Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Corona a wuhan c repartit
E
3 avril 2020 18:42
[www.google.com]
Jeter un oeil l'impression que c un cercle vicieux et que sa ne s'arrêtera jamais tant qu'Allah l'aura décidé bien sur !
B
3 avril 2020 18:43
Ils ont mangé un nouveau pangolin ?
Citation
Enaya™ a écrit:
[www.google.com]
Jeter un oeil l'impression que c un cercle vicieux et que sa ne s'arrêtera jamais tant qu'Allah l'aura décidé bien sur !
S
3 avril 2020 18:48
Que Dieu nous préserve.

Voila pourquoi ceci va prendre du temps avant d'en être débarrassé
T
3 avril 2020 18:50
Et qu'est ce qu'on va devenir alors ??
Citation
Enaya™ a écrit:
[www.google.com]
Jeter un oeil l'impression que c un cercle vicieux et que sa ne s'arrêtera jamais tant qu'Allah l'aura décidé bien sur !
L
3 avril 2020 18:50
Il faudra un moment pour que ça s'arrête, le temps qu'une majorité de la population soit immunisée. La pandémie de grippe espagnole s'est déroulée en trois phases je crois, avec plus de 100 millions de morts... faut espérer qu'on trouve un vaccin rapidement... quoi que les vaccins m'inquiètent tout autant, mdr...

Bref, c'est une calamité comme on dit, elle doit être nécessaire d'un point de vue globale, c'est ce qu'il faut se dire. ça fait partie du plan divin, à nous de gérer notre manière de le vivre et de rester connecter à notre foi.
E
3 avril 2020 18:50
Ils sont juste bête de laisser des étranger venir
Citation
La Terreur a écrit:
Ils ont mangé un nouveau pangolin ?
E
3 avril 2020 18:51
C exactement sa
Oui en effet le vaccin me fait encore plus peur que la maladie elle même mdrrrrr
Citation
La Loba* a écrit:
Il faudra un moment pour que ça s'arrête, le temps qu'une majorité de la population soit immunisée. La pandémie de grippe espagnole s'est déroulée en trois phases je crois, avec plus de 100 millions de morts... faut espérer qu'on trouve un vaccin rapidement... quoi que les vaccins m'inquiètent tout autant, mdr...

Bref, c'est une calamité comme on dit, elle doit être nécessaire d'un point de vue globale, c'est ce qu'il faut se dire. ça fait partie du plan divin, à nous de gérer notre manière de le vivre et de rester connecter à notre foi.
E
3 avril 2020 18:52
Sa c clair net et précis c pas en kelke mois que la situations va rentré dans l'ordre
Citation
SDreams off a écrit:
Que Dieu nous préserve.

Voila pourquoi ceci va prendre du temps avant d'en être débarrassé
E
3 avril 2020 18:53
ptdr rien de plus
Espérons juste que sa n'entraine pas de pénurie alimentaire car la la question devra se poser
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et qu'est ce qu'on va devenir alors ??
3 avril 2020 18:54
Life goes on
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et qu'est ce qu'on va devenir alors ??
3 avril 2020 18:55
La deuxième vague?...
Sachant que les virologues ont averti. Elle se produira selon les projections partout... wallahou a3lam.
Citation
Enaya™ a écrit:
[www.google.com]
Jeter un oeil l'impression que c un cercle vicieux et que sa ne s'arrêtera jamais tant qu'Allah l'aura décidé bien sur !
S
3 avril 2020 18:57
Je penses malheureusement que les gouvernement vont prioriser le côté économique à l'humain.

Si au bout de 6 mois rien ne change, ils vont laisser les gens sortir. Et ils avanceront comme raison qu'il faut que les gens soient confronter au virus afin de créer leur immunité. Tant pis si entre temps les gens meurent.


Citation
Enaya™ a écrit:
Sa c clair net et précis c pas en kelke mois que la situations va rentré dans l'ordre
E
3 avril 2020 18:58
Allah'ou arlem mais bon rien n'est acqui il va falloir qu'ils redoublent de vigilance cette fois s'ils ont bien appris la leçon car si on peu être re contaminé une deuxième fois je te raconte meme pas la suite
Citation
Muslim Magnet a écrit:
La deuxième vague?...
Sachant que les virologues ont averti. Elle se produira selon les projections partout... wallahou a3lam.
E
3 avril 2020 18:59
Tu vois dans le monde c en dernier recours
Et bah en France c'était leur première idée laissons l'immunité collective ..
Citation
SDreams off a écrit:
Je penses malheureusement que les gouvernement vont prioriser le côté économique à l'humain.

Si au bout de 6 mois rien ne change, ils vont laisser les gens sortir. Et ils avanceront comme raison qu'il faut que les gens soient confronter au virus afin de créer leur immunité. Tant pis si entre temps les gens meurent.
S
3 avril 2020 19:00
J'ai arrêté de regarder les médias. Ils racontent tout et n'importe quoi.


Citation
Enaya™ a écrit:
Tu vois dans le monde c en dernier recours
Et bah en France c'était leur première idée laissons l'immunité collective ..
E
3 avril 2020 19:02
Moi aussi mais sa c pas source info c une évidence rzgarde il test pas et il protégé pas avec les masque il préfère laissez les gens creuver ou survivre
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai arrêté de regarder les médias. Ils racontent tout et n'importe quoi.
B
3 avril 2020 19:02
Tu penserais à un vaccin simple ou un vaccin à adjuvant(s) ?
Citation
La Loba* a écrit:
Il faudra un moment pour que ça s'arrête, le temps qu'une majorité de la population soit immunisée. La pandémie de grippe espagnole s'est déroulée en trois phases je crois, avec plus de 100 millions de morts... faut espérer qu'on trouve un vaccin rapidement... quoi que les vaccins m'inquiètent tout autant, mdr...

Bref, c'est une calamité comme on dit, elle doit être nécessaire d'un point de vue globale, c'est ce qu'il faut se dire. ça fait partie du plan divin, à nous de gérer notre manière de le vivre et de rester connecter à notre foi.
S
3 avril 2020 19:06
C'est compliqué de tester les gens quand le confinement n'est pas respecté à 100%

Car on peut tester les personne aujourd'hui et ils sont négatif. Et une semaine après, en sortant faire leur course ou autres, ils peuvent être infecté.

Car même si on confine les malades. Il faudra d'une manière ou d'une autre être en contact avec eux et ils peuvent contaminer. Et ainsi de suite.


Tester tout le monde est pas gérable.
Citation
Enaya™ a écrit:
Moi aussi mais sa c pas source info c une évidence rzgarde il test pas et il protégé pas avec les masque il préfère laissez les gens creuver ou survivre
L
3 avril 2020 19:06
perplexe

Heu

Citation
La Terreur a écrit:
Tu penserais à un vaccin simple ou un vaccin à adjuvant(s) ?
E
3 avril 2020 19:16
Oui c vrai mais regarde sa a pas empêcher certains pays de pratiquer des test en masse et mieux géré le truc tu vois ou je veut en venir?
Citation
SDreams off a écrit:
C'est compliqué de tester les gens quand le confinement n'est pas respecté à 100%

Car on peut tester les personne aujourd'hui et ils sont négatif. Et une semaine après, en sortant faire leur course ou autres, ils peuvent être infecté.

Car même si on confine les malades. Il faudra d'une manière ou d'une autre être en contact avec eux et ils peuvent contaminer. Et ainsi de suite.


Tester tout le monde est pas gérable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook