Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai eu le corona...
B
25 avril 2020 18:44
Selem alaykoum Raamdan Moubarak a tous les musulmans ?? bon j'ai récupéré mon odorat al hamdoulilah c juste unpe diminue par moment dans la journée mais c'est bcp mieux qu'avant en revanche je me suis faites tester par une prise de sang et j'ai bien contracté le covid 19 la je suis guérie mais il y a des traces d'anticorps du Sars cov2 dans mon sang j'espère que mes proches seront épargné je fait des dou3a chaque jours pr Qu'Allah les protège et nous accorde une guérison complete sur ceux merci a tout ceux qui m'ont répondu , me conseillent je vais plus trop sur yabi al hamdoulilah m'a situation s'améliore tt doucement. Merci a tous et a toutes et Saha ftourkoum ????????
D
25 avril 2020 18:46
Salam

Hamdoullah que tu vas mieux, comment as tu eu ce virus ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum Raamdan Moubarak a tous les musulmans ?? bon j'ai récupéré mon odorat al hamdoulilah c juste unpe diminue par moment dans la journée mais c'est bcp mieux qu'avant en revanche je me suis faites tester par une prise de sang et j'ai bien contracté le covid 19 la je suis guérie mais il y a des traces d'anticorps du Sars cov2 dans mon sang j'espère que mes proches seront épargné je fait des dou3a chaque jours pr Qu'Allah les protège et nous accorde une guérison complete sur ceux merci a tout ceux qui m'ont répondu , me conseillent je vais plus trop sur yabi al hamdoulilah m'a situation s'améliore tt doucement. Merci a tous et a toutes et Saha ftourkoum ????????
a
25 avril 2020 18:50
wa aalakom ssalam

alhamdou li ALLAH pour la guérison

Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum Raamdan Moubarak a tous les musulmans ?? bon j'ai récupéré mon odorat al hamdoulilah c juste unpe diminue par moment dans la journée mais c'est bcp mieux qu'avant en revanche je me suis faites tester par une prise de sang et j'ai bien contracté le covid 19 la je suis guérie mais il y a des traces d'anticorps du Sars cov2 dans mon sang j'espère que mes proches seront épargné je fait des dou3a chaque jours pr Qu'Allah les protège et nous accorde une guérison complete sur ceux merci a tout ceux qui m'ont répondu , me conseillent je vais plus trop sur yabi al hamdoulilah m'a situation s'améliore tt doucement. Merci a tous et a toutes et Saha ftourkoum ????????
B
25 avril 2020 18:58
Aucune idée pourtant je suis pas sorti apparemment y'a des faux positif donc je sais pas si c vrai ou faux
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Hamdoullah que tu vas mieux, comment as tu eu ce virus ?
25 avril 2020 19:12
Salam beignet sucrée


Al Hemdulillâh !! Que tout aille bien pour la suite insha Allah.
T
25 avril 2020 19:18
Je pense que cest archi faux si tu sors pas pfff alors ca sert a koi de rester confiner si on pe le chopper??
Citation
Beignetssucré a écrit:
Aucune idée pourtant je suis pas sorti apparemment y'a des faux positif donc je sais pas si c vrai ou faux
.
25 avril 2020 19:27
ben on va faire ses courses,donc on peu l'attraper.
et si c'est pas toi, c'est un membre de ta famille qui va aux courses,donc on peut l'attraper.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je pense que cest archi faux si tu sors pas pfff alors ca sert a koi de rester confiner si on pe le chopper??
B
25 avril 2020 19:57
Ah ba sa je sortait pas du tt si je sort pr mes courses je lave mes mains et désinfecter l'appart tt les jours ...
.
25 avril 2020 22:27
Même si tu lave tes mains,on peu l'attraper.
Ton mari sort,il peut le donner aussi.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ah ba sa je sortait pas du tt si je sort pr mes courses je lave mes mains et désinfecter l'appart tt les jours ...
p
25 avril 2020 22:38
Salem

Ta maladie a duré cb de temps ?
Tu as eu quel symptômes ?
Tu as pas trop souffert ?

Hamdoulillah si tu va mieux.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum Raamdan Moubarak a tous les musulmans ?? bon j'ai récupéré mon odorat al hamdoulilah c juste unpe diminue par moment dans la journée mais c'est bcp mieux qu'avant en revanche je me suis faites tester par une prise de sang et j'ai bien contracté le covid 19 la je suis guérie mais il y a des traces d'anticorps du Sars cov2 dans mon sang j'espère que mes proches seront épargné je fait des dou3a chaque jours pr Qu'Allah les protège et nous accorde une guérison complete sur ceux merci a tout ceux qui m'ont répondu , me conseillent je vais plus trop sur yabi al hamdoulilah m'a situation s'améliore tt doucement. Merci a tous et a toutes et Saha ftourkoum ????????
n
25 avril 2020 22:45
salam
hmdl ma sœur
ravie que tu ailles mieux
Qu'ALLAH guérisse tous les malades,amine
qu'ALLAH nous donne une issue favorable à cette épreuve,amine
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum Raamdan Moubarak a tous les musulmans ?? bon j'ai récupéré mon odorat al hamdoulilah c juste unpe diminue par moment dans la journée mais c'est bcp mieux qu'avant en revanche je me suis faites tester par une prise de sang et j'ai bien contracté le covid 19 la je suis guérie mais il y a des traces d'anticorps du Sars cov2 dans mon sang j'espère que mes proches seront épargné je fait des dou3a chaque jours pr Qu'Allah les protège et nous accorde une guérison complete sur ceux merci a tout ceux qui m'ont répondu , me conseillent je vais plus trop sur yabi al hamdoulilah m'a situation s'améliore tt doucement. Merci a tous et a toutes et Saha ftourkoum ????????
c
25 avril 2020 22:47
Aleykoum salam

Hla slamtek Alhamdoulillah que tu sois guérie pour ta petite famille
Alhamdoulillah aussi que ça va mieux chez toi
Preserves ta famille tu as raison

Bon mois de ramadan
B
26 avril 2020 01:10
Franchement 1semaine de rhume mal tête et unpe de toux c parti puis 10jours de perte dodorat la cava mieux si hamdoulilah non non j'ai pas souffert du tout j'ai eu moins pire qu'une grippe une grippe c plus difficile que ce que j'ai eu ...Et sinon comme je disait on ne sort pas du tt on se lave les mains gel etc. Les symptômes datent du 20mars...
Citation
princesse du 93 a écrit:
Salem

Ta maladie a duré cb de temps ?
Tu as eu quel symptômes ?
Tu as pas trop souffert ?

Hamdoulillah si tu va mieux.
B
26 avril 2020 01:13
Laver les mains a chaque fois qu'on rentre et désinfecter la maison non non c pas mon mari ou autre le confinement a eu lieu le 16mars je suis tombé malade le 20mars...Y'a moyen qui soit dans l'air ce virus c bizzare et avant sa je ne sortait pas trop que pr les courses et avec des gants j'ai pris tte précautions donc bizzare quand même..
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Même si tu lave tes mains,on peu l'attraper.
Ton mari sort,il peut le donner aussi.
p
26 avril 2020 02:02
Merci pour ta réponse.

Et tu n'as pas eu une fatigue immense. ????????
Mes sœur l'ont eu aussi. Et hamdoulillah elles vont mieux. Mais la fatigué était indiscriptible chez elle.

Après plus on est jeune et en bonne santé plus les symptômes sont light.

Hamdoulillah si tu vas bien.
Du coup tu jeune ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Franchement 1semaine de rhume mal tête et unpe de toux c parti puis 10jours de perte dodorat la cava mieux si hamdoulilah non non j'ai pas souffert du tout j'ai eu moins pire qu'une grippe une grippe c plus difficile que ce que j'ai eu ...Et sinon comme je disait on ne sort pas du tt on se lave les mains gel etc. Les symptômes datent du 20mars...
B
26 avril 2020 02:14
Euh la fatigue je sais pas oui sûrement c'est vrai après j'ai l'habitude de faire milles choses à la foi et d'être fatigue mais oui bien-sûr je jeune c vrai unpe fatigue je pense c du a la cuisine . Mais en tt cas Allah y chafi2 tes soeurs moi le symptôme qui m'a fait très peur c la perte dodorat j'ai cru je resterais comme sa. El hamdoulilah y'a Rabbi je faisais tt les matins des crises d'angoisse..
Citation
princesse du 93 a écrit:
Merci pour ta réponse.

Et tu n'as pas eu une fatigue immense. ????????
Mes sœur l'ont eu aussi. Et hamdoulillah elles vont mieux. Mais la fatigué était indiscriptible chez elle.

Après plus on est jeune et en bonne santé plus les symptômes sont light.

Hamdoulillah si tu vas bien.
Du coup tu jeune ?
p
26 avril 2020 03:03
Mes sœurs n'ont pas eu la perte de l'odorat.

Oui hamdoulillah elles sont guéries Dieu merci.


Je peux te poser une dernière question stp. Combien de tps a durer ta perte de l'odorat ? Qd tu perds l'odorat, tu perds le gout aussi ,non ?


Citation
Beignetssucré a écrit:
Euh la fatigue je sais pas oui sûrement c'est vrai après j'ai l'habitude de faire milles choses à la foi et d'être fatigue mais oui bien-sûr je jeune c vrai unpe fatigue je pense c du a la cuisine . Mais en tt cas Allah y chafi2 tes soeurs moi le symptôme qui m'a fait très peur c la perte dodorat j'ai cru je resterais comme sa. El hamdoulilah y'a Rabbi je faisais tt les matins des crises d'angoisse..
p
26 avril 2020 03:05
Oh la la les crises d'angoisse, j'imagine que ça doit être encore plus difficile.

Qu Dieu tapaise.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Euh la fatigue je sais pas oui sûrement c'est vrai après j'ai l'habitude de faire milles choses à la foi et d'être fatigue mais oui bien-sûr je jeune c vrai unpe fatigue je pense c du a la cuisine . Mais en tt cas Allah y chafi2 tes soeurs moi le symptôme qui m'a fait très peur c la perte dodorat j'ai cru je resterais comme sa. El hamdoulilah y'a Rabbi je faisais tt les matins des crises d'angoisse..
M
26 avril 2020 03:27
Salam aleykom

Donc tu as dû l'attraper avant le confinement du 16 mars. il ne faut pas oublier la période d'incubation qui va il me semble de 2 à 14 jours. C'est à dire que le virus est en toi, il est en mode veille et les symptômes n'apparaissent que plus tard quand tu passes la période d'incubation


Al hamdoulillah pour ta guérison.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Laver les mains a chaque fois qu'on rentre et désinfecter la maison non non c pas mon mari ou autre le confinement a eu lieu le 16mars je suis tombé malade le 20mars...Y'a moyen qui soit dans l'air ce virus c bizzare et avant sa je ne sortait pas trop que pr les courses et avec des gants j'ai pris tte précautions donc bizzare quand même..
26 avril 2020 03:48
du coup t'es peut-être immunisée. mais bon le virus mute et change de forme. l'immunité est donc temporaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook