Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou mes amis
P
17 février 2022 16:06
J'espère que vous allez super bien
Question c'est quoi le telegram
J'ai trouvé ça sur téléphone de mon mari
Mais il m'a dit que pour le travail
C'est l'application protege
r
17 février 2022 16:08
c'est comme whatsapp
P
17 février 2022 16:09
Ah oki donc il avait raison
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est comme whatsapp
Z
17 février 2022 16:25
Ptdr il est drôle ton mari
P
17 février 2022 16:40
Pourquoi tu dis comme ça
Citation
Zazzzzzzzzzz a écrit:
Ptdr il est drôle ton mari
s
17 février 2022 17:37
télégram c'est pas les lives ?
ou je pense que c'est pour des groupes

fais confiance à ton mari t'inquiète pas
si il te dit que c'est pour le taff, c'est que c'est pour le taff
si il craint allah, il ne te mentira pas
P
17 février 2022 17:45
Je fais confiance mais bon à force d'avoir les hommes trompé Ben on pose des questions
Citation
sarah&sarah a écrit:
télégram c'est pas les lives ?
ou je pense que c'est pour des groupes

fais confiance à ton mari t'inquiète pas
si il te dit que c'est pour le taff, c'est que c'est pour le taff
si il craint allah, il ne te mentira pas
17 février 2022 18:15
Shalom,

Moi je vais bien j'espère que vous aussi,

Ayez confiance en votre mari, si il est vraiment croyant, vous n'avez pas à vous inquiétez.

Il reste encore des hommes fidèles ?

Wa Alekhem Shalom
P
17 février 2022 18:23
Mais y on a beaucoup croyant mais trompent leurs femmes
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom,

Moi je vais bien j'espère que vous aussi,

Ayez confiance en votre mari, si il est vraiment croyant, vous n'avez pas à vous inquiétez.

Il reste encore des hommes fidèles ?

Wa Alekhem Shalom
17 février 2022 18:31
Ce sont des croyants en carton alors. C'est inadmissible que un croyant commet des relations illicites en commentant l'adultère.

Un Athée ou autre cela me choquerait moins même si ça reste quand même intolérable. Car le Croyant doit craindre Dieu, sinon c'est un hypocrite.

L'Adultère est un péché très grave dans les 3 religions monothéistes.

Si votre mari craint vraiment Dieu, il ne le fera pas.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Mais y on a beaucoup croyant mais trompent leurs femmes
18 février 2022 07:36
Il doit être conscient qu il a un trésor entre les mains donc il ne fera pas le con grinning smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je fais confiance mais bon à force d'avoir les hommes trompé Ben on pose des questions
P
18 février 2022 08:52
Oui ça va hier son le demander m'a tt montre il fait des appels travail après telegram car qui travail chez lui préfère cette application

A force de lire ici les maris trompes
Et même moi sa ma déjà arrivé donc normal temps en temps avoir des doutes vraiment merci pour ton bon message
Citation
Batavia a écrit:
Il doit être conscient qu il a un trésor entre les mains donc il ne fera pas le con grinning smiley
18 février 2022 09:30
A force de lire ici les maris trompes
Et même moi sa ma déjà arrivé donc normal temps en temps avoir des doutes vraiment merci pour ton bon message


Vous savez, sur yabi il y a beaucoup de sujets sentimentales qui vont mal donc c'est pas étonnant. Il y a même un forum " problème de couples " c'est fait pour ça.

Les gens qui n'ont pas de problème de couple ne vont pas faire des sujets ici, il est normal que vous constatez beaucoup de sujets négatifs sur les couples.

Concernant la réalité, chacun a son propre expérience douloureux lorsque il y a eu des ruptures de couples que ce soit à cause de la tromperie ou autres ( sauf si c'est une rupture mutuelle en bon termes pour rester amis mais c'est plutôt rare ) .

Mais il faut savoir oublier le passé pour mieux avancer. Sinon vous n'avancerez pas.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui ça va hier son le demander m'a tt montre il fait des appels travail après telegram car qui travail chez lui préfère cette application

A force de lire ici les maris trompes
Et même moi sa ma déjà arrivé donc normal temps en temps avoir des doutes vraiment merci pour ton bon message
18 février 2022 09:41
Si ton mari te trompait, il s assurerait de ne laisser aucune trace sur son téléphone, télégram équivaut à watssap en version plus sécurisée c’est tout ...

Fais lui confiance
P
18 février 2022 10:36
Merci tu as raison de tte façon façon trompe jour au l'autre va être piège
Citation
Bdx33000 a écrit:
Si ton mari te trompait, il s assurerait de ne laisser aucune trace sur son téléphone, télégram équivaut à watssap en version plus sécurisée c’est tout ...

Fais lui confiance
P
18 février 2022 10:37
Oui effectivement ça a cause de mon passé que j'ai de mal a croire que j'ai dans ma vie une personne super bien
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
A force de lire ici les maris trompes
Et même moi sa ma déjà arrivé donc normal temps en temps avoir des doutes vraiment merci pour ton bon message


Vous savez, sur yabi il y a beaucoup de sujets sentimentales qui vont mal donc c'est pas étonnant. Il y a même un forum " problème de couples " c'est fait pour ça.

Les gens qui n'ont pas de problème de couple ne vont pas faire des sujets ici, il est normal que vous constatez beaucoup de sujets négatifs sur les couples.

Concernant la réalité, chacun a son propre expérience douloureux lorsque il y a eu des ruptures de couples que ce soit à cause de la tromperie ou autres ( sauf si c'est une rupture mutuelle en bon termes pour rester amis mais c'est plutôt rare ) .

Mais il faut savoir oublier le passé pour mieux avancer. Sinon vous n'avancerez pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook