Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou les yabies
P
15 février 2019 22:06
Tu as. Tt compris ma sœur histoire des poissons c'est juste un exemple mais passe pire avec lui
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Justement si tu lisais entre les lignes, ce n'est pas que le poisson mais bien le fait que son mari ne veut pas qu'elle travaille mais à la fois lui refuse des petits plaisir qu'elle aurait pu faire si elle avait eu un travaille

Si tu lis toutes ses msgs, elle dit que quand ils font les courses, il achète des produits cher pour lui mais quand elle veut prendre qlqch pour elle, il lui dit non

Le poisson c juste la tête de l'iceberg que l'on voit
15 février 2019 22:32
Il y a plusieurs articles qui parle de ca, il suffit de taper les envies de femme enceinte.

Par exemple

Les chips cela peut être une envie car le corps a besoin de gras ou de sale, à 2h du matin car crois moi que les femmes ont des insomnies de malade.

Moi je réagissais au fait que tu disais que ce genre d'envie était typique des femmes maghrébines et la je te montre que c'est universelle ou du moins chez les personnes qui ont la chance d'avoir des choix.

Et puis entre nous quels hommes n'a pas le coeur de combler sa femme qui porte la vie en elle? Même si c'est un caprice, elle mérite bien plus que de ce qu'elle endure et et va endurer
Citation
Streptoeschii a écrit:
J'aimerais bien que tu me montres une étude sur le sujet parce que je n'en ai jamais lu winking smiley

Bien sûr que le corps à besoin de se nourrir en période de grossesse, mais avec des fruits et des légumes, des choses saines, pas des chips bolognese à 2h du mat lol
S
15 février 2019 22:38
C'est bien ce que je disais, je n'ai jamais lu d'étude sur le sujet : "ces envies de femme enceinte pourraient s’expliquer par le « contexte hormonal de la grossesse », qui entraînerait une meilleure perception des goûts et des odeurs." Le mot "pourrait" veut tout dire, ce n'est appuyé par aucun fait scientifique ! Donc mon hypothèse du conditionnement est aussi valable !


Tout le monde a son lot d'épreuve et toute le monde est emmené à endurer tel ou tel chose, tout le long de sa vie, après si il y a une complémentarité entre cet homme et cette femme, pourquoi ne pas envisager ce genre de chose, je suis près à sortir mon fusil pour aller chasser du lapin à 4 heure du mat...


Citation
××× a écrit:
Il y a plusieurs articles qui parle de ca, il suffit de taper les envies de femme enceinte.

Par exemple

Les chips cela peut être une envie car le corps a besoin de gras ou de sale, à 2h du matin car crois moi que les femmes ont des insomnies de malade.

Moi je réagissais au fait que tu disais que ce genre d'envie était typique des femmes maghrébines et la je te montre que c'est universelle ou du moins chez les personnes qui ont la chance d'avoir des choix.

Et puis entre nous quels hommes n'a pas le coeur de combler sa femme qui porte la vie en elle? Même si c'est un caprice, elle mérite bien plus que de ce qu'elle endure et et va endurer
15 février 2019 22:42
As tu déjà été enceinte tu sais ce que c'est ???perplexe C'est pas question dy laisser sa vie elle a envie de manger un certain plat il peut lui faire plaisir quand même surtout qu'il a les moyens
Citation
Streptoeschii a écrit:
C'est quoi le délire, quand une femme est enceinte, si elle ne mange pas un certain plat, elle peut y laisser la vie ? arrêtons d'aggraver les choses et d'en faire tout un plat !
S
15 février 2019 22:46
Là, j'ai envie de manger un sandwich au poulet, et je n'ai vraiment pas l'envie de sortir de chez moi, alors j'hésite, je me dis que je vais peut-être simplement faire des œufs brouillé, il ne faut pas être enceinte pour ressentir l'envie de manger un truc en particulier et heureusement, si ce n'est pas le cas, on ne nous matraquerait pas avec des pubs..il faut arrêter un moment !
Citation
Khadouj76 a écrit:
As tu déjà été enceinte tu sais ce que c'est ???perplexe C'est pas question dy laisser sa vie elle a envie de manger un certain plat il peut lui faire plaisir quand même surtout qu'il a les moyens
s
15 février 2019 23:04
allahi allah muhammad rasool allah
allahi allah muhammad rasool allah
allahi allah muhammad rasool allah

Mon dieu, Mon dieu
s
15 février 2019 23:14
Ta la tete dure toi!!! Demande a ta maman et tu veras. Et c est quoi ton taff ou toutes ses femmes n ont eu aucune envie?
15 février 2019 23:15
Qui te dit qu'elle est tombé enceinte pour manger quelque chose en particulier une femme enceinte a des envies ça vient comme ça ça ne se contrôle pas ça se voit que tes un homme toi!!!!!
Citation
Streptoeschii a écrit:
Là, j'ai envie de manger un sandwich au poulet, et je n'ai vraiment pas l'envie de sortir de chez moi, alors j'hésite, je me dis que je vais peut-être simplement faire des œufs brouillé, il ne faut pas être enceinte pour ressentir l'envie de manger un truc en particulier et heureusement, si ce n'est pas le cas, on ne nous matraquerait pas avec des pubs..il faut arrêter un moment !
S
15 février 2019 23:17
Ben je viens de t'expliquer que je suis un homme et qu'une envie me vient, comment expliques-tu cela, je précise que je ne porte pas d'enfant au cas ou..
Citation
Khadouj76 a écrit:
Qui te dit qu'elle est tombé enceinte pour manger quelque chose en particulier une femme enceinte a des envies ça vient comme ça ça ne se contrôle pas ça se voit que tes un homme toi!!!!!
15 février 2019 23:19
Vas-y partage ta marinade stp
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Tu es d’ou Je te les fait moi tes poissons grinning smiley si on habite pas loin (en mp)

En plus j’ai une marinade c’est une tuerie Chef
s
15 février 2019 23:19
Ne te fatigue pas ma soeur a expliquer a un mur qui prend ses infos d'une poignee de femmes et qui te demandes a toi des publications scientifiques d'harvard. Je pourrais le faire mais j'ai meme pas envie de perdre Mon temps. Tu lui cites le coran et le bon comportement a adopter avec l epouse, il reste camper sur Ses decisions. Allah yasterna.
Citation
××× a écrit:
Il y a plusieurs articles qui parle de ca, il suffit de taper les envies de femme enceinte.

Par exemple

Les chips cela peut être une envie car le corps a besoin de gras ou de sale, à 2h du matin car crois moi que les femmes ont des insomnies de malade.

Moi je réagissais au fait que tu disais que ce genre d'envie était typique des femmes maghrébines et la je te montre que c'est universelle ou du moins chez les personnes qui ont la chance d'avoir des choix.

Et puis entre nous quels hommes n'a pas le coeur de combler sa femme qui porte la vie en elle? Même si c'est un caprice, elle mérite bien plus que de ce qu'elle endure et et va endurer
15 février 2019 23:24
Justement tes un homme tu sais pas ce que c'est donc ta pas a te prononcer a ce sujet
Citation
Streptoeschii a écrit:
Ben je viens de t'expliquer que je suis un homme et qu'une envie me vient, comment expliques-tu cela, je précise que je ne porte pas d'enfant au cas ou..
S
15 février 2019 23:26
Ben, je viens de te demander de m'expliquer d'où me venait cette envie soudaine de manger un sandwich au poulet alors que je ne suis pas enceinte ...expliques !
Citation
Khadouj76 a écrit:
Justement tes un homme tu sais pas ce que c'est donc ta pas a te prononcer a ce sujet
s
15 février 2019 23:28
Vas dormir! Yarham El walidine. Demandes a tes colleagues jacqueline et marine pour tes envies de poulet.
Citation
Streptoeschii a écrit:
Ben, je viens de te demander de m'expliquer d'où me venait cette envie soudaine de manger un sandwich au poulet alors que je ne suis pas enceinte ...expliques !
S
15 février 2019 23:32
Ce ne serait pas objectif, étant donné que la plupart n'ont pas éprouvé ce sentiment, mais là, étant donné que visiblement, beaucoup connaissent cela, j'aimerais bien qu'avant d'aller dormir, une de vous m'explique comment on peut éprouver cette envie de manger tel ou tel chose à tel ou tel moment alors qu'on est un homme et que donc je précise bien, on ne peux pas porter d'enfant smiling smiley

Une fois que tu m'auras montré que tu as assez de jugeote pour me répondre, tu pourras toi aussi t'en aller dormir winking smiley
Citation
sarahc1983 a écrit:
Vas dormir! Yarham El walidine. Demandes a tes colleagues jacqueline et marine pour tes envies de poulet.
s
15 février 2019 23:34
Demandes a tonton Google.
Citation
Streptoeschii a écrit:
Ce ne serait pas objectif, étant donné que la plupart n'ont pas éprouvé ce sentiment, mais là, étant donné que visiblement, beaucoup connaissent cela, j'aimerais bien qu'avant d'aller dormir, une de vous m'explique comment on peut éprouver cette envie de manger tel ou tel chose à tel ou tel moment alors qu'on est un homme et que donc je précise bien, on ne peux pas porter d'enfant smiling smiley

Une fois que tu m'auras montré que tu as assez de jugeote pour me répondre, tu pourras toi aussi t'en aller dormir winking smiley
15 février 2019 23:39
Les envies de nourriture ne concerne pas uniquement les femmes enceinte moi aussi ça m'arrive d'avoir envie de manger un plat en particulier alors que je ne suis pas enceinte mais une femme enceinte c'est différent elle se sent frustrée quand elle n'a pas ce qu'elle veut contrairement aux autres.
Demande a ta mère elle saura t'en dire plus et pk faire toute une histoire si ta femme a une envie et que ta la possibilité de le faire tu le fais c'est tout.
Vous qui parlez tout le temps d'Islam sait tu ce qu'il dit pour la femme enceinte DE NE PAS LA CONTRARIER
Citation
Streptoeschii a écrit:
Ben, je viens de te demander de m'expliquer d'où me venait cette envie soudaine de manger un sandwich au poulet alors que je ne suis pas enceinte ...expliques !
S
15 février 2019 23:41
La logique, c'est de ne pas interpellé une personne si tu n'as pas d'éléments concrets à apporter, merci tout de même de m'avoir fait savoir que tu n'étais pas d'accord avec moi, j'en parlerai à mon cheval winking smiley
Citation
sarahc1983 a écrit:
Demandes a tonton Google.
16 février 2019 00:33
Pourtant moi je t'es pose une question. Tu as dis que ce genre de comportement était typique des filles maghrébines, je t'es prouvé que non c'est un symptôme typique de femme enceinte cela veux dire pas éprouvé par toutes mais par la plupart

Le" pourrait" que tu as lu dans l'article est le résultat d'une énumération des raisons qui poussent les femmes enceintes a eprouver comme je t'es expliquée: hormonal,psychologique ou le corps qui est en carence.
Généralement,les femmes enceintes ont des envies saines.

Tu as envie d'un sandwich poulet et tu n'es pas enceinte, ça n'a rien d'anormal, quand tu fais ton repas,tu le fais en fonction de tes envies. On a tous des envies dans la journée parfois sucre parfois sale.

Mais une femme enceinte quand elle a envie d'une chose ça devient une obsession.
Moi je pouvais manger 1kilos d'orange par jour alors que je n'aime pas ce fruit durant toute ma grossesse et la seconde grossesse une envie de carotte, j'en mangeais 1kg sans blague et elle ne devait pas être épluché, je n'es jamais compris pourquoi alors qu'ajd je j'arriverai jamais à manger une carotte entière. Ce n'était pas un caprice car c'est des choses que je n'aime pas mais c'était carrément un besoin.

Fin je ne vais pas te démontrer,il.y a des centaines d'articles sur ce sujet. Moi j'ai juste réagi au fait que j'en ai marre qu'on tape sur la femme maghrébine!
Citation
Streptoeschii a écrit:
La logique, c'est de ne pas interpellé une personne si tu n'as pas d'éléments concrets à apporter, merci tout de même de m'avoir fait savoir que tu n'étais pas d'accord avec moi, j'en parlerai à mon cheval winking smiley
S
16 février 2019 00:44
Voilà ce que j'ai dit : "après je n'ai pas parlé à toutes les femmes de la terre donc la seule chose que je peux dire, c'est que ces histoires ne sont pas une norme, il faut donc arrêter !", j'ai bien préciser que ce n'est pas une norme, et oui effectivement, ça vient plus de la part des femmes maghrébines ET ? ce n'est pas que leur taper dessus, les femmes maghrébines dans la plupart des cas souhaitent se marier avec un gars qui va leur offrir une grande fête etc ET ? Il y a des choses qui sont réelles, on ne les voit peut-être tous pas de la même manière, mais pour ma part je n'ai entendu ça que chez les femmes maghrébines, je ne vais pas commencer à mentir pour faire plaisir à tout le monde lol, le fait que ton article ne se base sur aucun fait scientifique prouve que c'est juste psychologique, et si c'est uniquement psychologique, c'est que la cause est autre qu'hormonale, la preuve, toutes les femmes ne ressentent pas ce besoin.


De toute manière aura tous du mal à se comprendre, la pscycho, ce n'est pas mon truc, je suis plutôt dans le réel !
Citation
××× a écrit:
Pourtant moi je t'es pose une question. Tu as dis que ce genre de comportement était typique des filles maghrébines, je t'es prouvé que non c'est un symptôme typique de femme enceinte cela veux dire pas éprouvé par toutes mais par la plupart

Le" pourrait" que tu as lu dans l'article est le résultat d'une énumération des raisons qui poussent les femmes enceintes a eprouver comme je t'es expliquée: hormonal,psychologique ou le corps qui est en carence.
Généralement,les femmes enceintes ont des envies saines.

Tu as envie d'un sandwich poulet et tu n'es pas enceinte, ça n'a rien d'anormal, quand tu fais ton repas,tu le fais en fonction de tes envies. On a tous des envies dans la journée parfois sucre parfois sale.

Mais une femme enceinte quand elle a envie d'une chose ça devient une obsession.
Moi je pouvais manger 1kilos d'orange par jour alors que je n'aime pas ce fruit durant toute ma grossesse et la seconde grossesse une envie de carotte, j'en mangeais 1kg sans blague et elle ne devait pas être épluché, je n'es jamais compris pourquoi alors qu'ajd je j'arriverai jamais à manger une carotte entière. Ce n'était pas un caprice car c'est des choses que je n'aime pas mais c'était carrément un besoin.

Fin je ne vais pas te démontrer,il.y a des centaines d'articles sur ce sujet. Moi j'ai juste réagi au fait que j'en ai marre qu'on tape sur la femme maghrébine!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook