Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou les yabies
16 février 2019 22:51
ptdr bah oui hormonal ne veux dire pas que toutes les femmes doivent le ressentir. C'est comme les nausées toutes les femmes ne les ont pas,certaines les ont pendant trois mois d'autres toutes la grossesse cela n'est pas expliqué par la science, on réponds chaque femme est différente.

Qu'est ce que t'en sais que c'est plus les femmes maghrébines qui sont comme cela. Tu as une étude sociologique où tu te contente des femmes de ton boulot?

La plupart des femmes maghrébines veulent un grand mariage? Tu sors d'où ça?
Tu as déjà vu mes mariages hindous toi?
Va regarder un peu 4 mariages et une lune de miel et tu verras que le grand mariage n'ont aucune origine.

Tu devrais être plus critique et pas de te contenter de tes connaissances pour te faire une idée des femmes .
Citation
Streptoeschii a écrit:
Voilà ce que j'ai dit : "après je n'ai pas parlé à toutes les femmes de la terre donc la seule chose que je peux dire, c'est que ces histoires ne sont pas une norme, il faut donc arrêter !", j'ai bien préciser que ce n'est pas une norme, et oui effectivement, ça vient plus de la part des femmes maghrébines ET ? ce n'est pas que leur taper dessus, les femmes maghrébines dans la plupart des cas souhaitent se marier avec un gars qui va leur offrir une grande fête etc ET ? Il y a des choses qui sont réelles, on ne les voit peut-être tous pas de la même manière, mais pour ma part je n'ai entendu ça que chez les femmes maghrébines, je ne vais pas commencer à mentir pour faire plaisir à tout le monde lol, le fait que ton article ne se base sur aucun fait scientifique prouve que c'est juste psychologique, et si c'est uniquement psychologique, c'est que la cause est autre qu'hormonale, la preuve, toutes les femmes ne ressentent pas ce besoin.


De toute manière aura tous du mal à se comprendre, la pscycho, ce n'est pas mon truc, je suis plutôt dans le réel !
S
16 février 2019 23:16
Si je dis que Bill Gates est riche, ça ne signifie pas qu'il est le seul homme riche sur terre, donc il va de soit que si je dis que la plupart des femmes maghrébines veulent un grand mariage, ça ne veut pas dire que ce sont les seules femmes sur terre à être dans ce cas….tu as encore tout compris toi lol


Si cela était hormonal, tu aurais trouvé des études sur le sujet, avec des chiffres, j'attend que tu me montre ça, histoire de me prouver que c'est autre chose que psychologique !


Pas besoin d'études sociologique, pourquoi penses-tu que les prestataires demande des 1000 euro pour filmer, ou encore des salles à X milliers d'euro etc etc, c'est qu'il y a énormément de demande, des fois, il suffit de réfléchir un peu winking smiley


Je veux bien encore te répondre si tu as des arguments un peu plus pertinent, sinon, je vais devoir te souhaiter une bonne nuit… winking smiley
Citation
××× a écrit:
ptdr bah oui hormonal ne veux dire pas que toutes les femmes doivent le ressentir. C'est comme les nausées toutes les femmes ne les ont pas,certaines les ont pendant trois mois d'autres toutes la grossesse cela n'est pas expliqué par la science, on réponds chaque femme est différente.

Qu'est ce que t'en sais que c'est plus les femmes maghrébines qui sont comme cela. Tu as une étude sociologique où tu te contente des femmes de ton boulot?

La plupart des femmes maghrébines veulent un grand mariage? Tu sors d'où ça?
Tu as déjà vu mes mariages hindous toi?
Va regarder un peu 4 mariages et une lune de miel et tu verras que le grand mariage n'ont aucune origine.

Tu devrais être plus critique et pas de te contenter de tes connaissances pour te faire une idée des femmes .
17 février 2019 00:00
Heu... Oups je parlais des mariages hindous car tu réagissais au fait tu disais que les caprices de grossesses étaient typique des femmes maghrébines et tu as dit, c'est connu que la plupart des maghrébines veulent un grand mariage donc cela voulait signifier que les grand mariages sont typiques des maghrébines.

Faut suivre mon petit...

Tu n'as qu'à taper sur Google tu verras de nombreux articles sur le sujet. La grossesse englobe de nombreux symptômes et tous ne sont pas ressentis par toutes les femmes comme toutes les maladies d'ailleurs. Chaque personne réagit différemment.
Les envies de femmes enceintes ne sont pas que psychologique est preuvent être hormonal et/ou un besoin du corps.

Encore une fois je réitère je réagissais au fait que tu disais que c'était typique des femmes maghrébines car les femmes de ton ancien boulot n'avaient pas ce type de capricemoody smiley Et toi tu me parles de pertinence!

L'étude sociologique était du fait que tu disais que la plupart des femmes maghrébines voulaient des grands mariages: Toutes ne veulent pas un mariage à 10.000€.

En fait tu ne réponds à rien, moi je te dis juste que les envies de femmes enceintes ne sont pas typiques des femmes maghrébines point. Parfois faut nuancer!

Voilà bonne nuit
Citation
Streptoeschii a écrit:
Si je dis que Bill Gates est riche, ça ne signifie pas qu'il est le seul homme riche sur terre, donc il va de soit que si je dis que la plupart des femmes maghrébines veulent un grand mariage, ça ne veut pas dire que ce sont les seules femmes sur terre à être dans ce cas….tu as encore tout compris toi lol


Si cela était hormonal, tu aurais trouvé des études sur le sujet, avec des chiffres, j'attend que tu me montre ça, histoire de me prouver que c'est autre chose que psychologique !


Pas besoin d'études sociologique, pourquoi penses-tu que les prestataires demande des 1000 euro pour filmer, ou encore des salles à X milliers d'euro etc etc, c'est qu'il y a énormément de demande, des fois, il suffit de réfléchir un peu winking smiley


Je veux bien encore te répondre si tu as des arguments un peu plus pertinent, sinon, je vais devoir te souhaiter une bonne nuit… winking smiley
S
17 février 2019 00:10
Apportes moi une étude scientifique sur le sujet qu'on rigole winking smiley


Bonne nuit !


Citation
××× a écrit:
Heu... Oups je parlais des mariages hindous car tu réagissais au fait tu disais que les caprices de grossesses étaient typique des femmes maghrébines et tu as dit, c'est connu que la plupart des maghrébines veulent un grand mariage donc cela voulait signifier que les grand mariages sont typiques des maghrébines.

Faut suivre mon petit...

Tu n'as qu'à taper sur Google tu verras de nombreux articles sur le sujet. La grossesse englobe de nombreux symptômes et tous ne sont pas ressentis par toutes les femmes comme toutes les maladies d'ailleurs. Chaque personne réagit différemment.
Les envies de femmes enceintes ne sont pas que psychologique est preuvent être hormonal et/ou un besoin du corps.

Encore une fois je réitère je réagissais au fait que tu disais que c'était typique des femmes maghrébines car les femmes de ton ancien boulot n'avaient pas ce type de capricemoody smiley Et toi tu me parles de pertinence!

L'étude sociologique était du fait que tu disais que la plupart des femmes maghrébines voulaient des grands mariages: Toutes ne veulent pas un mariage à 10.000€.

En fait tu ne réponds à rien, moi je te dis juste que les envies de femmes enceintes ne sont pas typiques des femmes maghrébines point. Parfois faut nuancer!

Voilà bonne nuit
17 février 2019 00:25
Franchement la flemme.

Mais toi as tu une étude sociologique qui prouve que les envies de femmes enceintes sont typiquement maghrébines qu'on rigole un peu car la base de mon interrogation se portait la dessus.
Citation
Streptoeschii a écrit:
Apportes moi une étude scientifique sur le sujet qu'on rigole winking smiley


Bonne nuit !
S
17 février 2019 00:29
Ben tant qu'il n y a pas de fait scientifique avéré, tout est possible donc...

Que les maghrébine arrêtent un peu leur chichi si elles ne veulent pas qu'on les mette dans des cases !
Citation
××× a écrit:
Franchement la flemme.

Mais toi as tu une étude sociologique qui prouve que les envies de femmes enceintes sont typiquement maghrébines qu'on rigole un peu car la base de mon interrogation se portait la dessus.
*
17 février 2019 00:35
quel chichi toutes les femmes enceinte ont des envies hein
je trouve que tu abuse toi
toujours a parler des maghrebines pfff

Citation
Streptoeschii a écrit:
Ben tant qu'il n y a pas de fait scientifique avéré, tout est possible donc...

Que les maghrébine arrêtent un peu leur chichi si elles ne veulent pas qu'on les mette dans des cases !
17 février 2019 00:43
ptdr tu es têtu comme mec.

Que ça soit psychologique ou hormonal ou que sais je.

Moi je soulignais le fait que ce comportement n'est pas typiques des femmes maghrébines puisque tout les magazines de femmes ou de santé ( donc occidentales écrit par marie antoinette ou Jessica) le mentionne cela veux signifiait que ce n'est pas que maghrébine.
Quand tu auras toi une thèse sociologique sur ce que tu racontes, je me bougerai pour chercher.

Quel chichi elles font dis moi?

Quoi tu as été largué par une maghrébine pour avoir la haine autant contre elle. C'est pas grave tu sais
Citation
Streptoeschii a écrit:
Ben tant qu'il n y a pas de fait scientifique avéré, tout est possible donc...

Que les maghrébine arrêtent un peu leur chichi si elles ne veulent pas qu'on les mette dans des cases !
S
17 février 2019 08:11
Tu m'as percé à jour, oui, elle m'a larguer comme une vieille chaussette, et je n'ai jamais pu le digérer, maintenant je me venge sur toutes les autres maghrébines, elles vont trinquer à cause de ma déception...à moi la vengeance hihi !

Vengeance tongue sticking out smiley
Citation
××× a écrit:
ptdr tu es têtu comme mec.

Que ça soit psychologique ou hormonal ou que sais je.

Moi je soulignais le fait que ce comportement n'est pas typiques des femmes maghrébines puisque tout les magazines de femmes ou de santé ( donc occidentales écrit par marie antoinette ou Jessica) le mentionne cela veux signifiait que ce n'est pas que maghrébine.
Quand tu auras toi une thèse sociologique sur ce que tu racontes, je me bougerai pour chercher.

Quel chichi elles font dis moi?

Quoi tu as été largué par une maghrébine pour avoir la haine autant contre elle. C'est pas grave tu sais
N
17 février 2019 09:59
Selem aleykum je n’avais pas vu ton message

Alors voici ma recette :

Ail
Coriandre
Huile d’olive
Poivre noir
Sel
Cumin
Citron
Piment de cayenne 1 peu

Par contre dosage à l’œil désolé je n’ai pas les mesures. Je regardais ma mère faire la marinade pour les sardines comme ça et miam !

Après j’en ai une autre mais c’est plus pour les gros poisson comme la dorade, très bien aussi. Je te donne la recette :

1 cc cumin
1 cc paprika
1 cc poivre
1 cc gingembre
1 peu de piment de Cayenne
1/2 tasse de coriandre haché (moi je mélange coriandre persil je préfère)
Huile d’olive
1 demi citron
1 tasse de tomate entière en conserve que tu mixe

Tu badigeonne avec ton poisson et tes petits légumes au choix ajoute à cela des olives un demi verre d’eau et hop au four pour environ 1h ton plat doit être couvert avec un autre plaque de four je ne te conseille pas l’aluMinium.



Citation
mwadra a écrit:
Vas-y partage ta marinade stp
N
17 février 2019 10:11
Selem aleykum, Bonjour

Je suis d’accord toutes les femmes du monde parle de la meme choses..

En France on entend souvent la femme enceinte n’est pas malade blablabla.. C’est surtout pour qu’elle continue à bossé un Max.

Après je ne dis pas qu’elle est handicapé mais elle est forcément plus vulnérable, émotive.. et ça c’est la réalité n’en déplaise à certains c’est la nature de la femme déjà à la base mais en plus enceinte..



Citation
××× a écrit:
ptdr tu es têtu comme mec.

Que ça soit psychologique ou hormonal ou que sais je.

Moi je soulignais le fait que ce comportement n'est pas typiques des femmes maghrébines puisque tout les magazines de femmes ou de santé ( donc occidentales écrit par marie antoinette ou Jessica) le mentionne cela veux signifiait que ce n'est pas que maghrébine.
Quand tu auras toi une thèse sociologique sur ce que tu racontes, je me bougerai pour chercher.

Quel chichi elles font dis moi?

Quoi tu as été largué par une maghrébine pour avoir la haine autant contre elle. C'est pas grave tu sais
17 février 2019 10:20
Franchement je pense que ça dépend vraiment des femmes. Certains sont capable de bosser jusqu'à l'accouchement d'autre aux premiers mois elles sont cloués au lit.

Quand je vois des femmes à 8 mois qui se tapent des séances de sport je suis eye popping smiley

Après je vois des filles qui sont toutes fragiles,.qui n'arrivent plus à faire un pas sans être essoufflé.

Et cela peu importe la culture.

Le yabi a à un soucis avec les maghrébine miskineptdr
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum, Bonjour

Je suis d’accord toutes les femmes du monde parle de la meme choses..

En France on entend souvent la femme enceinte n’est pas malade blablabla.. C’est surtout pour qu’elle continue à bossé un Max.

Après je ne dis pas qu’elle est handicapé mais elle est forcément plus vulnérable, émotive.. et ça c’est la réalité n’en déplaise à certains c’est la nature de la femme déjà à la base mais en plus enceinte..
N
17 février 2019 10:27
Il faut y aller molo quand même psk séance de sport à 8 mois euuh eye popping smiley lol elle est coriace celle là.
Je dois faire partie des fragiles mdrr quoi que pour la première grossesse j’étais vraiment en forme.

On sait maintenant d’ou ça viens grinning smiley un coeur brisé qui s’exprime.. c’est pas très joyeux, faut être compréhensive winking smiley



Citation
××× a écrit:
Franchement je pense que ça dépend vraiment des femmes. Certains sont capable de bosser jusqu'à l'accouchement d'autre aux premiers mois elles sont cloués au lit.

Quand je vois des femmes à 8 mois qui se tapent des séances de sport je suis eye popping smiley

Après je vois des filles qui sont toutes fragiles,.qui n'arrivent plus à faire un pas sans être essoufflé.

Et cela peu importe la culture.

Le yabi a à un soucis avec les maghrébine miskineptdr
17 février 2019 21:50
Et tu dois chaque fois lui demander pour acheter des vêtements, produits beauté, médecin etc?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pas louer en a la maison en a pas beaucoup des charges et il touche bien hamdollah il manque de rien mais lui radin il veut toujours voire son compte rempli d'argent
P
17 février 2019 22:01
Pourquoi c'est un problème
Citation
chrisado a écrit:
Et tu dois chaque fois lui demander pour acheter des vêtements, produits beauté, médecin etc?
17 février 2019 22:07
Il me semble oui.. c'est trop humiliant!
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pourquoi c'est un problème
P
17 février 2019 22:08
J'ai parlé de ça moi'??
Citation
chrisado a écrit:
Il me semble oui.. c'est trop humiliant!
17 février 2019 22:09
Tu comprends ce que tu écris ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'ai parlé de ça moi'??
P
17 février 2019 22:11
Ouï mais où j'ai parlé des vêtements et produits de beauté je comprends pas ou tu as lis tt ça mais normalement c'est je besoin de quelques chose '..'.il faut qui lui l'acheter je vois pas ou le problème
Citation
chrisado a écrit:
Tu comprends ce que tu écris ?
18 février 2019 07:48
Ben c'est plus simple quand tu peux acheter avec ton argent sans avoir à supplier l'autre..
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ouï mais où j'ai parlé des vêtements et produits de beauté je comprends pas ou tu as lis tt ça mais normalement c'est je besoin de quelques chose '..'.il faut qui lui l'acheter je vois pas ou le problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook