Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui as eu le coronavirus ?
4 septembre 2020 02:27
Ah ouais quand même tu te l’es traîné pendant deux mois ?

C’est hardcore , on dirait la grippe hypertrophiée

Désolée c’est pas sympa d’en rire mais la comparaison du chocolat et du carton , elle était bien drôle ??

La faiblesse des membres tes inférieurs , cest une découverte , je ne savais pas que ça allait jusque là

En plus de ça si je comprends bien, toute la famille a été impacté

Que Dieu vous garde

Citation
YarassoulAllah a écrit:
Moi cetait grosse fièvre frissons mais des frissons INCROYABLE impossible de se lever faiblesse au niveau des muscles...
La perte du goût j'aurai pu bouffer du carton ou du chocolat c'était la même !
J'ai même arrêté de m'alimenter jai perdu 4-5 kg dailleurs c'est le dernier symptôme qui est parti.
J'avais trop mal à la tête
Et j'avais mal à la poitrine.
Mes frères et soeurs belles soeurs beaux frères.... avaient eux d'autres symptômes comme si ils ne ressentaient plus leurs membres inférieur ils avaient l'impression de ne plus avoir de jambes, glaire....

Mais jusqu'au mois de mai quand je dormais j'avais mal à la poitrine.
Y
4 septembre 2020 02:34
Ameen ya rab
Barak Allah oufik.

Non je l'ai eu pdt je crois 21 jours ou 22.
Mes frères et soeurs l'ont éradiqué au bout de 13 14 15 jours
Moi c'était un peu plus long lol
Parce que moi je n'ai pas pris le traitement des le départ comme eux.

Oui certain d'entre nous c'était ne ressentaient plus leurs membres inférieur c'était fou comme si tu n'as plus de jambes pour pouvoir te lever.

Oui loool je ne voulais même plus voir ce que je mangeais parce que c'était demoralisant 1 semaine sans gout c'est dur mais plus de 20 jours c'est horrible.
J'avais envie de chialer lol.
Quand jai retrouvé le gout j'avais envie de tout manger.
4 septembre 2020 02:40
Franchement c’est spéciale comme expérience, moi, rien qu’une rhino-pharyngite, je pleure tellement j’ai l’impression detre arrivée au bout de ma vie , l’ageusie c’est le pire des symptômes , je préfère ne pas plus sentir mes jambes et pouvoir continue à sentir le goût , la nourriture c’est la vie ?

J’ai le mauvais pressentiment que ce virus va continuer à faire de gros ravages, on passe dans une autre ère et nous ne sommes pas armés pour ...des morts , des victimes collatérales yen aura des centaines de milliers et Dieu seul sait jusqu’à quand et jusqu’où ça va nous mener ?


Citation
YarassoulAllah a écrit:
Ameen ya rab
Barak Allah oufik.

Non je l'ai eu pdt je crois 21 jours ou 22.
Mes frères et soeurs l'ont éradiqué au bout de 13 14 15 jours
Moi c'était un peu plus long lol
Parce que moi je n'ai pas pris le traitement des le départ comme eux.

Oui certain d'entre nous c'était ne ressentaient plus leurs membres inférieur c'était fou comme si tu n'as plus de jambes pour pouvoir te lever.

Oui loool je ne voulais même plus voir ce que je mangeais parce que c'était demoralisant 1 semaine sans gout c'est dur mais plus de 20 jours c'est horrible.
J'avais envie de chialer lol.
Quand jai retrouvé le gout j'avais envie de tout manger.
Y
4 septembre 2020 02:49
Oui toute ma famille à été impacté ma famille la plus proche mais pire même mes oncles tantes cousins ... certain aussi.
A Marseille j'avoue le confinement netait respecté.
Je sais pas si c'est plus mal Je ne sais plus trop quoi penser de ce Covid.
Du coup quand je suis descendue de Paris (peut être que c'est moi qui ai contaminé ma famille ou ma soeur qui revenait de Dubaï ) mes oncles et mes tantes mes cousines cousins ( ma sha Allah nous sommes une très grande famille) me prenaient dans leurs bras bessif j'avais pas le choix ils venaient en me sautant dessus. Les cousinset cousines je pouvais leur dire NON et c'est ce que j'ai fais mais j'avais trop honte de dire non aux plus vieux.
J'avais même pas peur pour moi j'avais juste peur de l'avoir et contaminé mon père qui me faisait lui même de l oeil pour que je l'embrasse ( je n'ai pas céder).
Du coup on s'est quand même bcp contaminés entre nous malheureusement.
Quand je mettais le masque dans la rue ( quand jetais obligé de sortir) certains étaient tellement inconscient qu'ils ne comprenaient pas.
Un de mes oncles par exemple m'a arraché le masque et m'a dit : ça y est mnt tu es monté sur Paris tu n'embrasse plus ton oncle.
Bref c'était difficile avec la famille l'entourage....
Mon père n'a rien eu c'est l'essentiel Hamdoulilah
Y
4 septembre 2020 02:57
Lol tu m'as fait sourire.
Non au début tu ten fiche de la nourriture tellement tu es maaaal mais maaaaal.
C'était horrible wallah je n'en dormais pas la nuit et je dormais toute la journée.
Moi quand j'allais à l'IHU on me fouttait direct dans un lit parce que je ne pouvais pas tenir debout alors que normalement je dois patienter sur une chaise dans la salle d'attente.
Mais jetais tellement dans un sale état que l'on me mettait dans une chambre.
En plus je suis LOIN d'avoir peur de la maladie dans le sens où je suis très courageuse je ne me laisse pas abattre par la maladie.
La rhino pour moi c'est du gâteau avec la Rhino je bosse je suis à droite à gauche.....
Mais la c'était la fièvre le sommeil et surtout cette faiblesse c'était fou on dirait on m'avait drogué lol.

Je te souhaite de ne jamais l'avoir in sha Allah et aucune maladie d'ailleurs lol.

Oui il faut faire attention mais le pb c'est que l'on ne sait pas trop quoi faire.
Moi perso je ne fais pas confiance au gouvernement blablabla.... donc j'avoue c'est difficile.

J'implore Allah le plus grand
4 septembre 2020 06:04
Salam

Il est impératif de Continuerà Se Faire Vaccinercontre certaines maladies, qui même si elles Sont si rares en France, voire qu’elles ont disparues, elles circulent toujours, existent dans d’autres Pays et peuvent donc Se transmettre et resurgir dès lors que la couverture Vaccinale n’est pas assez élevée
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Je ne sais pas si je me ferai vacciner....
4 septembre 2020 06:12
Tu dis que c est peut etre toi qui a contaminé tte ta famille mais tu veux pas te faire vacciner? T es pas sérieuse là.
En tt cas ça t as pas marqué apparemment, houlala ça remonte à mars...
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Je ne sais pas si je me ferai vacciner....
4 septembre 2020 06:15
Je connais de tres pret des gens tombes malades et ils vont s en souvenir pendant des annees...et znsuute depuis qd tu dois consulter er retourner a l hopital tt les 48h?
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Selem

Qui as eu le coronavirus ?
4 septembre 2020 06:17
Les gens sont vraiment pret a tout pour se raconter une nvelle vie quitte a s accaparer une maladie eux et toutes leurs familles, faut vraiment se faire soigner pour raconter autant de merde
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Selem

Qui as eu le coronavirus ?
4 septembre 2020 06:54
C'est vraiment un virus de laboratoire et le vaccin va être obligatoire.
M
4 septembre 2020 07:36
Eh oui tout le monde dit que dans le sud, on glande au soleil. Alors que c'est le contraire. On fait les choses avec passion et à fond.

Oui l'équipe du Professeur Raoult et lui-même, on vraiment assurés pas leur organisation. Ici, ils ont sauvés un foyer de "jeune travailleurs" moyenne d'âge 60 ans. Ils ont créé avec nos médecins et le Maire un centre d'isolement. Je suis fière de la réactivité de ces personnes.

Maintenant, le traitement... On s'en fout, les gens ont été sauvés, c'est l'essentiel.
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Hamdoulilah on est tous guéris
Mais c'était lourd tous les 48h max fallait se rendre à l'IHU.
Il y avait un monde fouuu heureusement qu'ils étaient archi bien organisé sinon c'est le débordement direct
Le pire c'est qu'ils étaient tous agréable c'est incroyable.
Ils étaient tous à nos petits soins, rassurant, compréhensif, à l'écoute....
Franchement j'en suis encore surprise et touchée.
Sans parler des appels téléphoniques des sms que l'on a recevait....
Avant de donner le traitement à qui que ce soit il y avait un bon nombre d'examen à passer ( scanner, prise de sang, consultation des antécédents.....)

Les personnes qui avaient un peu de mal à respirer direct hospitalisation. Ils n'ont pris aucun risque.
L
4 septembre 2020 07:41
C'est ça et donc le Pr Raoult vous a soignés tous les 20 ....whistling smiley
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Oulaaa c'était en mars donc c'est vieux pour moi.
Hamdoulilah je me sens très bien.

On m'a tous eu chez moi.

J'étais sur Marseille on devait être presque 20 à l'avoir.

Mais on était sur Marseille donc l'équipe de Raoult ils étaient au top !!!
4 septembre 2020 07:47
Sabah el kheir Bdx


J espere qu elle se porte mieux
Kheir insh'Allah.



اللَّهُمَّ رَبَّ النَّاسِ، أَذْهِبِ البَأْسَ، اِشْفِ
أَنْتَ الشَّافِـي، لاَ شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاءُكَ )

(Allahoumma Rabba n-nas ; ‘adh-hibi l-ba’s ; ‘ichfi ‘anta ch-chafi ; la chifa’a ‘il-la chifa’ouk)

"Ô Allah, Seigneur des gens, fais partir le mal ; accorde la guérison, c’est Toi Celui Qui guérit ; il n’y a pas de guérison si ce n’est la guérison que Tu accordes".
Citation
Bdx33800 a écrit:
Une des mes amies, elle la appris hier suite à un test pcr..ils lui ont enfoncé un long coton tige dans la narine ...paraît il que c’est hyper désagréable comme sensation ?

Allah yi chafeha
4 septembre 2020 08:55
Moi je l'ai eu au Mois de MARS, sûrement attraper au boulot car en contacte avec
beaucoup de personnes (pierreFabre)

le mari à ma tante la actuellement, il est en quarantaine

le cousin à mon père en est décédé Allah irahmo
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Selem

Qui as eu le coronavirus ?
Y
4 septembre 2020 09:57
Selem

Oui c'est sûrement vrai.

Mais tu penses à quel vaccin ? Ou quel type de maladie ?

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il est impératif de Continuerà Se Faire Vaccinercontre certaines maladies, qui même si elles Sont si rares en France, voire qu’elles ont disparues, elles circulent toujours, existent dans d’autres Pays et peuvent donc Se transmettre et resurgir dès lors que la couverture Vaccinale n’est pas assez élevée
Y
4 septembre 2020 10:01
Oui c'est peut être moi vu qu'à Marseille il y avait moins de cas et que moi je venais de Paris
Ou ma soeur qui revenait de Dubaï et qui avait avant ça était dans plusieurs pays......

Quant au vaccin je dis que je ne me ferai pas vacciner pour l'instant car c'est encore trop frais et que je ne suis pas une victime du système.
On se sait pas encore ce que va être ce vaccin donc je reste prudente
Citation
marocain39000 a écrit:
Tu dis que c est peut etre toi qui a contaminé tte ta famille mais tu veux pas te faire vacciner? T es pas sérieuse là.
En tt cas ça t as pas marqué apparemment, houlala ça remonte à mars...
Y
4 septembre 2020 10:05
On s'en souviens encore t'inquiètes pas mais nous on l'a vécu comme une grosse grippe dans le sens où on était très bien pris en charge donc pas de cas grave Hamdoulilah.

Et znsuute depuis qd tu dois consulter er retourner a l hopital tt les 48h?

Depuis que tu vis à Marseille mon coco.
Et ce netait pas l'hôpital c'était l'IHU.

Lis après ramène la


Citation
marocain39000 a écrit:
Je connais de tres pret des gens tombes malades et ils vont s en souvenir pendant des annees...et znsuute depuis qd tu dois consulter er retourner a l hopital tt les 48h?
4 septembre 2020 10:11
Ton témoignage est bidon point barre. Je connais très bien le milieu.
Starfoullah on inventes pas des débilités et encore moins sur sa famille.
T es pas crédible du tout.
Allahvy hdik.
Citation
YarassoulAllah a écrit:
On s'en souviens encore t'inquiètes pas mais nous on l'a vécu comme une grosse grippe dans le sens où on était très bien pris en charge donc pas de cas grave Hamdoulilah.

Et znsuute depuis qd tu dois consulter er retourner a l hopital tt les 48h?

Depuis que tu vis à Marseille mon coco.
Et ce netait pas l'hôpital c'était l'IHU.

Lis après ramène la
Y
4 septembre 2020 10:21
Starfell'Allah

Tu es vraiment un vrai psychopathe va te soigner mon vieux.
Tu t'emmerde ou quoi.


Tu penses que je me raconte des lifes ( petit mesquine tu as tellement été habitué à ça, tu en es traumatisé lol) lis et trace ta route.
Et surtout met la en veilleuse.

Dire qu'on fais exprès d'avoir le coronavirus tu te rends même pas compte de ce que tu dis. A quel point c'est grave.

On a tellement plus grave comme maladie à la maison Hamdoulilah Et on va s'infliger le covid?!?!?!
Il n'y a que les fous comme toi oui qui pense ça et font ça.
Lis tout ou barre toi la prochaine fois je te dis clairement !!!!! Si tu avais tout lu tu aurais vu que je ne prends pas ça a la légère du tout et que j'expliquais que c'est très très dur lessymptômes et même la priseen charge était lourde avec les aller retour mais elle était top
Le covid c'était archi rude mais les médicaments et la prise en charge et Allah bien évidemment nous ont sauvés.
Nous on ne l'a sûrement pas vécu comme ailleurs ( je lai dis aussi plus haut) sûrement parce que des les1er jours nous étions à l'IHU.
Sors de ta grotte et écoutes les autres sans te précipiter à dire de la merde.
Sors de ta grotte je voulais donner mon témoignage sur les symptômes et surtout LA PRISE EN CHARGE .
Ouiiiiii Mr à Marseille tu devais te rendre à l'IHU et faire sans cesse des aller retour et ne pas creuver chez toi.

Mnt mon post ne te plait pas il me semble que personne ne t'oblige à y rester.
Sors et va voir ailleurs.
J'espère que tu as compris.
Je ne te répondrai plus trop de perte de temps

Citation
marocain39000 a écrit:
Les gens sont vraiment pret a tout pour se raconter une nvelle vie quitte a s accaparer une maladie eux et toutes leurs familles, faut vraiment se faire soigner pour raconter autant de merde
Y
4 septembre 2020 10:25
Oui je crains bien.
Mais j'espère qu'il n'aura pas d'autres conséquences sur le long terme
Citation
SportGames a écrit:
C'est vraiment un virus de laboratoire et le vaccin va être obligatoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook