Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coucours paramédicaux, ifsi, ap
N
29 décembre 2016 21:07
Bonsoir, je voulais savoir qui passer ces concours la cette année ou qui la eu
Si vous pouvez laisser quelques conseils sur comment vous l'avez eu, quel est votre méthode de révision etc merciiii
29 décembre 2016 21:16
Je suis en Prepa si tu a une question n'hésite pas
B
29 décembre 2016 21:17
Moi je l'ai passer le concours Auxiliaire de puériculture Je suis arrivée jusqu a l'oral !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
N
29 décembre 2016 21:19
Tu n'as pas eu ton oral ? Moi je suis dispensée de l'écrit, je dois juste passer l'oral, je t'avoue que c'est ce qui me pousse à le passer puisque je suis plus interessée par le concours ifsi
29 décembre 2016 21:29
J'ai le concours d'ap et de la fonction publique. Si tu veux des conseils envoie moi un mp winking smiley
29 décembre 2016 22:04
Tu as passer le français ?
Citation
BlackSheep a écrit:
Moi je l'ai passer le concours Auxiliaire de puériculture Je suis arrivée jusqu a l'oral !
B
29 décembre 2016 22:05
C'est vrai ça me fait hyper plaisir yawning smiley je vais m'inscrire In Sha Allah et je te demanderai des conseil pour l'oral !! Je regrette d'avoir fait ma faute que j'ai faite...
Citation
kiwy a écrit:
J'ai le concours d'ap et de la fonction publique. Si tu veux des conseils envoie moi un mp winking smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
B
29 décembre 2016 22:05
Noon je n'ai passée que les tests
Citation
Le flocon a écrit:
Tu as passer le français ?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
29 décembre 2016 22:06
Les test physco ?
B
29 décembre 2016 22:08
Ouii j'ai passée que les test psyco
Citation
Le flocon a écrit:
Les test physco ?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
B
29 décembre 2016 22:19
Je suis pas y aller a l'oral en faite !! Et je suis également intéressée par le concours IFSI mais le problème j'ai pas l'équivalent/le diplome pour accéder au concours et à l'école IFSI
Citation
Nissa0796 a écrit:
Tu n'as pas eu ton oral ? Moi je suis dispensée de l'écrit, je dois juste passer l'oral, je t'avoue que c'est ce qui me pousse à le passer puisque je suis plus interessée par le concours ifsi
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
29 décembre 2016 22:31
Si je peux aider alors ya pas de souci. n'hesite pas j essayerai de repondre au mieux winking smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
C'est vrai ça me fait hyper plaisir yawning smiley je vais m'inscrire In Sha Allah et je te demanderai des conseil pour l'oral !! Je regrette d'avoir fait ma faute que j'ai faite...
29 décembre 2016 23:03
Lol moi j'ai passer concours infirmière et je suis arriver jusqu'à l'oral !^^

En plus ils m'ont donner trop de faux espoirs ! Je me voyais déjà infirmiere ! Ils sont trop cruelles !crying(
Citation
BlackSheep a écrit:
Moi je l'ai passer le concours Auxiliaire de puériculture Je suis arrivée jusqu a l'oral !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
30 décembre 2016 00:05
Merciii c'est trooop gentille j'attends les prochains concours pour m'inscrire yawning smiley
Citation
kiwy a écrit:
Si je peux aider alors ya pas de souci. n'hesite pas j essayerai de repondre au mieux winking smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
B
30 décembre 2016 00:06
Tu l'a passer sur plusieurs écoles j'espère ? :/
Citation
jimijo a écrit:
Lol moi j'ai passer concours infirmière et je suis arriver jusqu'à l'oral !^^

En plus ils m'ont donner trop de faux espoirs ! Je me voyais déjà infirmiere ! Ils sont trop cruelles !crying(
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
30 décembre 2016 00:07
Non!sad smiley
Enfin je sais plus..lol

Citation
BlackSheep a écrit:
Tu l'a passer sur plusieurs écoles j'espère ? :/
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook