Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou mes meilleures yabis (es)
P
26 mars 2020 11:28
Salam Alikom j'espère que vous êtes bien pas trop déprimé avec la confinement alors racontez moi les femmes votre maris vous aides dans le ménage et tt car et sont confinés donc ils font que eux fais même choses que nous
Z
26 mars 2020 11:32
Salem je suis nouveau sur ce forum et je ne maitrise ps le site esque je pourrai poser une question
Ma question esque regarder des signe astro des autre sans i croire et du chirk svp prck dans snapchat a chaque que j'ajoute quelqu'un a coté ya son signe astro et du coup je le vois et sa rentre dans ma tete
Ps:je n'est ps l'intention de les regarder
.
26 mars 2020 11:34
non c'est mon rôle.
26 mars 2020 11:34
Salam Petit trésor,

Beaucoup d hommes ne sont pas éduqués à aider leur femmes dans les tâches ménagères...pour certains le confinement doit les arranger en faisant des grasses matinées et passer leur temps devant les séries et films...les portables, les jeux...et quand c est l heure ils passent à table...et reviennent sur le canapé devant leurs écrans...mais ils savent gueuler et critiquer tout en restant sur le canapé....oui c est ça dans la vraie vie!

Bonne journée à tous.
26 mars 2020 11:39
Un mari n aide pas sa femme.
Une femme n aide pas son mari.
Ils conjuguent ensemble...toutes les tâches et activités inhérentes à leur foyer pour le bien être de leur famille. ??
26 mars 2020 11:47
Hello,

Entièrement d'accord. Un mari "n'aide pas" pas sa femme, il fait sa part de boulot comme une personne propre et bien éduquée. C'est pourtant simple ??‍♀️
Citation
Quartz rose a écrit:
Un mari n aide pas sa femme.
Une femme n aide pas son mari.
Ils conjuguent ensemble...toutes les tâches et activités inhérentes à leur foyer pour le bien être de leur famille. ??
B
26 mars 2020 11:52
Mon participe hamdoulah c est lui qui fait a manger car en étant un peu déprimée en ce moment il se démène comme il peut je l aime mon mari ????
Y
26 mars 2020 11:55
Salam

Moi mon mari ne fait pas de grande tâche, mais pose et débarrasse, fait à manger quand il a envie, ouvre les fenêtres , jetant la poubelle , fait le courses, range un peu derrière lui... sinon pour le sol poubelle poussière toilette il aime pas ça

Comme dit plus haut c est pas d aide sa femme mais de faire chacun un peu chaque jour pour que cela reste propre
C
26 mars 2020 12:06
Mon mari m'a toujours aidee dans les taches menageres.
K
26 mars 2020 12:19
Oui, c'est du chirk, même si tu les lis comme ça sans y croire.

Citation
Zakfrma a écrit:
Salem je suis nouveau sur ce forum et je ne maitrise ps le site esque je pourrai poser une question
Ma question esque regarder des signe astro des autre sans i croire et du chirk svp prck dans snapchat a chaque que j'ajoute quelqu'un a coté ya son signe astro et du coup je le vois et sa rentre dans ma tete
Ps:je n'est ps l'intention de les regarder
F
26 mars 2020 12:24
TbarkAllah
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Mon participe hamdoulah c est lui qui fait a manger car en étant un peu déprimée en ce moment il se démène comme il peut je l aime mon mari ????
F
26 mars 2020 12:27
Alykoum selem

Oui il m'aide, fait les repas Hamdoullillah.

Un couple c'est une équipe.

Ce n'est pas normal qd l'un se la coule douce et l'autre gère tout seul(e).
B
26 mars 2020 12:27
Amine merci smiling smiley il suporte car c'est pas évident de vivre avec une personne dépressive heureusement qu il est solide machallah .
Citation
Flilissa79 a écrit:
TbarkAllah
F
26 mars 2020 12:28
C'est qui la personne dépressive, toi ou lui ?
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Amine merci smiling smiley il suporte car c'est pas évident de vivre avec une personne dépressive heureusement qu il est solide machallah .
F
26 mars 2020 12:30
Même en période de confinement ?
Vous ne bossez pas les 2?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
non c'est mon rôle.
B
26 mars 2020 12:30
C est moi grinning smiley ..
Citation
Flilissa79 a écrit:
C'est qui la personne dépressive, toi ou lui ?
F
26 mars 2020 12:32
Allah y chafik et Qu'Allah preserve ton couple, Amin ?
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
C est moi grinning smiley ..
26 mars 2020 12:34
Perso, ma femme m’aide dans les tâches ménagères très souvent, mais pas seulement en période de confinement mais toujours, juste c’est juste thumbs up
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam Alikom j'espère que vous êtes bien pas trop déprimé avec la confinement alors racontez moi les femmes votre maris vous aides dans le ménage et tt car et sont confinés donc ils font que eux fais même choses que nous
B
26 mars 2020 12:35
Amin merci que Allah assiste tout les eprouve inchallah . C est bien ton mari fait a mange aussi ça te permet de souffle un peu avec tes enfants thumbs up
Citation
Flilissa79 a écrit:
Allah y chafik et Qu'Allah preserve ton couple, Amin ?
26 mars 2020 12:45
Chère Quartz, tu dois être ma sœur jumelle, on pense toujours la même chose ??
Citation
Quartz rose a écrit:
Un mari n aide pas sa femme.
Une femme n aide pas son mari.
Ils conjuguent ensemble...toutes les tâches et activités inhérentes à leur foyer pour le bien être de leur famille. ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook