Citation
Micro-ondes a écrit:
Le cerveau de poulpe a parlé !
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Ah mais moi je ne mens pas, je vis pleinement ma vie sans frustration.
Je constate juste que la majorité des musulmans ne pensent pas comme toi, c'est un fait.
Dans toutes les religions il y a des obscurantistes, dans la mienne on a le KKK, l'opus Dei, les extremistes de monseigneur Lefebvre....
C'est comme cela il faut vivre avec les sectaires sans leur preter une attention quelconque...
Allez bisous a toi et a tres bientot
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
![]()
Micro-ondes: Ta calomnie me rapporte des points
ça me rapporte des points ...sérieux ?tu en es là ? comme à l'école avec les bons de la maîtresse
![]()
Je te le dis...éloigne toi du micro-ondes... tes neurones sont en train de griller...
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Tu rigoles ou quoi???
Lis toutes ses interventions, aucune humanité, toujours le mot mecreant a la bouche meme envers les musulmans qui ne pensent pas comme lui...
A un moment faut arretez avec les délires de supériorité religieuse, nous sommes tous des humains égaux quelque soit nos religions et nos cultures.
Citation
Micro-ondes a écrit:
Tu extrapoles complètement
Il faudrait déjà que tu comprennes que la bonne innovation consiste à revivifier une Sunna
Tu peux commettre une innovation sans forcément être innovatrice de manière inconditionnelle
Il faut faire la distinction entre l'acte et le statut
Citation
Seyant a écrit:
C'est clair ! Tu n'as aucun respect pour notre notre religion, et après tu ne veux pas qu'on te traite d'islamophobe.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
T'es vraiment sérieux....
Comment obtenir des millions de hassanates en quelques secondes ? -
Tu trouves ce genre de choses "respectueuses" d'une religion ?
C'est quoi ce trip, c'est qui veut gagner des millions version Islamique ?
Ou c'est une dérive ?
Quand je fais une recherche google c'est un vrai délire...
Gagner-Un-Maximum-De-Hassanates-Facilement
[guette-le-flo0w-o0rh.skyrock.com]
J'invente rien....
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Quand j' pense que j' ai lu des yabis dire que tu ne t' attaquais qu' aux salafis et mon C*** C' est du poulet![]()
Les hassanates concernent tout les musulmans et tu te caches derrière une ironie d' euro-millions pour te foutre des Musulmans en général et on a encore le culot de venir nous faire avaler que tu te moques pas de Tout les musulmans
que des Schizo sur ce forum.......
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Non non ce n' est pas du tout ce qu' il se passe..........CM s' attaque aux innovateurs, ceux qui rendent licite ce qui est illicite
y' a pas de je " suis superieur " etc la religion a des règles et des lois et on ne peut pas laisser des musulmans innover en Islam ou des imposteurs faire des amalgames et nous stigmatiser
Oui on est tous égaux en humanité mais je ne vois pas le rapport avec la religion![]()
faut arrêtez avec ce discours d' humanité et tolérance fin je comprend pas le délire
chaque religion a ses régles et tout croyant a le devoir de condamner le blâmable et d' ordonner le convenable
moi ce que je ne comprends pas c' est qu' es ce que vous y comprenez aux affaires des musulmans et vous vous mêlez quand vous n' y comprenez rien et vous ne partagez pas ces croyances
Après oui CM est parfois dur mais il ne l' a pas étè avec moi.........le reste je m' enfiche comme on s' enfiche pour moi quand jsuis confrontée à des Connards
tu n' es pas un Innocent.........je connais ton pseudo et tu es aussi dans une certaine provocation pas assumée
je découvre Le Chamali
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Mais moi aussi je m'en tape mais quand je lus que l'on haramise la musique cela me fait bien rire.. pour moi c'est pas de l'inovation aimer de la musique( entre autre d'ailleurs) je connais aucun musulman qui prone cela, et il y a de la musique sur toute les chaines dans les pays musulmans.
apres oui ca me regarde pas ok si ce genre de personne s'enferme la dedans c'est leur vie maisj'ai le droit de donner mon avis et beaucoup ici ou ailleurs sont d'accord avec moi.
Je ne cherche a provoquer personne et en général ce sont toujours les mêmes qui m'attaquent et se sont toujours les mêmes qui hurlent a la mécréance.
Tu sais on peut penser ce que l'on veut de ce mot, les catho a une époque l'employaient également contre tous ceux qui pensaient differement mais ca c'est du passé (en majorité) et cela doit etre du passé car ca induit un malaise évident chez l'autre.
Apres je sais bien que certains n'ont pas le même avis mais c'est pas grave c'est la vie, je ne cherche pas a les convaincre c'est peine perdue
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Une innovation qui n'est pas blâmable c'est celle qui ne contredit ni le consensus, ni le Coran et ni la sounna ?
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Mais moi aussi je m'en tape mais quand je lus que l'on haramise la musique cela me fait bien rire.. pour moi c'est pas de l'inovation aimer de la musique( entre autre d'ailleurs) je connais aucun musulman qui prone cela, et il y a de la musique sur toute les chaines dans les pays musulmans.
apres oui ca me regarde pas ok si ce genre de personne s'enferme la dedans c'est leur vie maisj'ai le droit de donner mon avis et beaucoup ici ou ailleurs sont d'accord avec moi.
Je ne cherche a provoquer personne et en général ce sont toujours les mêmes qui m'attaquent et se sont toujours les mêmes qui hurlent a la mécréance.
Tu sais on peut penser ce que l'on veut de ce mot, les catho a une époque l'employaient également contre tous ceux qui pensaient differement mais ca c'est du passé (en majorité) et cela doit etre du passé car ca induit un malaise évident chez l'autre.
Apres je sais bien que certains n'ont pas le même avis mais c'est pas grave c'est la vie, je ne cherche pas a les convaincre c'est peine perdue
Citation
Micro-ondes a écrit:
Oui, c'est ça ma sœur
On peut prendre la fête Mawlid à titre d'exemple
Cette célébration est une innovation blâmable dans la mesure elle n'a aucuns fondements religieux
Il y a là une simple imitation les chrétiens, et les précurseurs de cette innovation viennent d' une branche du chiisme
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Mais le mawlid ne contredit pas la sounna ou peut-être j'ai mal compris la notion de contredire ?
As Shafi3i parle de ce qui est en contradiction et ne va pas dans le sens, il ne parle pas de fondement religieux ?
Wa Allahu a3lam.
Citation
Seyant a écrit:
Tu viens agresser Micro-ondes et tu le provoques sur son thread [www.yabiladi.com]
Et ensuite tu joues la victime et tu le traites d'obscurantiste et de sectaire ?![]()
Les lecteurs apprécieront.
Citation
un cousin a écrit:
il faut le signaler. Il y en a marre de lui. le webmaster doit intervenir.
paixdanslemonde est un pur islamophobe qui cherche à se faire passer pour l'ami des musulmans. Il ne faut pas le croire.
Sa technique : provoquer les musulmans et ensuite les faire passer pour des arriérés ou sympathisant de Daesh
C'est pareil pour MNO-PQR (ex HIJ-KLM) qui s'est inscrit sur le forum dans le seul but de se moquer des musulmans et des yabis.
Il faut les signaler. Marre de ces deux haineux qui viennent dans le seul but de pourrir les discussions.
C'est à cause d'eux et des musulmans modernistes qui les soutiennent que j'ai déserté la section "Islam".
Citation
Seyant a écrit:
Et Le chamali. aussi.
Citation
Artistou a écrit:
Ca chauffe ici !
Posteur, c'est quoi quelqu'un qui a de la passion pour toi ?
Citation
Micro-ondes a écrit:
Les passions désignent le penchant naturel de l'homme vers ce qui lui convient
L'âme peut inciter naturellement au mal
Citation
Micro-ondes a écrit:
Il y a consensus des savants pour dire que l'acte d'adoration ne peut être acceptée ou validée que si il remplit deux conditions fondamentales :
- La première condition fondamentale consiste à adorer uniquement Allâh sans Lui associer qui que ce soit.
- La deuxième condition fondamentale c’est d’adorer Allâh selon Ses prescriptions transmises par la Tradition prophétique
La question est simple
Quelles sont les preuves textuelles ( Coran ou Sunna ) qui mentionnent le Mawlid ?
La charia est parachevée à partir de ce Verset, et le hadith est très explicite
Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous﴿ [s. Al-Mâ’ida (la Table Servie) : v. 3]
Le Prophète ( Salla Allahu Alaihi Wa Salam ) a dit :
“ Quiconque accomplit un acte [religieux] que nous n’avons pas ordonné le verra rejeté. "
Muslim