslan a écrit:
Tu n'as pas peur mais tu risques d'être embêté, lorsque tu voudras voyager par exemple, j'en sais quelque chose alors que je suis (très) loin d'être khariji.
Epargne toi ces problèmes inutiles.
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Fais gaffe à ta photo de profil tu vas te faire péter un jour. Elle ressemble trop au drapeau maléfique bien que ce ne soit pas l'authentique.
Citation
HextaZ a écrit:
La chari3a c'est les lois d'Allah, c'est se référer au Coran et à la sunna pour juger les personnes comme Allah nous l'a demander.
La chari3a ne date pas du 9è siècle mais elle date de l'époque du prophète sallallahu 3alayhi wa salam sauf qu'avant ce n'étais pas vraiment retranscrit par écrit, toutes ces lois sont tirées du Coran et de la Sunna et c'est une obligation pour nous de les accepter.
Celui qui refuse sciemment la chari3a a apostasié.