Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La couleur des arabe d origines
D
10 juin 2020 12:42
Il y a de plus en plus de débat depuis un ans sur la couleur d origine des arabe certain dise qu il était noir africain ce que je doute fortement, d autre prétende qu il était blanc, mais pourquoi change t ont avec le temps je ne comprend pas , les arabe on toujours était brun de peau (asmar) une peau brune avec des trait fin je parle de peuple arabe, pas de culture arabe qui est à différencier car un berbère ou assyriens ou kurd ou perse, phénicien sont des peuple qui se sont pour certain arabisé par la culture,
S
10 juin 2020 12:45
Ils sont de toutes les couleurs.

Il y en des blancs, des mâts, des noirs.

Adam a été créé de différentes terres donc pq s'en préoccuper.
Citation
Dawy a écrit:
Il y a de plus en plus de débat depuis un ans sur la couleur d origine des arabe certain dise qu il était noir africain ce que je doute fortement, d autre prétende qu il était blanc, mais pourquoi change t ont avec le temps je ne comprend pas , les arabe on toujours était brun de peau (asmar) une peau brune avec des trait fin je parle de peuple arabe, pas de culture arabe qui est à différencier car un berbère ou assyriens ou kurd ou perse, phénicien sont des peuple qui se sont pour certain arabisé par la culture,
10 juin 2020 12:53
Salut,

C'est très difficile de déterminer un arabe par une couleur de peau, car les Arabes ont énormément migrés, déplacé, métissé, etc.

En plus, le Moyen Orient, dont on estime qu'ils sont originaires, et le carrefour entre l'Europe, l'Afrique et l'Asie.

Comment peux tu donner une couleur, quand tu as de ceux qui sont noir, brun, mate, blanc de peau, avec des cheveux repris, ondulés, frisés, lisses, des yeux brun, vert, gris, etc.


Citation
Dawy a écrit:
Il y a de plus en plus de débat depuis un ans sur la couleur d origine des arabe certain dise qu il était noir africain ce que je doute fortement, d autre prétende qu il était blanc, mais pourquoi change t ont avec le temps je ne comprend pas , les arabe on toujours était brun de peau (asmar) une peau brune avec des trait fin je parle de peuple arabe, pas de culture arabe qui est à différencier car un berbère ou assyriens ou kurd ou perse, phénicien sont des peuple qui se sont pour certain arabisé par la culture,
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
10 juin 2020 13:01
Tu nous fatigues un peu avec tes post sur les arabes..

Les arabes sont ni noirs ni blancs, ils ont la couleur du "beurre" et c'est comme ça que tout le monde les voit. Ceux qui sont très foncés viennent d'Afrique subsaharienne ou ont été mélangés à quelqu'un de là-bas.
D
10 juin 2020 13:10
Le problème est là justement C est qu il ne sont pas de toute les couleur , je parle des arabe de souche, il sont asmar, ce qui sont d autre couleur ne sont pas arabe ou ne sont pas que arabe, car avec l expansion de l islam beaucoup de peuple se sont arabisé, la majorité de la population arabe du golf est asmar , la ou les Banu Hilal est suleiman et toute les tribu venu du Yemen les personne sont asmar de teint
p
10 juin 2020 13:16
Quelle importance de la couleur de peau tant que le coeur bat pour Allah..

Voici une très belle photo illustrant les créations d'Allah s'aimant en toute pureté sans chercher à comprendre qui est de quelle origine..

La photo des belles âmes et nos des couleurs ?


 
Beauté des âmes lumineuses 0
D
10 juin 2020 13:19
Je donne une couleur de peau au arabe quatani et adnani de teint asmar ça c est ce qui est dit dans de nombreux de hadith, et en comparant la majorité de la population Des pays du golf ou des bédouin
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

C'est très difficile de déterminer un arabe par une couleur de peau, car les Arabes ont énormément migrés, déplacé, métissé, etc.

En plus, le Moyen Orient, dont on estime qu'ils sont originaires, et le carrefour entre l'Europe, l'Afrique et l'Asie.

Comment peux tu donner une couleur, quand tu as de ceux qui sont noir, brun, mate, blanc de peau, avec des cheveux repris, ondulés, frisés, lisses, des yeux brun, vert, gris, etc.
r
10 juin 2020 13:22
ok, il est asmar d'après toi l'arabe

et après ?
10 juin 2020 13:31
C'est un peu comme dire, tous les Indiens sont foncés de peau, car tu ne te focalises que sur ce de la région du sud du pays.
Alors qu'au nord, ils sont un peu plus clair de peau, mais tous Indiens.

C'est la même chose avec les Arabes.
Sûrement dans une région, tu trouveras de ceux qui seront différents d'une autre région.
Mais à la fin de la journée, ils sont tous Arabes, mais différents physiquement.
Citation
Dawy a écrit:
Je donne une couleur de peau au arabe quatani et adnani de teint asmar ça c est ce qui est dit dans de nombreux de hadith, et en comparant la majorité de la population Des pays du golf ou des bédouin
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
F
10 juin 2020 13:32
Salam Aleykoum

Il y a plusieurs teintes dans le brun

Donc je suppose qu’il y’avait des plus foncés que d’autres parce qu’Allah est grand et Il est Le Subtil.


Ce matin j’ai lu Ça

Et je me suis dis qu’heureusement on ne voit pas les djinns ptdr

Soubhan’Allah déjà entre nous on n’y arrive pas, alors... avec une autre création doté de libre arbitre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/20 13:35 par Fondlaklas.
J
10 juin 2020 13:43
Je ne pense pas qu'on puisse parler de "débat".

J'ai déjà entendu certains noirs faire comme les blancs et prétendre que l'humanité descend de leur ethnie, ce qui est faux bien évidemment.

Les arabes ont toujours eu le teint brun.

Dans tous les cas, les peuples se sont croisés et mêlés dans l'histoire.
D
10 juin 2020 13:43
 
Salem al badassi 0
Citation
Ghassoul a écrit:
Tu nous fatigues un peu avec tes post sur les arabes..

Les arabes sont ni noirs ni blancs, ils ont la couleur du "beurre" et c'est comme ça que tout le monde les voit. Ceux qui sont très foncés viennent d'Afrique subsaharienne ou ont été mélangés à quelqu'un de là-bas.
D
10 juin 2020 13:46
C pas d après moi je fait un these sur le sujet des arabe originel, et tout les document et l observation actuel nous montre qu un arabe de souche est brun de peau
D
10 juin 2020 13:48
Mais la couleur n à pas sont importance dans le din, je ne parle pas de dîne mais de sujet par apport à la physionomie entropologique des arabe, ceux qui ont inventer la langue arabe l écriture arabe ect, c intéressants de savoir à quoi il ressembler, c pas pour dénigrer les autres
Citation
plume rose a écrit:
Quelle importance de la couleur de peau tant que le coeur bat pour Allah..

Voici une très belle photo illustrant les créations d'Allah s'aimant en toute pureté sans chercher à comprendre qui est de quelle origine..

La photo des belles âmes et nos des couleurs ?


 
Beauté des âmes lumineuses 0
D
10 juin 2020 13:55
Bah justement les indien , ne sont pas du même peuple, il y a les dravidien c est les foncé qui eux on crée l Inde la langue et leur religion hindoue ect et les indo aryen qui sont les plus clair qui vienne de perse et qui les ont envahit, et chaque indien le sait
Citation
Elijah. a écrit:
C'est un peu comme dire, tous les Indiens sont foncés de peau, car tu ne te focalises que sur ce de la région du sud du pays.
Alors qu'au nord, ils sont un peu plus clair de peau, mais tous Indiens.

C'est la même chose avec les Arabes.
Sûrement dans une région, tu trouveras de ceux qui seront différents d'une autre région.
Mais à la fin de la journée, ils sont tous Arabes, mais différents physiquement.
D
10 juin 2020 14:00
Oui bien sur qu il y a plusieurs teinte dans le brun , personne ne dit le contraire il y a du clair au foncé mais sa reste brun , comme un blanc peut être très clair comme les nordique ou un peu plus foncé comme les italien mais il reste blanc pareil pour un noir .
D
10 juin 2020 14:05
Et excuse moi de te fatiguer avec mes poste je ne pense pas t obliger à les lire ou les commenter, ensuite sa dépend ce que tu considère comme foncé et où très clair, car on peut dire la même chose ceux qui sont foncé sont subsaharien et ceux qui sont clair sont européens, au magreb du moins
.
10 juin 2020 14:07
Ce st les blancs a la base qui disent ça...qu'on descend tous du continent africain.


Citation
Jazari1136 a écrit:
Je ne pense pas qu'on puisse parler de "débat".

J'ai déjà entendu certains noirs faire comme les blancs et prétendre que l'humanité descend de leur ethnie, ce qui est faux bien évidemment.

Les arabes ont toujours eu le teint brun.

Dans tous les cas, les peuples se sont croisés et mêlés dans l'histoire.
D
10 juin 2020 14:17
Oui mais sa c est leur théorie du darwinisme, et quand on observé leur théorie, en réalité il hésite toujour entre l Afrique de l est et le moyen Orient pour définir le premier homme celon leur théorie
D
10 juin 2020 14:25
Apres moi je fait ce poste car il y a des étude sérieuse faite sur ce sujet de la couleur des arabe , car la vraie question est la si l ont revient à environ 5000 ans en arrière, ont peut voir que les ancien égyptien était brun de peau certaine étude tente a démontrer que les ancien égyptien avait fait des colonies dans les pays voisin par la mer jusqu au sud de l Inde, quand elle fut envahit par les hittite les noir les berbère les grec, on suppose que beaucoup de ses ancien égyptien on fui dans ses colonie ou il s était implanter certain par le Sinai d autre par la mer, ce qui expliquerait les même caractéristique de ses peuple.
Citation
Salaamm a écrit:
Ce st les blancs a la base qui disent ça...qu'on descend tous du continent africain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook