Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon corps est affreux
A
19 octobre 2013 15:21
Citation
Wardadidou a écrit:
Tu veux perdre mais tu ne fais rien pour, je me trompe? Juste te lamenter sur ton sort, et continuer de manger.

Si tu te sens mal dans ton corps c'est par rapport à TON point de vue ou celui des AUTRES? Avant d'entamer un régime ou je ne sais quoi, il faut se remettre en question, le faire pour SOI et pas pour les autres car ça c'est la porte ouverte aux craquages et yoyo.

Il faut se poser des questions et surtout se donner des objectifs. Ce n'est pas en un mois que tu vas perdre plus de 5kg (la fille qui dit avoir perdu 12kg en un mois avec un rééquilibrage j'ai de gros doute, un rééquilibrage n'est pas un régime donc pas possible de perdre autant en si peut de temps).

En premier il faut que tu saches ce que tu manges. Trop de féculent? tu grignotes? tu ne bouges pas assez? Tu te ressers? Tu manges beaucoup d'un coup?

Ensuite tu peux voir ce que tu peux essayer dans un premier temps, pendant un mois par exemple.

Par contre il te manque quelque chose: la motivation. Peut-être as tu besoin de soutien pour tenir? Si oui il y des posts ici qui peuvent t'aider comme "le bateau..;" ou "je veux maigrir".
Mais si tu veux vraiment changer commence par arrêter de te plaindre de ce que tu es et prends ton courage à deux mains.

Ne prends pas ma réponse comme une attaque. Avant je me lamentais je me disais je suis grosse donc moche et ben je vais le rester vu que quand j'essaye un régime ça ne marche pas (depuis que je suis petite) et ce n'est pas seulement 7kg qui me faisit pleurer.

En janvier dernier j'ai commencé déjà à banir le grignotage ça a marché puis je me suis tournée vers le VRAI réequilibrage (n'écoutes pas celles qui te disent je manges équilibré quand il manque des choses dans leur repas, ça ça s'appelle un régime point) à savoir légumes, féculent, protéines, produit laitier à chaque repas.
Et j'ai perdu près de 17kg en 8mois. Ca peut te paraître long mais avec un rééquilibrage, tu perds durablement, sans reprise, et surtout tu n'es pas frustrée. Car oui j'ai mangé au restau, oui je me fais des petits plaisirs de temps en temps mais je ne fais pas le yoyo.

Ah et dernière chose: le sport.
moi c'est 3h par semaine plus marcher le plus possible.


Enfin bref, pour te dire qu'avant j'étais un cas désespéré, si j'y arrive, alors tu peux. Et si ce n'est que 7kg ne t'en fais ps qu'en 3/5 mois ils se seront envolés. Et pour ton ventre essayes de faire des abdos et tu verras les resultats quelques semaines

Courage ma belle, et avant de plaire à ton futur, PLAIS TOI A TOI MEME!



Alors si je me plais pas c'est tout simplement pcq c'est la société qui veut ça.
Et non je ne mange pas et je ne me lamente pas sur mon sort.
Je n'aime pas mon corps par rapport aux autres. La beauté c'est être mince. C'est ce que montre les magazines et les publicités. Donc je ne fais pas ça pour moi.

Et oui je me frustre. Je ne mange plus de pain, plus de fromage, plus de chocolat, plus de confiture, plus de poulet, plus de viande (j'ai fait un effort pour l3id j'ai bouffé un peu), plus de riz, plus de pates (voir très rarement), plus de sucre, plus de lait, beurre ect .

Je suis un peu devenue fructivore. En ce moment, j'mange bcp de mandarines/clémentines (j'sais pas faire la différence mdr).

Le sport, je déteste ça. Parfois faut même pas qu'on m'en parle pcq ça m'énerve.

Je grignote pas vraiment. Je ne me fais plus plaisir pcq sinon j'me jette sur la nourriture.

Pour les abdos, je sais pas .. J'suis trop fainéante et trop vite épuisée.

Voilà (: merci pour ton intervention ça fait plaisir et non je ne prends pas ça pour une attaque. Je sais que tu veux m'aider et je t'en suis très reconnaissante (k)
[size=x-large][center][color=#D9194C][b]السلفية هي الفرقة الناجية[/b][color][/center][/size]
A
19 octobre 2013 15:24
Citation
lala02 a écrit:
quand elles sont rouge ou violette c'est que tu as pris tu poids resament ou grossesse mais des que la peau revien en place apres accouchement elles deviens blanche


Mes vergetures blanchissent petit à petit, mais je les vois encore donc ça me pourrit.

Je me masse en espérant qu'elles disparaissent à jamais.

J'ai déjà eu des vergetures très très jeune pcq j'ai vu que j'avais des traces horizontales sur le bas de mon dos, au niveau des reins. Je pense que c'est dû à ma croissance . On ne grossit pas du dos .. A moins d'être anormal.
[size=x-large][center][color=#D9194C][b]السلفية هي الفرقة الناجية[/b][color][/center][/size]
W
19 octobre 2013 15:26
les vergetures peuvent être du à une prise de poids ou une perte de poids trop rapide
A
19 octobre 2013 15:31
Citation
lala02 a écrit:
salam les filles

premierement perdre du poids c'est pour soi pas pour autrui apres commence par faire de la musculation c'est simple il y des programme de musculation sur inetnet tu choisis celui que tu veux tu commence pas faire un livre ou tu notes tout se que tu manges dans la journée se qui ta pousse a manger comme ca et surtout de ne jamais culpabiliser le secret c'est mange se que tu veux mais diminue les quantites bouge toi sorti velo c'est pas mal pour 3 sation marche a pied boie de l'eau et ne mange jamais apres 20h ton diner jamais apres le soire favorise les salades sans feculents mais une bonne assailtte de salade crudité toujours accompagner de proteine le soir et pese toi une fois par semaine a la meme heure toujours pareil maitenant pour te motive n oublie pas ton carnet de bord mdr enfin note tout pour les vergetures j'en sais rien pour ma derniere grossesse j'en ai eu plien localise sur le ventre je ne sais pas comment les enlever mais change tout ton hygiene de vie

bon courage


Wa alayki salaam. Je ne pourrai jamais faire ce que tu dis. Quand je mange qlq chose qui me plait beaucoup, je ne peux plus m'arrêter. Donc impossible!

Je ne note rien pcq j'mange que des fruits et c'est pas trop caloriques donc je ne m'inquiète pas sur la quantité.

Marcher j'aime ça mais je ne sors qu'en cas de nécessité. La femme doit rester dans son foyer. Donc plus vite j'ai fait ce que j'ai à faire mieux c'est.

J'suis un peu difficile peut-être mais c'est comme ça que la femme doit être (ici je parle de sortir dehors pas de la bouffe ^^)

Bref voilà quoi.. J'veux juste plaire à une personne. Le reste j'men fiche ! Mon futur mari c'est à lui que je veux plaire. Si je lui plais je me sentirai mieux.
[size=x-large][center][color=#D9194C][b]السلفية هي الفرقة الناجية[/b][color][/center][/size]
19 octobre 2013 15:35
je connais pas trop j'en ai eu que depuis ma dernier grossesse car j'ai pris du poids et au debut elles etes rouge puis violette et mtn elles sont blanches je sais pas trop
A
19 octobre 2013 15:51
Citation
Wardadidou a écrit:
les vergetures peuvent être du à une prise de poids ou une perte de poids trop rapide

Non non. Les vergetures sont dû a une prise de poids oui pcq si la peau n'est pas assez élastique, elle craque.

Tandis que quand tu maigris, il n'y a pas ce processus qui est l'élargissement de la peau.
[size=x-large][center][color=#D9194C][b]السلفية هي الفرقة الناجية[/b][color][/center][/size]
19 octobre 2013 18:01
salam bah ne t'inquiete pas allah te donnera un mari qui t'aimera pour qui tu es et te trouvera tellement belle que tu sera meme surprise c'est comme sa
19 octobre 2013 18:19
Coucou,

La perte de poids se passe uniquement dans l'assiette.
Le sport c'est juste pour accélérer le travail.
Et si tu veux un ventre un plat c'est encore plus dur que "juste perdre du poids", beaucoup plus. Il y a un régime alimentaire très stricte à suivre., les abdos ne serviront à rien si tu as de la cellulite au niveau du ventre. Le muscle va se construire en dessous de la graisse ce qui fait que tu ne verras jamais ton 6 pack.

Perds d'abords tout le surpoids, avec une alimentation saine, et si tu veux des exercices type cardio, ensuite attaque toi à la cellulite avec le palper rouler. Et pour finir LE ventre plat.
ça ne sert à rien de courir plusieurs lièvres à la fois. vas y étape par étape; Fixe toi UN objectif, et quand tu l'atteins, tu passes au suivant.
Salam
f
19 octobre 2013 18:35
masa2 enour al maghribeya
avec de la volonte on peut se surpasser, en general on n utilise qu un tout petit pourcentage du potentiel que l on possede
ne jamais dire je ne peux pas, mostahele, pourquoi quand une personne sent qu elle va tomber trouve la force de se surpasser et d escalader? et quand une personne comme moi qui ne mange quasiment jamais de viande, meurt de faim, tu penses que je n irais pas manger cette viande pour survivre? ce sont des exemples qui vont te sembler hors sujet mais si tu as la volonté tu peux y arriver bi idnilleh, allah sobhanouh wa ta3ala nous a donné la force de le faire
sinon tu ne devrais pas denigrer ton corps, je sais que c plus facile de dire ça quand on se sent pas concernee, mais ce n est pas bien du tout
ton corps ne merite pas ça

voila venons en aux conseils concrets, inscris toi a la salle de sport non mixte si il y en a une pres de chez toi, ou a defaut, faire l acuqisition d un velo elliptique deja pour le cardio
manger equilibrer, a la vapeur c est ideal, parallellement a ton traitement

ikoun kheyr nchallah
allah ma3ak
W
19 octobre 2013 20:21
Citation
Al-maghribiyya a écrit:
Citation
Wardadidou a écrit:
les vergetures peuvent être du à une prise de poids ou une perte de poids trop rapide

Non non. Les vergetures sont dû a une prise de poids oui pcq si la peau n'est pas assez élastique, elle craque.

Tandis que quand tu maigris, il n'y a pas ce processus qui est l'élargissement de la peau.

Je t'assures que si.
W
19 octobre 2013 20:30
Citation
Al-maghribiyya a écrit:




Alors si je me plais pas c'est tout simplement pcq c'est la société qui veut ça.
Et non je ne mange pas et je ne me lamente pas sur mon sort.
Je n'aime pas mon corps par rapport aux autres. La beauté c'est être mince. C'est ce que montre les magazines et les publicités. Donc je ne fais pas ça pour moi.

Ok donc la société dirait avoir deux bras c'est laid, tu t'en couperais un?
Tu es faible et manipulable...


Et oui je me frustre. Je ne mange plus de pain, plus de fromage, plus de chocolat, plus de confiture, plus de poulet, plus de viande (j'ai fait un effort pour l3id j'ai bouffé un peu), plus de riz, plus de pates (voir très rarement), plus de sucre, plus de lait, beurre ect .

et te frustrer ne te fait rien perdre?
Fais gaffe au yoyo


Je suis un peu devenue fructivore. En ce moment, j'mange bcp de mandarines/clémentines (j'sais pas faire la différence mdr).

les fruits c'est du sucre hein...

Le sport, je déteste ça. Parfois faut même pas qu'on m'en parle pcq ça m'énerve.

bah si tu veux une belle peau va falloir te trouver un sport que tu aimes...

Je grignote pas vraiment. Je ne me fais plus plaisir pcq sinon j'me jette sur la nourriture.

tu dois sûrement craquer dans ce cas...

Pour les abdos, je sais pas .. J'suis trop fainéante et trop vite épuisée.


Voilà (: merci pour ton intervention ça fait plaisir et non je ne prends pas ça pour une attaque. Je sais que tu veux m'aider et je t'en suis très reconnaissante (k)

J'arrête de venir sur ce post pour essayer de te conseiller, ça ne sert à rien. Tu lis les conseils mais ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre... Ton mari tu as tout le temps d'y penser et le physique ce n'est pas ça qui risquerait de le freiner...

Maintenant tu es 17 ans, une ado en somme (moi j'en suis encore un peu et j'en sors à peine). Tu ne sais pas ce que tu veux. Tu ne fais que constater et te faire dicter des choses par la pseudo société.

Mon seul conseil: Forges toi.

Bonne chance
A
19 octobre 2013 20:39
Citation
Wardadidou a écrit:
Citation
Al-maghribiyya a écrit:




Alors si je me plais pas c'est tout simplement pcq c'est la société qui veut ça.
Et non je ne mange pas et je ne me lamente pas sur mon sort.
Je n'aime pas mon corps par rapport aux autres. La beauté c'est être mince. C'est ce que montre les magazines et les publicités. Donc je ne fais pas ça pour moi.

Ok donc la société dirait avoir deux bras c'est laid, tu t'en couperais un?
Tu es faible et manipulable...


Et oui je me frustre. Je ne mange plus de pain, plus de fromage, plus de chocolat, plus de confiture, plus de poulet, plus de viande (j'ai fait un effort pour l3id j'ai bouffé un peu), plus de riz, plus de pates (voir très rarement), plus de sucre, plus de lait, beurre ect .

et te frustrer ne te fait rien perdre?
Fais gaffe au yoyo


Je suis un peu devenue fructivore. En ce moment, j'mange bcp de mandarines/clémentines (j'sais pas faire la différence mdr).

les fruits c'est du sucre hein...

Le sport, je déteste ça. Parfois faut même pas qu'on m'en parle pcq ça m'énerve.

bah si tu veux une belle peau va falloir te trouver un sport que tu aimes...

Je grignote pas vraiment. Je ne me fais plus plaisir pcq sinon j'me jette sur la nourriture.

tu dois sûrement craquer dans ce cas...

Pour les abdos, je sais pas .. J'suis trop fainéante et trop vite épuisée.


Voilà (: merci pour ton intervention ça fait plaisir et non je ne prends pas ça pour une attaque. Je sais que tu veux m'aider et je t'en suis très reconnaissante (k)

J'arrête de venir sur ce post pour essayer de te conseiller, ça ne sert à rien. Tu lis les conseils mais ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre... Ton mari tu as tout le temps d'y penser et le physique ce n'est pas ça qui risquerait de le freiner...

Maintenant tu es 17 ans, une ado en somme (moi j'en suis encore un peu et j'en sors à peine). Tu ne sais pas ce que tu veux. Tu ne fais que constater et te faire dicter des choses par la pseudo société.

Mon seul conseil: Forges toi.

Bonne chance

Bon, soub7ana llah qu'est ce que t'es méchante. C'est étonnant.

J'te supplie pas de venir me conseiller. Par Allah je prends en compte vos conseils et j'y réfléchis.
Si tu veux pas rester va t'en. Lma o chetaba 7ta nqa3 el b7ar ^^.

Mais j'te remercie toujours pour tout ce que tu m'as écris.

Wa salaamu'alayki wa rahmatullahi wa barakaatuh.
[size=x-large][center][color=#D9194C][b]السلفية هي الفرقة الناجية[/b][color][/center][/size]
20 octobre 2013 13:39
100% d'accord avec Warda...

Ceux qui te conseillent sont bien gentil, même en lisant tes réponses qui montre que tu ne fais que te plaindre et rien pour te bouger
m
21 octobre 2013 00:16
salem aleykoum ma soeur,

avant de savoir que tu faisais 1m67, 67 kilos, je me suis dit mon com ça sera surtout de lui dire de

commencer par manger équilibré, j'allais te dire le sport plus tard vu que t'avais pas l'air d'être motivé

d'en faire, mais quand j'ai vu ton poids, d'abord j'ai compris que el hamdoulilahi tu fais parti d'un poids

en bonne santé, ton imc = 24, soit compris dans les bonnes intervalles, donc à partir de là, déjà manger

bien équilibré mais surtout tu cherches à sculpter ton corps, soit obligatoirement le sport, et mm si tu ne

le vois pas, le vélo est un très bon sport, okay ton ventre ça ne bouge pas, mais tu as dit que tu avais de

la graisse au niveau des hanches et des cuisses, alors le vélo c'est l'idéal, ça muscle bien.

J'avais lu tes autres coms sur d'autres posts, je te trouve ma cha ALlah dans le dine, donc tu as des

choses que tu dois changé rapidement (mm si tu n'étais pas dans le dine lol : le fait de te faire vomir, ce

n'est pas bon pour ta santé donc ce n'est pas permis en islam, tu penses pour plaire aux gens de la

société alors qu'eux-mêmes ne pensent pas à toi, comme tu dis il y a une mode-anorexie, cherche à

plaire à ton Créateur pas ce que pensent les gens, et à te plaire à toi et une dernière chose, comment

t'envisages de te marier avec un homme qui puisse te répudier le jour même pour ton ventre lol ? je le

mets sur le coup de ton jeune âge et du waswas.

Franchement, ne te prends pas la tête, tu te tracasses trop. Honnêtement vu que tu n'es pas en

surpoids, tu peux même continuer à manger comme tu le fais déjà, mais avec du sport à côté comme ça

tu te sculptes, mais en même temps tu t'aimes comme ça donc pourquoi te prendre la tête avant même

que tu saches ce que ton "futur mari" in cha ALlah va aimer ou pas.

Pour ma part, je suis vraiment en surpoids, contrairement à toi, je cherche donc à maigrir lol, mais pas

au point d'être mince, je veux faire plus d'un 40 voire 42 (pas de 36 à 38 lol), je veux avoir des formes

sculptées, in cha ALlah, en même temps la femme élue la plus belle et des années antérieures la plus

sexy, c'est scarlett johannsson, elle n'est ni mince, ni ronde, mais elle a de belles formes, donc comme

tu peux le voir, tu vois la société que t'as envie de voir, parce qu'elle n'est pas anorexique et pourtant elle

est connue mondialement pour son physique qui n'est pas un 36.

En ce qui concerne, tes vergetures, je me souviens d'une pub y'a un nouveau truc qui est sorti, après

ALlahou a3lem si ça marche, après il y a des huiles + massage, plante, .... cherche sur internet, pour la

cellulite il y a des infusions de plantes....

Je souhaite aussi, gommer les imperfections, retirer cellulite peau d'orange, vergeture, après ça prendra

le temps que ça prendra in cha ALlah, l'importance étant de bons résultats pas la rapidité (dire qu'avant

j'étais pressée).
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
m
21 octobre 2013 00:48
re lol,

j'ai lu la deuxième page,

je rajoutes que tu te trompes sur comment manger pour maigrir,

manger équilibré c'est ce qu'il y a de mieux, c'est très bien,

tu maigris mais ça prend du temps, à la fin de mon com je t'avais dit que tu n'étais pas en surpoids que tu

pouvais manger comme tu veux, à ne pas prendre au premier degré, pour les personnes qui ont du poids

en trop ou pas, il faut manger équilibré car ton corps a des besoins de sucres, de protéines, de graisses,

d'huiles etc... on a des idées reçues parfois sur les graisses, alors qu'au contraire elles nous sont utiles,

il est conseillé de manger des matières grasses au petit-déjeuner pour éviter de crever de faim jusqu'au

déjeuner, tu devrais aller sur le site manger bouger, c'est bien expliqué ce qu'est de manger équilibré,

farfouilles le site, à un moment il y a aussi un guide alimentaire à télécharger avec des conseils.

Tu te rends compte que tu te prives du pain du poulet de la viande, alors que ce sont des féculents,

et des protéines, c'est-à-dire, des bonnes choses, qui sont essentielles à l'équilibre alimentaire.

La bouffe en général, c'est juste une question de portion pour les pâtes, les plats etc.... Mieux tu connais

les portions à ne pas dépasser, mieux c'est. Aussi les légumes, féculents et fruits, ça sert à remplir le

ventre pour comme ça tu n'es plus faim, donc ne te prives pas d'entrée, comme de la salade pas

calorique, et qui prend de la place dans l'estomac, et qui te fais mastiquer plus longtemps, plus tu

manges doucement divers et variés, plus ton corps prendra l'habitude, moins t'auras des envies de faim

et moins tu te jetteras comme une folle sur la bouffe, depuis le temps que je sais qu'est-ce que manger

équilibré mais mon cerveau a eu du mal à réagir vu que j'ai commencé que dernièrement lol, en tout cas

depuis que je le fais, je redécouvre comment manger, quand je mange une assiette de pâtes, je le fais

avec une portion raisonnable, et j'apprécie, et je me dis comment avant je pouvais manger le triple ?

Franchement, quand on mange équilibré, on ne se sent pas restreinte comme dans des régimes.

Dit toi qu'avant j'étais 1 boite de gâteaux entière, maintenant, je m'en passe bien el hamdoulilahi, et je

m'imagines même pas remanger une boîte entière mm pas la moitié, manger équilibré ça donne des

prises de conscience et ça rappelle les réelles fonctions de ton cerveau, et ce que ton corps demande

réellement.

ps: ce message est aussi destiné à toutes celles qui sont en surpoids et qui veulent maigrir (comme moi lol) durablement mm si ça prend du temps, la meilleure façon, c'est manger équilibré (accompagné activité physique que ce soit marche rapide, passer l'aspirateur .... de 30mn par jour), certes c'est long, mais tellement qu'on se prive pas et ce qu'on mange c'est bon, finalement on ne le voit pas, alors qu'un régime, c'est restrictif, sourire court terme, reprise de poids quelques temps après et dégoûté sur du long terme lol, donc ça ne vaux pas le coup.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
A
21 octobre 2013 00:54
Citation
missalgeria69 a écrit:
salem aleykoum ma soeur,

avant de savoir que tu faisais 1m67, 67 kilos, je me suis dit mon com ça sera surtout de lui dire de

commencer par manger équilibré, j'allais te dire le sport plus tard vu que t'avais pas l'air d'être motivé

d'en faire, mais quand j'ai vu ton poids, d'abord j'ai compris que el hamdoulilahi tu fais parti d'un poids

en bonne santé, ton imc = 24, soit compris dans les bonnes intervalles, donc à partir de là, déjà manger

bien équilibré mais surtout tu cherches à sculpter ton corps, soit obligatoirement le sport, et mm si tu ne

le vois pas, le vélo est un très bon sport, okay ton ventre ça ne bouge pas, mais tu as dit que tu avais de

la graisse au niveau des hanches et des cuisses, alors le vélo c'est l'idéal, ça muscle bien.

J'avais lu tes autres coms sur d'autres posts, je te trouve ma cha ALlah dans le dine, donc tu as des

choses que tu dois changé rapidement (mm si tu n'étais pas dans le dine lol : le fait de te faire vomir, ce

n'est pas bon pour ta santé donc ce n'est pas permis en islam, tu penses pour plaire aux gens de la

société alors qu'eux-mêmes ne pensent pas à toi, comme tu dis il y a une mode-anorexie, cherche à

plaire à ton Créateur pas ce que pensent les gens, et à te plaire à toi et une dernière chose, comment

t'envisages de te marier avec un homme qui puisse te répudier le jour même pour ton ventre lol ? je le

mets sur le coup de ton jeune âge et du waswas.

Franchement, ne te prends pas la tête, tu te tracasses trop. Honnêtement vu que tu n'es pas en

surpoids, tu peux même continuer à manger comme tu le fais déjà, mais avec du sport à côté comme ça

tu te sculptes, mais en même temps tu t'aimes comme ça donc pourquoi te prendre la tête avant même

que tu saches ce que ton "futur mari" in cha ALlah va aimer ou pas.

Pour ma part, je suis vraiment en surpoids, contrairement à toi, je cherche donc à maigrir lol, mais pas

au point d'être mince, je veux faire plus d'un 40 voire 42 (pas de 36 à 38 lol), je veux avoir des formes

sculptées, in cha ALlah, en même temps la femme élue la plus belle et des années antérieures la plus

sexy, c'est scarlett johannsson, elle n'est ni mince, ni ronde, mais elle a de belles formes, donc comme

tu peux le voir, tu vois la société que t'as envie de voir, parce qu'elle n'est pas anorexique et pourtant elle

est connue mondialement pour son physique qui n'est pas un 36.

En ce qui concerne, tes vergetures, je me souviens d'une pub y'a un nouveau truc qui est sorti, après

ALlahou a3lem si ça marche, après il y a des huiles + massage, plante, .... cherche sur internet, pour la

cellulite il y a des infusions de plantes....

Je souhaite aussi, gommer les imperfections, retirer cellulite peau d'orange, vergeture, après ça prendra

le temps que ça prendra in cha ALlah, l'importance étant de bons résultats pas la rapidité (dire qu'avant

j'étais pressée).


Wa alayki salaam wa rahmatullahi wa barakaatuh.

Je dois dire AL 7AMDULILLAH! Il y a des gens bien sur ce forum (l)!
Qu'ALLAH te préserve ma soeur! Ca me fait trop plaisir de lire ta réponse et ALLAH en est Témoin!

Baaraka llahu fiki wa jazaki llah kula khayr.

Je ne compte plus me faire vomir. C'est vrai, tu as raison. J'me rends malade pour rien.
Je devrais remercier ALLAH d'être en bonne santé.
Je me plains pour rien. Je suis ingrate. C'est grave wallahi.

Aujourd'hui je comptais reprendre le vélo. Mais bon j'avais des choses à faire et j'ai beaucoup trainé sur le pc.

Si je ne plais pas à mon futur mari aujourd'hui, demain quand j'aurai des gosses, ridés, cheveux blancs ect ça sera quoi ?

J'veux être au top pour lui mais je serai jamais parfaite. Lui non plus ! Il aura certainement des défauts.
Donc on me prend comme ça in chaa ALLAH (je ne dis pas qu'il faut se laisser aller, loin de là).


J'essaye de passer au dessus de tout ces petits défauts que j'ai. Mais j'ai vite très peur.
Je devrais pas!


Comme tu dis, il faut sculpter son corps, tonifier sa peau.
J'ai acheté un livre "Musculation au féminin" Lafay. J'vais bosser dedans in chaa ALLAH.

J'ai été voir une dermato, elle m'a juste prescrit une crème hydratante pour mes vergetures. Donc j'me masse avec et voilà.

La cellulite, j'en ai pas des masses. J'pense que ça partira avec le vélo bi 7awli llah.


Al mohim, J'te souhaite bon courage pour ta perte de poids. Qu'ALLAH te donne le courage, la patience et la motivation! Si tu es mariée qu'ALLAH fasse toujours régner l'amour dans ton couple. Si tu ne l'es toujours pas, qu'ALLAH t'accorde un mari pieux, beau, drôle, tendre et qui t'aime comme tu es! ALLAHUMA AMIN
[size=x-large][center][color=#D9194C][b]السلفية هي الفرقة الناجية[/b][color][/center][/size]
21 octobre 2013 14:28
salam,

Ton problème est mental, tu es trop faible. Tu ne le maîtrise pas.
Si tu veux conquérir ton corps, tu dois maîtriser ton mental. SANS c'est impossible.
J'essayerai de te mettre une photo ou deux en rapport avec ton cas si je les retrouve.
j
22 octobre 2013 23:55
Citation
Al-maghribiyya a écrit:
Citation
ana_wiyak a écrit:
salam ma belle, ici c'est le même problème que toi
compulsions alimentaires, je bouffe comme une cochonne et je suis pas tranquille tant que j'ai pas tout bouffé
mais il faut se contrôler, je sais pas comment mais c possible
j'ai réussi à perdre pas mal de kilos
par contre je sais qu'il faut du sport mais j'ai rien à ma disposition et j'ai pas trop la place pour prendre un vélo d'appart et j'ai peur de l'acheter et de pas en faire.


Wa alayki salaam ! Bonne chance pour le vélo mdr ! Aaaaaaaaah purée si seulement tout les gâteaux de ma mère disparaissaient je serais tranquille !
Ou encore les pâtes, le riz ...

J'ai une grosse envie de me faire une pizza de mes propres mains . Avec du fromage dans la pâte, une bonne sauce tomate, des oignons, des poivrons, des olives, du mais et des petites boulette de kefta tout ça recouvert de fromage râpééééééééééééééé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 j'mangerai ça seule !

Si tu aimes te goinfrer c'est normal, on n'a rien sans efforts

Il faut choisir, avoir le corps de rêve ou les pizzas au kefta
23 octobre 2013 01:22
Citation
Al-maghribiyya a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
Al-maghribiyya a écrit:

J'essaye de perdre encore 7 kg mais j'craque trop .. Maintenant j'me fais vomir de temps en temps pcq j'culpabilise quand j'bouffe comme une cochonne .

Si j'goute a peine a quelque chose, j'en réclame d'avantage et après j'regrette !
.


Salam

7 kg tu peux les perdre mais pas en 15 jours ou 1 mois sur du long terme. ( ca peut etre sur 4 ou 5 mois )
Ca sera une perte efficace, et pendant tout ce temps tu travailles a ton rythme ton corps, ce que tu aimes faire.


Autre chose: quoi que tu fasse aujourd'hui regime et sport ca doit etre POUR TOI avant tout et pas pour ton futur mari.
Jazaki llahu khayr ! Mais moi si je pouvais je resterai comme ça ! Mais pour être belle aujourd'hui il faut être mince ! Limite anorexique ! C'est pour ça que je ne m'aime pas. Donc NON je ne fais pas ça pour moi mais pour mon futur.
J'ai déjà perdu 14 kg en meme pas 3 mois ( j'ai eu des poses repos en plus). Aujourd'hui je pèse 67 kg pour 167cm. J'suis dans la catégorie poids idéal mais physiquement je ne vois pas de changement j'suis toujours aussi laide .

T'es sérieuse ? à te lire on croirait que tu pèse 105kg ! 67kg pour 1m67 il est où le problème
A
23 octobre 2013 01:35
Citation
lallaboya a écrit:
Citation
Al-maghribiyya a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
Al-maghribiyya a écrit:

J'essaye de perdre encore 7 kg mais j'craque trop .. Maintenant j'me fais vomir de temps en temps pcq j'culpabilise quand j'bouffe comme une cochonne .

Si j'goute a peine a quelque chose, j'en réclame d'avantage et après j'regrette !
.


Salam

7 kg tu peux les perdre mais pas en 15 jours ou 1 mois sur du long terme. ( ca peut etre sur 4 ou 5 mois )
Ca sera une perte efficace, et pendant tout ce temps tu travailles a ton rythme ton corps, ce que tu aimes faire.


Autre chose: quoi que tu fasse aujourd'hui regime et sport ca doit etre POUR TOI avant tout et pas pour ton futur mari.
Jazaki llahu khayr ! Mais moi si je pouvais je resterai comme ça ! Mais pour être belle aujourd'hui il faut être mince ! Limite anorexique ! C'est pour ça que je ne m'aime pas. Donc NON je ne fais pas ça pour moi mais pour mon futur.
J'ai déjà perdu 14 kg en meme pas 3 mois ( j'ai eu des poses repos en plus). Aujourd'hui je pèse 67 kg pour 167cm. J'suis dans la catégorie poids idéal mais physiquement je ne vois pas de changement j'suis toujours aussi laide .

T'es sérieuse ? à te lire on croirait que tu pèse 105kg ! 67kg pour 1m67 il est où le problème


Lol. T'as raison. J'ai pas de problème al hamdulillah. Chokran. Ca me remonte le moral de lire ça. (k) (k)
[size=x-large][center][color=#D9194C][b]السلفية هي الفرقة الناجية[/b][color][/center][/size]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook