Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les couches tard
E
26 août 2022 23:28
Salam les couches tard!

Quoi de neuf vous faites quoi de beau ?
Ce soir c'est le wk !!! Profitez pour faire des invocations et lire des sourates , mais également faire une nuit blanche car demain inshaallah c'est samedi youppppiiiiiii


Si vous avez des anecdotes ou des blagues à partager , je suis preneuse ? ou encore des choses à raconter sur Charles Ingalls
O
26 août 2022 23:39
Salam
Moi je me couche pas trop tard
Demain je cherche mon Charlesptdr
Avec ou sans salopette ma3lich


Citation
EspritDéglingué a écrit:
Salam les couches tard!

Quoi de neuf vous faites quoi de beau ?
Ce soir c'est le wk !!! Profitez pour faire des invocations et lire des sourates , mais également faire une nuit blanche car demain inshaallah c'est samedi youppppiiiiiii


Si vous avez des anecdotes ou des blagues à partager , je suis preneuse ? ou encore des choses à raconter sur Charles Ingalls
26 août 2022 23:51
Un jour par un bel soir d'été j'étais poser au quartier je discutais avec mes potes et puis d'un seul on entend deux pétard exploser une daronne rebeu sort dans son balcon pensant que c'était nous qui avons fait exploser les pétards elle nous a dit en arabe "Que Dieu vous donne le sida" ptdr
26 août 2022 23:57
MrSoso
ptdr


Citation
MrSoso a écrit:
Un jour par un bel soir d'été j'étais poser au quartier je discutais avec mes potes et puis d'un seul on entend deux pétard exploser une daronne rebeu sort dans son balcon pensant que c'était nous qui avons fait exploser les pétards elle nous a dit en arabe "Que Dieu vous donne le sida" ptdr
E
27 août 2022 00:00
Indice où le trouver : il est dans une petite maison dans la prairie ?
Citation
Orphelia a écrit:
Salam
Moi je me couche pas trop tard
Demain je cherche mon Charlesptdr
Avec ou sans salopette ma3lich
R
27 août 2022 00:05
Une fois jétait en stage et jétait au self et jsuis aller chercher de la sauce salade puis je prend le plateau normal j'avance vers les tables

Et un mec me dis" excusez moi c'est mon plateau "


J'ai dis eu dsl


En mode morfale il et ou alors mon plateau a moi
R
27 août 2022 00:07
Purée c'est cher payé comme dua mdr

Mais c'est déjà mieux que le cancer lol
Citation
MrSoso a écrit:
Un jour par un bel soir d'été j'étais poser au quartier je discutais avec mes potes et puis d'un seul on entend deux pétard exploser une daronne rebeu sort dans son balcon pensant que c'était nous qui avons fait exploser les pétards elle nous a dit en arabe "Que Dieu vous donne le sida" ptdr
R
27 août 2022 00:07
Purée c'est cher payé comme dua mdr

Mais c'est déjà mieux que le cancer lol
Citation
MrSoso a écrit:
Un jour par un bel soir d'été j'étais poser au quartier je discutais avec mes potes et puis d'un seul on entend deux pétard exploser une daronne rebeu sort dans son balcon pensant que c'était nous qui avons fait exploser les pétards elle nous a dit en arabe "Que Dieu vous donne le sida" ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Un jour par un bel soir d'été j'étais poser au quartier je discutais avec mes potes et puis d'un seul on entend deux pétard exploser une daronne rebeu sort dans son balcon pensant que c'était nous qui avons fait exploser les pétards elle nous a dit en arabe "Que Dieu vous donne le sida" ptdr
E
27 août 2022 00:18
Moi c'est quand je fais mes courses , je mets mes courses dans les chariots qui m'appartiennent pas , et des fois je pars même avec ?
Citation
Raoult2022 a écrit:
Une fois jétait en stage et jétait au self et jsuis aller chercher de la sauce salade puis je prend le plateau normal j'avance vers les tables

Et un mec me dis" excusez moi c'est mon plateau "


J'ai dis eu dsl


En mode morfale il et ou alors mon plateau a moi
O
27 août 2022 00:19
Bah j'ai pas de prairie crying(
Un stade de foot ça marche ?
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Indice où le trouver : il est dans une petite maison dans la prairie ?
O
27 août 2022 00:22
Tu déconnes ? ptdr
Vous me tuez toi et Raoult.

Encore heureux y'a pas un baby dans le chariot ptdr
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Moi c'est quand je fais mes courses , je mets mes courses dans les chariots qui m'appartiennent pas , et des fois je pars même avec ?
E
27 août 2022 00:22
Oh noooooonnnn les hommes qui aiment le foot laisses tomber direct , a moins que tu veuilles passer tes soirées seule car monsieur regarde des matchs de foot .

Si tu vas dans la prairie, Charles jouera du violon pour toi , pas de télé ?
Citation
Orphelia a écrit:
Bah j'ai pas de prairie crying(
Un stade de foot ça marche ?
E
27 août 2022 00:23
Aucune chance que je prenne un chariot avec un enfant dedans , pour l'instant je fuis ces monstres qu'on appelle enfants ?
Citation
Orphelia a écrit:
Tu déconnes ? ptdr
Vous me tuez toi et Raoult.

Encore heureux y'a pas un baby dans le chariot ptdr
O
27 août 2022 00:28
C'était pour l'herbe le le terrain de foot.
Pas de footeux pitié.
Mmmm perplexe Charles jouait du football américain des fois

Des veillées près de la cheminée et Charles qui me joue du violon le kiff In love

Citation
EspritDéglingué a écrit:
Oh noooooonnnn les hommes qui aiment le foot laisses tomber direct , a moins que tu veuilles passer tes soirées seule car monsieur regarde des matchs de foot .

Si tu vas dans la prairie, Charles jouera du violon pour toi , pas de télé ?
p
27 août 2022 00:29
En espérant que ton post me donnera envie de dormir.
E
27 août 2022 00:44
Tu lui feras une danse enflammée avec tes claquettes In love Charles a besoin de peu pour être charmé ^^
Citation
Orphelia a écrit:
C'était pour l'herbe le le terrain de foot.
Pas de footeux pitié.
Mmmm perplexe Charles jouait du football américain des fois

Des veillées près de la cheminée et Charles qui me joue du violon le kiff In love
E
27 août 2022 00:45
Fais dodo cola mon petit frère fais dodo t'auras du Lolo

Fais dodo maman lalcoolo fais dodo t'auras du porto
Citation
pseudo_75 a écrit:
En espérant que ton post me donnera envie de dormir.
p
27 août 2022 00:47
Ca va être dur on a un début de débat sur l'autre poste. Mon cerveau comme à se réveiller.
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Fais dodo cola mon petit frère fais dodo t'auras du Lolo

Fais dodo maman lalcoolo fais dodo t'auras du porto
O
27 août 2022 00:47
J'y go
Parce que

Charles attend
[youtu.be]

Demain je sors la robe champêtre
On croise les doigts
E
27 août 2022 00:48
???
Citation
pseudo_75 a écrit:
Ca va être dur on a un début de débat sur l'autre poste. Mon cerveau comme à se réveiller.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook