Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai coucher ac mon copain et je regrette
O
2 décembre 2014 19:17
Citation
medkh a écrit:
Salam


Mdrrr ha la la la Ouastada.....

Je sais pas pk les gens perdent leurs temps a te contredire
Chaque fois que un a essayer cette personne à retrouvé ses dents sur le trottoire


En faite perso je suis d'accord avec les deux

Un forum et fait pour avoir plusieurs avis aussi bien les bons que les mauvais
que tout c'est ce qui aide a avancer et en fonction des avis la personne peut recoller les morceaux et faire en fonction


Salam,

Oui je me le demande aussi ptdr
S
21 juin 2015 16:11
(suite) Etant très amoureuse de lui, j'ai continué de fréquenter mon ex, j'ai été faible, je n'arrivai pas à lui dire non, j’espérai au fond de moi que notre relation évoluerai, et qu'il voudrai se poser sérieusement avec moi,, mais il m'a une nouvelle fois jeter, il m'a dit qu'il n'y avait pas d'avenir entre nous. Cette histoire m'a achever, d'autant que je suis tomber enceinte de lui, et que j'ai eu recours a une ivg médicamenteuse, j'ai vécu cette épreuve seule. Suite à ce qu'il m'a dit et a tout ce qu'il s'est passer, j'ai commencer a faire n'importe quoi, je sortais le soir, parlais avec beaucoup d'homme, et j'ai coucher avec un homme marié qui se trouve être un ami à lui. Je suis complètement perdue, je n'arrive pas à réaliser tt ce que j'ai fais, j'ai envie de devenir une meilleure personne, mais je pense que c'est impossible, que je suis mauvaise au fond de moi, je n'arriverai jamais a reprendre ma vie en main,
21 juin 2015 16:32
Salam, elle est triste ton histoire.
Tu dois le rayer de ta vie pour avancer et te reconstruire.
i
21 juin 2015 16:35
Citation
Sonia3737 a écrit:
Slm
J'ai coucher avec mon copain au bout de 3 semaines de relations, tt est aller très vite, comme je n'étais deja plus vierge et qu'il a beaucoup insisté, nous l'avons fais.
Cela faisait 4 mois que nous étions ensemble mais il m'a quitter, il y a environs 2.5 semaines, je me sens très mal, il s'est mis ac une autre fille qui d'après ce qu'on m'a dit est une fille qui ets vrmt bie, dans la religion.

Tt d'abort je regrette vraiment ce que j'ai fais, je m'en veux terriblement d'avoir ceder, je n'arrete pas de pleurer et de pender à lui, j'ai limpression que je suis passé pour une pute et que pour j'ai juste était un passe temps en attendant qu'il trouve mieu, et maintenant il est avec une autre fille qui elle ne fera pas la mme erreure que moi et il sera sans doute serieu ac elle.

Svp ne me juger pas, je me deteste deja assez comme ça, je sais que tt est de ma faute, mais je trouve tt de mme cela injuste, je ne peux pa le forcer à m'aimer, mais le fait qu'il estime meriter mieu, alors que ça ne lui poser pa de probleme de coucher ac moi, il ne s'est pas gener pour jouer ac mes sentiment, tt ça car je n'étai plu vierge, et apres s'etre bien amuser, monsieur me quitte, pour une fille vierge.

Donc voila, une fille qu'elle soit vierge ou pas, ça se respecte et on ne joue pas avec.
Je suis d'accord sur un point une femme vierge ou pas ca ce respecte.
Je suis désoler pour toi est j'espère que tu ne commettra plus cette erreur .Tu est tombé sur une mauvaise personne oubli le
C
21 juin 2015 16:36
je garde mon calme devant des postes de m***** comme ça Oups
p
21 juin 2015 17:17
jaime bien le "comme je n'étais deja plus vierge et qu'il a beaucoup insisté, nous l'avons fais. " le verbe insister dans le but de nosu dire que ces 99% la faute du mec . tu as ta part de responsabilite et dommage quon a pas sa version et persuader que le mec dira tres facilement quil a sa part de responsabilite ,



il reste plus qua te repentir sincerement et regarder de l'avant. une bonne remise en question simpose
21 juin 2015 17:35
salam
au moins la tu as refroidi tes hormones
c fait fallait le faire parce qu il l a demandé
apres on se demande pk les filles sont pas respecté
S
21 juin 2015 17:43
Le fait de dire qu'il a insiter, je ne rejette pas la responsabilité sur lui, c'est un fait, et si j'ai craquer c'est que j'en avai envie aussi au moment ou je l'ai fait, je suis tomber amoureuse par la suite.
p
21 juin 2015 19:30
Citation
nanoutati a écrit:
salam
au moins la tu as refroidi tes hormones
c fait fallait le faire parce qu il l a demandé
apres on se demande pk les filles sont pas respecté

j'ai remarqué qu une chose une fille qui se respectent aura que des relation serieuse . en realite ce sont les fille qui decident de la tournure de la relation
21 juin 2015 19:33
Qui est ce qui a ressorti ce post de novembre 2014 Oh
S
21 juin 2015 20:14
Ce post est un fake
m
21 juin 2015 20:45
Ne fait plus les même erreurs et avance ! Dis toi que si c'est interdit que cest écrit dans le Coran c'est qu'il ya une raison .. Avance oublie le remets en toi a Dieu lui seul peux nous guidé!!
S
21 juin 2015 21:03
Salam aleykoum ma soeur, j'ai tellement de peine pour toi quand je lis ton post mais sache que ce n'est pas pour autant que tu dois désesperez de ton sort ! Tout d'abord si ce n'est déjà fait REPEND TOI ! Tu as fais une erreur, maintenant c'est a toi de te poser les bonnes questions et surtout ne plus revenir dessus, fais en sorte d'être meilleure chaque jours et lutte pour les bonnes causes. D'accord ce mec est un gros c**** et tout ce que tu veux mais ne t'en occupe plus ma soeur sinon tu vas souffrir, lui tu crois il s'occupe de toi ? Il s'est juste occuper de faire ses petites affaires et reprendre le rythme de sa vie trankilou sans se soucier du reste. Alors ma soeur soit forte, soit meilleure que lui, pleure autant que tu veux, demande pardon à Allah, prie et invoque beaucoup c'est le seul conseil que je peux te donner. Ensuite comme j'ai pu lire dans les autres réponses ne dévoile plus tes péchés, personne ne doit en être au courant à part Allah.
Ce qui me révolte c'est de voir qu'en plein ramadan y'en a qui se permettent de l'a juger à dire " c'est une fille facile " mais vous êtes qui pour juger ?? Certes elle a fait une grosse erreur, mais qui ici n'a jamais commis d'erreur ??? Personne je dis bien personne n'est parfait. Et ces erreurs mes freres et soeurs sont là uniquement pour nous ouvrir les yeux sur ce monde d'ici bas, alors toi ma soeur et vous tous ne vous attachez pas et ne jugez pas les autres car nous sommes personnes et personne ne sait de quoi est fait demain. Prier tant que vous pouvez et repentez vous et faites en sorte de ne plus revenir sur les erreurs. Je sais que c'est difficile de passer a autre chose, moi même je suis une victime de l'amour d'ici bas, mais soyons fort et patient car la patience est la plus grande des vertus. Et pour toi la posteuse et les autres, ne desesperez pas de la miséricorde d'Allah, si vous faites des erreurs ne vous morfondez pas, ne restez pas seul, mais prier et rapprocher vous de la religion. Ne t'inquiète pas, le mal retourne toujours vers celui qui le fait, soit plus intelligente que ton "copain" fais les choses bien et laisse le dans son monde. Sur ce je vous souhaite a tous un bon ramadan et qu'Allah accepte nos prieres amine
Bon courage a toi, si tu veux passe en privé smiling smiley
F
21 juin 2015 21:10
Citation
Sonia3737 a écrit:
Slm
J'ai coucher avec mon copain au bout de 3 semaines de relations, tt est aller très vite, comme je n'étais deja plus vierge et qu'il a beaucoup insisté, nous l'avons fais.
Cela faisait 4 mois que nous étions ensemble mais il m'a quitter, il y a environs 2.5 semaines, je me sens très mal, il s'est mis ac une autre fille qui d'après ce qu'on m'a dit est une fille qui ets vrmt bie, dans la religion.

Tt d'abort je regrette vraiment ce que j'ai fais, je m'en veux terriblement d'avoir ceder, je n'arrete pas de pleurer et de pender à lui, j'ai limpression que je suis passé pour une pute et que pour j'ai juste était un passe temps en attendant qu'il trouve mieu, et maintenant il est avec une autre fille qui elle ne fera pas la mme erreure que moi et il sera sans doute serieu ac elle.

Svp ne me juger pas, je me deteste deja assez comme ça, je sais que tt est de ma faute, mais je trouve tt de mme cela injuste, je ne peux pa le forcer à m'aimer, mais le fait qu'il estime meriter mieu, alors que ça ne lui poser pa de probleme de coucher ac moi, il ne s'est pas gener pour jouer ac mes sentiment, tt ça car je n'étai plu vierge, et apres s'etre bien amuser, monsieur me quitte, pour une fille vierge.

Donc voila, une fille qu'elle soit vierge ou pas, ça se respecte et on ne joue pas avec.


Aouchhh............ Je ne sais pas quoi dire. Tu sais quoi moi une fois un homme s'est foutu de ma gueule il m'a dit qu'il voulait se marier avec moi etc m'a fait croire que cetait l'homme parfait mais quand j'ai vraiment ouvert les yeux il m'a insulté, fais une reputation de blablabla et voila jai pleuré, j'ai voulu me venger, jai tt prépare pour ca mais au final Allah m'a guidé et jai suivi le chemin de Dieu, je me suis rapprochee de lui et aujourdhui cet homme me court apres (apres un an) pour me dire qu'il veut que je lui pardonne et blablabla enfin bref. Une fois je l'ai vu mettre sur twitter "jvais jamais me marier avec le mal que jai fais moi" et la jai compris que javais tout gagné et que javais bien fais de ne jamais me venger et de croire au destin d'Allah.
Alors ne te venge pas, oui tu vas souffrir pendant quelques temps mpi jai mis 4 mois avant dem'en remettre oui ca fait tres mal mais aujourdhui je suis tellement bien et je me dis que jai vraiment été bete lol.

Rapproche toi de Dieu, on fait tous des erreurs, j'en ai faite aussi et beaucoup mais sache qu'un repentir SINCERE et pas seulement pour 3 semaines et ce qu'il y a de mieux. Si tu as une bonne nia ne t'en fais pas Allah te pardonnera. Et si tu crains et crois en Allah tu devrais croire a ce verset "les bonnes femmes aux bons hommes et les bons hommes aux bonnes femmes, et de meme les mauvaises femmes aux mauvais hommes et les mauvais hommes aux mauvaises femmes." Alors ton ex la il n'aura pas de femme bien crois moi loool il reve bcp. La vie cest pas les bisounours tu verras il reviendra rampait un jour je te le promets !


Allah est pardonneur, Allah est avec les bonnes personnes, tu as peut etre gait une erreur mais tu es peut etre une tres bonne personne. Deja juste le fait de regretter et d'en pleurer cest une tres bonne chose. Tu n'es pas une pute, une pute est une femme qui couche pour de l'argent. Tu as juste pas du tout reflechis.

Enfin, n'ecoute pas les gens qui te rabaissent ici, je te conseille meme de demander a un admin de bloquer ou supprimer ton post parce que ca n'en finira jamais. Meme en ce mois de ramadan les gens sont ingrats, mais ils oublient que le prophète (sws) avait dit : "celui qui tourne en ridicule un péché de son frere musulman ne mourra pas avant de l'avoir fait lui meme " et "du malheur de ton frere ne te rejouis pas Allah lui accordera ainsi sa miséricorde et t'eprouvera."
Certains ici ne connaissent pas Allah, no sa grandeur sobhanallah REVEILLEZ VOUS ARRETEZ DE CRITIQUER POUR RIEN!


Qu'Allah nous guide et bon courage.
D
22 juin 2015 03:35
Citation
Samia-003 a écrit:
Ce post est un fake

Qu'est ce qui te fait dire une chose aussi intelligente?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/15 03:37 par Doliprane500.
22 juin 2015 08:07
Citation
goldfinch a écrit:
ptetre mais en france on a exploser le compteur des fille non vierges

Préjugés
s
22 juin 2015 08:14
salam,

les cons dans toutes leurs splendeurs, ils sont beaucoup à denigrer les femmes, mais ne regardent jamais leurs laideurs... Ce sont les pires...

Que veux tu qu'on te conseille?? Oublie les crapules, et apprend de cette experience et avance.

Un peu de dignité maintenant, ne te rabaisse pas la prochaine fois.
s
22 juin 2015 08:18
Citation
General67 a écrit:
une fille ne peut s'attendre a ce qu'on la respecte , si elle méme ne se respecte pas .
ce n'est pas parceque tu n'es plus vierge , que tu dois te donner a un homme .
de toute facon méme si tu n'aurais pas couché avec lui , il te lachera quand il saura que tu n'es plus vierge . oublie le .


salam,

c'est bien le 2 poids 2 mesures, j'aimerais bien moi voir les gars qui sortent avec des "non musulmanes" qui deviendront des "converties" les prendre et les jetter comme des kleenex parce que non vierges à la base...., mais ça se fait pas.... Humm, et c'est pourquoi je trouve que les hommes dans leur ensemble ( Allah merci pas tous) partent à la dérive....
22 juin 2015 13:30
Citation
Gozen a écrit:
Préjugés


constat .
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
s
22 juin 2015 14:02
le bled c'est à la même categorie donc c'est pas la solution jpense ya des filles très bien machaAllah en France
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook