Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou les yabis petite question
K
8 janvier 2021 21:11
Ton corps n'est plus habitué tout simplement.

Parler de foyer à l'abandon pour un bout de pâte à modeler sur le sol c'est exagéré. Il avait juste à se baisser pour ramasser.

Tu peux marcher 15 ou 30 minutes pour commencer et augmenter au fur et à mesure.
C'est important de sortir de chez toi.
8 janvier 2021 21:18
Alykoum selem

Pour une première vraie sortie depuis 1 mois, 2 heures de marche c'est beaucoup.
Normal que tu sois fatiguée.

Par contre il faut que tu sortes prendre l'air et marcher un peu, au moins 1 jour sur 2. Ce n'est pas bon ce que tu fais, penses à ta condition physique.

Le mari, no comment....
Citation
Wouldmak a écrit:
Slm alaykoum les yabinautes


Petites questions a vs poser.

Je suis une personne plutôt casanière je sors pr mes enfants mais ces derniers temps je ne sortais plus du tt. C'est.mon époux qui s'occupe des allées retours des enfants car je ne peux pas.

Je ne suis pas sortie casiment pendant 1 mois. Sauf voiture une deux fois rapidement.

Et aujourd'hui j'ai du sortir. Prendre un nouveau chemin totalement inconnu. J'ai du marcher deux heures et demander mon chemin car j'étais perdu a un moment.

Une fois revenu à la maison j'étais épuisée mais lessivée lol. Mais je devais continuer à m'occuper des enfants donc. C'est ce que j'ai fait (repas, laver les enfants, petit ménage classique puis j'ai donné de quoi les occuper) puis quand j'ai fini le principal je me suis allongée pr dormir car très épuisée.

Et mon mari a vu de la pâte a modeler par terre donc il m'a dit alors que j'étais endormie mais du cp réveillée.
''tu t'occupes pas de tes enfants. Tu laisses ton foyer a l'abandon ?"
Mdr
J'ai répondu seulement ''jai le droit de me reposer"
Il a rajouté ''j'imagine même pas si tu devais travailler"

Ce qui bien-sûr m'a mis le doute sur ma capacité.
Est ce que c'est normal d'être très épuisée apres une sortie en lieu inconnu de deux heures?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
.
8 janvier 2021 21:47
Merci pr vos réponses ça me rassure...j'étais juste pas entraînée...faut que je me remette à sortir régulièrement.
8 janvier 2021 22:28
L’association à une autre activité sportive peut entraîner une augmentation du risque de fatigue.

Parlez-en aussi à votre pharmacien.

Citation
Sawsane* a écrit:
ptdr

Réponse pertinente

Les causes de fatigue sont nombreuses
Une activité physique régulière pour la posteuse devrait pouvoir enrayer cet épuisement
Consulter un médecin également.
9 janvier 2021 01:39
Oui mais quelle drôle d'idées de ne pas sortir. Tu es malade?
S
9 janvier 2021 02:15
Salam à toi
Déjà marcher un moment ensuite être perdu dans son environnement avec du stress et de l’angoisse forcément t’épuise clairement ..
Reprends un rythme léger au début mais surtt ne te force pas ..
Bon courage
9 janvier 2021 10:34
[youtu.be]
grinning smiley

Oui mais ça booste l énergie !
En parler à son cardio eye rolling smiley
Citation
Samarkind a écrit:
L’association à une autre activité sportive peut entraîner une augmentation du risque de fatigue.

Parlez-en aussi à votre pharmacien.
10 janvier 2021 15:19
C’est un rythme trop lent pour moi Heu

Citation
Sawsane* a écrit:
[youtu.be]
grinning smiley

Oui mais ça booste l énergie !
En parler à son cardio eye rolling smiley
10 janvier 2021 15:21
Pour la posteuse c est un bon début whistling smiley

Citation
Samarkind a écrit:
C’est un rythme trop lent pour moi Heu
10 janvier 2021 15:29
Si tu l’dis..smoking smiley

Citation
Sawsane* a écrit:
Pour la posteuse c est un bon début whistling smiley
10 janvier 2021 15:34
Heu
Citation
Samarkind a écrit:
Si tu l’dis..smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook