Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le corps de la femme chosifié et humilié
A
12 octobre 2013 00:13
Citation
le cousin a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
c'est sur que si on veut voir des femmes couverte il faut aller en afganistan ou arabie saoudite

regardons ce qui se passe chez nous en France, honnêtement je suis dérangé par tant d'ostentation charnelle, les femmes ne cachent plus rien.

C'ést trop, c'est du désordre public

En même temps, je ne sais pas où vous traînez, mais moi, les seules sorties que je fais, c'est pour aller faire mes courses ou aller à l'école de mes enfants, faire mon footing ou ma balade dans la forêt le dimanche, voir la famille, je ne vois pas de filles déshabillées comme vous dites ... Ceci dit, j'habite l'Ile de France, je suppose qu'on est plus habillée qu'à Marseille, bon, oui, c'est vrai, vu comme ça ... c'est possible. M'enfin quand même ... Je ne suis pas confrontée à cette nudité dans mon quotidien. Ou je ne la vois pas. Ou alors vous ne baissez pas assez les yeux Messieurs !!whistling smiley ptdr
A
12 octobre 2013 00:14
Citation
coldman a écrit:
mais ou voyez des femmes à moitié nues? vous habitez tous au bois de boulogne? perplexe
j'en vois nulle part.

Ah ben, j'ai pas fait exprès, j'avais pas vu ton message ... Trop drôle, à chaque fois que tu postes, je suis d'accord avec toi, mais là, fallait le faire.ptdr
a
12 octobre 2013 00:34
Citation
coldman a écrit:
mais ou voyez des femmes à moitié nues? vous habitez tous au bois de boulogne? perplexe
j'en vois nulle part.

Euh, tu sors de chez toi de temps en temps?
T'as l'air de pas mal connaître le bois de boulogne....
a
12 octobre 2013 00:36
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
le cousin a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
c'est sur que si on veut voir des femmes couverte il faut aller en afganistan ou arabie saoudite

regardons ce qui se passe chez nous en France, honnêtement je suis dérangé par tant d'ostentation charnelle, les femmes ne cachent plus rien.

C'ést trop, c'est du désordre public

En même temps, je ne sais pas où vous traînez, mais moi, les seules sorties que je fais, c'est pour aller faire mes courses ou aller à l'école de mes enfants, faire mon footing ou ma balade dans la forêt le dimanche, voir la famille, je ne vois pas de filles déshabillées comme vous dites ... Ceci dit, j'habite l'Ile de France, je suppose qu'on est plus habillée qu'à Marseille, bon, oui, c'est vrai, vu comme ça ... c'est possible. M'enfin quand même ... Je ne suis pas confrontée à cette nudité dans mon quotidien. Ou je ne la vois pas. Ou alors vous ne baissez pas assez les yeux Messieurs !!whistling smiley ptdr

Nous baissons les yeux, chère Assmatine, mais trop, c'est trop...
Il suffit de voir le mercure grimper un minimum pour avoir ce petit spectacle...
Z
12 octobre 2013 00:46
Citation
coldman a écrit:
Citation
Za3frane a écrit:
Mais où sont les féministes ? ah oui c'est vrai c'est elles qui ont contribuées a réduire la femme à un bout de viande qu'on tend pour attirer du chien galeux !


faut pas raconter n'importe quoi. les féministes manifestent et se battent contre l'utilisation du corps objet dans la pub et tutti quanti.
méme les femen tant décriées sont allées faire du scandale à la derniere fashion week ou pendant le salon de l'auto pour dénoncer l'utilisation de nanas en jupettes devant les bagnoles.
il faut se renseigner.
ensuite, il faut arrêter aussi la mauvaise foi et de mettre sur un pied d'égalité des choses qui n'ont rien à voir;
les femmes sont obligées se mettre la burqa au Pakistan. elles prennent des coups sinon.
en France, personne t'oblige à mettre une décolleté ou un pantalon moulant.
au contraire, si tu es jolie et que tu met des vêtements sexys, tu as toutes les chances de croiser des racailles qui te diront des obscénités dans la rue. .

Mouais...contradictoire tous ça.

Et tu crois toi que c'est en faisant ce qu'elles dénoncent qu'elles vont changer les choses ? on utilisant leur corps comme elles le font ? Laisse-moi rire. Elles sont pas crédibles. Ce groupe dévalorise et dégrade l'image de la femme.

On vit dans une société où la femme dénudée est synonyme de liberté, modernité et la femme voilée de soumission et maltraitance. Sa montre bien l'esprit des gens gavés de BFMTV et Co.
Z
12 octobre 2013 00:48
Citation
coldman a écrit:
mais ou voyez des femmes à moitié nues? vous habitez tous au bois de boulogne? perplexe
j'en vois nulle part.

Et toi dans le Pôle Nord ?
O
12 octobre 2013 00:52
Citation
as300 a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
le cousin a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
c'est sur que si on veut voir des femmes couverte il faut aller en afganistan ou arabie saoudite

regardons ce qui se passe chez nous en France, honnêtement je suis dérangé par tant d'ostentation charnelle, les femmes ne cachent plus rien.

C'ést trop, c'est du désordre public

En même temps, je ne sais pas où vous traînez, mais moi, les seules sorties que je fais, c'est pour aller faire mes courses ou aller à l'école de mes enfants, faire mon footing ou ma balade dans la forêt le dimanche, voir la famille, je ne vois pas de filles déshabillées comme vous dites ... Ceci dit, j'habite l'Ile de France, je suppose qu'on est plus habillée qu'à Marseille, bon, oui, c'est vrai, vu comme ça ... c'est possible. M'enfin quand même ... Je ne suis pas confrontée à cette nudité dans mon quotidien. Ou je ne la vois pas. Ou alors vous ne baissez pas assez les yeux Messieurs !!whistling smiley ptdr

Nous baissons les yeux, chère Assmatine, mais trop, c'est trop...
Il suffit de voir le mercure grimper un minimum pour avoir ce petit spectacle...


Ils veulent nous faire croire qu'en France la pudeur est de mise LOL. Suffit qu'il fasse 25 minables

degrés en été pour que certaines oublient de se saper, et ce, pas besoin d'être dans le Sud pour le

constater.
c
12 octobre 2013 09:51
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
coldman a écrit:
mais ou voyez des femmes à moitié nues? vous habitez tous au bois de boulogne? perplexe
j'en vois nulle part.

Ah ben, j'ai pas fait exprès, j'avais pas vu ton message ... Trop drôle, à chaque fois que tu postes, je suis d'accord avec toi, mais là, fallait le faire.ptdr


je crois qu'il faut les laisser dans leur délire.
ils voient des clara morgane à chaque coin de rue.
les françaises n'ont aucune pudeur, c'est bien connu.
d'ailleurs, pourquoi ne pas les accoster avec 2/3 mots salaces? elles le cherchent bien aprés tout, hein?
12 octobre 2013 10:38
Ce qu'il y a de drôle avec les beaufs français, c'est qu'ils se invoquent de grand principes qu'ils comprennent à peine.
Évidemment, ils prétendent défendre la liberté mais quand une femme veut mettre la burqa on le lui refuse... on prétend qu'on veut défendre la dignité de la femme.

J'aimerais bien qu'on nous explique pourquoi il est plus indigne de porter une burqa que de se prostituer.
Après tout en France, une femme peut se prostituer de façon tout a fait légale.
Le comble c'est que l'Etat va lui demander de payer des impots (TVA, impot sur le revenu...).

En fait, c'est un Etat proxénète qui a le culot de prétendre défendre la dignité de la femme musulmane ptdr
c
12 octobre 2013 10:54
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Ce qu'il y a de drôle avec les beaufs français, c'est qu'ils se invoquent de grand principes qu'ils comprennent à peine.
Évidemment, ils prétendent défendre la liberté mais quand une femme veut mettre la burqa on le lui refuse... on prétend qu'on veut défendre la dignité de la femme.




la liberté de mettre la burqa, la liberté de se droguer ou de se prostituer, c'est justement la négation de la liberté.
la prostitution et la burqa ont un point commun: il y a très souvent un homme derrière.
12 octobre 2013 11:23
Citation
coldman a écrit:


la liberté de mettre la burqa, la liberté de se droguer ou de se prostituer, c'est justement la négation de la liberté.

Esquive... Contente toi de répondre à la question.

Pourquoi la prostitution n'est pas interdite et pourquoi l'Etat en tire des revenus?
c
12 octobre 2013 12:21
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Citation
coldman a écrit:


la liberté de mettre la burqa, la liberté de se droguer ou de se prostituer, c'est justement la négation de la liberté.

Esquive... Contente toi de répondre à la question.

Pourquoi la prostitution n'est pas interdite et pourquoi l'Etat en tire des revenus?


c'est pas une esquive. réfléchit à ça.
quand à la prostitution, il faut sortir des raisonnements simplistes.
c'est un probléme complexe. si la prostitution n'est pas interdite, elle n'est pas autorisée non plus.
pourquoi une telle situation? parce que l'on considère avant tout la prostituée comme une victime et non comme une fornicatrice défiant les lois divines.
d’où l'interdiction du proxénétisme, la fermeture des maisons closes, l'interdiction du racolage etc.....
A
12 octobre 2013 12:37
" si la prostitution n'est pas interdite, elle n'est pas autorisée non plus."
LoOOOOoOOOoOOoOOOooOOOOoooOOOOOOOooooL
En fait, oui et non.
Réponse de femme, qui veut tout et son contraire.
12 octobre 2013 13:20
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
" si la prostitution n'est pas interdite, elle n'est pas autorisée non plus."
LoOOOOoOOOoOOoOOOooOOOOoooOOOOOOOooooL
En fait, oui et non.
Réponse de femme, qui veut tout et son contraire.

Ni autorisée, ni interdite... ça n'existe pas en droit mais bon Crotteman est pret a tout pour défendre la permission de la prostitution et l'interdiction de la burqa.

En fait, je sais ce qu'il a fait. Il a googlé prostitution en France et il a vu que la France la "tolérait".
C'est l'expression employée par certains pour ne pas dire autorisé mais c'est exactement la meme chose.

On attend toujours la justification de l'exploitation fiscale de ses femmes...
c
12 octobre 2013 14:17
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:


Ni autorisée, ni interdite... ça n'existe pas en droit mais bon Crotteman est pret a tout pour défendre la permission de la prostitution et l'interdiction de la burqa.





ben c'est un sujet complexe. il est facile de décréter que telle chose est interdite, un peu comme dans les pays musulmans ou tout se pratique en cachette.
il est plus difficile de lutter réellement contre un phénomène et de le réduire.
de l'avis des feministes, il vaut mieux s'en prendre aux clients et aux proxos qu'à la prostituée.
si on criminalise la prostitution, on fait des prostituées des criminelles alors qu'elles sont déja victimes.
parce que la prositution, malgré ce que vous pensez n'est pas une question de choix. l’énorme majorité des nanas qui font le trottoir sont sous la coupe de proxénètes. ça rapporte beaucoup à la mafia ce secteur.
sortez des raisonnements simplistes.
c
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
b
12 octobre 2013 19:22
Citation
coldman a écrit:
mais ou voyez des femmes à moitié nues? vous habitez tous au bois de boulogne? perplexe
j'en vois nulle part.

c'est tellement devenu banal que tu ne les remarque meme plus
c'est bien ce que je disais!!
les femmes en jilbab ou hijab tu les remarque direct j'en suis sure!
c'est tellement pas normal d'etre correctement vetu!

je ne sais pas ou t'habite mais dans le sud, tu vas juste a marseille, montpellier, avignon... c'est bon!
et si t'es de paris, attend juste que le soleil montre le bout de son nez (et encore!!!)
c
12 octobre 2013 20:02
Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
coldman a écrit:
mais ou voyez des femmes à moitié nues? vous habitez tous au bois de boulogne? perplexe
j'en vois nulle part.

c'est tellement devenu banal que tu ne les remarque meme plus
c'est bien ce que je disais!!
les femmes en jilbab ou hijab tu les remarque direct j'en suis sure!
c'est tellement pas normal d'etre correctement vetu!

je ne sais pas ou t'habite mais dans le sud, tu vas juste a marseille, montpellier, avignon... c'est bon!
et si t'es de paris, attend juste que le soleil montre le bout de son nez (et encore!!!)



vous fantasmez.
perso, je suis pas blasé au point de ne pas remarquer une nana à moitié nue.
mais j'imagine que quand vous dites moitié nue, vous parlez d'une nana en jupe et t shirt court. grinning smiley
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
A
12 octobre 2013 23:17
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Ce qu'il y a de drôle avec les beaufs français, c'est qu'ils se invoquent de grand principes qu'ils comprennent à peine.
Évidemment, ils prétendent défendre la liberté mais quand une femme veut mettre la burqa on le lui refuse... on prétend qu'on veut défendre la dignité de la femme.

J'aimerais bien qu'on nous explique pourquoi il est plus indigne de porter une burqa que de se prostituer.
Après tout en France, une femme peut se prostituer de façon tout a fait légale.
Le comble c'est que l'Etat va lui demander de payer des impots (TVA, impot sur le revenu...).

En fait, c'est un Etat proxénète qui a le culot de prétendre défendre la dignité de la femme musulmane ptdr

Ben excuse moi, mais sans parler de religion, je préfère me promener en mini-jupe (même si maintenant, ça ne le ferait plus du haut de mes 40 balais) que voilée de la tête aux pieds. Et je répète, ça n'a rien à voir avec la religion. J'ai toujours eu horreur de porter du long.

J'aime porter des pantalons, des cols V, laisser mes cheveux pendre ... Je me sens largement plus à l'aise comme ça qu'avec la doudoune, les grosses godasses et le bonnet sur la tête ... Vive l'été quoi !

Alors je comprends bien que certaines exagèrent, mais faut pas non plus exagérer de votre côté. A vous écouter, toutes les françaises ressemblent à ces filles dans l'émission italienne. Désolée, mais j'ai jamais vu des filles comme ça ailleurs que sur le petit écran.

Il y a pour moi, autant de filles dénudées que de filles voilées en France. Vous voyez le mal partout. Faut vous faire soigner quand même.

Perso, les filles qui m'ont vraiment choquée par leur nu, c'est les prostituées qu'on croise ... Là, franchement, oui, il y a de l'abus. Mais j'ai rarement vu des filles aussi choquantes qu'elles ailleurs dans la rue ...

Les abus à la télé, ok, c'est partout même sur le petit écran. Mais dans la rue ...perplexe

Citation
a écrit:
c'est tellement devenu banal que tu ne les remarque meme plus
c'est bien ce que je disais!!
les femmes en jilbab ou hijab tu les remarque direct j'en suis sure!
c'est tellement pas normal d'etre correctement vetu!

Ouais, c'est possible qu'on ne les voie pas ... Mais il est clair qu'on n'a pas la même notion du "correctement habillé". Mettre le hijab, ça n'est pas une tenue correcte pour moi. Perso, à partir du moment où on ne voit pas le galbe des seins ou les cuisses, je trouve ça convenable.

Maintenant, si vous aimez le look "bonne soeur", ben faites vous plaisir et adoptez-le. Chacun ses goûts. On peut se faire respecter sans être aussi couverte que vous le dites.

Citation
a écrit:
je crois qu'il faut les laisser dans leur délire.
ils voient des clara morgane à chaque coin de rue.
les françaises n'ont aucune pudeur, c'est bien connu.
d'ailleurs, pourquoi ne pas les accoster avec 2/3 mots salaces? elles le cherchent bien aprés tout, hein?

Oui Coldman, c'est tout à fait ça.

Mais le souci, c'est que c'est beaucoup des femmes qui se plaignent de ça ... Elles sont d'accord avec cet état d'esprit là ...
13 octobre 2013 09:14
Citation
Moh van Eyck a écrit:

Pourquoi la prostitution n'est pas interdite et pourquoi l'Etat en tire des revenus?

Contentez vous de répondre à la question
c
13 octobre 2013 09:30
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Citation
Moh van Eyck a écrit:

Pourquoi la prostitution n'est pas interdite et pourquoi l'Etat en tire des revenus?

Contentez vous de répondre à la question


mais tu l'as eu ta réponse.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook