Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le corps est il un critère important ?
I
8 janvier 2024 11:26
Oui, le premier regard est très important, c'est là où tout se passe, et j'ai envie de dire, c'est ce qui déterminera l'attirance.

La dernière personne que j'ai rencontré, au premier regard, je n'ai pas du tout aimé. Un regard noir qui reflète bien ce qu'elle est au fond d'elle puisque la suite m'a donné raison...

Concernant l'auteur du post, alors oui le physique compte mais c'est propre aux goûts de chacun. Je connais énormément d'hommes qui aiment les femmes fines. En général, ce critère physique, ils l'associent à une forme de grâce et d'élégance, donc d'une certaine manière d'être.

Ton amie n'a pas à s'en faire, elle trouvera un homme à qui elle plaît vraiment.

Ce qui compte, c'est de plaîre à une personne et non pas à tout le monde. winking smiley
Citation
Kierametisse a écrit:
Salam

Malheureusement oui le physique est important. C’est très utopique les hommes et les femmes qui disent non le caractère compte ou c’est peut être après un certain âge.

Avant de pouvoir connaître si c’est une bonne personne ou pas il faudra un minimum une attirance qui te guide dans cette direction.

Peut être que je me trompe mais dans le premier regard il se passe énormément de chose et c’est la que t’envisage ou pas de continuer ou pas à découvrir une personne.

Surtout dans la religion musulmane ou tu n’est censé rien faire avec ta future épouse voir même dialoguer.

Je suis désolé le premier contact que tu auras avec ton mari c est son physique et pareil pour l’ homme qui viendra demander ta main il verra ton regard tes yeux cheveux ou pas si t’es voilé bref si tu ne conviens pas un minimum pareil pour ton futur mari si il ne te plaît pas un minimum. Ça m’étonnerait que tu auras envie d’aller plus loin.

Maintenant on a tous des goûts différents donc un moche peut plaire à autrui une belle peux plaire à un beau ou l’inverse mais il faudra quoi qu’il arrive une attirance.

Tous physique peut trouver chaussure à son pied donc plate ou pas n’est pas forcément un problème faudra juste que la personne qui lui trouvera du charme lui convienne aussi.

Par contre être belle ou beau a l’ extérieur et un fruit pourri à l’ intérieur bizarrement c’est gens ont la cote il suffit de lire les problèmes de couples sur Yabi.

Le pire c’est que les personnes qui subissent donc pour moi qui doivent être jolie à l’ intérieur cherchent des solutions pour leur couples.
Et souvent se font quittés. L’apparence est très importante aux yeux d’autrui.
8 janvier 2024 11:31
Ça compte, à des degrés différents selon les H.
Les formes traduisent quand même une certaine féminité avec tout ce que cela induit, y compris la bonne santé et la capacité à procréer.
8 janvier 2024 11:54
Dis lui a ton amie pour apaiser son âme et son esprit, que c est l homme qui est sensé sculpter le corps d une femme, c est plus romantique.

Tous les visages du monde reflètent une image, une courte histoire à des regards d autres visages qui renvoient une autre image et une autre courte histoire à leur tour.
Les regards se retrouvent, se fixent, se croisent, se cherchent, se donnent rendez-vous, tout dépend de nos occupations.

Tous les visages racontent une histoire, c est ça qui est incroyablement beau, et surprenant même !


Citation
Leyley_ a écrit:
J’ai une question, ici c’est surtout adressé aux hommes mais les filles vous pouvez apporter votre point de vu aussi.

Est-ce que le physique (le corps) compte vraiment pour vous ? Ou si une fille est belle du visage c’est bon ? Ou les formes c’est un critère obligatoire ?

Psq j’ai une copine à moi qui me disait qu’elle avait peur de jamais se marier car elle avait pas de formes, et j’ai trouvé ça super triste comme réflexion



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/24 12:08 par ÉtoileFilante _____.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
8 janvier 2024 12:55
J’ai laissé tombé mes critères physiques, je les ai laisser partir, avec celles qui les avaient …

Aujourd’hui , je n’ai ni critères, ni attentes, de qui que ce soit .

Tout simplement par ce que j’ai compris que celles qui n’avaient pas les critères que je voulais, m’ont fait plus de bien, que celles qui les avaient . Alors, j’ai compris beaucoup de choses .

Je ne me base plus sur des critères pour nouer des liens. Je suis le même avec tout le monde . Que tu soit grosse, ou la plus belle de ta fac, si ton caractère ne me plaît pas, nos routes se croiseront que très rarement …

Le physique, le corps,, les formes , c’est beau . C’est un + . Un bonus . Sa attire le regard, ok …
Mais l’entente , la complicité, c’est ce qui nous rend heureux , épanouie socialement .

Bizaarement , je me suis toujours bien entendu avec des filles qui n’avaient pas mes critères … Puis à force de les écouter, me raconter leurs journées super intéressantes … j’en tombais presque amoureux … !
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
8 janvier 2024 13:25
Après cela veut rien dire aussi car il y a des gens le regard qu'ils ont naturellement peu paraitre agressif où noir comme tu dis mais pourtant que tu leur parle rien à voir , il y a regard et regard

Citation
Iqmal a écrit:
Oui, le premier regard est très important, c'est là où tout se passe, et j'ai envie de dire, c'est ce qui déterminera l'attirance.

La dernière personne que j'ai rencontré, au premier regard, je n'ai pas du tout aimé. Un regard noir qui reflète bien ce qu'elle est au fond d'elle puisque la suite m'a donné raison...

Concernant l'auteur du post, alors oui le physique compte mais c'est propre aux goûts de chacun. Je connais énormément d'hommes qui aiment les femmes fines. En général, ce critère physique, ils l'associent à une forme de grâce et d'élégance, donc d'une certaine manière d'être.

Ton amie n'a pas à s'en faire, elle trouvera un homme à qui elle plaît vraiment.

Ce qui compte, c'est de plaîre à une personne et non pas à tout le monde. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/24 16:25 par DZcommeVegeta.
8 janvier 2024 13:29
Salam,

Franchement, c'est important mais jusqu'à un certain degré.

Et je parle bien du corps, pas du visage.

Par exemple, une personne en surpoids me rebutera parce que pour moi, cela signifie qu'elle n'a aucun amour pour son corps et que son hygiène de vie doit pas être folichon.
I
8 janvier 2024 14:02
Je vois ce que tu veux dire, mais il faut savoir lire dans le regard, et crois moi, cela se confirme systématiquement.


Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Après cela veut rien dire aussi car il y a des gens le regard qu'ils ont naturellement peu parfaite agressif où noir comme tu dis mais pourtant que tu leur parle rien à voir , il y a regard et regard
8 janvier 2024 16:14
As salam aleykoum

Je pense que la beauté c'est vraiment subjectif honnêtement... t'en as qui préfère les grandes, d'autres les petites...

Personnellement (et ce n'est qu'un avis personnel) je trouve que c'est bien mieux de ne pas avoir de forme plutôt que de "trop en avoir". Quand on voit aujourd'hui que certaines se laissent aller pour manger tout et n'importe quoi juste pour avoir des formes... je pense qu'il faut faire attention à notre alimentation.
Je dis pas qu'il faut faire de l'anorexie mais honnêtement le surpoids que l'on soit un homme ou une femme c'est pas beau.
Le plus important c'est la santé.
8 janvier 2024 16:58
Savoir lire en profondeur...
Citation
Iqmal a écrit:
Je vois ce que tu veux dire, mais il faut savoir lire dans le regard, et crois moi, cela se confirme systématiquement.
8 janvier 2024 17:01
tu es mentaliste ? ptdr
Citation
Iqmal a écrit:
Je vois ce que tu veux dire, mais il faut savoir lire dans le regard, et crois moi, cela se confirme systématiquement.
I
8 janvier 2024 17:03
Non du tout mais mes doutes découlant de l'appréciation du regard se sont toujours confirmés.

Du reste, je suis d'accord avec toi sur le fait que certains ont un regard sévère par exemple alors qu'ils sont doux comme des agneaux.

Un regard sévère, il faut attendre pour savoir. Un regard noir, c'est de mauvais augure...
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
tu es mentaliste ? ptdr
M
8 janvier 2024 17:04
Salam , je suis d’accord avec toi à 200% .
Citation
Kierametisse a écrit:
Salam

Malheureusement oui le physique est important. C’est très utopique les hommes et les femmes qui disent non le caractère compte ou c’est peut être après un certain âge.

Avant de pouvoir connaître si c’est une bonne personne ou pas il faudra un minimum une attirance qui te guide dans cette direction.

Peut être que je me trompe mais dans le premier regard il se passe énormément de chose et c’est la que t’envisage ou pas de continuer ou pas à découvrir une personne.

Surtout dans la religion musulmane ou tu n’est censé rien faire avec ta future épouse voir même dialoguer.

Je suis désolé le premier contact que tu auras avec ton mari c est son physique et pareil pour l’ homme qui viendra demander ta main il verra ton regard tes yeux cheveux ou pas si t’es voilé bref si tu ne conviens pas un minimum pareil pour ton futur mari si il ne te plaît pas un minimum. Ça m’étonnerait que tu auras envie d’aller plus loin.

Maintenant on a tous des goûts différents donc un moche peut plaire à autrui une belle peux plaire à un beau ou l’inverse mais il faudra quoi qu’il arrive une attirance.

Tous physique peut trouver chaussure à son pied donc plate ou pas n’est pas forcément un problème faudra juste que la personne qui lui trouvera du charme lui convienne aussi.

Par contre être belle ou beau a l’ extérieur et un fruit pourri à l’ intérieur bizarrement c’est gens ont la cote il suffit de lire les problèmes de couples sur Yabi.

Le pire c’est que les personnes qui subissent donc pour moi qui doivent être jolie à l’ intérieur cherchent des solutions pour leur couples.
Et souvent se font quittés. L’apparence est très importante aux yeux d’autrui.
8 janvier 2024 17:13
C'est quoi pour toi un regard noir ?
Citation
Iqmal a écrit:
Non du tout mais mes doutes découlant de l'appréciation du regard se sont toujours confirmés.

Du reste, je suis d'accord avec toi sur le fait que certains ont un regard sévère par exemple alors qu'ils sont doux comme des agneaux.

Un regard sévère, il faut attendre pour savoir. Un regard noir, c'est de mauvais augure...
I
8 janvier 2024 17:26
Ce n'est pas moi qui fais les définitions mais c'est un regard plein de haine ou de colère.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
C'est quoi pour toi un regard noir ?
8 janvier 2024 20:10
Arrêtons d′être hypocrite 2s , le physique compte oui lorsqu′on rencontre une personne la première chose qui nous attire en premier c′est son physique mais aussi son style vestimentaire. Ensuite s′en suit le reste son comportement au fur du temps nous dira vraiment si cette personne est laid de l′intérieur ou magnifiquement magnifique de partout !
8 janvier 2024 20:12
Salam,

Pourquoi se torturer les méninges ? Vais-je plaire avec ou sans mes formes ? Vais-je plaire avec mon gros front ? Mes narines d’hippopotame ? Ouzid ouzid…

Dans tous les cas y en aura bien un pour te trouver belle tél que tu es ! Et c’est suffisant ! Heureusement qu’on a pas tous été conçu dans le même moule ! Certains aiment les gâteaux au chocolat, d’autres préfèrent ceux à la vanille.

Il faut de tout pour faire un monde Al hamdulillah !

Donc la question telle qu’elle est posée n’a pas vraiment de sens.. le corps est il important ? Toute personne honnête s’accordera pour dire que oui ça a son importance ! Mais chacun sa définition d’un « joli » corps. Pour certains ce sera celui qui est filiforme, pour d’autres les bouteilles d’orangina grinning smiley
d
8 janvier 2024 20:33
Tout le monde parle de ce que les hommes veulent mais jamais les nanas disent ce qu'elles aiment vraiment
Bon j'annonce direct, grand 1m90 mince élancé hdrs traits fins coupe au couteau et surtout blond avec cette inquiétante étrangeté dans le regard
Jeune je craquais pour Christopher Walken celui qui a fait dracula, 😍Clint Eastwood. Clint Eastwood, in petit gros certainement jaloux à dit qu'il était vraiment comme fans les films muet
Tout à fait mo' style
Just la beauté chez i' homme c'est tout ce que je recherche
Les gens e' grande majorité sont stupided alors pourquoi dérogrt à la règle pour u' homme
.. Lrs grands ténébreux en somme,, ❤️
Et pour moi le physique c'est hyper important. S'il est beau et con ça me va
Jr lui dirai juste de se taire 😘
Le physique pour moi passe avant tout. J'aime la beauté sous toutes ses formes artistiquement parlant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/24 20:50 par mamiepasgâteau.
8 janvier 2024 20:55
On appelle cela la crise de la soixantaine ptdr
Citation
mamiepasgâteau a écrit:
Tout le monde parle de ce que les hommes veulent mais jamais les nanas disent ce qu'elles aiment vraiment
Bon j'annonce direct, grand 1m90 mince élancé hdrs traits fins coupe au couteau et surtout blond avec cette inquiétante étrangeté dans le regard
Jeune je craquais pour Christopher Walken celui qui a fait dracula, 😍Clint Eastwood. Clint Eastwood, in petit gros certainement jaloux à dit qu'il était vraiment comme fans les films muet
Tout à fait mo' style
Just la beauté chez i' homme c'est tout ce que je recherche
Les gens e' grande majorité sont stupided alors pourquoi dérogrt à la règle pour u' homme
.. Lrs grands ténébreux en somme,, ❤️
Et pour moi le physique c'est hyper important. S'il est beau et con ça me va
Jr lui dirai juste de se taire 😘
Le physique pour moi passe avant tout. J'aime la beauté sous toutes ses formes artistiquement parlant
d
8 janvier 2024 21:12
J'ai jamais changé de goût. Y avait un acteur qui jouait dans des feuilleton a 2 balles. Petit mais blond, les traits fins, le visage allongé comme les dz, le regard spécial. Ça doit être à cause des mes oncles, ils sont tous comme ça. Faut pas chercher loin parfois
Ssinon s'il a l'intelligence et le physique d'Einstein, ce sera juste un très bon pote
Bon je parle de quand j'étais jeune parce que maintenant avec la vieillesse tout est msouss
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
On appelle cela la crise de la soixantaine ptdr
p
8 janvier 2024 23:45
Bien sûr que si c'est un hyper important pour les femmes et surtout pour un homme.

Maintenant il y a des limites. Je veux dire si une personne ne fait aucun effort sur son poids, il ou elle se laisse aller, obésité, ou bien est anorexique .. L'attirance sera difficile mais sinon pour les autres je ne vois pas de problème !

On nous a appris à prendre soin de nous, basta, si l'on est pas capable de cela, pourquoi vouloir à tout prix se marier sans avoir fait d'effort et demander les plus beau corps et également des efforts au niveau du caractère et de la foi, c'est un tout.

Il y a cependant toujours des solutions à tout ! On peut sculpter notre corps naturellement avec le sport et l'alimentation, donc c'est même pas un débat. Une femme peut avoir des formes en allant au sport, et un homme se muscler par exemple.

La question est est-ce que je suis assez motivé pour faire des efforts, tout le reste c'est du blabla.

La plupart des gars autour de moi sont inscrits à une salle de sport et de plus en plus de femmes !!
Pour moi y'a pas d'excuses, surtout que j'ai vu des posts de ce genre "je suis obèse mais je n'arrive pas à me marier"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/24 23:48 par pseudo_75.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook