Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus!!! Vous en pensez quoi vous ?
26 février 2020 16:18
Salam

Il y a beaucoup plus de morts dans le monde en accidents de voiture qu’en Corona-virus
1.350.000 personnes dans le monde sont toués par année en accidents de voitures, un mort toutes les 21 secondes dans le monde, et ça ne fait par peur à personne.
Perso, j’ai plus peur du fisc quand mes contributions arrivent avec des grosses factures a payer, juste c’est juste Angel
26 février 2020 16:34
20 million de mort... Et pour toi c rien ?

T con ou quoi.... Je dis pas que c la fin du bonde, je dis c un signe mdr abruti
Citation
re.Vooriden a écrit:
il y a eu déjà un autre signe auparavant
la grippe espagnole
20 millions de mort

le monde n'a pas touché à sa fin pourtant


stop paranoïa ^^
26 février 2020 16:34
Ouais à l'époque de la parution du roman ce labo n'existait pas, ce n'est que très récemment qu'il a vu le jour, et il correspond parfaitement aux descriptions du livre. Wesh !
Citation
Enaya™ a écrit:
Parce que a wuhan il y a le plus grand labo p4 ,labo de bactérie dangereuse ce n'est pas une coïncidence ils se grillent tout seul
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 février 2020 16:36
Mdr abuser comment vous etes a côté de la plaque vraiment je vais pas tous vous répondre
26 février 2020 16:39
Dites vous une seul chose quil ny aura pas de vaccins contre les flammes de l'enfer si vous faites des bêtises
r
26 février 2020 16:42
la conne c'est toi et ton genre qui voit des signes de la fin du monde à tout va

en fait, tu es tellement conne que si tu te renseignais un minimum tu saurais que le monde a connu des signes de la fin du monde depuis sont existence (oui, à un moment la vie sur terre a été rasée, c'est un signe de la fin du monde hein ?)

bref, cause perdue, reste dans tes âneries, ça te va très bien
Citation
Neylana a écrit:
20 million de mort... Et pour toi c rien ?

T con ou quoi.... Je dis pas que c la fin du bonde, je dis c un signe mdr abruti
26 février 2020 16:42
Oui ca on sais, on le sais dépuis toujours cpas la question mais bn je t'en veu pa de le rappeler
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Dites vous une seul chose quil ny aura pas de vaccins contre les flammes de l'enfer si vous faites des bêtises
r
26 février 2020 16:54
bien sur on est tous a coté de la plaque et y a que toi qui a raison

ouf, ksos encore
Citation
Neylana a écrit:
Mdr abuser comment vous etes a côté de la plaque vraiment je vais pas tous vous répondre
E
26 février 2020 17:00
ptdr ils sont mystérieux c chien ils travaillent avec sheytane cherche pas d'où les coïncidence fason c pas un secret hein l'autre cleps son but c nous détruire alor ....
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Ouais à l'époque de la parution du roman ce labo n'existait pas, ce n'est que très récemment qu'il a vu le jour, et il correspond parfaitement aux descriptions du livre. Wesh !
26 février 2020 17:11
t’as 24 ans et t’es en bonne santé donc évite d’aller bousculer des vieux pour prendre leur masque. Ill
A
26 février 2020 17:14
Si si y'en a un: la prière.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Dites vous une seul chose quil ny aura pas de vaccins contre les flammes de l'enfer si vous faites des bêtises
26 février 2020 17:22
Ben justement la prière ne te protège pas à 100 % de l'enfer si tu commets des péchés. Faut arrêter le paradis c'est pas gratuif.
Citation
Summertime.* a écrit:
Si si y'en a un: la prière.
26 février 2020 17:33
L’enfer se vit sur terre si on suit toutes les restrictions avec les étiquettes de HARAM qui interdisent toutes les bonnes choses de la vie.
Après la mort il n’y a plus de vie après, le paradis comme l’enfer se vivent sur terre, en fonction du bon ou mauvais choix sélectionné, juste c’est juste Angel
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Dites vous une seul chose quil ny aura pas de vaccins contre les flammes de l'enfer si vous faites des bêtises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook