Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut juste coucher avec moi
P
19 juillet 2007 23:05
Citation
rym@ a écrit:
oui ben j ai discuté avec lui...je crois kil cherchait juste a me faire du mal...
j accueil vos rep avc plaisir!

Salam

Ben tu perds ton temps smiling smiley

Zappes winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
19 juillet 2007 23:35
je pense machi rir ja et il t'a balancé cette phrase!!!!!

un manque de respct à ce degré est dû à des choses......

ps:je suis vierge n'est qu'un détail dans ton postwinking smiley

Réagit bien miss et bon courage
l
19 juillet 2007 23:47
f
19 juillet 2007 23:51
Zina justement rir ja et il ma balancé ca! c pour ca ke je me pose des questions...j ai pas cette reputations...mm lui ne ma jamais touché...
l
20 juillet 2007 00:06
ha la la y'en a il on rien vécu et ensuite se permette de juger les gens, ha la la la la, ryma, tu ne peux pas controler ce genre de chose, le mec tante il a peux etre essayer avec d'autre et ça a marcher, donc meme si tu a encore un soupçon de sentiment des chose pareille devrai te faire fuir, c trop facile de dire c bétisse via msn, il a meme pas les Censored de te le dire a haute voix, zappe zappe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 juillet 2007 00:50
Sur msn moody smiley t sûre que c lui au moins
Moi je propose que tu l'appelles et que tu fasses d'une pierre deux coup : Tu t'assures ke c lui et tu lui files une bonne leçon d'education thumbs down
f
20 juillet 2007 01:04
merci a tous pour vos repnses et vos soutien!
baraka allah fikoum!!!!!
B
20 juillet 2007 01:34
Salam aalikoum


mankerait plus k'il te propose de l'oseil smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
20 juillet 2007 01:35
ha la la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
20 juillet 2007 02:54
Salam,


Mdrrrrrrrrrr!!


Il n'a pas envie de revenir avec toi, il n'a aucune envie de toucher ton coeur, mais SOUHAITE ARDEMMENT en découdre avec ce qu'il y a autour...ce qu'il y a autour..?..la chaire fraiche...ce goujat a tout simplement des projets malveillants pour toi...hum...pour TON CORPS QUOI!!


Tranquille, pépère le mec!!


C'est le plaisir à la carte avec Monsieur!! Lui commande et toi tu ramènes ton joli popotin histoire de combler ses fantasmes, ses envies de galipettes!!


"Allo...Malika? Tu peux ramener ta fraise par ici s'teuplait, j'ai envie de me délester un p'tit peu, j'ai envie de me faire du bien!! Allez grouille, j'ai pas que ça à faire!!...quoi les sentiments..?..et bien si tu veux des sentiments et de la passion tu demanderas à ta mère qu'elle te fasse livrer des fleurs et tu mettras la note sur mon compte...FARCEUSE que tu es!"


Meziane!


Il vient tout bonnement de s'adresser à toi comme on le fait communément avec une GROSSE PU.E!


Et toi fille dénuée de toute fierté, tout ce que tu trouves à faire c'est demeurer amoureuse de lui??????


Je suis un peu comme Shams78, je suis perplexe, dubitatif, intrigué, je ne parviens pas à comprendre le pourquoi du comment de ton intervention ici...??


Il t'a craché à la g.ueule, il t'a humilié par sa demande, il t'a manqué de respect, il t'a déconsidéré au point de te ramener au rang de souillon lubrique tout juste bonne à se donner et à donner du plaisir aux pervers dans son genre...il t'a pris pour une prostituée ma pauvre!!!


Réveille toi et met un terme immédiatement à ce dialogue sordide que tu échanges avec lui!!


Fais montre de dignité que diable!!


Ouvres les yeux, il a tenté d'éclabousser ton honneur de fille vertueuse!! Tu te rends compte, il est parfaitement conscient te l'incommensurableté de son geste au point qu'il en a honte, il n'ose même plus en discuter avec toi de vive voix tellement ce fut grossièrement outrageant...


Même lui le sait, s'en rend compte!


Et toi...?


Qu'atends tu??


L'an 40?


C'est pas pour dire, mais c'est déjà passé!


Moi si je te dis ça, c'est pour toi tu sais, parceque moi, hein, vraiment...


Bof!


Hum!


Tssssssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.
c
20 juillet 2007 04:21
Chez moi au Quebec nous disons Aie Réveille Toi Allume coupe tout lien avec lui pas de tel pas de e-mail rien nada reveille toi ma puce avant de te faire prendre au jeu stp .
c
20 juillet 2007 05:18
Un autre feuilleton a suivre tongue sticking out smiley
l
20 juillet 2007 06:59
s'il te l'a proposé, c'est certainement parce que sachant que tu as encore des sentiments pour lui, tu dois en avoir envie.
aprés tout, ou est le mal? il demande, c'est tout.
20 juillet 2007 07:17
Dis lui d'aller prendre une bonne douche froide ca lui remttra les idées en place grinning smiley

Ca peut te deconcentrer cette soudaine demande mais explique lui bien que mem quand tu etais avec lui tu n'aurais pas couché avec alors c'est pas maintenant que tu n'est plus avec lui que tu vas le faire

MEGLOUB WOULA MELO HADA ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
20 juillet 2007 11:23
je comprends pas pourquoi tu continue a te prendre la tete puisque tu ne vas pas ceder a sa demande,

etre amoureuse de lui n'a pas d'effet puisque vous n'allez pas vous remettre ensemble, et surtout que c'est lui qui ne veut pas, et pire encore, il te l'a dit franchement, il veut juste coucher avec toi!!!




conseil d'amie laisse le tomber il joue avec toi
p
20 juillet 2007 11:31
Citation
rym@ a écrit:
mon ex ma recontacter, pour me demander si je voulais coucher avec lui!!! il ma dit kil aimerais coucher avc moi mais pas se remettre avec moi....or il sait tres bien que je suis vierge et que je veux le rester...je sais pas ce que cache cette demande...on dirait qu il me teste...je sais pas ce qui se passe dans sa tete...yer encore il ma redemander si j acceptait sa proposition...

C est serieux, SVP, ne vous moquez pas de moi, mais vous pensez koi de sa reaction???? a part ke c bete de sa part, vous avez autre chose a ajouter???

Oh Allah y hfed o salam
la loi, c'est la loi..
m
20 juillet 2007 11:46
Juste encore une chose!
CE TYPE N EST PAS UN HOMME, c est juste un lâche, qui veut profiter de toi!dis toi que ce genre de gars ne cherche qu accumuler de telles relations basées que sur le SeX.e; c un pauvre type; j aimerais bien savoir quel âge il a tiens? il a un comportement d ado en phase de découverte et encore.. si c etait qqun qui te respectait: IL FERAIT EN SORTE DE PAS PERDRE SON TEMPS a chercher du sex.e mais au contraire a penser a un avenir stable avec toi!!c est un sal.aud!
l
20 juillet 2007 12:06
Salam smiling smiley

Citation
rym@ a écrit:
mon ex ma recontacter, pour me demander si je voulais coucher avec lui!!!

Si toi tu veux pas, t'as qu'à lui filer l'email d'une copine qui voudrait bien ... sleeping


Allah yester.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/07 12:10 par libellule06.
d
20 juillet 2007 12:29
Parce qu'il veut coucher avec elle, vous dites qu'il se fout d 'elle mais vous délirez vous, vous n'auriez pas dis ça dirait si ils étaient marié, par contre ils sont pas mariés alors vous sortez des conneries!!

Un homme a des envies comme une femme, et tu devrais etre contente qu'il ait envie de toi non?
b
20 juillet 2007 12:33
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
rym@ a écrit:
mon ex ma recontacter, pour me demander si je voulais coucher avec lui!!!

Si toi tu veux pas, t'as qu'à lui filer l'email d'une copine qui voudrait bien ... sleeping


Allah yester.



grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook