Citation
RespectMe a écrit:
Mais qu'est-ce que tu raconte l'hérault c'est pas Sud Est .
Jme suis dit .
Moi je suis du Sud Est .
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
bon c'est pas les vrais Sud Est
y'a débats
mais qd mm faut être tolérant
par contre au delà de hérault, narbonne l'aude etc on leur a prêté la mer méditerranée mais c'est pas des sud-est heinça non
idem pour la Drôme manquerait plus que ça tien
Citation
*Orchidée* a écrit:
La mer du côté de chez nous est bien plus connu et réputé que la mer du côté de marseille![]()
Quand on parle de la mer méditerranée en France on pense direct à Montpellier![]()
Pas a Marseille![]()
Je plaisante Marseille c'est quand même magnifique.
Par contre je rigole a chaque foi que j'arrive à Marseille et que je vois les grosses lettre a la Hollywoood.![]()
Marseille c'est pas ville sérieux c'est un pays a lui seul.
Citation
*Orchidée* a écrit:
La mer du côté de chez nous est bien plus connu et réputé que la mer du côté de marseille![]()
Quand on parle de la mer méditerranée en France on pense direct à Montpellier![]()
Pas a Marseille![]()
Par contre je rigole a chaque foi que j'arrive à Marseille et que je vois les grosses lettre a la Hollywoood.![]()
Citation
Awahayih a écrit:
Tu parles de ces lettres ?![]()
Photo supprimée par le membre
J’y suis allée y a pas longtemps aussi.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Tu as vu l'experte![]()
J'Y vais tres souvent a la mer donc je reconnai trop les murets de Palavas et du grau du roi, meme ceux de la grande motte.
Ben ecoute avec grand plaisir, franchement ça mérite qu'on se rencontre IN SHA ALLAH
Si tu veux a Montpellier également si tu vas a la mer. On se tiendra au jus par Mp IN SHA ALLAH.
Tu imagine mdr 10 km nous a séparé pendant des années pour au final faire connaissance sur Yabiladij'en peux plus.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Pas a Marseille![]()
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
c'est vraiment à part Marseille.
Marseille ce n'est pas les plus belles plages, mais elles sont pas si mal.
par contre les calanques pour ceux qui aiment c'est top. moi je suis pas spécialement fan des calanques de calcaire vers Marseille cassis, et des grandes étendues de plage que vous avez dans l'herault.
J'aime bien les petites plages, c'est tout con mais celle du mourillon Toulon bien qu'étant pas vraiment naturelle sauvage j'aime bien cet enchaînement de petites plages.
P. S: sud-est on pense tout de suite Provence. D'ailleurs certains utilisent le mot Midi (qui est plutôt vers chez vous) pour parler de Provence. Grave erreur n'est-ce pas ?. Et certains croient que Saint Tropez et jusqu'à Nice c'est la Provence. Bref tout ramène à la Provence, le cœur du Sud est c'est la Provence. ?
Citation
sorehya a écrit:
ohhh le Mourillon ? ça m'évoque plein de souvenirs
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
t'es originaire de là bas et t'es partie ?
ou plutôt en mode touriste de passage ?
Citation
sorehya a écrit:
originaire de là bas oui (marseille puis sanary), on a déménagé par la suite mais inchallah dans quelques années je reviendrai vivre là-bas pour ouvrir ma librairie au bord de la mer ?
c'est beau de rêver... ?
Citation
sorehya a écrit:
pourtant les plus belles plages du sud est se situent majoritairement dans le 83
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
bon c'est pas les vrais Sud Est
y'a débats
mais qd mm faut être tolérant
par contre au delà de hérault, narbonne l'aude etc on leur a prêté la mer méditerranée mais c'est pas des sud-est heinça non
idem pour la Drôme manquerait plus que ça tien
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
c'est vraiment à part Marseille.
Marseille ce n'est pas les plus belles plages, mais elles sont pas si mal.
par contre les calanques pour ceux qui aiment c'est top. moi je suis pas spécialement fan des calanques de calcaire vers Marseille cassis, et des grandes étendues de plage que vous avez dans l'herault.
J'aime bien les petites plages, c'est tout con mais celle du mourillon Toulon bien qu'étant pas vraiment naturelle sauvage j'aime bien cet enchaînement de petites plages.
P. S: sud-est on pense tout de suite Provence. D'ailleurs certains utilisent le mot Midi (qui est plutôt vers chez vous) pour parler de Provence. Grave erreur n'est-ce pas ?. Et certains croient que Saint Tropez et jusqu'à Nice c'est la Provence. Bref tout ramène à la Provence, le cœur du Sud est c'est la Provence. ?
Citation
Awahayih a écrit:
Ah ouai franchement chapeau bas madame![]()
Grau du roi j’y vais 2/3 fois dans l’année. Oui voilà on se tient au courant![]()
Même pas 10 km, on a été au même lycéeImagine on se connaît vraiment ? La tête qu’on va faire en se voyant
Citation
Awahayih a écrit:
Tu parles de ces lettres ?![]()
J’y suis allée y a pas longtemps aussi.
Citation
RespectMe a écrit:
De Marseille à Menton Sud Est
Citation
sorehya a écrit:
pourtant les plus belles plages du sud est se situent majoritairement dans le 83