Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai couche avec mon copain
P
25 avril 2018 17:42
Mais non tu n'as pas à t'en excuser, d'autant que ma réponse était floue ... limite sectaire smiling smiley
Tu m'as permis de préciser.
Citation
Don Mo a écrit:
Wa aleykoum salam,

Oui, tu as raison. Il est vrai qu'elle s'adresse à un environnement dans lequel elle se sent plus familière et mieux à même de comprendre ses craintes, appréhensions et regrets.

Mes excuses. smiling smiley
D
25 avril 2018 17:51
Merci à toi It was a pleasure Welcome
Citation
Pivoines- a écrit:
Mais non tu n'as pas à t'en excuser, d'autant que ma réponse était floue ... limite sectaire smiling smiley
Tu m'as permis de préciser.
a
25 avril 2018 19:06
tu la fait ok
tu assume mais surtout ne viens pas pleurer apres en disant qu il ta voler ta virginité
ok tu l as bien donner
on est d accord
M
25 avril 2018 19:51
Mdrr tu anticipe c'est vrai que bcq n assume pas et préfère rejeter la faute à 100% sur le frère . Et dire que c'est devenu banale
Citation
arcacy a écrit:
tu la fait ok
tu assume mais surtout ne viens pas pleurer apres en disant qu il ta voler ta virginité
ok tu l as bien donner
on est d accord
a
25 avril 2018 19:55
j anticipe pas je connais pas l avenir seul Allah le sait
mais j ai beaucoup lu ici des nanas se plaindre que le mec lui a voler sa virginité quand il l a quittée
alors qu au depart ele etait bien consentante et heureuse de l avoir fait

Citation
Messibarcelone a écrit:
Mdrr tu anticipe c'est vrai que bcq n assume pas et préfère rejeter la faute à 100% sur le frère . Et dire que c'est devenu banale
C
25 avril 2018 20:01
Surtout qu'on sais tous que le mec une fois qu'il a bien eu ce qu'il voulait il se barre


Citation
arcacy a écrit:
tu la fait ok
tu assume mais surtout ne viens pas pleurer apres en disant qu il ta voler ta virginité
ok tu l as bien donner
on est d accord
I
25 avril 2018 20:16
Maintenant que le Renard a eu le fromage il peut bien quitter la foret, il n'a plus rien à y faire. Et le Corbeau peut rester perché sur sa branche...le ridicule ne tue pas...
25 avril 2018 22:32
Je pense que ce poste n'a rien de problématique ! elle voulait juste se vanter d'être passée à l'acte !
Elle dit qu'elle a couché avec lui "son copain" car elle a confiance en lui donc légitime de lui faire cadeau de sa virginité non ?
Ah mais il y a malgré tout un doute ! auquel elle n'avait pas pensée !......"Et si il me laissait tomber à présent ?
La confiance est partie en même temps que la virginité je pense
M
25 avril 2018 23:00
Oui c'est ce que je texpliquai sur les milliers de poste que j'ai pu lire aussi elle rejetait la faute sur les freres. on voit très bien que de nos jour C est le dine qui est moins présent chez bcq de maghrébine
Citation
arcacy a écrit:
j anticipe pas je connais pas l avenir seul Allah le sait
mais j ai beaucoup lu ici des nanas se plaindre que le mec lui a voler sa virginité quand il l a quittée
alors qu au depart ele etait bien consentante et heureuse de l avoir fait
C
25 avril 2018 23:08
on voit très bien que de nos jour C est le dine qui est moins présent chez bcq de maghrébine


????
La blague LOL

Tu les connais toutes les maghrébines pour dire ça


Citation
Messibarcelone a écrit:
Oui c'est ce que je texpliquai sur les milliers de poste que j'ai pu lire aussi elle rejetait la faute sur les freres. on voit très bien que de nos jour C est le dine qui est moins présent chez bcq de maghrébine
S
26 avril 2018 02:47
Vérosalma, ton message est assassin lol, pour tout ce que t'as écrit de vrai big up.
Chocolat miel, pitié ne généralise pas. Ecris la minorité des mecs ou la plupart des mecs ou la majorité des mecs, mais pas ça "surtout qu'on sait tous que le mec une fois qu'il a bien eu ce qu'il voulait il se barre". C'est un amalgame, un préjugé, et du sexisme. On est vraiment pas tous pareil. Ca faisait comme si en ayant pris connaissance du message de la posteuse, je me mettais à penser " hé bien... toutes les adolescentes et les femmes forniquent, peut-être même à outrance". Non je suis plus intelligent que ça pour avoir ce genre de pensées.
26 avril 2018 03:02
C'est fou mais en 7 ans j'ai eu à déplorer 8 cas de viol de filles au bled !
Au fond de moi je pensais que les coins du magrheb regorgeait de violeurs en série ! et m'étonnais qu'on en parle pas plus que ça dans les médias.
Puis comme on dit toujours que toutes vérités finit par remontées à la surface tôt ou tard.
Et j'ai appris bien longtemps après que ces 8 cas de filles "violées" le mot "viol" était un peu trop exagéré !
Elles n'étaient autres que des filles ayant forniqué avec un petit copain de l'époque qui les avait laissé tomber une fois leur forfait accomplis.
Mais pour se donner bonne conscience et ne pas faire figure de fille facile pour sauver un peu leur honneur devant le "qu'en dira t'on " on arrange ceci à la sauce "viol"
Alors là je comprenais mieux !
[
26 avril 2018 05:42
il y a rien de mal à cela . Nous avons qu'une vie et il faut en profiter.

C'est ce genre de propos qui ont contribué à la déchéance de la société. Are you crazy




Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour, vous vous aimez plus que tout ? Alors profitez de la vie, personne ne peut affirmer que l'on restera ensemble pour la vie. Et tu n'as rien a te reprocher, à 19 ans l'immense majorité des femmes et des hommes ont déjà couché avec son ou sa petite amie, il y a rien de mal à cela . Nous avons qu'une vie et il faut en profiter.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
M
26 avril 2018 09:07
Pas toute et tu le sais très bien et puis même des maghtebine sont déçu par leur soeurs . Après on peut en parler de celle qui sont magnifique excellente très serieuse pieuse et avec d'autres qualité exceptionnelle mais ça on le sait hmdl celle ci sont pas du tout influencable
Citation
Chocolat miel a écrit:
on voit très bien que de nos jour C est le dine qui est moins présent chez bcq de maghrébine


????
La blague LOL

Tu les connais toutes les maghrébines pour dire ça
26 avril 2018 10:29
Tu fais ce que tu veux de ton corps posteuse.
Pour le faire tu avais "confiance " je ne vois pas ce qui change.
Pour la religion je ne vais pas parler. Je parle seulement a celles qui regrettent leur geste par rapport à Dieu.
Ton cas ne mérite pas de se pencher dessus.
C
26 avril 2018 16:01
Oui désoler grinning smiley


La plupart des mecs thumbs up
Citation
Souleyman france a écrit:
Vérosalma, ton message est assassin lol, pour tout ce que t'as écrit de vrai big up.
Chocolat miel, pitié ne généralise pas. Ecris la minorité des mecs ou la plupart des mecs ou la majorité des mecs, mais pas ça "surtout qu'on sait tous que le mec une fois qu'il a bien eu ce qu'il voulait il se barre". C'est un amalgame, un préjugé, et du sexisme. On est vraiment pas tous pareil. Ca faisait comme si en ayant pris connaissance du message de la posteuse, je me mettais à penser " hé bien... toutes les adolescentes et les femmes forniquent, peut-être même à outrance". Non je suis plus intelligent que ça pour avoir ce genre de pensées.
C
26 avril 2018 16:02
Comme pour certain maghrébins pas sérieux
Citation
Messibarcelone a écrit:
Pas toute et tu le sais très bien et puis même des maghtebine sont déçu par leur soeurs . Après on peut en parler de celle qui sont magnifique excellente très serieuse pieuse et avec d'autres qualité exceptionnelle mais ça on le sait hmdl celle ci sont pas du tout influencable
M
26 avril 2018 16:22
C est quoi cette réponse mdrrr on a compris toujours à se cacher derrière les défaut des frère .
Citation
Chocolat miel a écrit:
Comme pour certain maghrébins pas sérieux
C
26 avril 2018 16:23
Mais non pas du tout
Citation
Messibarcelone a écrit:
C est quoi cette réponse mdrrr on a compris toujours à se cacher derrière les défaut des frère .
C
26 avril 2018 16:25
Tu me parle de certaines maghrébines pas sérieuse je te répond comme certains maghrébins pas sérieux
Citation
Messibarcelone a écrit:
C est quoi cette réponse mdrrr on a compris toujours à se cacher derrière les défaut des frère .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook